Asca
| Sujet: [Tuto] Depose/Démontage Console sur 190E et changement ampoules (W201) Mar 28 Fév 2012 - 15:27 | |
| [Tuto] Depose/Démontage Console sur 190E et changement ampoules (W201) - Un tournevis plat - Des tournevis cruciformes de tailles variés - Une pince multiprise - Une clé à pipe de 24, mais la pince multiprise peut suffire. Passer en 4eme pour voir de la placeOuvrir le cendrier ( moi, il me sert de vide poche, j'ai enlevé la partie couvercle chromée)DevisserPasser les doigts dessous et tirer vers le bas Refermer le CendrierDébrancher l'allume cigare et le porte ampoule ( changer l'ampoule à ce moment là au besoin)DevisserDevisserAvec un tournevis plat (ou un couteau Suisse ) déclipser les grilles centralesDevisserEnlever les deux languettes en tirant doucement dessusEnlever les 3 boutons, avec la pince et un chiffonIci, c'est le moment de vérifier les 3 ampoulesDevisser avec la clé de 24, avec la pince; on arrive à débloquer pour dévisser à la main ensuiteAppuyer pour sortir les ergots à droite et à gaucheDébrancher la prise "recyclage d'air"Déclipser les 2 portes ampoules (ampoules à vérifier ), débrancher l'autoradio et tirer la console vers soi ... Remonter en sens inverse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage Console sur 190E et changement ampoules (W201) Jeu 1 Mar 2012 - 18:34 | |
| Beau tuto bravo! Quand tout s'éclaire la nuit c'est top. |
|
Asca
| Sujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage Console sur 190E et changement ampoules (W201) Jeu 1 Mar 2012 - 19:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage Console sur 190E et changement ampoules (W201) Dim 4 Mar 2012 - 10:12 | |
| Merci pour ce magnifique TUTO !!!
Lol très pratique ton couteau suisse, va falloir que je m'en cherche un aussi...
Ta clim fonctionne très bien? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage Console sur 190E et changement ampoules (W201) Dim 4 Mar 2012 - 13:44 | |
| super tutoriel du patron. sinon pour les 3 ecrous centraux, une douille de 24 ca le fait. sinon je remarque que tu ecoute du france gall |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage Console sur 190E et changement ampoules (W201) Dim 4 Mar 2012 - 15:23 | |
| Pourquoi tu as démonté la console central? |
|
Asca
| Sujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage Console sur 190E et changement ampoules (W201) Lun 5 Mar 2012 - 9:37 | |
| Merki messieurs - bberrout a écrit:
- Ta clim fonctionne très bien?
Pas du tout, il me faut la faire recharger en R413 pour remplacer le R12 vide ... - julien2 a écrit:
sinon pour les 3 ecrous centraux, une douille de 24 ca le fait. Très juste , sur la première 190, j'avais fait comme ça - julien2 a écrit:
- sinon je remarque que tu ecoute du france gall
Oui, entre autres J'utilise un auto radio à carte SD, et dedans des dossiers, "Français" , "Années 80", "Classique", "Métal", "DnB" , etc ... je change de style au grès de mes envies - bberrout a écrit:
- Pourquoi tu as démonté la console central?
Pour .. changer les ampoules, c'est marqué sur le titre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage Console sur 190E et changement ampoules (W201) Lun 5 Mar 2012 - 19:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage Console sur 190E et changement ampoules (W201) | |
| |
|