| [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Jeu 14 Avr 2011 - 18:38 | |
| Voici un pdf, sur le post-montage de la climatisation, très complet, avec toutes les étapes, pour monter, la climatisation sur une W124. C'est ICI PDF Clim124C'est juste un boulot énorme, j'aimerai bien faire ça, mais bon faut les moyens,le temps,la motivation,et quelques boites de doliprane, car c'est un boulot énorme.
Dernière édition par Malachite78 le Sam 16 Avr 2011 - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Sam 16 Avr 2011 - 13:40 | |
| J'arrive pas à downloader le pdf, j'ai que des publicités qui s'ouvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Sam 16 Avr 2011 - 14:23 | |
| - bberrout a écrit:
- J'arrive pas à downloader le pdf, j'ai que des publicités qui s'ouvre
Ok attend je vais l'uploader autre part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Sam 16 Avr 2011 - 14:44 | |
| C'est bon j'ai édité mon message, clique dessus pour voir, ça doit être bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Sam 16 Avr 2011 - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Sam 16 Avr 2011 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Sam 16 Avr 2011 - 19:58 | |
| JE matterai le pdf dès que j'aurai le temps, mais d'après ce que j'ai vu sa à l'air très compliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Sam 16 Avr 2011 - 20:19 | |
| - bberrout a écrit:
- JE matterai le pdf dès que j'aurai le temps, mais d'après ce que j'ai vu
sa à l'air très compliqué Très très dur, au maroc ils prendront pas du doliprane, mais du "spigic" = Aspegic . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Dim 17 Avr 2011 - 0:51 | |
| SPIGIC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Dim 17 Avr 2011 - 8:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Dim 17 Avr 2011 - 13:57 | |
| L'installation de la clim m'a lair beaucoup plus compliqué que le démontage et remontage d'un moteur Il y a pas un autre système plus simple, malachite pour avoir la clim dans son auto, style mettre une clim connecté a l'allume cigarre? sa existe pas sa? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Dim 17 Avr 2011 - 18:06 | |
| - bberrout a écrit:
- bberrout a écrit:
- L'installation de la clim m'a lair beaucoup plus compliqué que le démontage et remontage d'un moteur
Il y a pas un autre système plus simple, malachite pour avoir la clim dans son auto, style mettre une clim connecté a l'allume cigarre? sa existe pas sa? Si c'est vraiment insuportable la chaleur au maroc je mettre un comme celui-ci dans la 124 :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220767017082
, en plus il y a la télécommande, que demandé de plus? C'est vrai que c'est plus simple de de démonter un moteur ... tu peux essayer ce genre de produit, mais l’efficacité faut voir.. Ensuite le climatiseur de l'annonce, t'as vu le prix! et tu vas le mettre où, parce que c'est vraiment gros.. S'il fait chaud fait comme moi, ouvre le toit ouvrant, position verticale. Mais au Maroc, ils savent installer la clim, demande si tu y vas un jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Dim 17 Avr 2011 - 20:20 | |
| Le TOE c'est bien, mais le blèm c'est les bruit et toutes les poussières, après des heures de routes, sa fait mal à la tête et le vent sa me fait piqué les yeux. Non c'est une petite clim que je t'ai montré, he bien je la mettrai sur la planchette arrière Je demanderai au maroc...inchallah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) Dim 17 Avr 2011 - 20:32 | |
| - bberrout a écrit:
- Le TOE c'est bien, mais le blèm c'est les bruit et toutes les poussières, après
des heures de routes, sa fait mal à la tête et le vent sa me fait piqué les yeux.
Non c'est une petite clim que je t'ai montré, he bien je la mettrai sur la planchette arrière
Je demanderai au maroc...inchallah Ah c'est petit, mais bon le prix ça fait mal . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) | |
| |
|
| |
| [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124) | |
|