- Citation :
- Virons tous ces clowns ...quitte à faire comme les Ritals ...à en mettre un vrai ...ce ne sera pas pire ...et au moins on rigolera un peu ...
Enfin un mot juste
Moi je veux : un gouvernement : SARKO _TAPIE-DSK-BERLUSCONI .....
Saparmurat NIAZOV, Turkménistan, 1991-2006
Lorsqu’un type inconnu prend le pouvoir dans un nouveau pays, il est obligé de se faire connaître. Niazov a choisi d’ériger dans la capitale une statue dorée à son effigie qui tournait avec le Soleil. Et de mettre son livre comme seul programme du bac.
Kim Jong-Il, Corée du Nord, 1994-2011
Le génie du leader nord-coréen transparaît partout à Pyongyang : entre autres, une tour de 200 mètres à la gloire de son idéologie, un hôtel pyramidal de 300 mètres, un métro qui sert aussi d’abri antiatomique. Entre autres.
Joseph Staline, URSS, 1925-1953
Présider le plus grand pays du monde, c’est bien. Vouloir dévier les fleuves et planter des forêts aux frontières pour qu’on les voie de l’espace, c’est mieux.
Christophe Henri, Haïti, 1806-1820
Admettons-le : une monarchie sans palais, c’est comme une démocratie sans élections. Le « Palais Sans-Souci » haïtien devait rivaliser avec Versailles, et avait pour le protéger la plus grande citadelle des Caraïbes.
Mobutu Sese Seko, Rép. dém. du Congo / Zaïre, 1965-1997
Pour marquer la rupture avec le passé, il faut y aller fort. Obliger toute sa population à changer son nom, par exemple. Et en changeant le sien en « Mobutu le guerrier qui va de victoire en victoire sans que personne ne puisse l’arrêter », le président a montré l’exemple.
Pol Pot, Cambodge, 1975-1979
Être amoureux de la campagne, c’est mignon. Vouloir en faire profiter tout le monde, c’est généreux. Et proclamer l’éradication des villes pour y arriver, ça c’est de l’esprit de sacrifice !
Jean-Bedel Bokassa, Centrafrique, 1966-1979
Peu de gens se sont fait sacrer empereur au XXème siècle. Bokassa est de ceux-là, et avec le panache : le sacre a coûté un tiers du PIB. LE PROCHAIN C'EST EMPEREUR "SARKO"
Nicolae Ceausescu, Roumanie, 1965-1989
Quand on a un projet en tête, il faut pas faire les choses à moitié. Ceausescu a rasé le Bucarest historique pour construire un palais présidentiel colossal. 2,7 millions de tonnes de marbre qui trônent au centre de la ville et un énorme complexe souterrain en cas de problème.
CA C'EST POUR LES ANCIENS-
Mais c'est bien souvent le peuple qui les a mis en place.
LES PROCHAIN POUR NOUS C'EST :
SARKO
MARINE
VOIR MEME LA MELANCHE (qui pleure son pote Chavez) le POV.
Je préfère encore et de loin Hollande et son équipe qui font ce qu'ils peuvent c'est vrai. C'est le fric des multinationales et les actionnaires qui dirigent le monde, ils n'ont que peu de marge de manoeuvre.
Alors il faut bien payer la dette et ils prennent l'argent à tout le monde (aussi à moi) et je préfère être en France qu'en Grèce ou en Espagne
Je suis aussi d'accord avec vous l'art de la quenelle
et facile à utiliser avec l'art de la polémique et c'est ce que font la plupart des journalistes et des politiques de l'opposition. La plus fine mouche "marine" elle bien plus intélligente qu'on pourrait le croire, entre toujours DANS ce que les "GENSSES" veulent entendre. (les étrangers dehors, la France au Français etc...) le problème est que les arabes nés en France sont Français depuis au moins DEUX générations
et comme ça on éclipse le problème des entreprises et de l'économie Française qui est vendu pour du pétrole et TROIS "rafales". Nous n'avons
plus de sidérurgie, pas de pétrole et pas d'idées !
mais il nous reste du fromage blanc à la place du cerveau pour critiquer tour à tour les acteurs qui sont des PROFESSIONNELS de la politique et qui "SENGAVPOCHE" (nouveau verbe pour dire s'en mettre plein les poches) parce l'on a pas les couilles de leur dire que la politique est une vocation et pas un métier et que le salaire de ces édiles doit rester symbolique. Commençons par virer tous les maires (d'eux): (petit dictateurs des communes de moins de 500 habitants), un grand nombres de nos Parlementaires et de parasites inutiles
et remettons à la place des Findus, Picard, des charcutiers traiteurs et autres artisans et petits commercants dans nos petites villes à la place des : Carrefours-Inter Merde-Leclerc- qui font des supers bénéf sur le dos et sur la santé des plus démunis qui ne peuvent pas toujours mangé BIO.
VIVA ZAPATA