| |
| | Installation essuie glace AERO | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation essuie glace AERO Ven 30 Sep 2011 - 19:49 | |
| enfin une info ... merci à vous deux .... sauf que par internet moi je n'achète rien ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Installation essuie glace AERO Ven 30 Sep 2011 - 20:01 | |
| - barjodubocal a écrit:
- enfin une info ... merci à vous deux .... sauf que par internet moi je n'achète rien ...
Moi, aussi avant j'étais contre les achats par internet. Avec paypal, il n'y a aucun risque tout est sécurisé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Installation essuie glace AERO Ven 30 Sep 2011 - 20:25 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: Installation essuie glace AERO Ven 30 Sep 2011 - 20:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Installation essuie glace AERO Sam 1 Oct 2011 - 7:15 | |
| Barjo ne fait pas confiance à internet.. |
| | | Invité Invité
| | | | Asca
| Sujet: Re: Installation essuie glace AERO Sam 1 Oct 2011 - 20:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Installation essuie glace AERO Dim 2 Oct 2011 - 9:35 | |
| - bberrout a écrit:
tu me paye par compte bancaire.
tu veut dire par virement ? fait gaffe quand même ... des essuies glaces à 5€73 c'est louche ... faudrait pas que je reçoive un paquet de Qualities street ... ou de capote pour ce prix la ... je serais obligé de te payer, c'est sur mais toi tu risque te te retrouver avec un compte en banque pillé ... si tu a confiance ... ok ... nous faisons la transaction ... ps: je l'est déjà fait avec un membre de l'autre Forum du coté de Marseille, il m'envoya une douille pour le démontage des sorties de distributions de la pompe à injection ... 30€ ... il l'avait acheté chez Mercedes Aix, et il me l'envoya contre remboursement ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Installation essuie glace AERO Dim 2 Oct 2011 - 11:22 | |
| Oui, par virement bancaire.
Perso, je préfère acheté en engletterre, j'estime qu'ils sont sérieux et très rapide.
Si tu veux que je commande envoi moi un MP le bardjodubocal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Installation essuie glace AERO Dim 2 Oct 2011 - 11:30 | |
| - bberrout a écrit:
- Oui, par virement bancaire.
Perso, je préfère acheté en engletterre, j'estime qu'ils sont sérieux et très rapide.
Si tu veux que je commande envoi moi un MP le bardjodubocal. ok ... je fait un essais de prendre le risque pour voir si je ne me trompe pas ... si c'est le cas, cela pourra être bénéfique dans les deux sens pour les autres ... je te MP ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation essuie glace AERO | |
| |
| | | | Installation essuie glace AERO | |
|