Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Tuning de Miniatures ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptySam 15 Jan 2011 - 22:23

Impossible de parler miniature sans connaitre Modell-Lichtsysteme .... qui illumine les autos avec une batterie de Leds; Phares, Feux, Clignos, Stop, Plafonnier, TdB ... tout y passe et fonctionne

https://www.youtube.com/user/modelllichtsysteme#p/u


W201 2.3 16V


W201 Evo II


W124 E320


Bon il fait aussi d'autres marques ...
Une R8 Audi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:19

Choqué Etonné ... je suis épatté !...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:08

C'est minutieux comme modif, je ne suis pas un amateur de miniatures, mais faut reconnaitre que c'est beau et donne encore plus de vraisemblance aux modèles. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptySam 16 Avr 2011 - 22:46

Qu'est ce que c'est beau, on croirait qu'elle sont bien réel, excellent quand il passe la marche arrière, et que les lumières s'allument Sourire !

Ils les vendent leurs voitures miniatures?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:52

Apparemment c'est une prepa , tu envoies ton modèle réduit et ils te renvoient le modèle fini.

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:56

Asca a écrit:
Apparemment c'est une prepa , tu envoies ton modèle réduit et ils te renvoient le modèle fini.

Potes Alcool Blanc

Ok d'accord Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:48

Excellent !!!

J'ai une Ferrari F40 en 1/24ème avec un système ressemblant.

Les phares et feux arrière s'allument, et tu peux activer l'alarme (tu as un voyant rouge sur le tableau de bord qui s'allume), et si tu ouvres une porte tu as le bruit du klaxon et les clignotants qui s'allument !!!

Je trouvais ça amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:13

Flav a écrit:
Excellent !!!

J'ai une Ferrari F40 en 1/24ème avec un système ressemblant.

Les phares et feux arrière s'allument, et tu peux activer l'alarme (tu as un voyant rouge sur le tableau de bord qui s'allume), et si tu ouvres une porte tu as le bruit du klaxon et les clignotants qui s'allument !!!

Je trouvais ça amusant.



C'est terrible comme truc, t'as des photos, de la Ferrari? Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:57

Je peux t'en faire pour le Week-end prochain (si j'y pense).

J'avais aussi trouvé le système intéressant. Dans ma jeunesse ça aurait été un rêve avec cet équipement sur des Porsche 356/911 Rire

Maintenant tu as des jouets tellement perfectionnés que je passe 1 heures à étudier le fonctionnement avec un mode d'emploi en Anglais ou Chinois, avant de faire fonctionner le truc parfaitement pour mon filleul. Rire
Ensuite il faut charger la connerie chinoise avec sa batterie au lithium et un écran de contrôle digne d'un ordinateur de bord de BMW. Et au final tu l'utilises trois fois et le truc est HS. MDR Le pire étant encore les jeux vidéos actuels et les BD genre titeuf (ça devrait être interdit).
Punaise, vive les jouets en fer et en bois qu'il devient de plus difficile à trouver, ainsi que les encyclopédies pour les jeunes qui existaient dans les années 70-80. Aujourd'hui tu as des revues de merde simplifiées un max.
Bref petit coup de gueule quand je pense à l'éducation des gosses de nos jours et des objets qui sont censés les aider pour leur développement intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:02

Flav a écrit:
Je peux t'en faire pour le Week-end prochain (si j'y pense).

J'avais aussi trouvé le système intéressant. Dans ma jeunesse ça aurait été un rêve avec cet équipement sur des Porsche 356/911 Rire

Maintenant tu as des jouets tellement perfectionnés que je passe 1 heures à étudier le fonctionnement avec un mode d'emploi en Anglais ou Chinois, avant de faire fonctionner le truc parfaitement pour mon filleul. Rire
Ensuite il faut charger la connerie chinoise avec sa batterie au lithium et un écran de contrôle digne d'un ordinateur de bord de BMW. Et au final tu l'utilises trois fois et le truc est HS. MDR Le pire étant encore les jeux vidéos actuels et les BD genre titeuf (ça devrait être interdit).
Punaise, vive les jouets en fer et en bois qu'il devient de plus difficile à trouver, ainsi que les encyclopédies pour les jeunes qui existaient dans les années 70-80. Aujourd'hui tu as des revues de merde simplifiées un max.
Bref petit coup de gueule quand je pense à l'éducation des gosses de nos jours et des objets qui sont censés les aider pour leur développement intellectuel.

Ok ça serait cool, pour les photos.

Les années 70-80 sont les meilleurs années regal .

Titeuf c pô juste Amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:13

Flav a écrit:

Punaise, vive les jouets en fer et en bois qu'il devient de plus difficile à trouver

Essaye d'offrir ça à ton filleul Rire Rire Rire Tu vas voir comment tu va être reçu Siffle

Je me suis amusé à faire une superbe ferme en bois avec les animaux, les machines les tracteurs etc.... le gamin n'a jamais joué avec triste
Par contre prive le de sa Nitendo et il file tout doux.... autre temps autres mœurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:26

Bob a écrit:
Flav a écrit:

Punaise, vive les jouets en fer et en bois qu'il devient de plus difficile à trouver

Essaye d'offrir ça à ton filleul Rire Rire Rire Tu vas voir comment tu va être reçu Siffle

Je me suis amusé à faire une superbe ferme en bois avec les animaux, les machines les tracteurs etc.... le gamin n'a jamais joué avec triste
Par contre prive le de sa Nitendo et il file tout doux.... autre temps autres mœurs.


C'est clair Rire Rire .

Mon neveu il a 5 ans, et il a déjà une nintendo wii et une nintendo ds, ça sert à rien de lui offrir un cadeau il a tout ce qu'il faut Amusé, sont trop gâté, c'est les publicités qui passent à la télé qui veut ça.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyLun 18 Avr 2011 - 5:41

Bob a écrit:


Essaye d'offrir ça à ton filleul Rire Rire Rire Tu vas voir comment tu va être reçu Siffle

Je me suis amusé à faire une superbe ferme en bois avec les animaux, les machines les tracteurs etc.... le gamin n'a jamais joué avec triste
Par contre prive le de sa Nitendo et il file tout doux.... autre temps autres mœurs.


Je le sais, c'est pour ça que je ne le fais pas. En plus tu passes pour un vieux con. Rire
Une fois il m'a fait essayer la Wii, punaise quelle merde ce truc. Tu as un temps de retard entre le mouvement du bras et du bidule sur le jeu, il faut fléchir les genoux et pas sauter sur le tapis (alors que dans le jeu c'est pour sauter), enfin bref je n'ai fait que des scores ridicules. silent

Et pendant ce temps ils ne lisent rien du tout. Fini la bibliothèque, il n'y a plus que le net pour regarder des conneries et les jeux vidéos.
Après on s'étonne qu'ils ne savent pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:46

Bonjour a tous,

il y a au moins 20 ans et oui déjà,je me suis amusé car passionné du 356 Porsche et du 300SLC de 54 et autre Merco.

Elles sont un peu modifiées beaucoup pour certaines ou il fallut casser au moins deux autres 1/18em pour aboutir.

Certaines sont encore dans mon salon sur étagères :

Tuning de Miniatures ... Dsc01232
Tuning de Miniatures ... St_sar12
Tuning de Miniatures ... Dsc01233
Tuning de Miniatures ... Dsc01234
Tuning de Miniatures ... Dsc01236
Tuning de Miniatures ... Dsc01237
Tuning de Miniatures ... Scan212
Tuning de Miniatures ... Untitl12
Tuning de Miniatures ... Dsc01238
Tuning de Miniatures ... Dsc01239
Tuning de Miniatures ... Dsc01240
Tuning de Miniatures ... Scan1610

La plupart ont motorisations changés,l’intérieur refait,jantes changées,peintures,ect,ect.

C’était le bon vieux temps ou j'en avais suffisamment,aprés les gouts et les couleurs clin doeil

Bien sur rien a voir avec la finition intérieure de celles vus au début du topic,mais qq même beaucoup de travail dessus Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:33

La première 300SL c'est ta plus belle réalisation. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:07

Sympa ces Bolides Sourire

Ma préférée regal

mikelkeal31 a écrit:

Tuning de Miniatures ... Dsc01239

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:25

Le gros du travail a été de les faire rouler,car beaucoup " tune " les 1/18em mais elle ne roule pas clin doeil

Ah,si vous voulez voir du tuning sur 1/18em,ici tous modèles et certaines sont admirables D accord

http://www.voiture-miniature.com/miniature_tuning_1_18.php

Mercedes :

http://www.voiture-miniature.com/preparation_tuning.php?id=mercedes

http://www.voiture-miniature.com/vehicule_collection.php?id=mercedes

http://www.modellauto18.de/mercedes-m-32.html?page=3&sort=2a

Hélas pas de 300CE Grrr

Asta luego


Dernière édition par mikelkeal31 le Lun 27 Fév 2012 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:46

trop classe les miniatures eclairé, on peut avoir un tarif ou pour ce genre de jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:47

Un Cls et Classe S bien jolie en miniature.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:22

Bluffant !! Choqué



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:51

Choqué Choqué Choqué

La vache, bluffant en effet, la maitrises des gars... Au dessus

Je me demande si c'est du thermique ou de l'électrique Loupe je dirais électrique.... Incertain

Par contre la musique est gavante dommage

Sympa la trouvaille clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:53

oui c'est de l'électrique et pas mal sont en transmission intégrale ...

C'est beau mais ça sert à que dalle Rire Rire Rire m'enfin les mecs ne doivent vivre que par ça regal regal regal regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:57

Fast and Furious en miniatures.. Amusé

C'est très réaliste, ils doivent passer des heures dessus pour avoir autant de maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuning de Miniatures ... Empty
MessageSujet: Re: Tuning de Miniatures ...   Tuning de Miniatures ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuning de Miniatures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...
» Le Musée des horreurs
» Clonages, tuning & autres bizarreries
» [Tuning] Mercedes Rat's Style
» [Photos] Galerie: Classe V Tuning pour le plaisir des yeux ... (W638)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz :: Miniatures et Produits Dérivés-
Sauter vers: