Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clonages, tuning & autres bizarreries

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Asca





Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:13

Le naïf a écrit:
Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Crazyf42

C'est marrant regal , et ça lui va pas trop mal, dommage que pour la photo, le sigle ne soit pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:40

il me semble bien que cette mini est stationée dans un parking de monaco depuis des années clin doeil enfin c est la même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:44

chepnico a écrit:
il me semble bien que cette mini est stationée dans un parking de monaco depuis des années clin doeil enfin c est la même

En tout cas elle est en bonne compagnie avec une Silver Shadow sur la photo.... métaphore de la fable de la grenouille et du bœuf Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: encours rour   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:54

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Fto3tf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:00

Coucou Salut Chep

Tu postes au blase où quoi ??? Rire Rire Rire celle-ci elle avait plus sa place dans humour ou clonage MDR MDR MDR

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:31

C'est la ''caisse'' idéale pour emballer... ...Un cageot !!! En cas de choc, cette caisse ne ''peuplier'' quel ''bouleau'' pour la réparer... Mais ne dramatisons pas je suppose qu'elle ''frene''...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:35

Le naïf a écrit:
Coucou Salut Chep

Tu postes au blase où quoi ??? Rire Rire Rire celle-ci elle avait plus sa place dans humour ou clonage MDR MDR MDR

Potes Alcool Blanc

tu as raison le chef devrait pouvoir la déplacer clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:37

mimile a écrit:
C'est la ''caisse'' idéale pour emballer... ...Un cageot !!! En cas de choc, cette caisse ne ''peuplier'' quel ''bouleau'' pour la réparer... Mais ne dramatisons pas je suppose qu'elle ''frene''...

Rire Rire Rire Très en verve le Milmile aujourd'hui clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:33

Lotec Ambassadeur sur base W126 !!!


Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 4310ba10

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 C1cbc110

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 723ab010


Dernière édition par Le naïf le Mer 15 Déc 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:36

Monteverdi Tiara 1982
Source : autotitre.com

Voiture construite dans les années 80 à partir de la W126 avec des feux arrières de Peugeot 505 !!! La fin pour Monteverdi.....


Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 77027c10

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 E4086d10

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 E188c110

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 C9bf3d10

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Montet10

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Montet11

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 B8579010


Dernière édition par Le naïf le Mer 15 Déc 2010 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:39

Pourtant le mix Peugeot Mercedes avait réussi avec la P4 Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:16

Boschert B300


Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 16173310

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 3aab0f10

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 84ecbd11

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 9e581110

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 A7f88210

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Ffcfb810


Dernière édition par Le naïf le Ven 17 Déc 2010 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:20

Une W124 transformée en Rolls Royce au Kazakhstan




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:15

J'ai déjà vu cette vidéo, c'est comment dire... euh... bon , voilà . Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:16

à chier ! .. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:45

barjodubocal a écrit:
à chier ! .. Discret

On aime ou pas, mais sacré boulot et par rapport à certains Kéké tuning de chez nous, je trouve que le gars s'est bien débrouillé.... moi je dis bravo pour la qualité du travail Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:39

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Merced19

ça c est du clonage Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:58

De la copie de Mercedes 190 par la corée du nord:

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 MB_PRNK_big

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:19

ils fabriquent des voitures en corée du nord Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:29

Le naïf a écrit:
barjodubocal a écrit:
à chier ! .. Discret

On aime ou pas, mais sacré boulot et par rapport à certains Kéké tuning de chez nous, je trouve que le gars s'est bien débrouillé.... moi je dis bravo pour la qualité du travail Rasta Rasta

je ne critique jamais le travail fait, car il faut une sacrée dose de courage et de fumée dans le bocal pour arriver à faire cette Triste ... chose ideuse... j'admire les kéké par leur dextéritée et leur ferveurs leur sense de la créativitée que seul leur bocal est capable de voir le Graal !... c'est le style le dessin, la forme et j'en passe qui est à chier, que mon bocal différent voie leur oeuvres qui leur donne des rèves à faire mouiller leur p'tit culottes clin doeil .... Coucou Potes vieux matou grincheux ... Discret Peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:13

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 70238710

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 94163c10

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 D3417b10

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 1ca5ef10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:25

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Byd_f810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:37

Coucou Salut Chep

Ce ne sont pas des Mercedes fabriquées en Chine sous licence MB ??? Je ne me souviens plus de la marque scratch scratch scratch


Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:44

fabriquées en CHINE c est sur

sous licence je ne sais pas mais ça m étonnerait ce n est pas trop la politique de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:26

chepnico a écrit:
fabriquées en CHINE c est sur, sous licence je ne sais pas mais ça m étonnerait ce n est pas trop la politique de la maison

Oh si, c'est la nouvelle politique MB, l'Asie c'est le futur gros marché pour les voitures de luxe et pour s'implanter là bas, il vaut mieux passer des accords et constituer des joint-venture, c'est exactement ce que fait Mercedes et pas uniquement dans le domaine automobile, pour les camions aussi clin doeil

Je ferais quelques recherches....

Alcool Blanc

Edit

Tiens une drôle de Classe S limousine

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 B0cca610

Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 134c8410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clonages, tuning & autres bizarreries   Clonages, tuning & autres bizarreries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clonages, tuning & autres bizarreries
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Musée des horreurs
» Tuning de Miniatures ...
» [Tuning] Mercedes Rat's Style
» [Photos] Galerie: Classe V Tuning pour le plaisir des yeux ... (W638)
» [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: