Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 11 Sep 2012 - 20:23
Du même groupe (a je me régal)
A+
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Sep 2012 - 20:19
Funky yeah baby.
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Sep 2012 - 16:37
Damien Saez (Extrait Du Triple Album 'Messina' Sortie Le 17 Septembre
à la fleur de mes nuits aux amoureux dans l'incendie à tes yeux qui salivent à ces choses qui arrivent aux horizons du soir pourquoi pas à l'espoir ? à ces vins qui tiennent chaud à nos ivres bateaux
au plaisir au désir de tout quitter sur un soupir aux adieux aux toujours aux promesses aux amours aux noirceurs à nos cœurs aux lueurs à nos peurs à ton cœur fatigué à nos travers nos libertés à nos bouches essoufflées à trop les embrasser
aux bistrots résistants aux alternatifs enfants aux violettes au printemps aux obscurs aux arborescents aux navires échoués sur les trottoirs aux condamnés à ces chants des esclaves à ces océans sans rivage
aux enfants de Truffaut à nous les fils d'Artaud aux amours sans chapelle aux nuits à bouffer ton fiel au coin des abat-jours aux armes de nos amours à nos sangs littéraires à nous deux à la Terre
au siècle sans talent aux gloires pour des quarts d'heure de temps à ton parfum de spleen à s'aimer sous le chant du cygne aux sens des écritures aux fils des littératures aux pays sans frontière aux coups de marteaux sur les nerfs aux armées d'oubliés à nous les désespérés à nos cœurs écorchés à nos corps embrassés à nos corps écorchés à nos cœurs embrassés
le jour se lève et je ne vois que le silence aux horizons dans le jardin de mes enfances je crois qu'il est mort le pinson bien sûr ça ne sera pas rose mais les écorchures à nos mains nous garderons le souvenir de mon pinson dans le lointain suivons le chant du vent des plaines il nous mènera au printemps et puis qui sait sur le chemin chanter le chant des partisans nous serons fiers nous serons un et notre sang sera du vin nos amours pour soigner la Terre nos infinis contre leur rien ami viens te joindre à la table oh non c'est pas celle du roi mais les âmes y sont solidaires et mon amour sera pour toi les vagabonds des soleils noirs au loin des villes sans lumière ont gardé au fond un espoir celui du loup dans les clairières notre étoile a le goût du souffre mais elle éclaire comme un millier de chandelles en processions des oriflammes à l'horizon allumons-nous sous les grandes ourses non nous ne sommes pas funéraires nous sommes fils de la renaissance sous le drapeau des libertaires sous le drapeau sous le drapeau des libertaires
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Sep 2012 - 17:41
J'adore , mais j'ai des excuses j'ai des fans a la maison
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Sep 2012 - 17:46
un peu de rétro, pas de voiture, mais comme john lord est décédé, j'ai ressorti un bon made in japan,
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Sep 2012 - 22:15
chepnico a écrit:
J'adore , mais j'ai des excuses j'ai des fans a la maison
Je connais encore mal son œuvre mais il y a de véritables petits bijoux
Spoiler:
Ma petite couturière, elle est pas haute couture, mais faut voir quand elle cout des ourlés à mon cœur. Ma petite couturière, elle connaît les mesures, de mon cœur éperdu, là dans la fourmilière.
Des trous dans les tricots, et les bas qui s'effilent, au fil du temps tu vois, passer sur la machine.
Fini les travailleuses, bonjour les plasticiennes, l'heure est aux dépensières, aux abeilles en guêpières.
Faut jeter les bobines, oui le film est fini, du temps des gabardines, faut laisser ton boulot pour d'autres ouvrières, pour d'autres solidaires, dans d'autres fourmilières, à d'autres couturières.
Y a des œillets perdus, pendants aux boutonnières, quand les points de couture, tournent au point de suture.
En ligne les brodeuses, c'est le temps des chômeuses, c'est l'heure de rendre la blouse, de tremper les mouchoirs.
Habillez les jupons, sûr en fichu des pailles, puisque tous les patrons, nous laissent sur la paille.
Ma petite couturière, elle est pas haute couture, elle est prête à porter, le monde à bout de bras. Ma petite couturière, elle connaît les mesures, de mon cœur éperdu, là dans la fourmilière.
Fini le temps des cerises, des écharpes pour deux, dire que même à l'usine, il faudra dire adieu.
Merci bien mon bon maitre, merci bien mon monsieur, de m'en donner toujours, de quoi pisser par les yeux.
Ils ne parlent pas pour nous, ils nous vendent l'âme et c'est tout, ils sont bons qu'à promettre, et nous bons qu'à nous faire mettre.
Ouais l'aiguille s'est plantée, dans le cœur des copines, jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé.
Les lacets à nos cœurs, les chaînes à nos chevilles, fini les fleurs en bouton, planquées dans les bustiers.
Ma petite couturière, elle est pas haute couture, mais faut voir quand elle cout des ourlés à mon cœur. Ma petite couturière, elle connaît les mesures, de mon cœur éperdu, là dans la fourmilière. De mon cœur éperdu, là dans la fourmilière. Ma petite couturière Ma petite couturière Ma petite couturière Ma petite couturière Ma petite, ma petite, Ma petite couturière !
Ouvriers l'ombre est le cœur de nos vies qu'on a laissées saigner dans le fond des gouttières, Toujours sur les avenues, les révolutionnaires tendent la main à des gens qui n'en pensent pas moins. Toujours sur le métal hurlant des machines, A l'usine elle retourne au charbon Elle retourne à la mine ma jolie figurine elle rassemble et ressert les boulons. Elle est pas haute couture elle est prête à porter le monde à bout de bras. Ma petite ouvrière là dans la fourmilière elle retourne à la lutte. Puisque tout tourne ici : oui, oui, à la folie ! Puisque tout tourne ici : oui, oui, à la folie, oui, oui, oui, à la folie, à la folie, oui, oui, oui, à la folie, à la folie... Dans le suppôt bourgeois, si c'est plutôt Versailles, qui fait la rebellion, rock'n'roll de grand-mère, ouais si c'est pas l'époque, où rêvent des camarades, Ô solidaire ami, si c'est pas la tendance, si l'époque est fashion, tous les soirs au charbon, quand ça sent la misère, moi c'est vrai que j'préfère toujours sur la machine, ma petite couturière, elle ressert les boulons. Dire qu'on en vient à r'gretter, le travail à la chaîne, pour des pays plus chauds, pour des pays moins chers, pour des pays plus beaux
Ouvrière s'est perdue, cherche reconversion, le patron a fermé, tous les champs de coton ! Le patron a fermé, tous les champs de coton ! Le patron, le patron, le patron. Ouais eh eh eh eh...
@ Eric
Made in Japan... de vieux souvenir.... mais ça a mal vieilli surtout niveau son
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 14 Sep 2012 - 12:55
Malachite78 a écrit:
El maestro Barry white.
Cette musique me rappelle mon enfance passé à regarder mon père ou mon grand frère conduire la 124, sur la route des vacances, à l'époque la cassette de Barry White, qu'avait fait mon frère m'avait marqué, et ces voyages inoubliables je m'en souviens comme si c'était hier.
+1 malachite que des bon souvenir avec barry white
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 17 Sep 2012 - 19:40
... voir le clip:
JB
Asca
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 17 Sep 2012 - 20:30
Là j'ai peu de mal
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 18 Sep 2012 - 8:19
Bob a écrit:
Damien Saez (Extrait Du Triple Album 'Messina' Sortie Le 17 Septembre
J'avais entendu "jeune et con", j'ai bien aimé mais j'avais pas fait l'effort d'aller écouter ses autres titres. L'extrait de "Messina" est, je trouve, sublime. Il a l'air jeune ce garçon, mais quelle clairvoyance et quelle écriture !!! Merci Bob, je vais creuser le sujet...
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 18 Sep 2012 - 8:32
yanis a écrit:
Gorillaz, j'adore. Un mélange des genres brillamment réussi, à mon gout.
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 18 Sep 2012 - 9:03
Un autre groupe que j'aime bien. Riche et varié, 1 ou 2 extraits ne suffisent pas à illustrer toute leur œuvre, mais bon...
Bonne écoute
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 18 Sep 2012 - 10:21
Salut Pifa
pifa33 a écrit:
Il a l'air jeune ce garçon, mais quelle clairvoyance et quelle écriture !!!
Oh que oui et ses interprétations me donnent la chair de poule... à mon âge ce genre d'émoi devient de plus en plus rare...
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 18 Sep 2012 - 11:34
Bob a écrit:
Salut Pifa
pifa33 a écrit:
Il a l'air jeune ce garçon, mais quelle clairvoyance et quelle écriture !!!
Oh que oui et ses interprétations me donnent la chair de poule... à mon âge ce genre d'émoi devient de plus en plus rare...
Bob Je trouve que tu as eu une excellente idée de nous poster le texte. J'ai commencé par le lire avant d'écouter. Du coup, double plaisir, double émotion.
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 18 Sep 2012 - 14:16
Damien Saez: En cherchant un peu, je suis tombé sur ça.
Extrait du texte : "moi je dis que celui qui achète une action a du sang sur les mains..." Étonnant, vus les applaudissements nourris, il ne devait y avoir aucun "actionnaire" dans la salle... A part, peut être Nagui qui tord un peu le nez.
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 18 Sep 2012 - 15:31
Pas mal... Encore un qui aide à la prise de conscience... Et de la prise de conscience à l'action il y a... Un monde... Trop tard.
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 18 Sep 2012 - 16:28
mimile a écrit:
Pas mal... Encore un qui aide à la prise de conscience... Et de la prise de conscience à l'action il y a... Un monde... Trop tard.
Damian Marley est un artiste musicien, producteur de disques et rappeur né à Kingston le 21 juillet 1978. Il est le fils de Bob Marley, d'où son surnom de «Junior Gong», qui lui vient de son père, surnommé «Tuff Gong». Il a fait son arrivée dans les charts mondiaux avec l'album Welcome to Jamrock en 2005,Il devient rapidement comme son père une idole dans le reggae.
Skrillex & Damian Marley
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 20 Sep 2012 - 23:37
Oui Oui Oui!
Ca faisait longtemps que Skrillex ne m'avait pas fait plaisir comme ça!
... Aller je me la remet!
Asca a écrit:
Bob a écrit:
J'aime beaucoup la musique et le Clip est superbe
Ahh ahhhh Bob succombe au Dubstep
Prochaine étape, emmener Bob à un concert de Dub
JB
Invité Invité
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 21 Sep 2012 - 6:38
Dub ?!?.... Pour moi c'est du Reggae
Et du Reggae, j'en écoutais déjà alors que tu n'étais pas né, mon petit JB
Asca
Sujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 21 Sep 2012 - 9:50
Bob a écrit:
Dub ?!?.... Pour moi c'est du Reggae
Et du Reggae, j'en écoutais déjà alors que tu n'étais pas né, mon petit JB
De suite, le mec se la joue patriarche
Pour toi c'est du reggae, mais c'en est pas vraiment, puisque toute la patrie électronique est en dubstep
Ce n'est pas non plus du dupstep pure, mais un mélange des deux, un genre de reggae-dubstep
Celle-ci est dans le même rythme et pourtant, on cherche le reggae, mais c'est du dubstep "pure"