Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:24

Asca a écrit:
Le magasinier a été cool, j'ai pu tester avec un contacteur de frein neuf, et ... c'est pareil Rire ... 18 Eu d'économisés.

Le Niveau ASD est bon, les 3 capteurs ABS sont Propres et le voyant ABS s'éteint bien après démarrage comme le triangle au milieu du compteur.

Je sens que je vais dégager l'ampoule Niqué pour le CT, je m'en occuperai après.

Sa donne quoi les 2 relais dans le boitier abs?
Revenir en haut Aller en bas
Asca

MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:24

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
Le magasinier a été cool, j'ai pu tester avec un contacteur de frein neuf, et ... c'est pareil Rire ... 18 Eu d'économisés.

Le Niveau ASD est bon, les 3 capteurs ABS sont Propres et le voyant ABS s'éteint bien après démarrage comme le triangle au milieu du compteur.

Je sens que je vais dégager l'ampoule Niqué pour le CT, je m'en occuperai après.

Ca donne quoi les 2 relais dans le boitier abs?

Wop pop pop Choqué quel relais ? Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:42

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Asca a écrit:

Dans le boitier abs, tu as 2 relais :

Enleve le capot de protection avec un tourne torx et tu verras les 2 relais.

Tu peux les testé avec ton voltmètre pour voir si il fonctionne.

[Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201) - Page 2 P1010018
Asca

MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:25

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Asca a écrit:

Dans le boitier abs, tu as 2 relais :

Enleve le capot de protection avec un tourne torx et tu verras les 2 relais.

Tu peux les testé avec ton voltmètre pour voir si il fonctionne.

[Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201) - Page 2 P1010018

Waooo Choqué regal je teste ça demain D accord

Potes Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:21

Sa donne quoi ton test asca?
Asca

MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:19

Bah rien, ils sont bons, en plus le voyant ABS s'éteint et l'ABS fonctionne ... Rolling Eyes

Un souci propre à l'ASD bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:28

Tu peux faire un autre test : Débrancher la batterie pendant quelques minutes, rebrancher, puis démarrer la bagnole. Si le voyant s'allume dès que tu touches les freins, c'est un soucis de capteur sur la pédale de frein.

Sinon il s'agit d'un soucis du boitier électronique de l'ASD.

Tu as utilisé quoi comme huile de pont ?
Asca

MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:47

Flav a écrit:
Tu peux faire un autre test : Débrancher la batterie pendant quelques minutes, rebrancher, puis démarrer la bagnole. Si le voyant s'allume dès que tu touches les freins, c'est un soucis de capteur sur la pédale de frein.

Déjà fait, avec un capteur NEUF prêté par MB .... il reste allumé, sans même appuyer sur les freins ...

Flav a écrit:
Sinon il s'agit d'un soucis du boitier électronique de l'ASD.

Je pense aussi à ça ... .

Flav a écrit:
Tu as utilisé quoi comme huile de pont ?

1,1 l de 80w90 pour pont avec ASD recommandation constructeur.( 75w85 pour les pont standard)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:21

J'avais aussi utilisé de la 80W90 pour la vidange des ponts de mes W210.

Dans ce cas pour le soucis d'ASD autant laisser comme ça, pour ce que ça sert de toute façon.

Asca

MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:43

Flav a écrit:

Dans ce cas pour le soucis d'ASD autant laisser comme ça, pour ce que ça sert de toute façon.

D'où la suppression de l'ampoule clin doeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201) - Page 2 Empty

[Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2