- herisson69 a écrit:
- OUi je parle effectivement de la rotule du triangle, celui qui tiens la fusée de roue avant, au bout du triangle.
POur le train arrière, ma titine à le cul qui couine !!!
Mias elle couine du cul que par temps sec !!! Quand c'est bien humide ça couine moins !
Je subodore un caoutchouc mias je n'ai aucune idée vue le nombre de biellette, tirant et autre joyeuseté du système multi bras mercedes !
Si t'as déjà entendu parler de pareil cas ?
Merci
A+
Salut,
Pour la rotule de suspension, il faut du matos pour sa.
Tu auras besoin d'un compresseur à ressort (180€) et d'une presse hyudraulique ou d'un arrache rotule de suspension (170€).
Je te conseil de changé dès que possible la rotule de suspension car si sa casse, c'est l'accident assuré
Si elle grince entre temps tu peux mettre de l'huile dans la rotule de suspension via une seringue.
Pour tes couinements à l'arrière, oui j'ai déjà entendu celà mais jamais que sa le fesait à sec.
Combien de km a ta voiture?
Le chassis est-il rouillé?
Le couinnement tu l'as à qu'elle moment exactement? sur des dos d'ane?
Soit tu as un problème avec les amortisseurs (vérifie si il n'y a pas de fuite)
soit un problème avec les bras à l'arrière
soit un problème avec les silenblocs arrière (mais pour celà il y a beaucoup de travail, il faut descendre tout le train arrière)
Essaye de faire celà pour détecté les couinements.
Met du WD40 sur chaqu'un des bras et roule avec l'auto pour voir qu'elle bras grince exactement.