Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:16

bonjour
avis au Francilien j'organise une rencontre le dernier dimanche de Juin à Thoiry à partir de 10 heures ,si ça vous interesse je serais ravi que vous me rejoignez ce jour là.

BIEN entendu même ceux qui habitent pas en ile de France sont les bienvenus , toutes les mercedes sont acceptés, mêmes si j'ai une préférence pour les 123.
l'après midi si vous voulez on pourra organiser une ballade aux alentours de thoiry en cortège, j'ai déja deux personnes sur qui viennent, si cela vous interesse mettez vos commentaires.

Le matin, on pourra garer nos voitures dans le parking du château et discuter autour d'un café et croissants, on peut picniquer sur place ou aller dans un coin tranquille
et l'après midi, balade dans les mercedes pour visiter la campagne environnante et défiler en cortège.

Voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:55

c'est tres bien mon jeune ami de vouloir faire un rasso ,je te félicite Bravo une point de chute devant un chateau c'est une trés bonne idée...le café ,les croissants ...super tu en ai deja de ta poche Rire non blaque a part je trouve ton initiative trés bien ,car plus personne ne veut organiser ,a part nous dans le sud ouest MDR
juste une remarque (si tu permet) si tu peut faire un resto a la place du picnique....evidament faut savoir combien vous etes clin doeil choix d'une menu unique ....et faire payer a l'avance ....
j'éspere que tu aura un peu de monde ....si tu as besoin de conseils ...je te dirai l'experience que j'en ai et comment j'ai fait et ce qu'il ne faut pas faire Mort de rire
Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:25

Je préfère le pic nic car c'est plus convivial surtout si il fait beau et en plus je tiens compte du fait que tout le monde n' a pas les mêmes moyens,
et je précise que chacun apportera son propre pic nic pareil pour le café chacun apportera un truc car c'est mieux.
merci du conseil.


Dernière édition par ZUBI94400 le Mer 13 Juin 2012 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:33

oui enfin ...a mon avis ,si tu peut pas mettre 16€ dans un repas ,meme avec un pic nique les gens ne viendront pas ...faut mettre l'essence aussi....
d'un autre coté question organisation tu est tranquille ,ta rien a faire ....qu'il y est du monde ou pas ca ne change rien puisque chaqu'un se gére!!
apparament dans le region parisienne vous etes adeptes des piques niques....dans le sud ouest c'est pas notre culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:06

Oui,justement comme c'est près d'un chateau et qu'il ya plein de zone pour picniquer, on privilégie le pic nique surtout en cette saison, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:31

Malheureusement la w123 de mon enfance si j'aurai pu la garder, je l'aurai ramener. Razz

Si je viens je ramènerai un petit sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:54

Pour l'instant nous sommes 4 à ce rasso j'espère pouvoir convaincre plus de personnes pour y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:48

Petit up, une personne que je connais assistera au rasso avec sa MERCEDES 300 SD Modèle usa DE 1985.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:26

J'imagine que tu as fais un peu de pub chez 123 et 126 .com ?

C'est un peu juste pour ceux qui pourrait venir d'un peu plus loin . Perso, comme d'hab .. Fauché alors sur la région Parisienne Siffle

Un petite dizaine ça serait pas mal regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:53

Asca a écrit:
J'imagine que tu as fais un peu de pub chez 123 et 126 .com ?

C'est un peu juste pour ceux qui pourrait venir d'un peu plus loin . Perso, comme d'hab .. Fauché alors sur la région Parisienne Siffle

Un petite dizaine ça serait pas mal regal

nan je n'ai pas fait de pub sur le forum 123 ou 126 car ils ont du probablement préparer leur rasso qui tombera peut être le même jour, donc je fait un rasso et j'invite des connaissances qui roulent en mercedes même si ils ne fréquantent pas les forums .
Mon but est de rassembler le plus de propriétaire de mercedes et de faire connaître le forum univers mercedes et le forum mercedes 70 voilà.

ET comme ça ca me permet de mettre en contact la personne que je connais qui veut refaire sa 300 SD USA avec un membre du forum mercedes 70 qui possède beaucoup de pièces pour w 126 .
Et puis je veux pas qu'on soit trop nombreux non plus,c'est pour ça que je limite les pubs sur les autres forum, y a que ici et sur mercedes 70 que j'ai abordé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:20

ZUBI94400 a écrit:
Pour l'instant nous sommes 4 à ce rasso j'espère pouvoir convaincre plus de personnes pour y assister.
a ben c'est bon vous pouvez prendre qu'une seule voiture pour limité les frais .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:50

rectification pour l'instant nous 7 avec nos voitures respectif , 7 mercedes seront présentes à ce rasso, la mienne y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:12

sincérement je comprend pas pourquoi tu fais un rasso en meme temps que 123 et126....tu veut pas etre trop nombreux....enfin tu me donne l'impression de le faire a contre coeur.....
pk cette date puisque tu sait qu'il y a un autre rasso dans les memes temps.....fait le le mois d'aprés....non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:52

Je le fait car ce jour là y un rassemblement d'ancienne toutes marques confondus comme chaque fin de mois , et je le fait en juin car juillet aout je ne serais pas disponible car mes weekend, sont pris et je me fiche de le faire en même temps que d'autres forum.

Je tiens compte des remarques mais je mène mon rasso comme je l'entend je le fait ce jour là car je sais que la plupart des gens qui vont assister à ce rasso sont disponible que ce dimanche là, et de plus, j'ai invité des personnes non rattachés à quelconques forum, je ne veux faire de concurrence à personne, si vous voulez venir à mon rasso bienvenu si vous voulez pas je ne tiendrais rigueur à personne.
Maintenant j'aimerai que l'on ne me pourrisse pas mon poste merci.
Ton commentaire Christophe est décourageant, mais néanmoins ca ne me freinera pas dans mon souhait d'organiser cette manifestation, pour l'instant il y a 7 voitures qui seront présent.

Je crois que j'ai fait une erreur de parler de mon rasso ici, car y a que malachite qui est prêt à venir, et bbereout je ne lui en veu pas qu'il puisse pas venir car il avait plus important à faire je pense asca que tu peux supprimer ce poste.


Dernière édition par ZUBI94400 le Mar 24 Juil 2012 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:07

alors effectievement tu mene ton rasso comme tu l'entend ......je repondrai juste personnellement ......je ne viendrais pas a ton rasso pour plusieurs raisons ....et je suis sur que je ne suis pas le seul,mais ya que moi qui t'en parle sinon sur ton post y'aurai 2 reponses.....faire + de 600km pour 1 jours ....non et pour manger un sandwich,...sur le capot ,meme d'une mercedes ca ne m'interésse pas....
voilà sur ce je laisse tranquille ton post de rasso bonne chance et bon rasso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:43

Merci christophe

ce rasso je l'ai fait surtout pour les franciliens, si j'accepte aussi les personnes qui viennent de province ,c'est parce que j'ai pas envi que vous
croyez que je ne vous accepte pas à mon rasso car vous êtes loin évidemment que je vais pas vous demander de faire 600 bornes pour une journée de rasso, encore si le rasso durait plusieurs jours je dis pas, mais là c'est qu'une journée évidemment que il n’y aura que ceux qui habitent pas trop loin qui pourront venir.
Désolé de m'être emporter mais c'est juste parce que j'ai envi de faire un rasso qui se passe bien et sans embrouilles et je t’avoue que stresse parfois en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:03

Coucou Bonsoir Zubi, Bonsoir Christophe, Bonsoir à tous

Zubi, ne te décourage pas, fais les choses comme tu veux et comme tu peux, c'est une très bonne initiative de ta part Cool et même si je n'y participerai pas pour des raisons essentiellement pécuniaires et pourtant c'est pas l'envie de rouler qui manque depuis que j'ai récupéré ma belle clin doeil je t'encourage vivement dans cette voie et te souhaite un beau rassemblement et surtout de belles rencontres.

Nous n'enlèverons pas ce sujet et pire, tu as intérêt à nous poster un reportage complet, sinon Fouet Fouet Fouet

Amusé

Dis-toi également que certains forums avec des milliers de membres ont parfois du mal a réunir 20 participants... les temps sont durs pour tout le monde, prix du carburant, radars, alcotests ect... ne favorisent pas vraiment ce genre de rencontres bah

Bon Rasso, mon Ami

Potes Biere

@ Christophe, si je comprends ton point de vue, soit un peu plus indulgent avec notre ami Zubi, il est jeune, c'est surement sa première organisation, laisse lui le temps de faire ses armes clin doeil Il ne faut pas décourager les bonnes volontés

Bises

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:58

Je te remercie bob pour ton intervention qui me va droit au coeur.
C'est mon premier rasso et j'y travaille depuis un certain temps, je ferai un reportage c'est sur.
J'espère juste que ce rasso ne tombera pas à l'eau mais à la différence des autres rasso j'invite aussi des personnes non rattachés
à des forums, et qui ont envi de mieux découvrir les modèles de leur marque préférée à savoir Mercedes.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:42

Bob a écrit:
Dis-toi également que certains forums avec des milliers de membres ont parfois du mal a réunir 20 participants...

Quenelle de 46890 Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptySam 9 Juin 2012 - 9:33

C'est clair que c'est compliqué d'organiser un rasso, et je souhaite bon courage à Zubi dans l'organisation. Potes

En tout cas si le jour du rasso, y a un beau soleil, ça ne peut que bien se passer.. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptySam 9 Juin 2012 - 12:36

Merci hakim, je suis sur que ca se passera bien surtout si tu y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptySam 9 Juin 2012 - 17:23

Te prends pas le chou, viendra qui pourra, et si ils sont tous là pour passer une bonne journée, ça se passera bien clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptySam 9 Juin 2012 - 23:25

Salut,

As-tu prévenue Steph de ton rasso ? voici son site : http://www.mercedesw123.com/

Bon rasso d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:00

bberrout a écrit:
Salut,

As-tu prévenue Steph de ton rasso ? voici son site : http://www.mercedesw123.com/

Bon rasso d'avance

Nan je ne l'ai pas prévenu car il organise probblement un rasso le même jour que moi et de plus je ne suis plus membre de son forum.
Et puis même si il était au courant et que je le croise sur place je lui proposerai de se joindre à moi car je n'ai rien contre lui, mais lui et moi on ne fait pas les mêmes rassoS, je m'inspire de ses rassoS mais j'innove un peu.

Je vais vous donner le nom des personnes qui assiste à mon rasso

membres du forum mercedes 70 qui assistent à mon rasso.

Napoléon 1 er avec sa mercedes 240 D De 1981

Pour l'instant y a 8 voiture à ce rasso

si j'en réuni au moins 10 je serais satisfait.

Jah 123 avec sa 240 D De 1981

Juju avec sa 300 TD 1983 et probablement ses fis avec leur 200 D

Moi avec ma 300 D vu que j'organise.

Erop avec sa 230 E

Membres d'univers mercedes:

Malachite avec sa 250 D

personnes non membres du forum.

Hassan avec sa mercedes 300 SD Californienne de 1985

Voilà je compte inviter d'autres membres.



Dernière édition par ZUBI94400 le Lun 11 Juin 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:12

Coucou Salut Zubi

Cool

Ça prend tournure peu importe le nombre, c'est la qualité des participants qui prime et puis ce côté inter forums et hors forums est très sympathique clin doeil
Le http://mercedes1970.forumactif.org/ est très sympa avec une ambiance très conviviale un peu comme ici zen

On suivra ça de près Loupe

Bon Rasso

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RASSO] Basco-Landais-Gersois 2012 26-27-28 Mai
» [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012.
» [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012
» [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)
» Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: