Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:34

Le début semblait prometteur, mais non, c'est naze MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:12

A la place de faire écouter une bouse à ton fiston, fait lui écouter la grande Nina Hagen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:38

Bob a écrit:
Hier la prof d'allemand de mon gamin lui a demandé de faire une recherche sur Pogo Disco Choqué scratch

Recherche faite... Dubitatif Suspect Peur
Un truc me sidère, c'est le nombre de vues : 9 201 928 !!! Jamais entendu parler avant Discret
Quelqu'un connait cette M silent ce groupe ???
Parait que c'est du Rap Doute

Rassurant de savoir qu'on peut compter sur les certains profs pour cultiver nos gamin... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:56

roadhawks a écrit:
A la place de faire écouter une bouse à ton fiston, fait lui écouter la grande Nina Hagen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:56


Tu cherches la baston taulier. Rires Rires

Grande part son talent. Hey Hey

Provocateur. Alcool Brun Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:58

roadhawks a écrit:

Grande part son talon . Hey Hey

C'est surement ça ! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:04

C'est quoi ça Pogo Disco... Dubitatif Je viens de voir près de 40 millions de vues.. Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:57

Souvent je vous propose DU classique ....mais là je vous propose UN immense classique ...



Cette musique a fait connaitre Miles Davis aux non-initiés ....une improvisation totale ...en regardant le film ....En plus ...un Louis Malle !!!

Ceci étant ....le metallica & symphony ...j'aime bien le mélange des genres ...surtout quand c'est réussi comme là !!! Cool Cool Bravo Bravo Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:30

La Belle Jeaaaannne Rire clin doeil à l’époque, c'était autre chose

Mon truc perso (personne dans la voiture)




Potes


Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:07

Mike Tompkins DUBSTEP A Capella
30 août 2012 - Musique

Mike Tompkins est connu sur Youtube pour ses reprises a capella de tubes qu’il produit lui-même grâce à la magie du montage vidéo. Cette fois-ci il met la barre un peu plus haut en reprenant un morceau de dubstep a capella, plus précisément « Cinema » et « Santigold Disparate Youth » de Skrillex, en live ! Une belle performance.



Dubstep violin by Lindsey Stirling.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:04

Comme un drogué regal Mur Mur

67 fois depuis hier MDR MDR MDR




oups 68 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:13

Asca a écrit:

Dubstep violin by Lindsey Stirling.

Déja posté ici même il me semble par moi même clin doeil

JB Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:40

Exact, la déprime, le passage d'une page à l'autre et c'est passé à la trappe ...

http://www.univers-mercedes.com/t2770p29-clips-videos-vous-ecoutez-quoi-en-ce-moment

6 mois de retard Mur Mur bah

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:46

Choqué

Tu me scie!

Comment tu as pu retrouver aussi vite un post comme ça Etonné

Toujours est t'il que c'est dans mon répertoire récurent, et toujours aussi paisible!

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:11

jb25 a écrit:
Choqué

Tu me scie!

Comment tu as pu retrouver aussi vite un post comme ça Etonné

C'est le travail du taulier Snob Amusé MDR MDR MDR


Humour, attaquer l’informatique à 9 ans pendant les années 80 , c'est être habitué à se taper les longues listes et avoir l'oeil vif.,c'est pas un "pouvoir" mais un avantage de terrain, Bob a le même pour ... probablement des raisons semblables, peut-être banquières Amusé clin doeil

Potes Alcool Brun


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:13

J'ai commencé l'informatique (et internet) très tôt également, je me dépatouille pas trop mal, mais la, tu ma tuer Rire

Bien "ouej"

JB Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:19

clin doeil Potes

C'est toujours drole, car je connais des gens qui me scient en informatique, mais ce sont des "no life", et ils n'en ont rien à foutre d'ailleurs. A coté, beaucoup d' "utilsateurs" restent bluffés par la rapidité d'analyse, de mouvement et d’exécution, de ceux qui s'y "connaissent". Et pourtant les "pros" que je connais, j'arrive pas à la cheville, et pourtant à coté, je pourrais faire prophète pour les utilisateurs. C'est un monde, le numérique. bah Doute Loupe

Potes Enfin La Lindsey Stirling, bien sympa Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:43

Musique de rue,musique du monde.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:40

j'ai entendu une pub à la TV et puis j'avais l'impression de connaître le nom du groupe, et bien non, mais j'adore ce style

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:43

chrichri a écrit:
Musique de rue,musique du monde.....


j'aime bien cette musique, as tu vu le film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:54

mercedes54 a écrit:
j'ai entendu une pub à la TV et puis j'avais l'impression de connaître le nom du groupe, et bien non, mais j'adore ce style

[youtube][/youtube]
Super musique,j'adore...Merci Eric... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:01


clin doeil
merci pour l'appréciation


dans un style completement différent vendredid soir avec un casque sur les oreilles pour ne reveiller personne et surtout pour s'en prendre plein les oreilles, j'ai écouté en consommant du ............houblon
[youtube][/youtube]

et puis des précurseurs du hard rock




[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» Un Gif Animé, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: