Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:24

Iron Butterfly clin doeil j'ai l'album, c'est un air que je trouve incontournable et pourtant c'est pas si connu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:13



Rire Rire

Oui, désolé mais ça passe tellement bien... parfois!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:45

Bob Marley Hey

Ma préférée,


Bob Marley-Buffalo Soldier par Cam360

Plein de sens cmalade Au dessus

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:46

Jamming, buffalo soldiers et Shot the sheriff sont mes 3 préféres!

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:01



JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:11



Demain à Lyon Amoureux

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:19



fou
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:21

classique mais ça s'écoute clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:19

pour rester dans la saga de bob, moi j'adore celle-ci

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:03




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:16

Arrg

Je n'aime pas du tout.

Rire

JB clin doeil Trinkaf Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:26

Bon, histoire d'essayer de nous mettre d'accord:



JB MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:42

jb25 a écrit:
Bon, histoire d'essayer de nous mettre d'accord:



JB MDR

On est d'accord, j'aime pas non plus ! MDR MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:23

Folle!!!

Asca?



JB Rire Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:28

jb25 a écrit:
Asca a écrit:

Dubstep violin by Lindsey Stirling.

Déja posté ici même il me semble par moi même clin doeil

JB Potes

& Là...


Lindsey Stirling Clip - " Mercedes Benz " - (SLS... par MultiKingCong

clin doeil

J'aime beaucoup son jeu Cool

j'adore ce morceau également et le clip est génial


Shadows- Lindsey Stirling par Aeegic


Dernière édition par Bob le Dim 14 Oct 2012 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:38

Concernant Bob, ma préférée : Sun is Shining



Mais j'aime tout son répertoire, à l'exception de celles que l'on a trop entendu clin doeil

Paix Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:19

Bob a écrit:
jb25 a écrit:
Asca a écrit:

Dubstep violin by Lindsey Stirling.

Déja posté ici même il me semble par moi même clin doeil

JB Potes

& Là...


Lindsey Stirling Clip - " Mercedes Benz " - (SLS... par MultiKingCong

clin doeil


Bien que ça soit aussi Lindsey_Stirling, c'est un autre morceau dans la pub que tu cites, Bob clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:46

Asca a écrit:
Bien que ça soit aussi Lindsey_Stirling, c'est un autre morceau dans la pub que tu cites, Bob clin doeil

Je parlais de l'artiste, bien évidement, je n'ai pas l'oreille très musicale, mais j'avais remarqué tout de même qu'il ne s'agissait pas du même morceau clin doeil

Amusé

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:52

Cela dit "Shadows" est très bien aussi clin doeil j'ai récup le clip Amusé


Pas clip mais "AntiGravity" Amoureux des heures en boucle ... Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:00

Je suis fan aussi, dans Shadows, je trouve l'idée du clip où elle joue avec son ombre absolument géniale de beauté et de simplicité
J'ai beau écouter en boucle, c'est surprenant, ça semble à la fois très simple, mais c'est infiniment complexe au niveau composition... j'adore

En plus elle est mimi comme tout, ce qui ne gâche rien clin doeil

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:18

Bob a écrit:
En plus elle est mimi comme tout, ce qui ne gâche rien clin doeil

Je suis plus réservé là dessus, elle dégage une touche "marketing US" avec un museau "julia volkova" des faussement lesbo "Tatu made in Russia" ... Doute scratch Loupe


Mais elle reste, à priori, une violoniste de longue date, j'aime bien le son, le personnage c'est autre chose.

Potes


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:32

Je ne suis pas très fan du violon à part quand c'est joué par des Irlandais. Elle a ce son "Celtique" plus un petit quelque chose bien à elle et c'est vraiment superbe. Ce qui est très beau aussi c'est ça façon de faire corps avec son instrument et de s'éclater en jouant, elle en fait parfois un peu trop, mais elle est très jeune bah . Il se dégage de sa musique une grande fraîcheur bien agréable Amoureux

Ce qui me surprend, c'est que ce soit un violon acoustique... scratch Loupe Choqué Quelle sonorité !!! c'est bluffant
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:47

Bob a écrit:
Je ne suis pas très fan du violon à part quand c'est joué par des Irlandais. Elle a ce son "Celtique" plus un petit quelque chose bien à elle et c'est vraiment superbe.

J'aurais pas mieux dit clin doeil Potes


Bob a écrit:
Ce qui est très beau aussi c'est ça façon de faire corps avec son instrument et de s'éclater en jouant, elle en fait parfois un peu trop, mais elle est très jeune bah .

Un peu ... trop je dirais, comme les nénettes de tennis qui hurlent à chaque renvoi de balle, il y a un coté surenchère.

Enfin c'est une belle découverte .... mais qu reste couverte Amusé Amusé Amusé

Alcool Brun 23h47 Dijo Time Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 16 Oct 2012 - 6:20



j'écoute ça ,

c'est a la mode ..........de 1963 !!!!!!!! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:37

C'est à la même époque qu'on a inventé la roue ? non ? MDR MDR MDR clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» Un Gif Animé, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: