Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réinitialiser Classe E CLS CL SLK etc.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réinitialiser Classe E  CLS   CL  SLK  etc..... Empty
MessageSujet: Réinitialiser Classe E CLS CL SLK etc.....   Réinitialiser Classe E  CLS   CL  SLK  etc..... EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:01

Coucou


il faut traduire pour réinitialiser les différents modeles

Réinitialiser Classe E  CLS   CL  SLK  etc..... Ffty10

Réinitialiser Classe E  CLS   CL  SLK  etc..... Fgt10

http://www.startekinfo.com/StarTek/outside/10502/?requestedDocId=10502
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Réinitialiser Classe E  CLS   CL  SLK  etc..... Empty
MessageSujet: Re: Réinitialiser Classe E CLS CL SLK etc.....   Réinitialiser Classe E  CLS   CL  SLK  etc..... EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:26

Bien, c'est souvent utile, autant ne pas payer pour des prunes clin doeil


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réinitialiser Classe E  CLS   CL  SLK  etc..... Empty
MessageSujet: Re: Réinitialiser Classe E CLS CL SLK etc.....   Réinitialiser Classe E  CLS   CL  SLK  etc..... EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:29

C'est cool. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réinitialiser Classe E  CLS   CL  SLK  etc..... Empty
MessageSujet: Réinitialiser message de prochaine révision sur E290 TD   Réinitialiser Classe E  CLS   CL  SLK  etc..... EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:21

Bonjour à tous,

Le document présenté un peu plus haut par jm89 ne traitant que de voitures récentes avec des volants pleins de boutons, voici ce que j'ai trouvé sur le net pour réinitialiser le message de prochaine révision sur ma E290 TD, si besoin est.

J'avais essayé plusieurs autres méthodes, mais elles étaient imprécises, sans doute mal interprétées ou mal traduites, bref ça ne marchait pas.

J'ai trouvé celle-là sur un site anglais (j'ai perdu le lien) et elle a fonctionné tout de suite :

- Insérer la clé et la mettre en position 2 (juste avant le cran qui lance le démarreur).
- Dans les 4 secondes (et non pas après 4 secondes...), appuyer 2 fois sur le bouton "0" (celui pour remettre le compteur à 0). Le message de prochaine révision apparaît.
- Dans les 10 secondes (et pas après 10 secondes!) , remettre la clé en position 0 sans l'enlever.
- Appuyer sur le bouton "0" et le maintenir appuyé, tout en remettant la clé en position 2. Le message réapparaît.Garder le bouton "0" appuyé, et au bout d'environ 10 secondes un Biiip se fera entendre, et le message sera réinitialisé (pour moi, proch. 20000 km).
- Lâcher le bouton "0", c'est fini.

Bon, cela ne dispense pas de faire les vidanges!
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réinitialiser Classe E  CLS   CL  SLK  etc..... Empty
MessageSujet: Re: Réinitialiser Classe E CLS CL SLK etc.....   Réinitialiser Classe E  CLS   CL  SLK  etc..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinitialiser Classe E CLS CL SLK etc.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production
» [Exception] Classe B55 V8 AMG
» Cd gps classe s w220
» La Mercedes Classe E LWB
» entrée d'eau sur ma classe e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: