Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 2:36

Laurent Fabius et Georgina Dufoix relaxés, Edmond Hervé condamné mais dispensé de peine. De l'affaire du sang contaminé, c'est la Cour de justice qui sort le plus mal en

La nouvelle Garde des sceaux Christiane Taubira a été condamnée par le conseil des prud'hommes de Paris le 27 septembre 2004

http://sauvonslaliberte.wordpress.com/2012/05/14/liste-des-elus-ps-et-de-gauche-condamnes-ou-pas/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:23

Ca me gonfle; je n'arrive pas à mettre en "gras" tes phrases Bob. triste triste Sorry....

Bob a écrit:
Je pense que tu as très bien compris ma pensée, tu joues juste l'avocat du diable MDR MDR MDR

Non, non, j'aime bien comprendre certaines choses. Rien de plus.

Citation :
Je n'ai jamais rien dis de tel, par contre vis à vis de ses voisins, explique moi en quoi l'Iran s'est montré belliqueux, pour mémoire, c'est l'Irak (avec la bénédiction et le soutien de l'occident) qui a attaqué l'Iran... pas le contraire

Tu crois qu'ils sont chaleureux avec les Kurdes scratch scratch Par ailleurs, la République Islamique Iranienne est finaude. Elle agit en sous main en fournissant des armes à certains pays amis (alliés) afin qu'ils disposent du matos pour écrabouiller les vindicatifs. Cela arrange le pays concerné et l'IRAN qui n'apparaît pas officiellement dans le conflit.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il fut une époque pas si lointaine, où la France avait une politique équilibrée, ni pro arabe, ni pro israélienne elle était capable de protester fermement lorsque c'était nécessaire... Là, nous avons en France une classe politique globalement pro-israëlienne soit par conviction, soit par peur d'être taxée d'anti sémitisme.... Mais défendre systématiquement les positions israéliennes et/ou américaines, ce n'est pas forcement servir les intérêts de notre pays cmalade

Nous ne sommes plus dans les années 70/80 Bob. Tu sais pertinemment que la politique internationale a changé. En 2012 la sémantique prime sur la diplomatie. Tu imagines Fillon à la télé en train de dire que la politique menée par les E-U à l'égard de la Syrie est inadmissible, inconcevable, suicidaire et totalement stupide. Et il enchaine en dissertant sur l'état Hébreux qui rogne chaque jour un peu plus de terres aux Palestiniens. Ben voyons.

Dans le meilleur des cas, ils se taisent. Et puis entre nous, même si l'état venait à condamner tel interventions, ou tels pays, cela changerait quoi sur le fonds.
Cela fait 1 an qu'ils condamnent les événements en Syrie. Et puis quoi????



Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Bases-10

Je suppute qu'il s'agit de l'implantation des bases Américaines.

Potes Biere


Edit Asca clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:40


Riton, Bob, je n'ai pas l'habitude de poster dans des sujets de société aussi chauds, mais je tenais à vous dire que je n'ai rien à rajouter au sujet d'Israël, tout ce que j'aurai pu dire après la lecture de ce topic, vous l'avez déjà écrit quasiment mot pour mot, et très bien illustré. Je tenais à vous en remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:59

Je m'auto-censure car ma remarque n'avait de fait rien à voir ici, en tous cas n'amènerait rien de positif à ce forum.
bah


Dernière édition par riton le Jeu 17 Mai 2012 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:15

Oula terrain glissant, même si dans le fond je suis d'accord avec toi Henry, c'est un sujet qui en général part en sucette et qui au final divise, souvent du aux amalgames, très fallacieux de type "Juifs=Sionistes" ou "Extrême Droite=Extrémistes" ou "Musulmans=Islamistes" ou encore "Patriotes=Antisémites/Racistes" etc .... cmalade Et à moins que les participants fassent bien la part des choses et surtout du sens exact des mots, avec un max de recul, le sujet risque d'être ..... explosif ? MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:52

Asca a écrit:
Oula terrain glissant, même si dans le fond je suis d'accord avec toi Henry, c'est un sujet qui en général part en sucette et qui au final divise, souvent du aux amalgames, très fallacieux de type "Juifs=Sionistes" ou "Extrême Droite=Extrémistes" ou "Musulmans=Islamistes" ou encore "Patriotes=Antisémites/Racistes" etc .... cmalade Et à moins que les participants fassent bien la part des choses et surtout du sens exact des mots, avec un max de recul, le sujet risque d'être ..... explosif ? MDR MDR MDR

Tu as entièrement raison, et j'ai tenu compte immédiatement de ta remarque aussi pertinente que mesurée.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:58

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:54

chepnico a écrit:
George-Pau Langevin ministre délégué auprès du ministre de l'Education à la Réussite éducative,........c'est quoi cette fonction Choqué

Coucou Salut Chep

Initialement, il devait y avoir 20 ministres, au final il y en a 34.... Il fallait bien inventer des emplois fictifs pour les petits potes... Discret
Le changement c'est maintenant Niqué Niqué Niqué

MDR MDR MDR

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:24

Coucou Salut Fabrice

roadhawks a écrit:
Bob a écrit:
Je n'ai jamais rien dis de tel, par contre vis à vis de ses voisins, explique moi en quoi l'Iran s'est montré belliqueux, pour mémoire, c'est l'Irak (avec la bénédiction et le soutien de l'occident) qui a attaqué l'Iran... pas le contraire

Tu crois qu'ils sont chaleureux avec les Kurdes scratch scratch Par ailleurs, la République Islamique Iranienne est finaude. Elle agit en sous main en fournissant des armes à certains pays amis (alliés) afin qu'ils disposent du matos pour écrabouiller les vindicatifs. Cela arrange le pays concerné et l'IRAN qui n'apparaît pas officiellement dans le conflit.

Les Kurdes sont a cheval sur trois ou quatre pays.... qui a tracé les frontières ??? ils subissent une répression, féroce de la part des turcs et des irakiens, ça n'excuse pas les iraniens, ils font comme les autres, ni plus ni moins bah Quand à fournir des armes, là encore l'argument est un peu spécieux : USA premier vendeur d'armes, France troisième ou quatrième, Israël quatrième ou cinquième.... Perso je suis très content que lors de l'attaque israélienne au Liban le Hezbollah ait eu de quoi répondre et défendre le Liban et je me moque que leurs armes soient venues d'Iran ou de la planète Mars Discret C'est juste mon point de vue clin doeil

roadhawks a écrit:
Bob a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est qu'il fut une époque pas si lointaine, où la France avait une politique équilibrée, ni pro arabe, ni pro israélienne elle était capable de protester fermement lorsque c'était nécessaire... Là, nous avons en France une classe politique globalement pro-israëlienne soit par conviction, soit par peur d'être taxée d'anti sémitisme.... Mais défendre systématiquement les positions israéliennes et/ou américaines, ce n'est pas forcement servir les intérêts de notre pays cmalade

Nous ne sommes plus dans les années 70/80 Bob. Tu sais pertinemment que la politique internationale a changé. En 2012 la sémantique prime sur la diplomatie. Tu imagines Fillon à la télé en train de dire que la politique menée par les E-U à l'égard de la Syrie est inadmissible, inconcevable, suicidaire et totalement stupide. Et il enchaine en dissertant sur l'état Hébreux qui rogne chaque jour un peu plus de terres aux Palestiniens. Ben voyons.

Et pourquoi pas ?!? Après nos interventions désastreuses en Côte d'Ivoire et en Libye, c'est plutôt certes beaucoup plus délicat maintenant.... Discret Mais je pense qu'une très grosse pression contre Israël pour qu'elle applique toutes les résolutions de l'ONU, qu'elle cesse ses implantations sauvages qu'elle entame de vrai pourparlers de paix en vue de l’établissement d'un Etat Palestinien serait la moindre des choses, Pourquoi nous n'appliquons pas contre ce pays les même rétorsion que celles appliquées à l'Iran ou à Cuba..... au lieu de ça notre gouvernement au grand complet va se rend régulièrement au diner du Crif... Il y a tout de même un problème... Quand je vois en quelles termes Juppé a "Salué" l'élection de Poutine.... là encore la "diplomatie" est à géométrie variable et pourtant la Russie a beaucoup plus à offrir qu'Israël.... Discret

roadhawks a écrit:
Dans le meilleur des cas, ils se taisent. Et puis entre nous, même si l'état venait à condamner tel interventions, ou tels pays, cela changerait quoi sur le fonds.
Cela fait 1 an qu'ils condamnent les événements en Syrie. Et puis quoi????

Rien parce que la Russie fait le nécessaire pour que la mascarade libyenne ne se reproduise pas en Syrie Quenelle

Spoiler:

Citation :
Je suppute qu'il s'agit de l'implantation des bases Américaines.

Tu supputes bien Rires Rires Rires

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:35

Bob a écrit:
Mais je pense qu'une très grosse pression contre Israël pour qu'elle applique toutes les résolutions de l'ONU, qu'elle cesse ses implantations sauvages qu'elle entame de vrai pourparlers de paix en vue de l’établissement d'un Etat Palestinien serait la moindre des choses, Pourquoi nous n'appliquons pas contre ce pays les même rétorsion que celles appliquées à l'Iran ou à Cuba..... au lieu de ça notre gouvernement au grand complet va se rend régulièrement au diner du Crif... Il y a tout de même un problème... Quand je vois en quelles termes Juppé a "Salué" l'élection de Poutine.... là encore la "diplomatie" est à géométrie variable et pourtant la Russie a beaucoup plus à offrir qu'Israël.... Discret

Bob, tu es un doux rêveur.

Dans mon post Au dessus auto-censuré (par moi-même Rires ) je parlais de la domination au niveau mondial des "lobby" Juifs et Maçonniques et donc de leurs présences dans votre gouvernement, et bien là Bobby, tu es en plein dedans, tu as la réponse.

Potes

Pour Asca: c'est moins "brutal" que tout à l'heure hein? clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:03

Coucou Bonsoir Riton

riton a écrit:
Bob, tu es un doux rêveur.

Oui et je sais bah

Citation :
Dans mon post Au dessus auto-censuré (par moi-même Rires ) je parlais de la domination au niveau mondial des "lobby" Juifs et Maçonniques et donc de leurs présences dans votre gouvernement, et bien là Bobby, tu es en plein dedans, tu as la réponse.

Ce n'était pas tant une question qu'une constatation et si cela ne touchait que le gouvernement français, mais c'est quasiment pareil dans toute l'Europe et aux Etats Unis, c'est encore pire bah Par contre avec la perte de puissance économique occidentale, sauf à jouer la politique du pire, (mais, ce n'est pas gagné car fort heureusement parmi les militaires israéliens et au pentagone, il reste encore des gens sensés semble t-il ) je crois qu'Israël se prépare à des lendemains très difficiles...

Avant la II ème guerre mondiale la question était : " Qui est prêt à mourir pour Dantzig ? " S'ils décident de mener une entre guillemets guerre préventive entre guillemets contre l'Iran... la question risque d'être : " Qui est prêt à mourir pour Israël ? "

Pas moi en tout cas Niqué Niqué Niqué

Mais grâce au ciel en France nous avons le retour du Messie du Fabius... Hey Nous sommes sauvés Cool

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Potes Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:07

Bob a écrit:
" Qui est prêt à mourir pour Israël ? "

Pas moi en tout cas Niqué Niqué Niqué


Et bien moi non plus.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:47

pour personne je dirais Niqué Niqué Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:24

même si la video date un peu , je ne suis pas sur que notre président lui impose quoique ce soit a lui MDR MDR


http://www.megalol.tv/regarder-pourquoi-les-russes-aiment-poutine-wtf.html


et puis mon stylo stp Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:16

Poutine n'est certes pas un démocrate, encore faut-il s'entendre sur ce terme... surtout après ce que Sarko et d'autres ont fait des différents référendums en Europe... Discret

Lorsqu'il est arrivé au pouvoir, après l'ère Gorbatchev/Eltsine, désastreuse pour la Russie, le pays était sans dessus dessous, tout ce qui avait un peu de valeur avait été livré aux intérêts privés et notamment Gazprom...

Poutine a foutu en taule le mec qui s'était emparé de Gazprom (désolé j'ai oublié le nom.... le gars croupi tjrs en prison et toutes les ONG pleurent sur son sort....) et qui s’apprêtait a refourguer le tout aux Cie américaine... Discret

Primo, Gazprom est la principale source de profit de l'Etat Russe, il fallait absolument récupérer ce levier de commande
Deusio, il fallait envoyer un signal fort aux autres oligarques qui s'étaient enrichis outrageusement sous l'ère Eltsine cmalade

A la suite de quoi Poutine à convoqué tous ceux qui s'étaient enrichi et leur a proposé non pas de les foutre en taule comme l'autre rigolo... mais de les nommer gouverneurs de province... charge à eux de relancer l'économie avec leur fortune indument gagné.... clin doeil

Bref, je vous la fait courte, Poutine est certes un autocrate, mais au moins il aime son pays et il le défend intelligemment, qu'on fasse tout pour le salir en occident est tout à fait logique dans la mesure où c'est un opposant farouche aux USA et à l'OTAN

En toute logique au lieu de nous accrocher aux basques des USA en putréfaction, nous devrions au contraire développer une coopération intelligente avec la Russie.... Mais il semble que la politique de Flamby en ce domaine ne sera guère différente de celle du nain.... ce qui n'est guère étonnant bah

En tout cas, il n'a pas fallut plus de dix minutes après l'évocation par Hollande d'une éventuelle intervention en Syrie pour que le ministre des affaires étrangères russe lui fasse savoir qu'il n'en était pas question Quenelle

Et Poutine vendredi est venu mettre une deuxième Quenelle à Flamby à domicile Niqué

Cette présidence sur le plan de la politique étrangère, commence aussi mal que celle du nain a terminé....

Le changement s'était maintenant.... soit disant Siffle

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:11

J'ai également un certain respect et une sympathie pour Poutine, même si d’extérieur ça parait un peu monocratique. Celà dit, il est comme Chavez, il doit finir ce qu'il a commencé, pour redresser son pays, et le rendre respectable et sur tout indépendant, pour faire fermer la gueule aux atlanto-sioniste, laisser un autre type au pouvoir, et potentiellement un agent de la CIA, par exemple .... pourrait détruire ce qu'il a entamé. En tous cas, moi, j'irais pas l'emmerder, ni lui donner des leçons, sourtout lorsque mon propre pays est dans le caca et que j'ai été fraichement mandaté pour le redresser .... Mais heureusement, ici, on se doutait un peu du taf de Flamby-One, et franchement pour le moment c'est pas brillant, mais moins pire que le con de nabot ... Je pense qu'on verra mieux la direction du nauffrage, après les législatives, si le PS a la majorité, il n'aura pas d'excuses, en dehors de "je peux rien faire c'est l'Europe" "Alors pourquoi on t'a élu du gland ?" Par contre, sans majorité, c'est la cata, la droite enterrera tout ce qu'elle peut ...
On verra bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:02

Bob a écrit:
chepnico a écrit:
George-Pau Langevin ministre délégué auprès du ministre de l'Education à la Réussite éducative,........c'est quoi cette fonction Choqué

Coucou Salut Chep

Initialement, il devait y avoir 20 ministres, au final il y en a 34.... Il fallait bien inventer des emplois fictifs pour les petits potes... Discret
Le changement c'est maintenant Niqué Niqué Niqué

MDR MDR MDR

Potes Biere

déléguée à la réussite éducative ? Au moment de sa nomination le 16 mai, le portefeuille attribué à George Pau-Langevin pour son ministère délégué a laissé perplexe. Est ce que Vincent Peillon, ministre de l'éducation nationale, ne serait pas aussi en charge de la réussite éducative ?

Comment un ministre qui se veut celui de 'tous les élèves' allait-il en laisser quelques-uns à sa déléguée ? Face à ce libellé qui ouvrait le champ des possibles sans donner d'indications, M. Peillon a proposé à Mme Pau-Langevin de travailler une semaine durant à ses cotés pour choisir des dossiers qu'elle pourrait traiter ensuite en toute autonomie.

C'est chose faite et un décret est aujourd'hui hui à la signature chez le premier ministre, d'ores et déjà signé de la main de Vincent Peillon.

Son article premier rappelle que la ministre déléguée traitera 'des questions relatives à la mise en place des mesures de réussite éducative de tous les élèves'. La suite de la circulaire précise que ce champ inclura 'les actions d'accompagnement éducatif conduites dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires', l'amélioration 'des dispositifs d'orientation', ainsi que ceux ' concourant à la prise en charge des élèves les plus en difficulté'. Des missions très spécifiques qui imposent un travail avec les collectivités territoriales.

PORTEFEUILLE ASSEZ LARGE

C'est à elle aussi que reviendra de 'mettre en oeuvre la politique d'innovation et d'expérimentation', un sujet cher au ministre de l'éducation. Vendredi 1er juin, Vincent Peillon a en effet rendu visite au Forum des enseignants innovants organisé par le Café pédagogique à Orléans. Il y a rappelé qu'il serait le ministre de l'innovation et agirait pour la diffusion de ces pratiques qui restent trop souvent cantonnées aux classes où elles naissent.

Comme la réussite éducative est un tout et qu'elle concerne tous les (...) Lire la suite sur lemonde.fr



Et voila la réponse a la question posée ici le 17 Mai

en fait c'est ce qui s'appele " être payé a ne rien foutre "

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:22

A voté Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:24

Ooh!

Putain j'avais zappé ^^

Bon j'y vais Mort de rire

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:25


Pareil.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:27

Estimation RTBF, l'UMP serait en tête Mur comme prévisible, l'excuse pour Hollande, il ne pourrait pas faire comme veut ...... 'c'est pas ma faute'
Comme de bien entendu ....



1939 ... Siffle

Potes


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:35

Asca a écrit:
Estimation RTBF, l'UMP serait en tête Mur

Choqué Choqué Choqué Se sont planté à la RTBF estimation France Inter 47 % gauche 35% droite... Loupe

M'en fout dans la mesure ou les candidats dans mon coin n'ont pas jugé pour le plupart utile de se présenter, voir même de coller des affiches sur les panneaux électoraux, je n'ai pas juger utile de leur signer un chèque en blanc bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:27

Oui apparemment, ils se sont gourés, autant pour moi Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:30

Parce qu'il y a eu encore des elections ? Je suis completement largue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:32

Oui les législatives. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....   Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Sépia , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Couleurs, jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Noir et Blanc , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» Elections 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: