Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recharge climatisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recharge climatisation Empty
MessageSujet: recharge climatisation   recharge climatisation EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:26

C'est bon avec le retour du soleil "enfin je pense bah ,j'en ai profité pour refaire la clim ,je suis donc allé tout simplement à Norauto 59 eur la recharge complète et après impécable je ne l'avais jamais faite auparavant.D'ailleurs même l'ancien proprio je pense sur la facture il restait apparemment 30g ils ont mis 1000g en tous .
Donc pas mal Norauto pour la recharge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge climatisation Empty
MessageSujet: Re: recharge climatisation   recharge climatisation EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:30

Ok c'est chouette! D accord
Revenir en haut Aller en bas
 
recharge climatisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PDF] R134a & R12 (R413a) Recharge de Gaz de Climatisation
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Menu caché sur climatisation automatique
» [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)
» [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: