Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:36

Entendue, tout à l'heure à la radio, j'ai trouvé cette version de I follow rivers par Triggerfinger très sympa ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:40

Pas mal, le genre à écouter à 90km/h, sur national, personne devant, tout pépère ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:48

Asca a écrit:
Origine oblige, je reconnais le celte et le breton à 3 bornes Rire Rire Rire c'est très spécifique comme musique, je serais bien incapable de definir du grec, à la musique peut-être.

Celle-ci aussi c'est du Breton ?!?

Parce que la BO du faucon noir me fait penser a celle de Gladiator

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:58

Techniquement c'est assimilable Celte, mais c'est de l'Irlandais, c'est Enya qui chante.


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:22

l'Irlande et un pays celte Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:39

Asca a écrit:
Celle -ci me rend un peu dingue regal

Spoiler:

Je n'ai pas d'origines celtique à ma connaissance, mais j'ai toujours adoré le son des cornemuses ça me file la chair de poule
J'aime bien aussi Lord of the dance... je trouve cette façon de danser fascinante...

et puis j'aime bien Enya Rires

Pascal a écrit:
l'Irlande et un pays celte

Dans les rencontre inter Celtique, il y a également des groupes Berbère d'Afrique du Nord.... clin doeil





Avec celle-ci tu ne roule pas à 90, il y a une sacrée pêche !!!
Potes Biere



Dernière édition par Bob le Mer 22 Aoû 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:44

pascal 22 a écrit:
l'Irlande et un pays celte Trinque

Oui, bien entendu, je n'ai pas dit contraire, mais le celte Irlandais n'est pas du Breton, et Bob demande si c'est du Breton.

Et assimiler le Breton à l'Irlandais; ce serait amalgamer la Cornemuse au Biniou, une guerre en perspective Discret bah De bonne guerre, entre gens d'un même peuple ou presque mais profondément ancrés dans leurs traditions, fussent-elles siamoises Discret MDR

A nos amis Celtiques Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:58

Bob a écrit:

Dans les rencontre inter Celtique, il y a également des groupes Berbère d'Afrique du Nord.... clin doeil

un simple souci historique, je n'ai pas les dates précises, mais les vikings connaissaient l'Afrique et d'autres parts, les Maures ont envahi l'Afrique plus tard.

Après je ne suis pas historien, mais les Berbères dont les Kabyles étaient de type caucasiens, souvent aux yeux clairs, souvent des tribus à part lors de l'invasion des maures vers 1200 ( j'ai pas la date , je peux me planter)

Il est possible que ces musiques celtiques-viking aient survécu dans l'assimilation et que ça soir devenu une partie du l'héritage Berbères inclus dans l'histoire nord africaine ...... va savoir bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:25

Je viens de découvrir par le biais de Big Black Delta, un album de remix de la BO de TRON: l'Héritage R3CONF1GUR3D Amoureux

Et là je me drogue avec Rire Rire

Dont



Musique Musique Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:31

Rire Rire Rire

S'il y a bien un domaine sur lequel nous ne sommes pas en phase Asca, c'est celui de la musique Siffle
Je ne m'imagine pas faire un Road Trip avec la musique tu écoutes... j'imagine que l'inverse est vrai également....

Bon je descendrais pas au Maroc au son de la Funcky non plus MDR MDR MDR

Bises Hakim

Trinkaf Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:44

Perso quand je roule, c'est souvent que je ne met aucune musique...

Ou alors sous un fond de classique/electroswing ou du plus "hard" à fond quand j'ai besoin d'un coup de boost.

Souvent, l'orsque je dépasse les 200 km/h je met Ameno de Era (c'est à dire pas très souvent au final) ^^

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:51

Bob a écrit:

S'il y a bien un domaine sur lequel nous ne sommes pas en phase Asca, c'est celui de la musique Siffle
C'est bien vrai clin doeil

Bob a écrit:
Je ne m'imagine pas faire un Road Trip avec la musique tu écoutes... j'imagine que l'inverse est vrai également....
Oui pas de Mylène Farmer pour moi MDR MDR MDR donc pas de covoiturage entre nous bah Discret

Bob a écrit:
Bon je descendrais pas au Maroc au son de la Funcky non plus MDR MDR MDR
Je pourrais, mais ..... non en fait je ne pourrais pas non plus Mort de rire Mort de rire Mort de rire

La zic au dessus, je me l'écouterais à 70 ... 80 km/h en regardant le paysage défiler, les bandes blanches passer à gauche de mon capot, bras gauche posé sur la portière ... tout tranquillou Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:54

J'ai découvert ce groupe hier.
Vous en pensez quoi??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:59



Je vais le voir Jeudi.

JB clin doeil regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:16

Pfff les gars vous êtes vraiment pas funky. dommage

Pour la peine.



I love it. Funk
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:12

Le Barry-ton Amusé


roadhawks a écrit:
J'ai découvert ce groupe hier.
Vous en pensez quoi??

J'aime bien la ligne batterie/bass D accord


Façon Daft Punk , en boucle en ce moment Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:49

Ça tournait en boucle la cassette de barry white, dans le poste k7 kenwood de la 124 quand j'étais petit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:54

A écouter avec du son. Hey Hey

5 Autrichiens qui n'utilisent que leurs cordes vocales pour composer tout leurs morceaux. scratch scratch
J'ai eu l'occasion d'assister à un de leurs concerts il y a 4 ans, c'était tout simplement phénoménal.






Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:02

C'est plutôt pas mal Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:37



Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:34

au boulot, quand je suis dans le bureau pour ma royale pause repas et la papasserie, je me suis téléchargé les stones, mais en musique de fond très légère Rires dommage dommage


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:10

Borat .... tout un programme Amusé Amusé

C2c J'ai pas trop accroché, pas en phase sans doute bah


Rolling Stones, pas fans de tout, mais ils ont des morceaux d'anthologie D accord


Un petit souvenir qui tourne depuis 1 jour ou 2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:57

Pour l'instant et comme elle me manque:



Dio Vi Salve regina

Souvent prise jamais soumise ! Faut que je m'installe la-bas

Sinon j'ai redecouvert avec bonheur :


pauvre de nous

PS: premier lien, j'ai aucun lien avec le FLNC, ni avec la religion, mais je n'ai rien contre ceux qui crois en Dieu, Mahomet ou Boudha.
Chacun sa croyance moi c'est celle de l'Homme et il y a de quoi se taper la tête contre le mur ! Mais ce chant Corse je l'ai entendu en partie dans une petite chapelle et ça vous fait dresser les cheveux sur la tête rien que la puissance des voix !
Fin du PS et du HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: