Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asca





Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:06

Paulo, il est là clin doeil Bises

polito a écrit:
Rien n'est trop pour titi wouaannnee MDR MDR MDR

Je te dis Ouais ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

polito a écrit:
(...surtout que le taulier compte la garder a vie !!!)
Voir plus tard ! MDR MDR MDR


polito a écrit:
Amoureux MB pas vrai wolf ? Amoureux MB

Meeeer-credi j'ai loupé un truc ! Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:11

Super intéressant de voir comment vous avez réparé ça ! C'est du super boulot !

Par curiosité, la réparation à mise combien de temps en tout ?

Merci pour le reportages comme d'hab Asca ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:15

franchement beau boulot les gars clin doeil et dans la bonne humeur en plus !! ca na pas de prix Amusé
ya de l'outillage clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:17

Micka076 a écrit:
Super intéressant de voir comment vous avez réparé ça ! C'est du super boulot !

Par curiosité, la réparation à mise combien de temps en tout ?

Merci pour le reportages comme d'hab Asca ! Hey

Bonsoir Micka076
On a commencé un samedi matin de 7h30 a 15h avec petite pause déjeuner puis poursuivi sur le
dimanche de 11h a 16h environ... ce fut quand même un petit contre la montre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:19

Paulo, merci d'avoir réparer la voiture à notre cher ASCA !

Asca merci pour les photos qui sont très intéressantes !

Le boulot de carrossier m'a l'air vraiment très compliqué !

Chapeau à Paulo il assure un max ! Si un jour je repeint mon auto je la dépose chez lui Petit Sourire

J'aimerai bien être doué comme paulo, il a vraiment beaucoup de chance de faire ce superbe métier !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:26

Salut BB
Merci...

C est un travail sale et fatiguant et parfois mal payé .Mais il arrive parfois heureusement qu on y prenne du plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Asca





Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:37

polito a écrit:
Salut BB
Merci...

C est un travail sale et fatiguant et parfois mal payé .Mais il arrive parfois heureusement qu on y prenne du plaisir.

+1

Dans un autre monde, celui des PC, j'en ai construit, re-contruit, refait, remonté, mise à jour, modifié, pour des inconnus, à flux tendu, plus ou moins, et un pc est un pc ....
mais j'étais payé pour ça ....
Après, il m'est arrivé de remettre en état, aux heures perdues, des pcs de potes ou de copines ( qui préfèrent les PC portables) et pour rien ou presque, genre un repas/apéro pour fêter ça ... et j'ai pris plus de plaisir et d'attention pour ces ordis là, c'est pas le prix qui compte, mais la valeur qu'on lui accorde, tout un concept de vie clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rumeurs ..... La Nouvelle Classe E pour 2015 (W213)
» [Photos] La nouvelle Classe A pour le plaisir des yeux ... (W176)
» Les Technologies Actives et Passives Mercedes Benz
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Nouvelle voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: