Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Ven 8 Mar 2013 - 18:36
Je lis, j'ai envie de réagir et puis je me dis à quoi bon....
Moi aussi je suis blasé
Buvons...
Invité Invité
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Ven 8 Mar 2013 - 19:49
Bob a écrit:
[center]Je lis, j'ai envie de réagir et puis je me dis à quoi bon....
... en même temps, c'est un peu le but recherché ... par nos politiques
Invité Invité
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Ven 8 Mar 2013 - 22:54
Pierro 40 a écrit:
Bob a écrit:
[center]Je lis, j'ai envie de réagir et puis je me dis à quoi bon....
... en même temps, c'est un peu le but recherché ... par nos politiques
Toi aussi Pierro t'es un peu con comme moi mais :
Ca me console
Invité Invité
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Lun 11 Mar 2013 - 21:43
Pierro 40 a écrit:
Bob a écrit:
Je lis, j'ai envie de réagir et puis je me dis à quoi bon....
... en même temps, c'est un peu le but recherché ... par nos politiques
Je parlais de ce sujet
Asca
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Mar 19 Mar 2013 - 18:59
Plainte contre Valérie Trierweiler pour Détournement De Fonds Publics Par Xavier Kemlin
Invité Invité
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Mar 19 Mar 2013 - 19:07
Asca a écrit:
[center] Plainte contre Valérie Trierweiler pour Détournement De Fonds Publics Par Xavier Kemlin
Avec l’éjection de Cahuzac, les affaires reprennent
Invité Invité
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Mar 19 Mar 2013 - 19:50
Yes !!!!! tous pourrittttt
si seulement MOI Président de la République...............MOI Président de la République MOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la RépubliqueMOI Président de la République...............MOI Président de la République
Invité Invité
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Mer 20 Mar 2013 - 5:32
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Mer 20 Mar 2013 - 9:01
La politique c'est notre meilleur SAGA télévisuel des escrocs, du fric, des combines, du cul, de la religion,......la liste n'est pas exhaustive Y'à tout sauf que c'est de la "TELEREALITE" : "allo y'a kékin !! allo, nan, mais allo" c'est sûr, si tu as du shampoing, c'est que t'as des cheveux à mon avis, il faut une GRANDE LESSIVEUSE faire tourner pendant 107 ans avant de faire tourner dans l'autre sens ensuite essorer pendant autant....... peut-être aurons nous nous la paix.! (c'est pas gagné) Et pendant ce temps LA Condom : un casse d'un demi-million d'euros Une bande sans doute très bien organisée a dérobé six tracteurs neufs, dans la nuit de vendredi à samedi, chez le concessionnaire John Deer de Condom
Chut.......... ne dites rien
Asca
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Mer 20 Mar 2013 - 12:00
CHEVALLIER32 a écrit:
"allo y'a kékin !! allo, nan, mais allo"
A quoi ça sert que le Taulier y se décarcasse ....
Invité Invité
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Mer 20 Mar 2013 - 12:56
J'suis pas à la hauteur j'aurai pas trouvé mieux :
Asca
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Mer 20 Mar 2013 - 13:02
Un problème de souris ou t'as cliqué partout
Invité Invité
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Mer 20 Mar 2013 - 16:06
Vu les represailles sur un gars qd même "bien placé" et bien défendu ...je laisse imaginer cec qui aurait pu arriver à un simple pékin ...sans doute deporté à St Pierre et Miquelon ou au gniouf pour plusieurs années ....
C'est le crime de lèse-majesté ...c'est pire que sous l'Ancien Régime ... Et là pas question de droite ou gauche du "Sarko je te vois" au depot de plainte contre la maitresse du président ....comment ...vous avez dit "justice aux ordres " ....et la séparation des pouvoirs ???
Invité Invité
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Mer 20 Mar 2013 - 18:37
C'est surtout la source de ces soit disant revenus qui est trouble ... en l'occ. la santé publique Si les faits reprochés sont avérés, bien que l'on n'en connaitra probablement pas tous les détails,
Asca
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Jeu 21 Mar 2013 - 22:38
Devant le Crif, Hollande fustige la "détestation de la France"
Le président participait pour la première fois en qualité de chef de l'État au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France.
François Hollande, au dîner annuel du Crif, le 20 mars. POOL / JOEL SAGET / AFP
François Hollande a fustigé l'antisémitisme qui "n'est pas seulement la haine des juifs", mais aussi "la détestation de la France", participant pour la première fois en qualité de chef de l'État au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).
"Comment admettre qu'au début du XXIe siècle, la police soit conduite à protéger des écoles, comment supporter l'idée que des enfants puissent redouter de se rendre à l'école, et des parents de les y envoyer", s'est interrogé le président de la République, évoquant les tueries de Toulouse et de Montauban qui avaient fait 7 morts, dont quatre juifs, un an plus tôt, en mars 2012. "La République sera en paix avec elle-même lorsque cette peur-là aura définitivement disparu", a-t-il enchaîné sous les applaudissements d'un parterre de plusieurs centaines de personnes, parmi lesquelles une dizaine de ministres en exercice et des dizaines d'anciens ministres, de responsables politiques et de représentants des principaux cultes.
Pour François Hollande, la lutte contre l'antisémitisme passe par l'éducation et l'enseignement de la Shoah qui "doit pouvoir être enseignée partout, dans tous les collèges et les lycées de France, dans nos villages, dans nos cités, dans nos banlieues". "Ce n'est pas un enseignement à option que les maîtres hésiteraient à professer dans certaines circonstances ou devant certains élèves", a-t-il insisté. "Les principes de la République"
Le président Hollande s'est également fait l'avocat de l'enseignement de la "morale laïque" voulu par le ministre de l'Éducation nationale Vincent Peillon, soulignant qu'il ne s'agissait "pas de faire la morale", mais de rappeler "les principes de la République : la laïcité, les repères, les disciplines, les règles". Évoquant la multiplication des "tweets antisémites", il a souligné qu'il "ne peut y avoir d'impunité pour les auteurs racistes et antisémites". Ils "doivent savoir qu'ils seront poursuivis et condamnés pour leurs agissements", a-t-il poursuivi, chaleureusement applaudi par la salle. Parmi les convives figuraient Latifa Ibn Zlaten, la mère du premier soldat tué par Mohamed Merah, Samuel Sandler, père et grand-père de trois des victimes juives du "tueur au scooter", et Simone Veil ainsi que de nombreuses personnalités du monde politique, culturel ou médiatique.
Un an plus tôt, François Hollande avait déjà participé au dîner annuel du Crif, mais en tant que candidat du PS. L'épisode avait été marqué par une poignée de mains, des sourires et des propos amènes échangés avec son prédécesseur Nicolas Sarkozy, en pleine campagne électorale. Avant François Hollande, le président du Crif, Richard Prasquier, a tenu un sombre discours sur l'antisémitisme et l'"israélophobie". Rappelant qu'en 2012, 614 actes antisémites, dont 96 violences contre des individus, avaient été dénombrés par le Service de protection de la communauté juive, il a souligné que ces chiffres renouaient "avec ceux des pires années précédentes".
Ca vous suffit ? ou vous pensez encore que la France est un pays Républicain, Démocratique, Laïque dont la majorité est Chrétienne Catholique, pays des droits de l'homme et du citoyen, défenseur de la liberté d'expression...
Asca
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Lun 25 Mar 2013 - 11:30
Mélenchon chez France Info le 21-03-2013
Jeudi matin 21 mars 2013, Jean-Luc Mélenchon était l'invité politique de Raphaëlle Duchemin sur France Info. L'occasion d'aborder la situation à Chypre, mais aussi la taxe à 75% de la dernière tranche d'impôt rabaissée à 66.66%, la démission de Cahuzac, et la motion de censure de la droite. Citation : "Et vous vous figurez que moi, qui suis candidat à diriger ce pays, je laisserais ce type (M. Mario Draghi, président de la Banque Centrale Européenne) décider pour ma patrie?? Je vous préviens d'une chose, nous aurons à choisir : ou bien on réforme les statuts de la Banque Centrale, ou il faudra passer par dessus bord l'Euro ! Parce qu'il n'est pas question de s'offrir une bombe atomique pour se protéger contre les agressions militaires, et de n'avoir aucune protection contre une agression du fric. Et je tiens à dire encore une chose : en France nous avons la capacité d'émettre des billets et des pièces en euro, l'usine est en France. Je mets au défi ce M. Draghi d'essayer seulement de s'approcher de la France !"
Asca
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Mer 3 Avr 2013 - 10:28
Coup de gueule de Richard Bohringer dans ONPC face à Guaino
Invité Invité
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Mer 3 Avr 2013 - 13:05
Pas mal au moins Guano a du fermer sa gueule et ravaler sa morgue habituelle... mais loin d'être suffisant
L'indignation ne sert pas à grand chose
Invité Invité
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Mer 3 Avr 2013 - 16:48
Bohringer dit en 2mn57 l'essentiel avec des mots simples et une justesse époustouflante.
Sauf que l'autre "pinder" qui est assis à coté de lui dans 2 minutes il aura oublié 99% de son intervention.
Invité Invité
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Jeu 4 Avr 2013 - 21:12
Bien content de ne pas avoir perdu mon temps à aller voter
Nota : Pour ceux qui ne connaissent pas Emmanuel Ratier, le gars est a l’extrême droite, mais c'est surtout un rat de bibliothèque extrêmement bien renseigné... C'est lui qui a sorti la liste surréaliste du club le Siècle... entre autres
Asca
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Jeu 4 Avr 2013 - 22:41
Je n'ai pas trouvé les 14 premières minutes intéressantes, plutôt chiantes, je n'aime pas la verve des intervenants, on se croirait dans un sketch des Inconnus, ou dans un des repas de gauche caviar chez Ardisson.. A partir des 14 minutes, les détails sont intéressants, pas révélateurs pour autant; ils sont tous pourris, droite/gauche, même plan de vol, car faisant parti d'une même volonté, Mitterrand aura eu la chance de passer avant Flamby, mais c'est la suite, depuis 1973 sous Pompidou, donc c'est la 40 eme année d'un plan de destruction de l’humanité, valeurs éthiques, familiales ..bref, j'en ai déjà causé et pas que moi.
Bref, des merdias au courant depuis des lustres, mais de bord plus ou moins différents qui jouent aux révélateurs/moralistes ... un peu d'audience.
Ce qui me fascine, non , ça ne me fascine plus, c'est la malléabilité de la pensée des gens; mettez un sarko avec sa prothèse aphone ou flamby et sa chienne de garde, en candidat en 1974 ....
Asca
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Jeu 4 Avr 2013 - 23:07
le 30 mars 2013
Adsav et Jeune Bretagne sont parti à Rennes accueillir Najat Belkacem , la porte parole du gouvernement, et ce, contre le mariage homo et la destruction du socle familial
Lyon 27/03
Taubira huée par des manifestants anti mariage gay.
Pendant ce temps, ou l'on fait combattre des peuples entre eux, les crevures en place continuent voler le peuple. Houdini en pleine lumière
Si un chien chie dans votre maison et que vous luttez contre ses merdes, tous les jours, quel est le souci ? qu'il y ait de la merde et que c'est sale et que ça pue ? ou le chien ? Et encore, le chien il y a moyen de corriger le tir, mais à s'occuper des lois, les gens ne pensent même pas à pendre, virer, décapiter, bref à ... remercier les crevures en place manifestement défaillantes et ouvertement collabos des banksters ..... le peuple en masse se soumet, car il a encore des choses à perdre, plus beaucoup, encore un peu de lois homicides et ça va bouger, surement pour qu'un sauveur arrive avec une pochette surprise de solutions.
Asca
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Sam 6 Avr 2013 - 7:25
Souvenons nous ... même du dernier ...
Pas moyen de couper la lecture automatique
Invité Invité
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Sam 6 Avr 2013 - 7:32
Il avait ratisse large pour trouver du soutien... Sortir Macias et la mere chirac de la maison de retraite il fallait oser... Quant a Depardieu il devait suffire de negocier ses impots...
Asca
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... Dim 7 Avr 2013 - 16:45
Deux députés socialistes payés 9,4x le SMIC pour jouer au Scrabble...
On pensait déjà avoir atteint le summum de la bêtise à l’Assemblée nationale avec la tournure que prenaient ces derniers jours les discussions sur le Mariage pour tous et il s’avère finalement qu’il est possible de faire encore bien pire !
Les députés PS Thomas Thévenoud et Jérôme Guedj se sont brillamment illustrés dans la nuit de dimanche à lundi par leur haut degré de « j'menfoutisme » à assumer la charge qui devrait théoriquement être la leur et pour laquelle ils ont obtenu la confiance des électeurs !
Thomas Thévenoud : Député de la 1ère circonscription de Saône-et-Loire Conseiller général du canton de Montcenis
Jérôme Guedj : Député de la 6ème circonscription de l’Essonne Président du conseil général de l’Essonne Conseiller général du canton de Massy-Est
Les montants bruts des salaires de nos deux députés : Indemnité mensuelle : 7 100,15 € Indemnité représentative de frais de mandat : 6 412 € Cumul avec un mandat local, l’indemnité est écrêtée à 2 757,34 € Soit au total un salaire brut mensuel de 16 269,49 € pour jouer au Scrabble...
Les « petits » avantages liés à la fonction : En plus d’un avantageux salaire à 16 269,49 €brut/mois, nos deux députés ont droit à : Accès gratuit au réseau SNCF (1ère classe)(carte payée par l’Assemblée nationale) Taxis gratuits à Paris Quotas de déplacements aériens Lignes téléphoniques et courrier (forfait annuel) Allocation d’aide au retour à l’emploi pendant trois ans pour assurer un revenu brut mensuel égal à l’indemnité parlementaire de base pour les députés non-couverts par les Assedic, dégressive tous les six mois. Retraite de député : 1 549 € mensuels pour un seul mandat de cinq ans.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....
Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....