Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Installation essuie glace AERO

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:49

enfin une info ... merci à vous deux Cool .... sauf que par internet moi je n'achète rien ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:01

barjodubocal a écrit:
enfin une info ... merci à vous deux Cool .... sauf que par internet moi je n'achète rien ... Mur

Moi, aussi avant j'étais contre les achats par internet.

Avec paypal, il n'y a aucun risque tout est sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:25

bberrout a écrit:
barjodubocal a écrit:
enfin une info ... merci à vous deux Cool .... sauf que par internet moi je n'achète rien ... Mur

Moi, aussi avant j'étais contre les achats par internet.

Avec paypal, il n'y a aucun risque tout est sécurisé.

alors fait moi plaisir bilout, achète le pour moi et envois par la poste contre remboursement ... au prix de 5,73€ plus port ... j'en prend 3 ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Installation essuie glace AERO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:45

Rire MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 7:15

Barjo ne fait pas confiance à internet.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:55

barjodubocal a écrit:
bberrout a écrit:
barjodubocal a écrit:
enfin une info ... merci à vous deux Cool .... sauf que par internet moi je n'achète rien ... Mur

Moi, aussi avant j'étais contre les achats par internet.

Avec paypal, il n'y a aucun risque tout est sécurisé.

alors fait moi plaisir bilout, achète le pour moi et envois par la poste contre remboursement ... au prix de 5,73€ plus port ... j'en prend 3 ... clin doeil

Pas de problème pour moi, j'acheté avec mon compte paypal, je met ton adresse pour la destination du colis et quand tu le recois
tu me paye par compte bancaire.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Installation essuie glace AERO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:25

bberrout a écrit:
tu me paye par compte bancaire.


Ben non pas par carte bancaire MDR MDR MDR il t'enverra un chèque Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:35

bberrout a écrit:

tu me paye par compte bancaire.


tu veut dire par virement ? scratch

fait gaffe quand même ... des essuies glaces à 5€73 c'est louche ... faudrait pas que je reçoive un paquet de Qualities street ... ou de capote pour ce prix la ... je serais obligé de te payer, c'est sur mais toi tu risque te te retrouver avec un compte en banque pillé ... clin doeil

si tu a confiance ... ok ... nous faisons la transaction ... Potes

ps: je l'est déjà fait avec un membre de l'autre Forum du coté de Marseille, il m'envoya une douille pour le démontage des sorties de distributions de la pompe à injection ... 30€ ... il l'avait acheté chez Mercedes Aix, et il me l'envoya contre remboursement ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:22

Oui, par virement bancaire.

Perso, je préfère acheté en engletterre, j'estime qu'ils sont sérieux et très rapide.

Si tu veux que je commande envoi moi un MP le bardjodubocal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:30

bberrout a écrit:
Oui, par virement bancaire.

Perso, je préfère acheté en engletterre, j'estime qu'ils sont sérieux et très rapide.

Si tu veux que je commande envoi moi un MP le bardjodubocal.

ok ... je fait un essais de prendre le risque pour voir si je ne me trompe pas ... si c'est le cas, cela pourra être bénéfique dans les deux sens pour les autres ... je te MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation essuie glace AERO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation essuie glace AERO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essuie-glace 190
» Essuie-glace Aquablade de Valéo
» démontage mécanisme essuie glace
» 2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124
» [TUTO] réglage du mécanisme d'essuie glace (W203)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: