Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P
Auteur
Sujet: W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P Mar 24 Juil 2012 - 19:11
Salut à tous
Bon j'ai découvert une prépa fabuleuse, qui surement n'est pas d'origine , mais faut avouer que c'est un truc de malade !
Je vous laisse voir la bête
On commence par l'intérieur , le cuir et zebrano ne manquent pas
On passe maintenant à l'exterieur, qui est absolument fabuleux sous cette magnifique robe rouge
Et pour finir, le moteur bien sur
Je laisse les connaisseurs admirer ce V8 AMG de 6L de cylindrée ( c'est pas le même qui as équipé le W124 HAMMER ? )
AMG Monoblock 1 sont là pour passer la puissance au sol ( 17 ou 18" à mon avis )
Ahhh je viens de voir, il s'agit d'un M117
Et la plaque constructeur pour connaitre un peu mieux cet engin
Qui est partant pour refaire la même chose sur une 190 ?
Invité Invité
Sujet: Re: W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P Mar 24 Juil 2012 - 19:25
Pas mal du tout en effet..
Clim automatique sur 190 assez rare et sièges électrique, l'autoradio fait bien d'époque 80's, les boutons de ve sont ceux des phases 1, et les boutons sur les boutons ne sont pas comme celle qu'il y a normalement.
Le moulin est énorme..
Y a une ressemble avec le moteur du Hammer sauf que pour le Hammer c'est un 5.6L de cylindrée.
Sujet: Re: W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P Mar 24 Juil 2012 - 19:43
Non le HAMMER c'est un 5.6L réalésé en 6L , et il gagne une rangé de 16S supplementaires, donc au lieu d'avoir 2soupapes par cylindre, il y en as 4 ce qui porte de 16 à 32 le nombre de soupapes !
Sa puissance passe de 300 à 385ch
Invité Invité
Sujet: Re: W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P Mar 24 Juil 2012 - 20:32
Ah oui c'est vrai tu as raison.
Une vitesse de pointe à plus de 300 km/h!
Invité Invité
Sujet: Re: W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P Mar 24 Juil 2012 - 20:33
Tout ça dans une voiture de " série " dans les années 90-95, c'était pas rien quand même
Invité Invité
Sujet: Re: W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P Mar 24 Juil 2012 - 23:15
Le hammer c'était même dans les années 1987..
Invité Invité
Sujet: Re: W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P Mer 25 Juil 2012 - 13:59
Génial cette W201 !
J'adore avec le côté un peu old-school de la phase 1 et des élements AMG ! Et la couleur !
Ça m'a tout l'air d'une prépa AMG officielle (peut être une commande spéciale ?) !
Asca
Sujet: Re: W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P Jeu 26 Juil 2012 - 12:37
Un V8 dans petite berline, un vrai pousse- au crime, On va finir par trouver une 190 V12
Invité Invité
Sujet: Re: W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P Jeu 26 Juil 2012 - 17:45
Tu penses qu'un V12 pourrait rentrer dans le compartiment moteur de 1a 190.
Asca
Sujet: Re: W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P Jeu 26 Juil 2012 - 18:49
Malachite78 a écrit:
Tu penses qu'un V12 pourrait rentrer dans le compartiment moteur de 1a 190.
Oui, le 6 cyl rentre facile en long et il y a de la place en largeur. En largueur le V8 rentre, donc en long 6 cyl et en large moteur en V , ça passe, ça serait pure folie mécanique, mais je pense que c'est jouable .
Invité Invité
Sujet: Re: W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P Jeu 26 Juil 2012 - 19:10
Au chausse pied ça va rentrer, j'en ai jamais les performances devrait être exceptionnelles.
Invité Invité
Sujet: Re: W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P Jeu 26 Juil 2012 - 19:12
Malachite78 a écrit:
Au chausse pied ça va rentrer, j'en ai jamais les performances devrait être exceptionnelles.
Je ne suis pas persuadé que les performances soient justement exceptionnelles, trop de puissance, beaucoup trop de poids sur le train avant.
A par courir en ligne droite, elle ne fera rien d'autre.
Asca
Sujet: Re: W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P Jeu 26 Juil 2012 - 19:24
Ecoutez moi ca !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P Jeu 26 Juil 2012 - 20:43
Très sympa ce son ! C'est une française bien connue celle-ci !