Asca
| Sujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) Mer 24 Oct 2012 - 20:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) Mer 24 Oct 2012 - 20:11 | |
| Super intéressant de voir comment vous avez réparé ça ! C'est du super boulot ! Par curiosité, la réparation à mise combien de temps en tout ? Merci pour le reportages comme d'hab Asca ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) Mer 24 Oct 2012 - 20:15 | |
| franchement beau boulot les gars et dans la bonne humeur en plus !! ca na pas de prix ya de l'outillage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) Mer 24 Oct 2012 - 20:17 | |
| - Micka076 a écrit:
- Super intéressant de voir comment vous avez réparé ça ! C'est du super boulot !
Par curiosité, la réparation à mise combien de temps en tout ?
Merci pour le reportages comme d'hab Asca ! Bonsoir Micka076 On a commencé un samedi matin de 7h30 a 15h avec petite pause déjeuner puis poursuivi sur le dimanche de 11h a 16h environ... ce fut quand même un petit c ontre la montre... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) Mer 24 Oct 2012 - 20:19 | |
| Paulo, merci d'avoir réparer la voiture à notre cher ASCA ! Asca merci pour les photos qui sont très intéressantes ! Le boulot de carrossier m'a l'air vraiment très compliqué ! Chapeau à Paulo il assure un max ! Si un jour je repeint mon auto je la dépose chez lui J'aimerai bien être doué comme paulo, il a vraiment beaucoup de chance de faire ce superbe métier ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) Mer 24 Oct 2012 - 20:26 | |
| Salut BB Merci...
C est un travail sale et fatiguant et parfois mal payé .Mais il arrive parfois heureusement qu on y prenne du plaisir.
|
|
Asca
| Sujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) Mer 24 Oct 2012 - 20:37 | |
| - polito a écrit:
- Salut BB
Merci...
C est un travail sale et fatiguant et parfois mal payé .Mais il arrive parfois heureusement qu on y prenne du plaisir. +1 Dans un autre monde, celui des PC, j'en ai construit, re-contruit, refait, remonté, mise à jour, modifié, pour des inconnus, à flux tendu, plus ou moins, et un pc est un pc .... mais j'étais payé pour ça .... Après, il m'est arrivé de remettre en état, aux heures perdues, des pcs de potes ou de copines ( qui préfèrent les PC portables) et pour rien ou presque, genre un repas/apéro pour fêter ça ... et j'ai pris plus de plaisir et d'attention pour ces ordis là, c'est pas le prix qui compte, mais la valeur qu'on lui accorde, tout un concept de vie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) | |
| |
|