Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes   Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:35

Malachite78 a écrit:
On a pas eu mieux que la C15 depuis longtemps. Au dessus


Dans mes bras mon fils spirituel... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes   Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:38

MDR Rires

Bon aller faut repeindre le SL en vert malachite, tu le vendras plus facilement.. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes   Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:06

J'vais reflechir... clin doeil


scratch cmalade Pas d accord Mur Pendu Niqué silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes   Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:22

Les pourparlers seront compliqués.. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes   Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:47

Berk Berk et reberk !!!!!!
Une classe A avec un moteur de Kanmerde !!!! Mais ils sont fou ces teutons !!
Le moteur à 160 000 km il y a 80% de chance de perdre une bielle !!! Dixit agent renault !! et oui j'ai fait dernièrement le remplacement de ces bouses !! Le moteur (l'ancien) à pété, il y avait un trou gros comme une balle de tennis dans le carter inférieur et plus de bielle sur le 3ème piston !!!
Le gars contacter chez renault avait trois Kan.... en panne avec ce type de panne ! Et trouvais pas de moteur d'occaz ! Au passage, 4500e le moteur en échange standard !!

Oui Renault et les 2 autres savaient faire les moteurs (ma Super5 1.4 GTL c'est fait 28000 km en 11 mois pendant mon armée !); mais c'est fini !!!!! Ils pensent électrique !!! Regarder leur daube électrique vont bientôt donner de l'argent avec !!!
Ou le cas de la Velsatis, un gouffre avec des ventes encore plus petites que la vente de cheveu de chauve !

Si seulement Mercedes pouvait imposer son savoir faire et sa rigueur à la maison Renault, oui ! Sinon faut pas ce mélanger avec ces marques de merde !!!

Moi je resterais avec mon Panzer et contemplerais les épaves MercoRino sur le bord de la route en rigolant !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes   Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:56

herisson69 a écrit:
Berk Berk et reberk !!!!!!
Une classe A avec un moteur de Kanmerde !!!! Mais ils sont fou ces teutons !!
Le moteur à 160 000 km il y a 80% de chance de perdre une bielle !!! Dixit agent renault !! et oui j'ai fait dernièrement le remplacement de ces bouses !! Le moteur (l'ancien) à pété, il y avait un trou gros comme une balle de tennis dans le carter inférieur et plus de bielle sur le 3ème piston !!!
Le gars contacter chez renault avait trois Kan.... en panne avec ce type de panne ! Et trouvais pas de moteur d'occaz ! Au passage, 4500e le moteur en échange standard !!

Oui Renault et les 2 autres savaient faire les moteurs (ma Super5 1.4 GTL c'est fait 28000 km en 11 mois pendant mon armée !); mais c'est fini !!!!! Ils pensent électrique !!! Regarder leur daube électrique vont bientôt donner de l'argent avec !!!
Ou le cas de la Velsatis, un gouffre avec des ventes encore plus petites que la vente de cheveu de chauve !

Si seulement Mercedes pouvait imposer son savoir faire et sa rigueur à la maison Renault, oui ! Sinon faut pas ce mélanger avec ces marques de merde !!!

Moi je resterais avec mon Panzer et contemplerais les épaves MercoRino sur le bord de la route en rigolant !!!

A+

Excellent!! MDR D accord

Sinon c'était quoi comme classe A?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes   Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news du nouveau constructeur Renault-Mercedes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des moteurs Renault pour les prochaines Mercedes Classe A et B
» [Info] L'actualité Mercedes-Benz
» La Mercedes S63 AMG : nouveau V8
» [Présentation, Essai & Vidéo] Mercedes C63 AMG Coupe (C204)
» [Presentation] Le Mercedes-Benz Citan 2013 (W415)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: