Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle bestiole [ 500E ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 5:39

Pas d une rareté exceptionnelle. Certes. Mais tu connais bcp de gens qui en ont une? Son sl il l a acheté neuf a l époque. Comme pas mal d autres.
Toutes les faire rouler. Si il le fait. Mais a 90 ans c est moins facile qu a 30. Surtout pour monter dans le sl avec ses ported papillon...
Apres c est une collection. Chacun collectionne ce qu il veut. Que ca roule ou non!
En tout cas il me tarde de faire des photos que mercedes avec le 300sl. La 600. Le hammer. Quelques amg recentes. Ma 500E et d autres bien belles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:54

Un peu poussiéreuse, mais il m' a suffit d' ouvrir la porte pour que tout s' éclaire et voir cet intérieur somptueux et comme neuf Amoureux


Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Dsc_0321

Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Dsc_0322

Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Dsc_0323

Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Dsc_0324

Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Dsc_0325

Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Dsc_0326


Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:12

Enorme Choqué même avec les sous, je ne me vois pas rouler en 600. Elle a l'air en forme D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:14

Oh putain magnifique ! Amoureux

L'intérieur est vraiment sublime, le combo de coloris est parfait et ce bois ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: ssd   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:39

Hallo,

Citation :
Chacun collectionne ce qu il veut. Que ca roule ou non!

qui t'a dit le contraire , Bitte ? chacun fait ce qu'il veut et surtout a une approche très très différente de l'automobile...

Il semblerait toutefois que la 600 et à première vue (je dis bien) ait un soucis d'étanchéité...cela n'enlève rien à son superbe intérieur!

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:26

L'intérieur est somptueux, et n'a pas prit une ride. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:48

Bientot des photos de la 600 + le hammer + l' autre bestiole...


Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Dsc_0327


ça fera un trio sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:06

Garage de rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012 - 7:25

T' as vu l' immat ? Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012 - 8:38

--CHICHOIS-- a écrit:
T' as vu l' immat ? Amoureux MB

En effet... sacré piston à la préfecture....
Elle est superbe avec un magnifique combo Amoureux Amoureux
Par contre les moyeux Rudge sont étranges Suspect Loupe

N'hésite pas à poster sur la XK c'est une 140 ou une 150 ?!? Amoureux

Le gars a vraiment bon goût il a même un samouraï Au dessus

Rires

PS : Si la 600 reste immobilisée longtemps, il serait peut-être judicieux de la poser sur cales

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012 - 8:58

Non, la 600 bouge régulièrement, mais il avait oublié de mettre la housse, et étant parquée sous l héliport, on va dire que la poussière remue beaucoup là dessous, donc elle est crade de poussière mais rien d' immobile.

la XK est une XK 120, il m' a dit c ' est une version spéciale j' ai pas compris, 2 en france, et une vingtaine de produites en tout il me semble dans la configuration de celle-ci

Qu' est ce qu' ils ont les moyeux du SL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:49

300 SL 92, on atteint les sommets de la classe. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:03

Moué bof, il aurait fallu avoir le numéro de département qui correspond à l'année de construction de la voiture ... Rire

Ok, je sort ! Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:37

Une XK 120.... Whaou... regal regal regal

Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 La-car10

Pour moi, une des sept merveilles du Monde... automobile Au dessus

Citation :
Qu' est ce qu' ils ont les moyeux du SL ?

Normalement, ils sont entièrement chromés là il y a une cercle noir bizarre clin doeil

Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 1957-m10

A noter que chez les autres constructeurs ( Jag, Aston, Ferrari etc... ) ces écrous comportaient en général trois ailettes

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:37

Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Dsc_0328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:09

Jolie c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:33

Ça doit être la Jaguar XK 120 dont il parlait juste avant !

Une belle pièce encore un fois ! Un véritable trésor que t'as l'occasion de côtoyer ! Amoureux

As- tu eu l'occasion de te mettre au volant de quelques unes de ces merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012 - 21:03

--CHICHOIS-- a écrit:
la XK est une XK 120, il m' a dit c ' est une version spéciale j' ai pas compris, 2 en france, et une vingtaine de produites en tout il me semble dans la configuration de celle-ci

Curieux en effet ce tableau de bord en cuir... Habituellement il est en ronce de noyer ou loupe d'orme, cette couleur ne la met pas trop en valeur, mais quelle beauté toute en courbe et en rondeur Amoureux Amoureux Amoureux Encore une voiture exceptionnelle Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012 - 21:08

--CHICHOIS-- a écrit:
Non, la 600 bouge régulièrement, mais il avait oublié de mettre la housse, et étant parquée sous l héliport, on va dire que la poussière remue beaucoup là dessous, donc elle est crade de poussière mais rien d' immobile.

la XK est une XK 120, il m' a dit c ' est une version spéciale j' ai pas compris, 2 en france, et une vingtaine de produites en tout il me semble dans la configuration de celle-ci

Qu' est ce qu' ils ont les moyeux du SL ?

T'as pas une photo de l'hélico... Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:45

Non, pas de photos de ça.

Pour en revenir a ma 500, je la boude a cause de la carrosserie, je fais tout moi même pour pas que ça me coute les yeux de la tête, et au final, ça me coute quand même les yeux de la tête pour pouvoir la finir, je m' explique.

J' ai tout démonté, préparé les pièces, réparé les défauts, tout contrôler par un pote carrossier, acheté l' apprêt et le primaire, il a fait ces couches, il ne reste qu' a re passer un coup de papier sur les caches et peindre, seulement pour avoir un rendu top (ce que je souhaite après en avoir autant galéré) c' est une peinture métal, comme d' origine, donc vernis métal, ce qui implique pour un beau travail, de louer en plus une cabine.

ça ne va pas plaire a certains, mais c' est la vie, j' ai décidé de tout peindre couleur caisse, tous les bas de porte et parechoc et les boudins noirs vont passer en gris métal satiné comme l' auto, comme une phase 3 enfaite.

Enfin, quand j' aurais re envie de toucher a cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:13

--CHICHOIS-- a écrit:
Non, pas de photos de ça.

Pour en revenir a ma 500, je la boude a cause de la carrosserie, je fais tout moi même pour pas que ça me coute les yeux de la tête, et au final, ça me coute quand même les yeux de la tête pour pouvoir la finir, je m' explique.

J' ai tout démonté, préparé les pièces, réparé les défauts, tout contrôler par un pote carrossier, acheté l' apprêt et le primaire, il a fait ces couches, il ne reste qu' a re passer un coup de papier sur les caches et peindre, seulement pour avoir un rendu top (ce que je souhaite après en avoir autant galéré) c' est une peinture métal, comme d' origine, donc vernis métal, ce qui implique pour un beau travail, de louer en plus une cabine.

ça ne va pas plaire a certains, mais c' est la vie, j' ai décidé de tout peindre couleur caisse, tous les bas de porte et parechoc et les boudins noirs vont passer en gris métal satiné comme l' auto, comme une phase 3 enfaite.

Enfin, quand j' aurais re envie de toucher a cette voiture.

Tu ne vas pas faire le bi ton comme ASCA, Pas grave c'est quand même très beau sans le bi ton.

Bonne peinture, on attend les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:33

les photos viendront quand je m' en occuperais Rire (de la caisse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:12




Le samedi soir fut encore très sympa Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:46

Wow, alors là tu nous fait encore baver ! Amoureux

Quel bruit, ça doit être magnifique en roulant !

T'as eu l'occasion de te mettre un peu au volant ? regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:11

Un peu oui.


Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Dsc_5010

Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Dsc_4913

Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Dsc5013dxo

Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Dsfsdf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle bestiole [ 500E ]
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Mercedes 500E
» [Historique] La Mercedes 500E - E500 (W124) 1990-1995
» Nouvelle voiture.
» Une nouvelle Almandine chez JB
» Nouvelle calandre sur amg c32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: