Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:00

Salut à tous,

Comme le dit le titre, on aimerait bberrout et moi rassembler un maximum de membres de forum avec leur Mercedes bien sure

sur le site des Barrages de l'Eau d'Heure, site touristique bien connu en Belgique.

Il n'y a pas de date fixée à ce jour, attendons les propositions et avis de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:51

Fixez une date, je zieute ça Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:18

On n'a pas encore décidé d'une date, ça dépend surtout de tout ceux qui ont envie de venir.

On donnera une date définitive au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:47

Moi ça ne me dérange pas de venir, mais tout dépends de la date, sinon aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:45

Ok, si vous decidez ça le 30 septembre, c'est sans moi .... j'suis pas dispo ......... Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:56

Et donc ...... vous faites ça quand ? Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:41

Voilà! la date choisie est le 16 septembre 9h00.

Pour les intéressés, copiez collez ceci et complétez.

Micha46 (1 ou 2 personnes - Mercedes w124)
bberrout (1 personne - Mercedes w201)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:53

Voilà! la date choisie est le 16 septembre 9h00.

Pour les intéressés, copiez collez ceci et complétez.

Micha46 (1 ou 2 personnes - Mercedes w124)
bberrout (1 personne - Mercedes w201)
Spy59 (1 personne - suivant mon humeur Rires Rires )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:07

Récapitulatif:

Spy59 (1 personne - suivant mon humeur Rires Rires )


Sur le site voisin:

- Bberrout : 1 personne, Mercedes W 201 .

- Micha46 : 1 ou 2 personnes, Mercedes W 124 phase 2 ou phase 3 .

- Tchotto : 1 ou 2 ou 3 pers. , Mercedes W 124 250D 1988 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:59

Salut les amis,

J'espère vivement que Espion et zubi vous serez présente.

Entre temps voici un petit aperçu de cette journée :
- 10h00 Rendez vous au parking du crocodile rouge
http://www.lecrocodilerouge.be/fr/informations/index.html
Centre d'Accueil de la Plate Taille
Route de la Plate Taille, 99
6440 Boussu-Lez-Walcourt

11h00 : Promenade en M-B autour des Lacs de l'Eau d'Heure.
Pour ceux qui le souhaite on pourra s’emprunté nos autos .
On fera des petits arrêts pour visiter les lacs.


12h00 : Rendez-vous a l'Abbaye de Maredsous pour le Repas :
Tarifs : http://tourisme.maredsous.be/fileadmin/user_upload/fichiers/TARIF_CAFETERIA.pdf
http://www.maredsous.be/index.php?id=1161&L=0
Abbaye de Maredsous
Rue de Maredsous,11
B-5537 Denée
Tel cafeteria : 082698343
Pour le Steak Frites à 15,90€, ils m'ont dit que c'est 100% Boeuf, donc pas de problème pour moi.
Maintenant par téléphone ils m'ont proposé de voir combien de personnes seront disponibles comme ça ils réserveront une table pour nous.



Lacs de l'Eau d'Heure - Maredsous : 40 min - 35 km

Compter un minimum d'une heure à Maredsous pour manger et discuter tranquille.

13h00 - 13h30 : Maredsous - Anhée : 20 min - 12 km (petit arrêt au chateau de Montaigle)

Anhée - Dinant : 10 min - 6 km (on longe la Meuse, joli quand il fait beau)

Vers 14h00 : Petite pause à Dinant 30min trinqué

Dinant - Hastière Lavaux : 15 min - 9 km (toujours le long de la Meuse)

Hastière Lavaux - Lacs de l'Eau d'Heure : 40 min - 35 km

Vers 15h30 : arrivée aux Lacs de l'Eau d'Heure.

16h00 the red crocodile boat (la croisière s'amuse sur le lac)

ensuite libre de rester ou de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:15

Moi je viens, c'est quasi certain, on sait jamais clin doeil ........ C'est pour la voiture que je sais pas encore ..... J'me tate Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:16

spy a écrit:
Moi je viens, c'est quasi certain, on sait jamais clin doeil ........ C'est pour la voiture que je sais pas encore ..... J'me tate Rires

Achtung !!! j'ai pas oublié ta promesse de me laissé testé ta W140 Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:08

Citation :
Pour le Steak Frites à 15,90€, ils m'ont dit que c'est 100% Boeuf, donc pas de problème pour moi.
Maintenant par téléphone ils m'ont proposé de voir combien de personnes seront disponibles comme ça ils réserveront une table pour nous.
Mort de rire tu es bien belge toi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:10

bberrout a écrit:
spy a écrit:
Moi je viens, c'est quasi certain, on sait jamais clin doeil ........ C'est pour la voiture que je sais pas encore ..... J'me tate Rires

Achtung !!! j'ai pas oublié ta promesse de me laissé testé ta W140 Sautille
Ah bon ..... quand est-ce qu'on en a parlé ? ..... me souvient plus de ça moi ..... DéjaDehors


MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:59

Je vois cela en fonction de , si je travail ou pas Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:32

spy a écrit:
bberrout a écrit:
spy a écrit:
Moi je viens, c'est quasi certain, on sait jamais clin doeil ........ C'est pour la voiture que je sais pas encore ..... J'me tate Rires

Achtung !!! j'ai pas oublié ta promesse de me laissé testé ta W140 Sautille
Ah bon ..... quand est-ce qu'on en a parlé ? ..... me souvient plus de ça moi ..... DéjaDehors


MDR MDR MDR MDR MDR MDR

SI SI Si tu me l'avait dit clin doeil , en MP je pense.

J'espère que tu sera présent au Rasso.

chrichri Amusé oui tu as tout compris, je suis belge à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:14

Pour l'instant j'ai bloqué ce weekend, donc je serais bien présent ..... Normalement, on sait jamais clin doeil

Et ce sera effectivement le CL ...... Ou la 202 MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:34

spy a écrit:
Pour l'instant j'ai bloqué ce weekend, donc je serais bien présent ..... Normalement, on sait jamais clin doeil

Et ce sera effectivement le CL ...... Ou la 202 MDR MDR

Génial, bonne nouvelle, prend la CL Please regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:36

bberrout a écrit:
spy a écrit:
Pour l'instant j'ai bloqué ce weekend, donc je serais bien présent ..... Normalement, on sait jamais clin doeil

Et ce sera effectivement le CL ...... Ou la 202 MDR MDR

Génial, bonne nouvelle, prend la CL Please regal
ça fait 1 mois qu'elle a pas tourné la petite .... et ce weekend non plus, j'me casse avec la 202 Rires Rires Rires

Donc si elle démarre, pas de soucis ...... ça devrait le faire normalement, on sait jamais ce qui arrive quand tu laisses la voiture au repos pendant quelques semaines Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:47

Des news Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:17

Le rasso aura bin lieu d'après Mahmoud, et je viendrais avec ma 123.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:29

ZUBI94400 a écrit:
Le rasso aura bin lieu d'après Mahmoud, et je viendrais avec ma 123.
Hey Hey

Je serais là avec "la grosse" ..... 1 mois sans la démarrer, elle est reparti au quart de tours ..... j'adore les anciennes Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:05

J'en connait un qui va être content! Hein bberrout. clin doeil

Je confirme que le rasso aura bien lieu ce dimanche et ils prévoient du soleil. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:35

micha46 a écrit:
J'en connait un qui va être content! Hein bberrout. clin doeil

Je confirme que le rasso aura bien lieu ce dimanche et ils prévoient du soleil. Cool


Salut à tous,

Sérieux il y aura du soleil?

Sa me fait plaisir d'entendre sa car je pensait qu'il ferai gris vu le salle temps qu'on a actuellement.

Bon choix SPY pour la 140 Amoureux

Je vous souhaite tous bonne route et prudence.

Rendrez vous a 10H00 ici :
Centre d'Accueil de la Plate Taille
Route de la Plate Taille, 99
6440 Boussu-Lez-Walcourt

Voici mon numero au cas ou :
0496 24 71 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:12

Bon et bah voilà, bien rentré ..... Tres bon rasso avec des personnes bien sympathiques, dont la plupart que je connaissais Rires ...... Merci a vous Hey .... Et dans des endroits magnifiques Amoureux Amoureux

Pour les tofs, j'essaie de vous faire ça assez rapidement Cool


Amoureux MB Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012
» [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)
» RASSO GASCO-GERSOIS A NOGARO 9-10-11 SEPTEMBRE 2011
» [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012
» [RASSO] Basco-Landais-Gersois 2012 26-27-28 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: