Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Menu caché sur climatisation automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Menu caché sur climatisation automatique Empty
MessageSujet: Menu caché sur climatisation automatique   Menu caché sur climatisation automatique EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:03

Bonjour.
J'ai fait la recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de post traitant ce sujet. Merci de m'en informer si cela a déjà été traité et que je me suis mis dedans. Bref...

Roulant VW depuis de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues années, je suis habitué à ce que les MFA ou Climatronic disposent d'un menu caché. J'ai donc souhaité savoir si cela existait également sur les clim. auto de nos chères W et S210 et j'ai eu la satisfaction de découvrir que oui Hey les petits coquins d'ingénieurs teutons aiment mettre des menus cachés dans nos véhicules.

Voilà la procédure, toute simple:

A. Démarrer le véhicule Sourire
B. Appuyer longuement sur la touche "REST" de la clim. auto (environ 5 sec.)
C. Changer de menu en pressant sur la touche "AUTO" de gauche

Exemple vidéo en cliquant sur ce lien

Les informations correspondent à: (navré, je n'ai pas encore trouvé les infos en français mais cela se comprend assez facilement)

01 - Temperaturfühler Innenluft mit Belüftungsgebläse
02 - Temperaturfühler Aussenluft
03 - Temperaturfühler Wärmetauscher
05 - Temperaturfühler Verdampfer
06 - Temperaturfühler Kühlmittel
07 - Kältemitteldruck in bar, z.B. '06°4' = 6,4bar
08 - Temperaturfühler Kältemittel, z.B. '23°9' = 23,9°C
09 - Genaue Geschwindigkeit ohne Tachoabweichung
10 - Gebläsesteuerspannung von '08°0' bis '60°0' = 0,8V bis 6,0V
11 = Emission-Sensor (B31) z.B. 3.1 = 31.v
12 = Sonnestandssensor 4.2 = 4.2v
20 = Zusatzkühlventilatorsteuerung 6.1 = 6.1A (max 10A)
21 = Motordrehzahl 1/min*1000
22 = Fzg-Geschwindigkeit km/h ohne Tachoabweichung
23 = Stromkreis 58d z.B. 99 = 99% von Batteriespannung,
24 = BATTERIE-SPANNUNG z.B. 12.5 = 12.5v
40 = Steuermodul-Version Software-Version
41 = Steuermodul-Version Menü-Hardware-Version
42 = Steuermodul VarantenCode 1. Zahl
43 = Steuermodul VarantenCode 2. Zahl
52 - Temperatur-Sollwert
54 - Kältemittelverdichter NOT-AUS
60 - Dach: OPE=offen, CL0 = geschlossen ( Nur bei Cabrio R 129 !!! )
61 - Seitendüse links, Rändelpotispannung, z.B. 2,9V, Sollwerte 0,6-0,9V zu, 4,0-4,5V auf
62 - Unterdruckelement 46, Rückführpotentiometer, z.B. 0,9V, Sollwerte 0,7-1,1V zu, 3,5-4,8V auf
63 - Mitteldüse, Rändelpoti-Spannung, z.B. 2,9V, Sollwerte 0,6-0,9V zu, 4,0-4,5V auf
64 - Unterdruckelement 47, Rückführpotentiometer, z.B. 0,9V, Sollwerte 0,8-1,2V zu, 3,5-4,5V auf
65 - Seitendüse rechts, Rändelpoti-Spannung, z.B. 2,9V, Sollwerte 0,6-0,9V zu, 4,0-4,5V auf
66 - Unterdruckelement


Amusez-vous bien! Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
 
Menu caché sur climatisation automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite automatique S300TD
» Question sur le fonctionnement de la Boîte automatique.
» [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...
» recharge climatisation
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: