120 000, c'est rien, moi la 290 td que j'ai avec Mes parents a 190 000 bornes, et les emmerdes ont commencé à Partir de 180 000 kilomètres.
joint de l'acuateur de la pompe à injection, mais bon c'est une maladie sur les E 290.
roulements, qui ont lâché,silent bloc moteur, les rotules de train avant aussi, mais bon ça c'est parceque la voiture est basse et qu'elle a souffert à cause des dos d'ânes et qu'elle a fait beaucoup de Villes, et faut pas oublier que la Voiture à 14 ans qet que les pièces vieillissent
c'est normal; sinon le moteur est très fiable.
Seul bémol, l'embrayage a laché 2 fois sur la 290 , la première à cause de l'usur et du fait qu'elle a fait que de la ville, et l'embrayage a lâché la deuxième fois à 185 000 à cause de l'émétteur recepteur d'embrayage qui a lâché En raison d'un manque de graissage du mécanisme lors du premier changement d'embrayage à 140 000 Bornes et qui entraîné une usure accéléré de l'embrayage.
Sinon à part ça je dirais que la E 290 turbo diesel est une des dernières Mercedes dans la gamme des w 210 faites pour durer.