Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:38

Voici un pdf, sur le post-montage de la climatisation, très complet, avec toutes les étapes, pour monter, la climatisation sur une W124.


C'est ICI PDF Clim124


C'est juste un boulot énorme, j'aimerai bien faire ça, mais bon faut les moyens,le temps,la motivation,et quelques boites de doliprane, car c'est un boulot énorme.


Alcool Blanc


Dernière édition par Malachite78 le Sam 16 Avr 2011 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptySam 16 Avr 2011 - 13:40

J'arrive pas à downloader le pdf, j'ai que des publicités qui s'ouvre Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptySam 16 Avr 2011 - 14:23

bberrout a écrit:
J'arrive pas à downloader le pdf, j'ai que des publicités qui s'ouvre Mur

Ok attend je vais l'uploader autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptySam 16 Avr 2011 - 14:44

C'est bon j'ai édité mon message, clique dessus pour voir, ça doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptySam 16 Avr 2011 - 19:18

Malachite78 a écrit:
C'est bon j'ai édité mon message, clique dessus pour voir, ça doit être bon.

Merci cher ami, avec ce lien c'est direct :

http://www.megaupload.com/?d=2GIQWIPM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptySam 16 Avr 2011 - 19:37

clin doeil Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptySam 16 Avr 2011 - 19:58

JE matterai le pdf dès que j'aurai le temps, mais d'après ce que j'ai vu
sa Snob à l'air très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptySam 16 Avr 2011 - 20:19

bberrout a écrit:
JE matterai le pdf dès que j'aurai le temps, mais d'après ce que j'ai vu
sa Snob à l'air très compliqué


Très très dur, au maroc ils prendront pas du doliprane, mais du "spigic" = Aspegic Rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptyDim 17 Avr 2011 - 0:51

Mort de rire SPIGIC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:05

Amusé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:57

L'installation de la clim m'a lair beaucoup plus compliqué que le démontage et remontage d'un moteur Arrg

Il y a pas un autre système plus simple, malachite pour avoir la clim dans son auto,
style mettre une clim connecté a l'allume cigarre? sa existe pas sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:01

bberrout a écrit:
L'installation de la clim m'a lair beaucoup plus compliqué que le démontage et remontage d'un moteur Arrg

Il y a pas un autre système plus simple, malachite pour avoir la clim dans son auto,
style mettre une clim connecté a l'allume cigarre? sa existe pas sa?

Si c'est vraiment insuportable la chaleur au maroc je mettre un comme celui-ci dans la 124 :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220767017082

Hey , en plus il y a la télécommande, que demandé de plus? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:06

bberrout a écrit:
bberrout a écrit:
L'installation de la clim m'a lair beaucoup plus compliqué que le démontage et remontage d'un moteur Arrg

Il y a pas un autre système plus simple, malachite pour avoir la clim dans son auto,
style mettre une clim connecté a l'allume cigarre? sa existe pas sa?

Si c'est vraiment insuportable la chaleur au maroc je mettre un comme celui-ci dans la 124 :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220767017082

Hey , en plus il y a la télécommande, que demandé de plus? Sourire

C'est vrai que c'est plus simple de de démonter un moteur Rire ... tu peux essayer ce genre de produit, mais l’efficacité faut voir..

Ensuite le climatiseur de l'annonce, t'as vu le prix! Arrg et tu vas le mettre où, parce que c'est vraiment gros.. Snob

S'il fait chaud fait comme moi, ouvre le toit ouvrant, position verticale. Amusé

Mais au Maroc, ils savent installer la clim, demande si tu y vas un jour. Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:20

Le TOE c'est bien, mais le blèm c'est les bruit et toutes les poussières, après
des heures de routes, sa fait mal à la tête et le vent sa me fait piqué les yeux.

Non c'est une petite clim que je t'ai montré, he bien je la mettrai sur la planchette arrière Rire

Je demanderai au maroc...inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:32

bberrout a écrit:
Le TOE c'est bien, mais le blèm c'est les bruit et toutes les poussières, après
des heures de routes, sa fait mal à la tête et le vent sa me fait piqué les yeux.

Non c'est une petite clim que je t'ai montré, he bien je la mettrai sur la planchette arrière Rire

Je demanderai au maroc...inchallah

Ah c'est petit, mais bon le prix ça fait mal Arrg .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)   [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Réparation compteur VDO W124
» [TUTO] Vitres électriques à l'arrières. (4VE) W124
» [TUTO] Démontage haut parleur W124
» [TUTO] Obturation de la vanne EGR sur une W124 250D
» [TUTO] Remplacement duovannes sur E300D ph3 W124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124 :: Tutos-
Sauter vers: