| | Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Mar 3 Juil 2012 - 18:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Mar 3 Juil 2012 - 19:01 | |
| Ben déjà niveau carrosserie elle est pas terrible du tout, avec les deux photos de la carrosserie on voit sur le capot de la rouile où je n'sais quoi et la malle à peu près pareil, j'imagine le reste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Mar 3 Juil 2012 - 19:31 | |
| J'ai vu ces 2 dégâts, mais ce sont des eements qui se remplacent facilement, et facilement trouvables ! Je supposque que qqch de métalique est tombé dessus, as fait partir le vernis et la pentire, et avec le temps ça s'est dégradé pour donner ce résultat visible sur les photos ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Mar 3 Juil 2012 - 19:49 | |
| Bonsoir Dini Parfois, tu es désespérant As-tu vraiment besoin de notre avis.... ?!? - E500 a écrit:
J'ai vu ces 2 dégâts, mais ce sont des éléments qui se remplacent facilement, et facilement trouvables ! Oui oui.... - E500 a écrit:
- Je suppose que que qqch de métalique est tombé dessus, as fait partir le vernis et la pentire, et avec le temps ça s'est dégradé pour donner ce résultat visible sur les photos !
Tu supposes mal, pour le capot, il s'agit d'un poinçonnage par dessous du à quoi. Mystère Pour l'arrière un aileron démonté... donc trous perforant Pour le reste Prix : 2 000 € Le mec a vu la vierge Année-modèle : 1987 Kilométrage : 202 000 KM Carburant : GPL Boîte de vitesse : Automatique Description : mercedes 300CE équipé gpl bon état générale vendu sans CT tu m'étonnes si l'installation GPL est dans l'état de la caisse.... options:fc,ve,toe,cuir,clim bizone,abs,etc... disques et plaquettes av plus courroie accessoires changer factures a l'appuie. 2000euro ferme. rigolos et marchands de tapie passer votre chemin pas de temps a perdre. C'est ce que tu dois faire oublie à tout jamais cordialement Les + du 300CE GPL : - CG gratos Oui, peut-être, encore que selon les Dpt c'est pas tjrs gratos... Mais CT GPL avec nouvelles normes - Usage quotidien en dailly possible vu qu'il est en GPL - Moins de bornes que le 320CE Ça reste à prouver, perso je préfère une caisse kilométrée avec entretien et factures....- Même tarif que le 320CE Tu cherches un prix ou une voiture ?!? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Mar 3 Juil 2012 - 20:00 | |
| Laisse tomber. Que ce soit cette ci ou l'AMG. Franchement. Autant, je vais acheter des bagnoles à 400€ (mon dernier break), pas de première fraîcheur, mais avec un entretien suivi, et surtout une caisse saine et sans rouille et une mécanique qui tient la route. Pour un prix égal, ou à peine plus haut il y a d'autres bonnes affaire.. Laisse le temps, rien ne sert de se précipiter. JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Mar 3 Juil 2012 - 20:01 | |
| Oui en faite j'avais des doutes, je me suis dis que les personnes ayant plus d'expérience que moi en matière de MB, pouvaient mieux me conseiller ! Vaut mieux demander des conseils, même qu'ils soient bêtes, plutôt que de faire qu'à sa tête et se retrouver avec des mauvaises surprises après ( Ma 190 inside ) ! Alors maintenant je demande pour tout et nimporte quoi, même si les gens se foutent de ma gueule, ou mes questions les font rire, vaut mieux que je passe pour un idiot plutôt que je fasse une connerie et de la payer bien plus cher que les conseils des autres ( qui eux sont gratos ) ! Cela dis, merci pour tes réponses bob |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Mar 3 Juil 2012 - 20:02 | |
| - jb25 a écrit:
- Laisse tomber.
Que ce soit cette ci ou l'AMG.
Franchement.
Autant, je vais acheter des bagnoles à 400€ (mon dernier break), pas de première fraîcheur, mais avec un entretien suivi, et surtout une caisse saine et sans rouille et une mécanique qui tient la route.
Pour un prix égal, ou à peine plus haut il y a d'autres bonnes affaire..
Laisse le temps, rien ne sert de se précipiter.
JB C'est pas tout à fait le cas du " AMG " ! Car lui il est suivis et les factures sont dispo ! Mais entre la convers au tél et l'état du véhicule surplace, on en as vu plus d'une fois des mauvaises surprises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Mar 3 Juil 2012 - 20:29 | |
| Dini Je ne te prends pas pour un idiot loin de là, tes questions semblent parfois si naïves que ça me fait rire en effet, car je me revois quand j'avais ton âge Vieillir apporte certes de l'expérience... quoique.... mais tellement d'autres tracas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Mar 3 Juil 2012 - 20:43 | |
| - jb25 a écrit:
Autant, je vais acheter des bagnoles à 400€ (mon dernier break), pas de première fraîcheur, mais avec un entretien suivi, et surtout une caisse saine et sans rouille et une mécanique qui tient la route. L'affaire de l'année, et y avait quelque chose à réparer? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Mar 3 Juil 2012 - 20:43 | |
| Je te reprochais pas qqch Je parlais de certaines expériences perso où j'ai fait qu'à ma tête, et je l'ai payé bien cher ! Pour éviter cela, maintenant qu'internet est bien plus dévéloppé, et les gens sont souvent là pour conseiller, vaut mieux un conseil qu'une baffe dans la gueule pour se dire : j'aurais dû les écouter ! C'est vrai que certaines questions semblent débiles, mais on peut pas être bon de partout ! Et moi des fois j'ai la tête ailleur, et j'écris un peu nimporte nawack ! Du coup oui on se demande si je suis sérieux ou pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Mar 3 Juil 2012 - 20:48 | |
| - Malachite78 a écrit:
- jb25 a écrit:
Autant, je vais acheter des bagnoles à 400€ (mon dernier break), pas de première fraîcheur, mais avec un entretien suivi, et surtout une caisse saine et sans rouille et une mécanique qui tient la route. L'affaire de l'année, et y avait quelque chose à réparer?
En méca, mis à part l'alternateur et les sphère, que des petites bricoles. JB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? | |
| |
| | | | Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? | |
|