Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:28

Ah Shaft j'adore un vrai pure son des années 70, j'ai même le cd.

Y a aussi une reprise des bar kays sur le même style.

C'est Son of shaft des bar kays en 1973.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:24

Hey chouette, un ptit jeune de vingt ans qui a du gout Cool Cool
Allez encore un ptit truc culte pour la route....
J'suis en train de rajeunir moi Sautille Sautille Sautille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:52

Sourire Trinkaf

Papa was a Rolling stone des Temptations juste épique! Sautille

Après dans les années 80, les Temptations c'était ça avec Ali Woodson. Funky Funk

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:57


Nigel Kennedy


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:59

JB ! Coucou

Connais-tu ce méchant remix ?

Amoureux Amoureux Amoureux




Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:34

Contrairement a ce que l'on pense cet album date de 2011.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 2:21

Mylene Farmer, Pas de doute, chanson tiré de l'album l'autre sorti le 9 avril 1991



Une music qui détend en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:03

Zubi, Tu va être musicalement pote avec Bob Amusé




roadhawks a écrit:
Contrairement a ce que l'on pense cet album date de 2011.


Il est extra le clip Bravo D accord

Ca me rappelle un groupe qu'un membre d'à coté ( Swicky ou TiSuisse scratch ) m'avait fait découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:47

Ça fait du bien de ré-écouter du Barry White..

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:05

John B .... JB ? MDR MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:39

Asca a écrit:
JB ! Coucou

Connais-tu ce méchant remix ?

Amoureux Amoureux Amoureux




Potes Alcool Brun

J'aaaaaaaaaaaaaiime!

John.B ..... > Yes i know



JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:37

Pour Riton et Pifa.



Un super guitariste, très sympathique que j'ai eu la chance de voir en concert 1 an avant sa disparation. Le titre de sa chanson était prémonitoire. cmalade cmalade L'Irlandais boit rarement de la flotte desaccord desaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:12

Coucou roadhawks
et merci, très sympa Cool
A écouter avec sans modération Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:38

Un morceau que j'affectionne particulièrement, même si je trouve Satriani parfois un peu trop virtuose...



Un guitariste époustouflant Choqué

Petit clin d’œil aux fans de Gilmour... clin doeil



Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:24

Bon aller je vous met la meilleure:



Asca?

En boucle? Rire

Perso c'est mon cas Amoureux

JB Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:53

A noter que Jeff Healey était aveugle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:52

il a jouer dans road house avec Patrick Swayze avec une magnifique mercedes qu'il casse à la fin

[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Jeff-Healey-Band-Roadhouse-Blues-476201

" border="0" alt=""/>

mais j'aime aussi la version des doors

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:33

On continue sur la lancée....



JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:50

Je préfère la seconde "puppy" de Netsky clin doeil

Pour Jeff Healey , il a du galèrer pendant des mois pour être aussi performant D accord

Celle-ci tourne en boucle

Big Black Delta - I F** Love You

mi electro mi rock 70'



Potes

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:12

[url][/url]

ça en ce moment entre autre,,c'est du Breton pour ceux qui connaisse pas Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:02

C'est très beau, j'ai vu le film, je me souviens très bien de cette musique, j'aurais jamais deviné que c'était du Breton !!!

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:34

Origine oblige, je reconnais le celte et le breton à 3 bornes Rire Rire Rire c'est très spécifique comme musique, je serais bien incapable de definir du grec, à la musique peut-être.

Le film est ....mmmm silent oyen, mais la zic est bien.


Celle -ci me rend un peu dingue regal

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» Un Gif Animé, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: