Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Empty
MessageSujet: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?   Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:22

Bonsoir les gars Hey


Comme je l'ai indiqué dans un sujet ici, je souhaite acquérir une 320CE kité AMG !

Il n'y as pas si longtemps, j'ai vu cette annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/327164604.htm?ca=22_s

EDIT : Pour savoir de quoi on parle clin doeil


Mercedes 300CE GPL

Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Captur47

Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Captur48

Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Captur49
Prix : 2 000 €

Année-modèle : 1987
Kilométrage : 202 000 KM
Carburant : GPL
Boîte de vitesse : Automatique
Description : mercedes 300CE équipé gpl bon état générale
vendu sans CT
options:fc,ve,toe,cuir,clim bizone,abs,etc...
disques et plaquettes av plus courroie accessoires changer factures a l'appuie.
2000euro ferme.
rigolos et marchands de tapie passer votre chemin pas de temps a perdre.
cordialement



Alors les + du 320CE :

- Très joli
- Kit AMG
- Exclusif et pas trop vu
- Un bon entretien et un dossier de factures ( selon le proprio )


Les + du 300CE GPL :

- CG gratos
- Usage quotidien en dailly possible vu qu'il est en GPL
- Moins de bornes que le 320CE
- Même tarif que le 320CE

Je suis dans le doûte de savoir lequel prendre Arrg ! Auriez vous des bons arguments ou des bon conseils à me donner svp ?

Car là ça fait réfléchir entre un 300CE GPL comme conso minime et un 320CE avec un CG à plus de 500€ dommage


Tout avis est le bienvenu Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Empty
MessageSujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?   Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:01

Ben déjà niveau carrosserie elle est pas terrible du tout, avec les deux photos de la carrosserie on voit sur le capot de la rouile où je n'sais quoi et la malle à peu près pareil, j'imagine le reste. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Empty
MessageSujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?   Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:31


J'ai vu ces 2 dégâts, mais ce sont des eements qui se remplacent facilement, et facilement trouvables clin doeil !


Je supposque que qqch de métalique est tombé dessus, as fait partir le vernis et la pentire, et avec le temps ça s'est dégradé pour donner ce résultat visible sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Empty
MessageSujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?   Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:49

Coucou Bonsoir Dini

Parfois, tu es désespérant Rires Rires Rires

As-tu vraiment besoin de notre avis.... ?!?

E500 a écrit:

J'ai vu ces 2 dégâts, mais ce sont des éléments qui se remplacent facilement, et facilement trouvables clin doeil !

Oui oui.... Siffle

E500 a écrit:
Je suppose que que qqch de métalique est tombé dessus, as fait partir le vernis et la pentire, et avec le temps ça s'est dégradé pour donner ce résultat visible sur les photos !

Tu supposes mal, pour le capot, il s'agit d'un poinçonnage par dessous du à quoi. Choqué Mystère
Pour l'arrière un aileron démonté... donc trous perforant clin doeil

Pour le reste

Prix : 2 000 € Le mec a vu la vierge Au dessus

Année-modèle : 1987
Kilométrage : 202 000 KM
Carburant : GPL
Boîte de vitesse : Automatique
Description : mercedes 300CE équipé gpl bon état générale MDR MDR MDR
vendu sans CT tu m'étonnes si l'installation GPL est dans l'état de la caisse.... Siffle Peur
options:fc,ve,toe,cuir,clim bizone,abs,etc...
disques et plaquettes av plus courroie accessoires changer factures a l'appuie.
2000euro ferme.
rigolos et marchands de tapie passer votre chemin pas de temps a perdre. C'est ce que tu dois faire Discret oublie à tout jamais
cordialement

Les + du 300CE GPL :

- CG gratos Oui, peut-être, encore que selon les Dpt c'est pas tjrs gratos... Mais CT GPL avec nouvelles normes Siffle
- Usage quotidien en dailly possible vu qu'il est en GPL
- Moins de bornes que le 320CE Ça reste à prouver, perso je préfère une caisse kilométrée avec entretien et factures....
- Même tarif que le 320CE Choqué Tu cherches un prix ou une voiture ?!? cmalade

Je pense que tu aura compris ce que j'en pense, mais si tu es très joueur, why not.... Rires

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Empty
MessageSujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?   Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:00

Laisse tomber.

Que ce soit cette ci ou l'AMG.

Franchement.

Autant, je vais acheter des bagnoles à 400€ (mon dernier break), pas de première fraîcheur, mais avec un entretien suivi, et surtout une caisse saine et sans rouille et une mécanique qui tient la route.

Pour un prix égal, ou à peine plus haut il y a d'autres bonnes affaire..

Laisse le temps, rien ne sert de se précipiter.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Empty
MessageSujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?   Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:01


Oui en faite j'avais des doutes, je me suis dis que les personnes ayant plus d'expérience que moi en matière de MB, pouvaient mieux me conseiller clin doeil !

Vaut mieux demander des conseils, même qu'ils soient bêtes, plutôt que de faire qu'à sa tête et se retrouver avec des mauvaises surprises après ( Ma 190 inside Désolé ) !


Alors maintenant je demande pour tout et nimporte quoi, même si les gens se foutent de ma gueule, ou mes questions les font rire, vaut mieux que je passe pour un idiot plutôt que je fasse une connerie et de la payer bien plus cher que les conseils des autres ( qui eux sont gratos bah ) !

Cela dis, merci pour tes réponses bob Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Empty
MessageSujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?   Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:02

jb25 a écrit:
Laisse tomber.

Que ce soit cette ci ou l'AMG.

Franchement.

Autant, je vais acheter des bagnoles à 400€ (mon dernier break), pas de première fraîcheur, mais avec un entretien suivi, et surtout une caisse saine et sans rouille et une mécanique qui tient la route.

Pour un prix égal, ou à peine plus haut il y a d'autres bonnes affaire..

Laisse le temps, rien ne sert de se précipiter.

JB clin doeil


C'est pas tout à fait le cas du " AMG " ! Car lui il est suivis et les factures sont dispo Cool !

Mais entre la convers au tél et l'état du véhicule surplace, on en as vu plus d'une fois des mauvaises surprises clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Empty
MessageSujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?   Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:29

Dini

Je ne te prends pas pour un idiot loin de là, tes questions semblent parfois si naïves que ça me fait rire en effet, car je me revois quand j'avais ton âge Rires
Vieillir apporte certes de l'expérience... quoique.... mais tellement d'autres tracas bah

Et puis j'ai l'esprit un peu taquin clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Empty
MessageSujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?   Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:43

jb25 a écrit:


Autant, je vais acheter des bagnoles à 400€ (mon dernier break), pas de première fraîcheur, mais avec un entretien suivi, et surtout une caisse saine et sans rouille et une mécanique qui tient la route.

L'affaire de l'année, et y avait quelque chose à réparer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Empty
MessageSujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?   Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:43


Je te reprochais pas qqch Ok

Je parlais de certaines expériences perso où j'ai fait qu'à ma tête, et je l'ai payé bien cher Fouet !


Pour éviter cela, maintenant qu'internet est bien plus dévéloppé, et les gens sont souvent là pour conseiller,
vaut mieux un conseil qu'une baffe dans la gueule pour se dire : j'aurais dû les écouter Cool !


C'est vrai que certaines questions semblent débiles, mais on peut pas être bon de partout Discret !
Et moi des fois j'ai la tête ailleur, et j'écris un peu nimporte nawack Peur Siffle !
Du coup oui on se demande si je suis sérieux ou pas Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Empty
MessageSujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?   Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:48

Malachite78 a écrit:
jb25 a écrit:


Autant, je vais acheter des bagnoles à 400€ (mon dernier break), pas de première fraîcheur, mais avec un entretien suivi, et surtout une caisse saine et sans rouille et une mécanique qui tient la route.

L'affaire de l'année, et y avait quelque chose à réparer?

En méca, mis à part l'alternateur et les sphère, que des petites bricoles.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Empty
MessageSujet: Re: Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?   Le style d'AMG ou l'économies du GPL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etude de Style] C 216
» Mercedes Benz Style : TWC-L’Amy
» F 800 style concept (2010)
» Le Bon Coin change de style ...
» [Tuning] Mercedes Rat's Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: