Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:42

Coucou Coucou Comment vous en voulez Hey Hey en voila:


http://www.basco-landais.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=982&p=1760#p1760

Il y a de la place au Château "30 chambres" et plein de dortoirs alors : "TOUS A MONS (Gers)LE 29/30 SEPTEMBRE"
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:48

MDR MDR MDR Vous vous manquez déjà tous ! Bravo Bravo Bravo

Je vais le rajouter en Annonce clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:14

Asca a écrit:
MDR MDR MDR Vous vous manquez déjà tous ! Bravo Bravo Bravo

Je vais le rajouter en Annonce clin doeil

Je crois que bientôt nous allons même nous reproduire MDR MDR ou voir si tu connais une autre planète ??? clin doeil
Merci Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:19

CHEVALLIER32 a écrit:
voir si tu connais une autre planète ??? clin doeil

Je ne veux pas me monter égoïste, mais je m'y serais tiré depuis longtemps clin doeil

Ok, j'aurais laissé les coordonnés MDR M’enfin, pour le moment, mon petit havre de paix, c'est ce forum, on y cultive le bon esprit, la réflexion et la bonne humeur, même si parfois il y a un peu d'orage bah , pour faire pousser les fruits & legumes, on verra plus tard Preuve

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:18

Asca a écrit:
CHEVALLIER32 a écrit:
voir si tu connais une autre planète ??? clin doeil

Je ne veux pas me monter égoïste, mais je m'y serais tiré depuis longtemps clin doeil

Ok, j'aurais laissé les coordonnés MDR M’enfin, pour le moment, mon petit havre de paix, c'est ce forum, on y cultive le bon esprit, la réflexion et la bonne humeur, même si parfois il y a un peu d'orage bah , pour faire pousser les fruits & legumes, on verra plus tard Preuve

Alcool Brun

ORAGE

L’horizon s’obscurcit et les cieux se déchirent,
Un éclair zèbre l’aube emporté par le vent
Et le Maître des lieux, avide et palpitant,
Se grime des joyaux indécents du désir.

Tel un lion ombrageux qui rugit et qui gronde,
Eole vient dompter les chevaux du jusant,
Rien ne peut endiguer la fougue ou le mordant
Qui roule son fracas et rebondit sur l’onde.

Les goélands transis à l’élan somptueux,
Sur les bords du Léthé, chenal impétueux,
Glissent dans les clameurs d’Océan Pacifique.

Dans ce décor divin que l’écho seul défie,
La vague s’enhardit, étalon magnifique,
Puis, vient s’écarteler sur les rochers…meurtrie.
Chrazy-Horse.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:09

Sympa, c'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:32

oui c'est joli ! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:35

Asca a écrit:
Sympa, c'est de qui ?
Il se fait appeler ANTIGONE
http://ginette-villeneuve.forumactif.com/t5706-poemes-a-theme-orage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:36

44=bzh a écrit:
oui c'est joli ! clin doeil
Oups tu es là mon petit Coucou Coucou Coucou alors, j'espère que nous pourrons nous revoir en septembre, si tu es un PRINCE, c'est pour les seigneurs Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:56

Encore un Nanti .... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:05

purée oui asca vient .....je serai heureux de te rencontré... enfin ya pas que moi Siffle
si tu n'a jamais vu un jeune marié de prés ....c'est l occasion... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:14

christophe a écrit:
purée oui asca vient .....je serai heureux de te rencontré... enfin ya pas que moi Siffle
si tu n'a jamais vu un jeune marié de prés ....c'est l occasion... MDR

Dépêchez vous de rendre visite AVANT le mariage à notre Chricri par ce qu'il n'est pas en pleine forme et je présume d'APRES, cela va tomber tomber Arrg Je suis en train de préparer des décoctions de Fenugrec massives, je pense que je vais avoir un marché porteur D accord D accord Mur Cassé Cocktail Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:07

christophe a écrit:
purée oui asca vient .....je serai heureux de te rencontré... enfin ya pas que moi Siffle
si tu n'a jamais vu un jeune marié de prés ....c'est l occasion... MDR

Hola ... Siffle T'emballes pas Christophe, j'ai rien dis de tel.

Cela dit, j'ai quand même regardé le trajet par nationnal, prés de 7 heures pour 400 et quelques km, et en gros un plein aller, un autre retour, soit en gros 70 à 80 Eu le voyage. Ajoutéer à ça l'hébergement, la bouffe, le rhum ( c'est important MDR humour ) faut voir. Et comme je l'ai dit à Pierro, vouloir ne suffit pas, qu'il me tombe en plus, 2 ou 300 Eu mi-septembre; et pas de souci, mais n'y compte pas. Pour aller chez Paulo, alors qu'il n'a pas été avare, et loin de là, le trajet A/R a pesé sur 2 mois de mes comptes, et c'était moins loin. Bref, ne comptez pas sur moi, mais je suis toujours ravi, de lire vos rencontre, sincèrement sans regrets, car c'est comme ça, c'est mon choix de vie, j'assume, bref, si lumière il y a , vous serez au courant clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptySam 2 Juin 2012 - 3:29

Asca a écrit:
christophe a écrit:
purée oui asca vient .....je serai heureux de te rencontré... enfin ya pas que moi Siffle
si tu n'a jamais vu un jeune marié de prés ....c'est l occasion... MDR

Hola ... Siffle T'emballes pas Christophe, j'ai rien dis de tel.

Cela dit, j'ai quand même regardé le trajet par nationnal, prés de 7 heures pour 400 et quelques km, et en gros un plein aller, un autre retour, soit en gros 70 à 80 Eu le voyage. Ajoutéer à ça l'hébergement, la bouffe, le rhum ( c'est important MDR humour ) faut voir. Et comme je l'ai dit à Pierro, vouloir ne suffit pas, qu'il me tombe en plus, 2 ou 300 Eu mi-septembre; et pas de souci, mais n'y compte pas. Pour aller chez Paulo, alors qu'il n'a pas été avare, et loin de là, le trajet A/R a pesé sur 2 mois de mes comptes, et c'était moins loin. Bref, ne comptez pas sur moi, mais je suis toujours ravi, de lire vos rencontre, sincèrement sans regrets, car c'est comme ça, c'est mon choix de vie, j'assume, bref, si lumière il y a , vous serez au courant clin doeil

Potes Alcool Brun
Désolé Triste triste ....... bah
Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: PREVISIONNEL   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptySam 2 Juin 2012 - 7:51

J'ai entez vous MARDI matin au château. Si je peux avoir un estimation vous pouvez me la donner clin doeil c'est pour l'ORGAnisation et comme je suis un esseulé dans mon arrière pays Gascon Etonné Merci les amis, il reste de la place dans les chambres et ensuite c'est les caves qui vous seront offertes soulots soulots Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptySam 2 Juin 2012 - 7:52

CHEVALLIER32 a écrit:
Coucou Coucou Comment vous en voulez Hey Hey en voila:


http://www.basco-landais.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=982&p=1760#p1760

Il y a de la place au Château "30 chambres" et plein de dortoirs alors : "TOUS A MONS (Gers)LE 29/30 SEPTEMBRE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 EmptySam 2 Juin 2012 - 7:53

CHEVALLIER32 a écrit:
J'ai rendez vous MARDI matin au château. Si je peux avoir un estimation vous pouvez me la donner clin doeil c'est pour l'ORGAnisation et comme je suis un esseulé dans mon arrière pays Gascon Etonné Merci les amis, il reste de la place dans les chambres et ensuite c'est les caves qui vous seront offertes soulots soulots Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012   [RASSO] Basco-Landais-Gersois  29/30 SEPTEMBRE 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RASSO] Basco-Landais-Gersois 2012 26-27-28 Mai
» [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012.
» [Photos] Rassemblement Basco-Landais-Gersois
» RASSO GASCO-GERSOIS A NOGARO 9-10-11 SEPTEMBRE 2011
» [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: