Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Tuning de Miniatures ... Sam 15 Jan 2011 - 22:23
Impossible de parler miniature sans connaitre Modell-Lichtsysteme .... qui illumine les autos avec une batterie de Leds; Phares, Feux, Clignos, Stop, Plafonnier, TdB ... tout y passe et fonctionne
Bon il fait aussi d'autres marques ... Une R8 Audi
Invité Invité
Sujet: Re: Tuning de Miniatures ... Dim 16 Jan 2011 - 9:19
... je suis épatté !...
Asca
Sujet: Re: Tuning de Miniatures ... Dim 16 Jan 2011 - 10:08
C'est minutieux comme modif, je ne suis pas un amateur de miniatures, mais faut reconnaitre que c'est beau et donne encore plus de vraisemblance aux modèles.
Invité Invité
Sujet: Re: Tuning de Miniatures ... Sam 16 Avr 2011 - 22:46
Qu'est ce que c'est beau, on croirait qu'elle sont bien réel, excellent quand il passe la marche arrière, et que les lumières s'allument !
Ils les vendent leurs voitures miniatures?
Asca
Sujet: Re: Tuning de Miniatures ... Dim 17 Avr 2011 - 17:52
Apparemment c'est une prepa , tu envoies ton modèle réduit et ils te renvoient le modèle fini.
Invité Invité
Sujet: Re: Tuning de Miniatures ... Dim 17 Avr 2011 - 17:56
Asca a écrit:
Apparemment c'est une prepa , tu envoies ton modèle réduit et ils te renvoient le modèle fini.
Ok d'accord .
Invité Invité
Sujet: Re: Tuning de Miniatures ... Dim 17 Avr 2011 - 18:48
Excellent !!!
J'ai une Ferrari F40 en 1/24ème avec un système ressemblant.
Les phares et feux arrière s'allument, et tu peux activer l'alarme (tu as un voyant rouge sur le tableau de bord qui s'allume), et si tu ouvres une porte tu as le bruit du klaxon et les clignotants qui s'allument !!!
Je trouvais ça amusant.
Invité Invité
Sujet: Re: Tuning de Miniatures ... Dim 17 Avr 2011 - 19:13
Flav a écrit:
Excellent !!!
J'ai une Ferrari F40 en 1/24ème avec un système ressemblant.
Les phares et feux arrière s'allument, et tu peux activer l'alarme (tu as un voyant rouge sur le tableau de bord qui s'allume), et si tu ouvres une porte tu as le bruit du klaxon et les clignotants qui s'allument !!!
Je trouvais ça amusant.
C'est terrible comme truc, t'as des photos, de la Ferrari?
Invité Invité
Sujet: Re: Tuning de Miniatures ... Dim 17 Avr 2011 - 19:57
Je peux t'en faire pour le Week-end prochain (si j'y pense).
J'avais aussi trouvé le système intéressant. Dans ma jeunesse ça aurait été un rêve avec cet équipement sur des Porsche 356/911
Maintenant tu as des jouets tellement perfectionnés que je passe 1 heures à étudier le fonctionnement avec un mode d'emploi en Anglais ou Chinois, avant de faire fonctionner le truc parfaitement pour mon filleul. Ensuite il faut charger la connerie chinoise avec sa batterie au lithium et un écran de contrôle digne d'un ordinateur de bord de BMW. Et au final tu l'utilises trois fois et le truc est HS. Le pire étant encore les jeux vidéos actuels et les BD genre titeuf (ça devrait être interdit). Punaise, vive les jouets en fer et en bois qu'il devient de plus difficile à trouver, ainsi que les encyclopédies pour les jeunes qui existaient dans les années 70-80. Aujourd'hui tu as des revues de merde simplifiées un max. Bref petit coup de gueule quand je pense à l'éducation des gosses de nos jours et des objets qui sont censés les aider pour leur développement intellectuel.
Invité Invité
Sujet: Re: Tuning de Miniatures ... Dim 17 Avr 2011 - 21:02
Flav a écrit:
Je peux t'en faire pour le Week-end prochain (si j'y pense).
J'avais aussi trouvé le système intéressant. Dans ma jeunesse ça aurait été un rêve avec cet équipement sur des Porsche 356/911
Maintenant tu as des jouets tellement perfectionnés que je passe 1 heures à étudier le fonctionnement avec un mode d'emploi en Anglais ou Chinois, avant de faire fonctionner le truc parfaitement pour mon filleul. Ensuite il faut charger la connerie chinoise avec sa batterie au lithium et un écran de contrôle digne d'un ordinateur de bord de BMW. Et au final tu l'utilises trois fois et le truc est HS. Le pire étant encore les jeux vidéos actuels et les BD genre titeuf (ça devrait être interdit). Punaise, vive les jouets en fer et en bois qu'il devient de plus difficile à trouver, ainsi que les encyclopédies pour les jeunes qui existaient dans les années 70-80. Aujourd'hui tu as des revues de merde simplifiées un max. Bref petit coup de gueule quand je pense à l'éducation des gosses de nos jours et des objets qui sont censés les aider pour leur développement intellectuel.
Ok ça serait cool, pour les photos.
Les années 70-80 sont les meilleurs années .
Titeuf c pô juste .
Invité Invité
Sujet: Re: Tuning de Miniatures ... Dim 17 Avr 2011 - 21:13
Flav a écrit:
Punaise, vive les jouets en fer et en bois qu'il devient de plus difficile à trouver
Essaye d'offrir ça à ton filleul Tu vas voir comment tu va être reçu
Je me suis amusé à faire une superbe ferme en bois avec les animaux, les machines les tracteurs etc.... le gamin n'a jamais joué avec Par contre prive le de sa Nitendo et il file tout doux.... autre temps autres mœurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Tuning de Miniatures ... Dim 17 Avr 2011 - 21:26
Bob a écrit:
Flav a écrit:
Punaise, vive les jouets en fer et en bois qu'il devient de plus difficile à trouver
Je me suis amusé à faire une superbe ferme en bois avec les animaux, les machines les tracteurs etc.... le gamin n'a jamais joué avec Par contre prive le de sa Nitendo et il file tout doux.... autre temps autres mœurs.
C'est clair .
Mon neveu il a 5 ans, et il a déjà une nintendo wii et une nintendo ds, ça sert à rien de lui offrir un cadeau il a tout ce qu'il faut , sont trop gâté, c'est les publicités qui passent à la télé qui veut ça..
Je le sais, c'est pour ça que je ne le fais pas. En plus tu passes pour un vieux con. Une fois il m'a fait essayer la Wii, punaise quelle merde ce truc. Tu as un temps de retard entre le mouvement du bras et du bidule sur le jeu, il faut fléchir les genoux et pas sauter sur le tapis (alors que dans le jeu c'est pour sauter), enfin bref je n'ai fait que des scores ridicules.
Et pendant ce temps ils ne lisent rien du tout. Fini la bibliothèque, il n'y a plus que le net pour regarder des conneries et les jeux vidéos. Après on s'étonne qu'ils ne savent pas écrire.
Invité Invité
Sujet: Re: Tuning de Miniatures ... Dim 26 Fév 2012 - 11:46
Bonjour a tous,
il y a au moins 20 ans et oui déjà,je me suis amusé car passionné du 356 Porsche et du 300SLC de 54 et autre Merco.
Elles sont un peu modifiées beaucoup pour certaines ou il fallut casser au moins deux autres 1/18em pour aboutir.
Certaines sont encore dans mon salon sur étagères :
La plupart ont motorisations changés,l’intérieur refait,jantes changées,peintures,ect,ect.
C’était le bon vieux temps ou j'en avais suffisamment,aprés les gouts et les couleurs
Bien sur rien a voir avec la finition intérieure de celles vus au début du topic,mais qq même beaucoup de travail dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Tuning de Miniatures ... Dim 26 Fév 2012 - 20:33
La première 300SL c'est ta plus belle réalisation.