Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Swap de fou, une 190 avec un 2JZ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:19

Bonjour les gars Hey

Je vous ferais partager un projet sur base de 190 accouplé à un moteur de Toyota Supra MK4, le fameux 2JZ bien connu, tout ça accompagné d'un turbo Amoureux !

Et bien voilà le moment est venu de vous faire partager ce merveilleux projet afin que vous puissiez vous aussi prendre connaissance de l'aventure Amoureux MB


La bêbete au tout début de sa carrière :

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 508698sdc100102

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 782472sdc10006



Quelques temps plus tard, on la rend un peu plus jolie Amoureux

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 52177640082422000377483697582

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 53794640082422000382483697582

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 791186n6975824832324449689349

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 111943n6975824832324452798783

( Jantes allus AMG Classe C de 2008 18" x 8.0" et 9.0" avec des Pneus Nankang NS-II 215-35R18 )


M102 2L BVA

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 547706sdc10015


Dépouillé de ses accéssoires

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 475448sdc100085


Changement des freinage, pour passer sur un 4 pistons provenant d'une W124 E400, des disques en 12"

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 56521416842127827647197610819

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 11816916842127827651197710819



Dépouillage interne, on vire absolument tous les cables, tout ce qui sers à rien, pour vider la caisse au max :

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 266539sdc10008p

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 948181sdc10009o

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 588715sdc10010u

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 357685sdc100059

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 841760sdc1000410

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 212079sdc1000412



Ca en fait des objets de dégagé MDR

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 469869sdc10012sk

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 857085sdc100064



Une fois le moteur viré, ça fait du vide Discret

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 272133sdc10017g


Préparation du berceau, support moteur pour recevoir le 2JZ, qui bien évidement n'as pas les mêmes supports que le M102 Siffle

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 223649sdc10018e

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 532776sdc10021g


On s'attaque au cerveau frein et ses durites avia renforcé Sautille

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 743557sdc1000317

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 658932sdc1000220

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 903728sdc1000413


Pédalier de 16V

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 887912sdc1000122


Modification du compteur avec les nouvelles " graduations " qui appartiennes à la Supra

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 904433sdc1000213


Ca fait jolie hein regal ? huuum Amusé

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 447006sdc100113



Nouvelle pompe à essence, ehh oui on allait pas garder l'ancienne Mort de rire

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 281171sdc100062

Mano

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 329470sdc100044


Visserie utile pour le circuit de carburant

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 830407sdc100018

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 678759sdc10004z


Passons au futur train/différentiel arrière provenant d'une Nissan Skyline GT-R R32 V-LSD 4.11

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 378113sdc100082


Et le joli LSD Amusé

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 468872sdc100102s




Le projet c'est quoi me diriez vous ? Voici la liste des pièces qui vont suivre par la suite Amoureux

Citation :

- Moteur 2JZGTE front sump
- Transmission R154
- Supports à moteur/transmission sur mesure
- Cardans et driveshaft sur mesure
- Timing belt Gates Racing T215RB
- Intake manifold Driftmotion poli
- Throttle body 90mm billet
- Manifold turbo RPS (le même que la Supra dans Rapide et Dangereux, le plus beau son de la terre!!!)
- Turbo HKS T51R KAI 56trim 1.00A/R
- Flowstack HKS mauve
- Wastegate TiAL 60mm
- Exhaust stainless de 4" sur mesure
- Sortie de wastegate 2.5" direct dans l'aile passager
- Clamps Pegasus 2.5, 3.0 et 3.5"
- BOV Turbonetics Godzilla
- Deux slim fans 10" inversées
- Intercooler 16x19x3, jva devoir upgrader ca
- Kit de piping 3.0" aluminium mandrel bend
- Quelques t-clamps 3.0" avec des coupleurs en silicone 3-ply

- Différentiel arrière de Nissan Skyline GT-R R32 V-LSD 4.11
- Subframe arrière modifié
- W201 16V clutch/brake pedal assembly
- W201 OEM clutch master cylinder
- Honda Civic 92-95 Clutch oil reservoir
- Ligne de clutch custom en stainless braided

- Régulateur de pression d'essence Aeromotive compact EFI 13105, body rouge va être anodisé mauve
- Gauge de pression d'essence Aeromotive 0-100psi 15633
- Pompe à gas externe OBX mauve (700hp rated)
- Filtre à essence en ligne 10 microns
- 40 pieds de hose à gas en stainless braided
- Une bonne poignée de fittings à gas anodisés mauve/noir à 35$ chaque
- Fuel rail OBX Top feed mauve
- Injecteurs Siemens 1000cc top feed

- AEM EMS standalone ECU
- Wideband Innovate LC-1
- Gauge wideband Moates O-meter intégrée au dash
- Gauge boost/vac Autometer Sportcomp
- Shift light Autometer
- Retrofit de cluster Civic EG Si
- Dakota digital speedometer signal calibration SGI-5
- Dakota digital tach signal interface SGI-8
- Batterie Braille auto en carbone de 6.6lbs + Aluminum vertical mount kit
- 15' de câble 2/0GA
- Terminaux de batterie plaqués or
- Fond de coffre en feuille d'aluminium + tapis sur mesure noir brodé mauve
- Sleeve braidée noire avec ligne mauve + heatshrink mauve pour le fillage sur mesure
- Connecteur Mil-spec 50pins pour séparer la couette moteur au firewall

- Pompe à eau Shurflo 8030-811-239 modifiée
- Réservoir DevilsOwn 2.5Gal avec sump intégré
- Float switch pour le niveau de water-meth dans le cluster
- Nozzle DO7 441cc
- Ligne de water-meth custom en stainles braided avec fittings Brakequip, comme les lignes a brake

- Un nombre interminable de fittings à brake
- Lignes à brake custom à grandeur avec fittings et interts mauves Brakequip
- Master cylindre de clutch Exedy, pour le brake à bras hydraulique
- Proportioning valve ajustable Wilwood


Il y as de quoi lire niveau prépa Choqué !


Le reste des travaux viendra un peu plus tard, car je suis entrain de télécharger les photos Au dessus !
JE vous laisse dans un 1é temps prendre connaissance du projet, dire vos avis bon ou mauvais, et ensuite je vous enverrais les autres photos, et vidéo de l'avancement du projet Amusé !


PS : Ce n'est pas ni ma voiture, ni mon projet ! Au cas où qqn me dira que je me fait passer pour son proprio alors que je ne le suis pas Discret Siffle

Je fais juste partager le projet, et le travail de qqn d'autre, rien de plus Amusé ! J'ai donc aucune mérite sur ce travail fabuleux Peur
Au cas où certains comprennent pas, c'est normal, ce projet vien de nos confrères lointain, nomé Quebecquois Niqué !
Un français pas toujours compréhensible, mélangé avec de l'anglais, mais on arrive à se comprendre, du moins je l'espère pour vous MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:40

Gros projet s'il en est et bravo.

Mais il aurait été plus simple de monter un V8 de 500E dans cette caisse non?

Le V8 de la SEC a déjà été monté dans la 190 et un swap existe.

Concernant le train ar il y a assez de pièces de 190 ayant roulés en compétition avec + de 300cv que pour trouver son bonheur.

Mais je suis impatient de voir la suite, courage.

2 questions:

Pourquoi des durites aviation hors de prix pour les raccords entre la maître cylindre et le raccord avant l'étrier? entre l'étrier et le raccord ok, mais toutes les canalisations en souples renforcées ... moi pour celles là je reste en rigide.

Es tu sûr que ce sont bien des jantes AMG?

Impatient de voir la suite.

Très cordialement.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:47

Je viens de lire ton sujet plus haut, donc désolé mais cela me renforce encore dans mon idée.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:49


Quand on fait une prépa étalé sur 4 ans, on y met le prix clin doeil !

Les jantes je ne suis pas certain que ce soient des AMG, mais en tout cas elles y ressemblent !

D'ailleur elles y passent de justesse, mais vraiment de justesse ( merci aux cales Rires )


Le V8 5.6L provenant d'un 560 SEC, il as était posté par moi même dans la section W201, regarde les sujets tu le trouvera Cool !

Et pourquoi poser un M119 alors qu'il existe déjà un swap comme ça regal ? Envie d'un 2JZ, c'est beaucoup mieux pour une utilisation circuit Discret Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:51



Au cas où je ne suis pas dans la bonne séction, je laisse le soin aux modos de le déplacer ailleur pour qu'il soit à sa place Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:28

L'idée d'un 2jz sur une W201 est plutot cohérente, mais un calvaire d'électronique, cependant la caisse W201 avec le bloc de supra est affichée comme tuerie, ça me parait clair, Un V8 aurait été plus simple à poser, mais le tempérament et le poids du moteur aurait donné un résultat moins fun et plus "chiffre"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:36

Asca a écrit:
L'idée d'un 2jz sur une W201 est plutot cohérente, mais un calvaire d'électronique, cependant la caisse W201 avec le bloc de supra est affichée comme tuerie, ça me parait clair, Un V8 aurait été plus simple à poser, mais le tempérament et le poids du moteur aurait donné un résultat moins fun et plus "chiffre"


Le but c'est de faire du circuit, avec un V8 t'as le nez scotché au sol et le cul en plein aire MDR !

Demain je balance les autres photos du projet, car là je Sleep !

Vous serez bleuffé de la qualité de travail éfféctué, surtout que c'est un particulier qui bosse, pas un mécano et encore moins un préparateur Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:35

Pfiouu c'est un boulot énorme qu'il est entrain de réalisé, elle sera unique cette 190!

Déjà de démonter le tableau de bord ça fait mal à la tête alors j'imagine le reste.

Le compteur même s'il n'est pas d'origine, ça n'est pas moche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:02

Coucou Salut Dini

Sympa ce sujet, on attend la suite avec impatience...
Merci pour le partage, j'adore ce genre de reportages pas à pas Cool

Superbe boulot, j'ai hâte de voir le résultat final... ça doit être un avion Choqué

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:49

Sympa ce (début de) reportage !

C'est sur que pour les puristes mettre un moteur de Toyota dans une 190E c'est pas le top mais si c'est pour faire de la piste en recherchant le max de performances, pourquoi pas !

J'ai hâte de voir la suite ! Merci pour le partage !

Ps : Ça développe combien un 2JZ turbo-compressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:24

Micka076 a écrit:
Sympa ce (début de) reportage !

C'est sur que pour les puristes mettre un moteur de Toyota dans une 190E c'est pas le top mais si c'est pour faire de la piste en recherchant le max de performances, pourquoi pas !

J'ai hâte de voir la suite ! Merci pour le partage !

Ps : Ça développe combien un 2JZ turbo-compressé ?

Il dévéloppe 235ch en most stock de chez stock, voici la fiche technique de la supra turbo : http://www.autotitre.com/fiche-technique/Toyota/Supra/3.0_GT_Turbo

La biturbo dévéloppe 330 ch ! Mais les turbos d'origine sont un peu trop petits MDR , d'où la puissance réduite !
Il y en as tellement des kits turbo et des pièces de performance pour les supra, que tu n'est pas près de rester longtemps en full stock Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:33



Aller j'envois la 2é couche, voici les nouvelles pièces qui sont arrivés :

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 810411sdc1000414

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 627797sdc100046

Nouveaux ventillos

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 780278sdc100052e


Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 242277sdc100015

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 876301sdc100017

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 218320sdc100043


Nouvelle courroie

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 576452sdc1000316

Nouveau emmeteur/récépteur

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 570816sdc1000116


Des tuyaux inox pour le montage des conduits de turbo et d'admission

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 689326sdc1000210



Et cette pièce je suppose que ça doit être un maitre cylindre

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 306193sdc1000310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:07


Les premiers montages commencent ....

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 381517sdc10005me

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 112824sdc100012f

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 607009sdc10003yf

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 171324sdc100042a

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 818184sdc100072

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 668357sdc1000318

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 309067sdc10010

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 740608sdc100092



Rail d'injéction ( si je dis pas de bêtises )

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 198150sdc1000319

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 127182sdc1000510



Le réservoir qui va bien, en plastique et pas en métal, pour gagner du poids !

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 336183sdc1000120



Le kit du AFR ( regardez sur le net à quoi sert un AFR )

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 273209sdc1000119

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 878966sdc100035


Un nouveau calculo programable

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 288683sdc10008v


Un échangeur qui va bien, mais qui sera modifié par la suite !

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 756238sdc100024


Et finalement, le turbo HKS, car c'est lui qui fera chanter ce moteur sévèrement !!!!

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 443232sdc10002k

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 940057sdc10004y

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 213178sdc10009o

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 408908sdc10010ek

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 561032sdc10014c



Et le mano d'overboost qui accompagne le tout !

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 503470sdc10009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:19


Prochaine étape, l'moteurrrrrrrrrr Colère

A la récéption, tout sale Grrr

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 554263photo0047y

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 181811photo0049oq


Après un petit néttoyage, ca va mieux Discret

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 884273photo0057r

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 985500photo0051s

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 307567photo0054a

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 500389photo0056la


C'est bien beau d'avoir le moteur, mais il faut le cabler maintenant regal , et biiiim dans les dents Arrg

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 866904photo0059oz


Et pour finir, la preuve, que c'est bien un 2JZ Siffle

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 827909photo0052k


Ca sera tout pour ce soir, la suite au prochain épisode Sautille !


J'espère tout de même que ce swap trouvera un public pour l'accueillir car au final il sera bien trop joli Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:27

Rire Rire Rire
La vache tu vas nous passer en revue chaque boulon MDR Déjà là, il y en a pour des ronds dommage

La taille du Turbo Choqué je pensais qu'il était préférable d'installer deux petit turbos plutôt qu'un gros question inertie scratch

Citation :
Le réservoir qui va bien, en plastique et pas en métal, pour gagner du poids !

Ce n'est pas tant une question de poids, qu'une question de sécurité, en compétition l'usage de réservoirs souples est obligatoire clin doeil d'ailleurs pour quel type de compétition est-elle préparée cette Mercedes ?!?

je sens que nous allons vraiment suivre ce projet pas à pas Cool

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:34

Bob a écrit:
Rire Rire Rire
La vache tu vas nous passer en revue chaque boulon MDR Déjà là, il y en a pour des ronds dommage


Ehh non mon cher bombinou, il y en as bien d'autres boulons, cables elec, gaines et autres pièces que je ne montre pas, sinon on s'en sort pas Rires !
Ehh oui, les ronds sont dépensé, rien que pour les boulons de compet, un peu de peinture dessus, et des cables haute resistence ou des tuyaux en inox voir des avia, sa coute bien trop cher
Discret


La taille du Turbo Choqué je pensais qu'il était préférable d'installer deux petit turbos plutôt qu'un gros question inertie scratch


Oui le turbo est effectivement super gros, mais quand on fait un projet aux petits oignons, autant lui mettre ce qu'il faut pour qu'il envois des watts Siffle

Citation :
Le réservoir qui va bien, en plastique et pas en métal, pour gagner du poids !

Ce n'est pas tant une question de poids, qu'une question de sécurité, en compétition l'usage de réservoirs souples est obligatoire clin doeil d'ailleurs pour quel type de compétition est-elle préparée cette Mercedes ?!?

Oui mais pour une question de poids également, certes pas le 1é critère à prendre en compte Siffle !
Elle est prévue pour faire du circuit, drag et un peu de drift pour s'amuser
Amusé


je sens que nous allons vraiment suivre ce projet pas à pas Cool


Quand un projet est bien fait dans les rêgles de l'art, même le swap le plus pourri devient intéressant
Siffle

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:54

Chaque pièces sera changé.. vraiment un boulot de dingue.. Etonné

Vu la taille du turbo cette 190 aura des performances de haute volé.. Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:48

Je suis passé voir le site Québecois, le mec à des ronds à y mettre c'est on ne peut plus clair Au dessus Au dessus Au dessus Au dessus

Voilà la meme modif sur une W124 , par un Japonnais , c'est hallucinant Etonné Etonné Etonné

Passez à 2min 48s pour entrer dans le vif du sujet clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:44

Ça marche fort, et puis les drifts il s'est régalé sérieux.. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:49


La 124 as conservé sa boite auto, ce qui n'est pas le cas de la 190 Rires !

Dailleur je me demande comment le mec as fait en sort que le calculateur moteur fonctionne à celui de la bva de mb Arrg , enfin entre un moteur qui est prévu pour une BVM, la converssion en BVA, qui elle marche avec des régimes et un calculo propre à elle, chapeau au mec Hey


Ils sont capable à tout ces aziatiques MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:13

On attend la suite.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:05

Impatience.. Amusé

Notre Ami Dini, doit faire un voyage avec sa 190E aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:28

Malachite78 a écrit:
Impatience.. Amusé

Notre Ami Dini, doit faire un voyage avec sa 190E aujourd'hui.

Exacte, j'étais en suisse Dimanche, alors je pouvais pas bien donner des news Rires ! J'espère que Bombinou ne m'en voudra pas Cool !


Voici la suite des évenements Amoureux , tenez vous bien car ça commence à chauffer les gars MDR



Admission GReddy arrivé Amoureux

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 242821sdc100043


Le joli papillon des gaz/d'air tout beau Amoureux

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 617564sdc10008n

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 666296sdc100093


Monté fini, tout joli Hey

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 399293sdc100132



La wastegate de 60 mm

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 572361sdc100162



Le mano de préssion dont j'ai zappé son fonctionnement Siffle

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 247669sdc10003o



On présente l'admission pour voir si tout va bien

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 383766sdc10002b



C'est bien beau d'avoir un moteur, mais il faut qu'il soit fonctionnel Snob ! Pour celà il faut le câbler Discret
Qqn se porte volontaire pour un coup de main Amusé ?

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 193832photo0067s

Et un début de câblage, un .... il reste l'ECU maintenant Etonné

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 893896photo0068c



On analyse le joli ECU regal

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 457341photo0070ra


Après quelques heures de réfléction et quelques bières descendues, voici le montage de fait entre l'ECU et le faisceau moteur

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 263030photo0071q



Tout de suite ça fait plus propre Amusé

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 844588sdc10002bx

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 560887sdc10004xt

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 514024sdc10005

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 294527sdc10006t



Ca commence à ressembler à un faisceau moteur Siffle

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 965107sdc10006y


Ici ça ressemble à un tat de merdier qu'il faut caser dans les coins de la voiture Peur

Swap de fou, une 190 avec un 2JZ 805648sdc10008r

La suite arrive dans quelques instants, je finis de télécharger les photos et je vous montre tout ça Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:33

Dans quelques temps ça va chanter comme ça Amoureux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:59

Pour faire tout ce qu'il a fait, faut vraiment des boites de doliprane, un boulot énorme.. Etonné

Le bruit du moteur est monstrueux, ça sent la puissance à plein nez.. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty
MessageSujet: Re: Swap de fou, une 190 avec un 2JZ   Swap de fou, une 190 avec un 2JZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de fou, une 190 avec un 2JZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur un swap moteur 2.5d par un 2.5TD
» Un swap intéressant ! Judd w201
»  2 roues avec un G
» Direction avec du jeu !
» Une 190 swapé avec un M104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: