Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:34


Pour les amateurs de reggae.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:32

la 2eme est sympa clin doeil

En reggae , je ne connais que les classiques ...


L'esclavage des noirs africains, Triste

J'étais même pas né, je ne me sens pas responsable de quoi que ce soit, comme pour la 2 Guerre Mondiale, mes propres parents n'étaient pas nés, alors la culpabilité, rien à branler, j'aurais voté non si on m'avait demander mon avis .... le reste ... il y a des enculés partout, et dans toutes les religions ...





Ok

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:52

Bob Marley respect! D accord

Sinon. Petit Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: [Détente] Un peu de music pour détendre l'atmosphère   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:39

Tout le monde se souviens du groupe norvégiens A-HA, connu dans les années 80/90
Je ne me lasse pas d'écoutez leurs chansons quand je suis dans ma 123.

Je vous met le clip "you are the one" je pense que la plupart des membres connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:14

Sympa comme musique en effet. Sourire

Cette musique tu l'as en Cassette, et tu l'écoutes sur un autoradio Blaukpunt dans ta w123?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:00

Nan en CD, j'ai un CD best tof que ma soeur a acheté en 1998 et qu'elle m'a donné.
Et mon poste radio et un poste cd alpine.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:00

J'ai rassemblé clin doeil

Les années 80 .... ils y croyaient tous à mort MDR MDR MDR


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2012 - 4:27



pet shop boys , 1985 un truc sympa à écouter en Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:44

Souvent la voiture colle bien à la musique dans la même période ... ça c'est du conditionnement Amusé


JB, c'est quoi ce machin ? Choqué Rasta Peur Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:59



Skrillex 'Breakn' A Sweat'

Avec les Doors scratch (Ray Manzarek, Robby Krieger, John Densmore)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:07

Sympa, je connais.

Remix de Sail:



JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:04

Je préfère l'original Suspect

Asca a écrit:

Et surtout ce clip; il est trop marrant Rire

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:45

Disons que c'est une variante qui me permet de ne pas trop me lasser de "sail" que j'adore vraiment! Amoureux

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:20

Voilà de quoi varier Discret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:39


Un poil plus récent , mais je le préfère



Potes Cocktail


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:09

J'aime bien aussi.. Funk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:31

Pet shop boys, Being Boring(1990) une music que j'écoutais dans la 123 des mes parents Une 300 TD Turbo Diesel
quand j'étais gamins. Que de Bons souvenirs, je n'ai pas mis le Vrai clip car les images Du clip sont un peu osées et n'ont
pas leur place sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:03

clin doeil









J'aurais bien aimé que le temps tourne en boucle en 1989 vers 1980. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:52

Avec une W123 pour mettre dans l'ambiance j'écouterai que des musiques 70's Funky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:11

OUI C'est vrai, il m'arrive d'écouter Michael Jackson en voiture , ou Les Bee Gees, mais il me manque le Pantalon
en patte d'eph pour être dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:36

ZUBI94400 a écrit:
OUI C'est vrai, il m'arrive d'écouter Michael Jackson en voiture , ou Les Bee Gees, mais il me manque le Pantalon
en patte d'eph pour être dans l'ambiance.

Et tu irais avec à une soirée disco ça serait la totale.. Funk Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:13

roadhawks a écrit:


J'écoute Deep Purple parce que Jon Lord est décédé. Désolé Désolé

C'est vrai que le monde du rock a perdu gros Triste Triste Triste
J'ai eu la chance de les voir en concert en novembre 2010 : un grand moment.
Avec Steve Morse à la guitare ......que du bonheur Hey
Quand on pense que "smoke on the water" (qui ne veut pas dire "fume sur les Toilettes ")
a été composé et enregistré en moins de 24 heures afin boucler "Machine Head" pour lequel
il manquait un titre avant finalisation.....
Un rif mythique, d'une simplicité et d'une efficacité redoutable.......même un guitariste débutant peu
se coller au plafond en jouant ça (bon, pas le solo quand même).
Une bonne dose de disto, un peu de reverb et de présence, on attaque fort les cordes et ç'est le grand pied.... heureux
Merci pour nous messieurs de "Deep Purple".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:30

Asca a écrit:

Un poil plus récent , mais je le préfère



Potes Cocktail

Dans le même style.....j'adore et ça me rappelle des souvenirs. Je dois pas être le seul....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» Un Gif Animé, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: