Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J'ai sur ma W210 un balai acheté chez Feux Vert, le moins cher du rayon, 6,49 Eu , 2 ans que je l'ai et il ne fait pas de bruit et fait très bien son boulot ....
J'ai sur ma W210 un balai acheté chez Feux Vert, le moins cher du rayon, 6,49 Eu , 2 ans que je l'ai et il ne fait pas de bruit et fait très bien son boulot ....
pour la S c'est une autre paire de manche ... les essuie glace standard ne rentre pas sur le support ... une vraie merde dans cette catégorie ... ou c'est moi qui n'est pas eu la bonne info pour pourvoir y mettre un adaptatif "feux vert" ou autres ...
ça c'est bien un truc qui m'énerve sur une voiture ... les essuies glaces bruyants ...
Tu t'en fous toi,quand il pleut tu es armé de ton pulvérisateur Donc tu roules pas
il est vrai que si la pluie elle tombe je suis malheureux dans ma voiture ...et à ce moment la, je suis prêt à la donner, la jeter tant que ça m’énerve ... portant j'aime la pluie ...