|
| [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Ven 1 Juin 2012 - 10:42 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Ven 1 Juin 2012 - 10:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Ven 1 Juin 2012 - 11:14 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Ven 1 Juin 2012 - 11:19 | |
| - CHEVALLIER32 a écrit:
- voir si tu connais une autre planète ???
Je ne veux pas me monter égoïste, mais je m'y serais tiré depuis longtemps Ok, j'aurais laissé les coordonnés M’enfin, pour le moment, mon petit havre de paix, c'est ce forum, on y cultive le bon esprit, la réflexion et la bonne humeur, même si parfois il y a un peu d'orage , pour faire pousser les fruits & legumes, on verra plus tard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Ven 1 Juin 2012 - 14:18 | |
| - Asca a écrit:
- CHEVALLIER32 a écrit:
- voir si tu connais une autre planète ???
Je ne veux pas me monter égoïste, mais je m'y serais tiré depuis longtemps
Ok, j'aurais laissé les coordonnés M’enfin, pour le moment, mon petit havre de paix, c'est ce forum, on y cultive le bon esprit, la réflexion et la bonne humeur, même si parfois il y a un peu d'orage , pour faire pousser les fruits & legumes, on verra plus tard
ORAGE L’horizon s’obscurcit et les cieux se déchirent, Un éclair zèbre l’aube emporté par le vent Et le Maître des lieux, avide et palpitant, Se grime des joyaux indécents du désir. Tel un lion ombrageux qui rugit et qui gronde, Eole vient dompter les chevaux du jusant, Rien ne peut endiguer la fougue ou le mordant Qui roule son fracas et rebondit sur l’onde. Les goélands transis à l’élan somptueux, Sur les bords du Léthé, chenal impétueux, Glissent dans les clameurs d’Océan Pacifique. Dans ce décor divin que l’écho seul défie, La vague s’enhardit, étalon magnifique, Puis, vient s’écarteler sur les rochers…meurtrie. Chrazy-Horse. |
| | | Asca
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Ven 1 Juin 2012 - 19:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Ven 1 Juin 2012 - 19:32 | |
| oui c'est joli ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Ven 1 Juin 2012 - 19:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Ven 1 Juin 2012 - 19:36 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Ven 1 Juin 2012 - 19:56 | |
| Encore un Nanti .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Ven 1 Juin 2012 - 20:05 | |
| purée oui asca vient .....je serai heureux de te rencontré... enfin ya pas que moi si tu n'a jamais vu un jeune marié de prés ....c'est l occasion... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Ven 1 Juin 2012 - 20:14 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Ven 1 Juin 2012 - 21:07 | |
| - christophe a écrit:
- purée oui asca vient .....je serai heureux de te rencontré... enfin ya pas que moi
si tu n'a jamais vu un jeune marié de prés ....c'est l occasion... Hola ... T'emballes pas Christophe, j'ai rien dis de tel. Cela dit, j'ai quand même regardé le trajet par nationnal, prés de 7 heures pour 400 et quelques km, et en gros un plein aller, un autre retour, soit en gros 70 à 80 Eu le voyage. Ajoutéer à ça l'hébergement, la bouffe, le rhum ( c'est important humour ) faut voir. Et comme je l'ai dit à Pierro, vouloir ne suffit pas, qu'il me tombe en plus, 2 ou 300 Eu mi-septembre; et pas de souci, mais n'y compte pas. Pour aller chez Paulo, alors qu'il n'a pas été avare, et loin de là, le trajet A/R a pesé sur 2 mois de mes comptes, et c'était moins loin. Bref, ne comptez pas sur moi, mais je suis toujours ravi, de lire vos rencontre, sincèrement sans regrets, car c'est comme ça, c'est mon choix de vie, j'assume, bref, si lumière il y a , vous serez au courant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Sam 2 Juin 2012 - 3:29 | |
| - Asca a écrit:
- christophe a écrit:
- purée oui asca vient .....je serai heureux de te rencontré... enfin ya pas que moi
si tu n'a jamais vu un jeune marié de prés ....c'est l occasion... Hola ... T'emballes pas Christophe, j'ai rien dis de tel.
Cela dit, j'ai quand même regardé le trajet par nationnal, prés de 7 heures pour 400 et quelques km, et en gros un plein aller, un autre retour, soit en gros 70 à 80 Eu le voyage. Ajoutéer à ça l'hébergement, la bouffe, le rhum ( c'est important humour ) faut voir. Et comme je l'ai dit à Pierro, vouloir ne suffit pas, qu'il me tombe en plus, 2 ou 300 Eu mi-septembre; et pas de souci, mais n'y compte pas. Pour aller chez Paulo, alors qu'il n'a pas été avare, et loin de là, le trajet A/R a pesé sur 2 mois de mes comptes, et c'était moins loin. Bref, ne comptez pas sur moi, mais je suis toujours ravi, de lire vos rencontre, sincèrement sans regrets, car c'est comme ça, c'est mon choix de vie, j'assume, bref, si lumière il y a , vous serez au courant
....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: PREVISIONNEL Sam 2 Juin 2012 - 7:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Sam 2 Juin 2012 - 7:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 Sam 2 Juin 2012 - 7:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 | |
| |
| | | | [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012 | |
|