| Jauge carburant ne bouge pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jauge carburant ne bouge pas. Mer 14 Déc 2011 - 20:23 | |
| Avec mes salutations. Le problème est celui-là: même réservoir plein l'aiguille ne bouge pas. Ou alors elle bouge de façon aléatoire et revient vite au point le plus bas. Y a-t-il un tuto quelques part??? j'ai trouvé celui du W123 mais pense qu'il ne doit pas être le même. Merci pour votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas. Jeu 15 Déc 2011 - 7:20 | |
| tu commences par démonter ta jauge et ton floteur et aprés tu avises , ton floteur est peut être simplement grippé |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas. Jeu 15 Déc 2011 - 11:35 | |
| - donat a écrit:
- Y a-t-il un tuto quelques part??? j'ai trouvé celui du W123 mais pense qu'il ne doit pas être le même.
C'est fort probable +1 avec Jacky, va falloir démonter la jauge, je pense aussi. Je vais voir si je trouve un "eclaté" de la bête. | |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas. Jeu 15 Déc 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas. Jeu 15 Déc 2011 - 13:53 | |
| Merci pour ce service mais je crois que c'est mort pour moi. Je ne me vois pas entrain de démontrer ce réservoir.Faudra passer par la case garagiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas. Jeu 15 Déc 2011 - 14:05 | |
| je ne connais pas spécialement ce modéle mais je serais étonné qu il faille démonter le reservoir pour accéder a la jauge tu dois normalement avoir une trappe d accés erreur je n avais pas vu que c était une 168 et j en ai eu une (excellente petite voiture )
Dernière édition par chepnico le Jeu 15 Déc 2011 - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas. Jeu 15 Déc 2011 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas. Jeu 15 Déc 2011 - 14:49 | |
| Je ne veux pas vous déranger les gars, je vous écoute. Et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas. Jeu 15 Déc 2011 - 15:07 | |
| Je ne savait pas que ça consommais tant que ça Normalement si c'est bien fait, le réservoir doit être quelque part sous la banquette... Avec une trappe d'accès... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas. Ven 16 Déc 2011 - 0:59 | |
| Je verifie tout ça ce w-end et on en parle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas. Mer 21 Déc 2011 - 11:59 | |
| Salut les amis. Je viens de tomber la banquette AR mais nulle trace de la trappe d'accès. Par contre j'ai trouvé une pièce derrière la banquette AR gauche ,une pièce mi-électrique(avec fils électrique) mi-pompe( avec flexible) et dont référence lue sur la pièce est 1688000148. C'est peut etre le coupable. J'essaierai de mettre photo dès que possible. Qu'en pensez vous pour la trappe??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas. Mer 21 Déc 2011 - 15:07 | |
| MERCEDES A W168 98-03 Zvpumpe (1688000148) c est ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas. Mer 21 Déc 2011 - 18:21 | |
| Exact .Oui c'est ça. J'ai cru comprendre par la suite que c’était un truc en rapport avec le verrouillage central. Mais de la trappe pas de trace. Merci pour cette contribution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas. Mer 21 Déc 2011 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ACCES JAUGE Ven 18 Mai 2012 - 15:42 | |
| bonjour, je confirme, j'ai tombé le réservoir (trés galère sans pont) car j'ai pris un coup dessous pile sur le système de prise carburant, la jauge est monté dessus, j'ai du faire une découpe dans le grand cache au niveau de la patte gauche pour pas ne pas le démonter à y être remplacement des durites c'est pas mal,, bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jauge carburant ne bouge pas. | |
| |
|
| |
| Jauge carburant ne bouge pas. | |
|