Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:33

C'etait aujourd'hui ? Vous avez des resultats ?

Salut Hakim Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:35

mimile. Petit Sourire

Oui, les résultat comme dit plus haut par Bob, 47% Ps, 34% UMP, 13% Fn, 1% Modem.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:36

mimile a écrit:
C'etait aujourd'hui ? Vous avez des resultats ?

Oui on l'a dans l'c... Male MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:39

Oui le Front de gauche à la majorité absolue dès le premier tour à l'assemblée grâce à une campagne aussi audacieuse qu’agressive clin doeil

Source : Mon petit doigt.com

Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 42325410

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:40

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:44

"Si tu veux voir nos zizi" ... Jean Cul Luc a embauché au Brésil ? Amusé Amusé un vrai mondialiste Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:57



Je veux être un Bisounours....

bisounours



Siffle

Retour vers le réel....

Quenelle Quenelle Quenelle

bah :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:05



-10.000 + 5000 = 12% : 5 x 12 + 78 - 15 = scratch Je suis pas au deuxième tour Mortel
Caramba encore raté Mur



No comprendo lo que dice
Vous pouvez répéter la question....

Trop fort, j'ai failli poster ça dans humour

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:14

Avec Jean Moulin en drapeau ... il manque pas d'air ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:29

Ce type me ferait marrer s'il n'abusait pas autant de gens.... mais bons ils en sont tous là, c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus voter bah

Voir ICI l'article d'Avox : Je suis fière d’être du Front de Gauche
de inénarrable Ariane Walter

C'est à se pisser dessus ou totalement pathétique, c'est selon...

bah

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:34

Je ne vais pas m'étaler sut Memel, il a ce qu'il mérite ... Siffle

Par contre j'ai regardé la 7 eme circonscription à Marseille, ou LLP, Salim Laïbi s'était présenté avec le soutien de Dieudo et de Soral, c'est pas brillant Arrg

0.8 % 241 voix Etonné Et l'autre collabeur de Zeribi 21,53 % 6450 voix .... c'est pas gagné encore triste bah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:56

Pourquoi continuer à aller voter ?!?

Il faut arrêter de jouer à ce jeu à la con

bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:52

Bob a écrit:
Pourquoi continuer à aller voter ?!?

Il faut arrêter de jouer à ce jeu à la con

bah

Tiens ? Quand je le disais avant les presidentielles, j'avais l'impression de dire des conneries... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:40

Bob a écrit:
Pourquoi continuer à aller voter ?!?

Il faut arrêter de jouer à ce jeu à la con

bah

Là dessus je reste assez mitigé, je suis d'accord avec toi sur le coté poudre aux yeux démocrad-tiques. Cela étant, ne pas voter c'est laisser la parole à ceux qui votent en masse et "mal", par "mal" je ne dis pas "pas comme moi", mais "pour les pires". Lorsqu'on voit les Elections Présidentielles qui a fini au second tour, le Flan et le Nabot, là ok , c'était cuit; j'y ai d'ailleurs voté blanc, pour la forme. Mais au premier tour il y avait le choix cette année et encore, sans compter ceux qui n'ont pas eu le passe-droit de 500 signatures ... (pensée pour Biquette) ...
Le principale souci restant la désinformation ou la rétention de l'info. Et comme on en a parlé il y a peu, on ne peut informer le gens que s'ils le souhaitent, à notre niveau, et donc les informer "de force" ne sert à rien, il faut qu'ils fassent eux-même la démarche de vouloir se réveiller, pour qu'ensuite ils cherchent et demandent à en savoir plus.
Ensuite, pour les Législatives, par chez moi, le FN est à moins de 500 voix de l'UMP en tête, comme on a pas de vote électronique on peut espérer que les chiffres sont exacts. Si tout les dégoutés de ce système restaient chez eux, on aurait une fois de plus un éternel PS-UMP, et de bonne guerre on nous rétorquerait, "fallait aller voter" pour dire mot, et ne pas consentir dans l'ombre....
De toutes manières le bulletin de vote est le dernier rempart à une guerre civile. Les gens, crétins ou non , endormis ou pas, y croient encore; le jour où en masse ils se rendront compte, en masse, que leur bulletin ne vaut rien, ça pourrait bien être le début du changement en passant par un classique bain de sang bah
Dans la mesure ou le vote Blanc et l'Abstention restent en stats mais ne comptent pas dans les résultats, ne rien faire, c'est participer à l'auto-musèlement.
Et donc pour finir, si le vote électronique devait se généraliser, donc la voix du peuple balayée, là ok, je n'irai plus voter, puisqu'on mettrai à mon compte un vote qui ne serait pas le mien.

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:30

mimile a écrit:
Tiens ? Quand je le disais avant les presidentielles, j'avais l'impression de dire des conneries... Siffle

Je suis de ton avis Mimile, je me suis tout de même déplacé au premier tour sans grandes convictions, des fois que.... vu le résultat, dommage je ne suis pas allé au second Discret

Et là je n'en ai plus rien à foutre, le changement ne viendra pas des urnes, le système est trop bien verrouillé, je me range sur la position d'Etienne Chouard : Le tirage au sort et beaucoup d'autres réformes institutionnelles...

@ Asca je comprend ton point de vue et je le partage en partie, mais j'en ai marre de signer des chèques en blanc

Le jour très hypothétique où plus personne ne se déplacera, peut-être que le changement pourra s'effectuer sans un bain de sang, en attendant, le meilleur bulletin de vote c'est la CB clin doeil

Hier encore j'entendais les commentateurs "réfléchir aux moyens pour enrayer l'abstention"... vote obligatoire et amendes, plus vote électronique Discret

Pour me ramener aux urnes, c'est très simple : prise en compte du vote blanc. Si aucun représentant n'obtient 50% des électeurs inscrits, il dégage et on recommence, plus de parachutages, pas plus de deux mandats à la même fonction, un seul mandat électif, referendum d'initiative populaire etc.... on est loin du compte Siffle

Bref on est pas en démocratie, inutile de continuer à faire comme si.... bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:01

Chez nous le vote est obligatoire, avec amendes à la clé si vous ne vous ne vous déplacez pas.
Chez nous les élections sont à la proportionnelle (donc gouvernements de coalitions) Dubitatif
Résultat: 1 an 1/2 pour avoir une espèce de gouvernement, nous vivons une époque formidable.
Je rejoins Bob (et les Suisses) sur l'idée de référendum, sans que cela ne soit La Solution.

Je crois par contre que les mandats des "politiques" devraient être gratuits, cela devraient être des mandats exercés par des gens compétents chacun dans son secteur d'activités, des gens prêt à partager leur connaissances et expériences au service et pour la bonne marche de leur Pays. Ils se retrouvent bien dans des "service club" alors pourquoi pas dans des gouvernements.
Cela empêcherait déjà les "dynasties" de politiques.

J'arrête ici car cela m'énerve déjà.

Trinque

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:35

Coucou Bonsoir Riton

J'ai lu plein d'articles sur la situation politique belge, vu des reportages et je dois avouer que la situation vu d'ici me semble totalement ubuesque Choqué Choqué Choqué

Il y a deux ou trois ans je suis allé chez vous pour.... faire de menues emplettes dans vos jardineries Oh combien réputées de ce côté de la frontière... pour retrouver le chemin de la France... mieux vaut suivre les plaques d'immatriculations que les panneaux "indicateurs" en Flamand ... Mur

Quand à l'accueil Siffle ... Quand je pense que nous français sommes réputés pour être de sales cons (ce qui n'est pas forcement faux) je dois dire que là, j'ai pris des leçons Au dessus

Bref, je me pose une question : Où va la Belgique ?!?

Bon ceci dit je pourrais également dire : Où allons-nous tous ?!? bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment renouveler TOTALEMENT la poltique française ...   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:38

Boff c'est simple ...juste une "bombinette " ce matin sur les Invalides ...Il y a deja 4 macchabées ...avec qqs uns de plus ..on apporterait du sang neuf à la France !!!
Juste sorti de l'hosto ...ça m'a semblé une idée interessante à vous faire partager ! Siffle Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:44

Coucou Salut François

Hé bien en forme au sortir de l'hosto !!! Rire Rire Rire

Bientôt la Guiness clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:47

Bientôt la Guiness
TU PARLES !!!
LES TANTES !!! Ils m'en ont refilé pour deux mois de plus !!! triste triste triste triste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:50

Bonjour François

Prend soin de toi a nos âges canoniques la santé est un capital inestimable Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:52

Merci les amis !!! Bises
C'est vrai que la santé passe avant tout ....

C'est d'ailleurs pour cela que voir toutes ces gueules de faux culs prendre des airs contrits ....ça me bouffe la santé et me donne envie de leur refiler une bonne bombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:55

LES TANTES !!! Ils m'en ont refilé pour deux mois de plus

je ne savais pas que tu étais dans la famille , je croyais que tu étais a l'hosto Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:16

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Tantes ...ne doit pas etre pris au sens familial du terme !!!! Rires Rires Rires

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:27

Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Image10

Sans commentaires..... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Couleurs, jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Sépia , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Noir et Blanc , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» Elections 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: