Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Installation essuie glace AERO

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:22

Salut à tous,

J'ai installé dernièrement des essuie glace aero sur ma 201 et j'en suis très satisfait.

Voici une vidéo vous montrant mes anciens essuies glace de marque Valeo.
Vous remarquerez sur la vidéo qu'il sont bruyant et non efficace.


Et ici des essuies glace AERO.
Vous remarquerez qu'il sont très très efficace et non bruyant.


Ici des photos :
Le système de clipsage est très facile à mettre en place :
Installation essuie glace AERO  Imgp5238
Installation essuie glace AERO  Imgp5239

Je vous conseil vivement d'en installé celà améliore la visibilité par temps de pluie.


Dernière édition par bberrout le Jeu 29 Sep 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:24

Merci de l'info clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:27

C'est le même film scratch pourquoi tu as enlevé le son sur le second Dubitatif
MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:28

Derien asca.

Christian, non j'ai rien supprimé.

Pour info les Aero sont aussi valable pour les 124.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:31

et les 210 ?????????????

bon tu n'a pas skype à Liège ou bien ????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:33

Euhhh et ton pseudo au fait, heeiiinnnn ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:37

echristal a écrit:
et les 210 ?????????????

bon tu n'a pas skype à Liège ou bien ????


Pour les 210, je suppose que sa doit existé.
Je les ai changé sur ma 201 et la 124, c'est pour sa que je ne parle pas des autre classe de M-B.

Non j'ai pas skype, par contre j'ai msn si tu veux?

Mon pseudo Rire comme d'hab, je ne divulgue rien. Sauf pour ceux qui participerons au raid. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:40

bberrout a écrit:
Non j'ai pas skype, par contre j'ai msn si tu veux?

Mon pseudo Rire comme d'hab, je ne divulgue rien. Sauf pour ceux qui participerons au raid. Cool

Alors installe Skype
et si tu as msn tu peux mettre ton profil à jour pour que le bouton apparaisse clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:44

Sympa ce système d'essuie glace.. regal

ça coûte combien? je vais en acheté, quand mes valéo seront dead.. D accord

Oui installe skype bberrout, comme ça on pourra discuter. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:29

Désolé les gars, mais skype c'est pas mon kiff.

Je refuse pas, je testerai plutard....

Malachite voici les essuie glace acheté en engleterre et reçu en 2 jours :
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=aero+w201&_sacat=See-All-Categories

J'ai payé je crois 18€ avec frais de port.

A savoir que les valeo coute 30€ et que c'est de la grosse daube !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 5:45

ton essuie glace valeo est ancien ? si c'est le cas, c'est normal que les nouveau font moins de bruit ... scratch

ça c'est bien un truc qui m'énerve sur une voiture ... les essuies glaces bruyants ... Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:26

barjodubocal a écrit:
ton essuie glace valeo est ancien ? si c'est le cas, c'est normal que les nouveau font moins de bruit ... scratch

ça c'est bien un truc qui m'énerve sur une voiture ... les essuies glaces bruyants ... Dubitatif

trop bruyants : de mauvaise qualité (marque bidon) ou depuis trop longtemps dans l embalage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:31

chepnico a écrit:
barjodubocal a écrit:
ton essuie glace valeo est ancien ? si c'est le cas, c'est normal que les nouveau font moins de bruit ... scratch

ça c'est bien un truc qui m'énerve sur une voiture ... les essuies glaces bruyants ... Dubitatif

trop bruyants : de mauvaise qualité (marque bidon) ou depuis trop longtemps dans l embalage

pourtant acheté chez Mercedes 89€ ... un balais ... il y a 3 ans ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:34

J'ai sur ma W210 un balai acheté chez Feux Vert, le moins cher du rayon, 6,49 Eu , 2 ans que je l'ai et il ne fait pas de bruit et fait très bien son boulot .... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:37

barjodubocal a écrit:


ça c'est bien un truc qui m'énerve sur une voiture ... les essuies glaces bruyants ... Dubitatif

Tu t'en fous toi,quand il pleut tu es armé de ton pulvérisateur MDR MDR MDR Donc tu roules pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:40

Asca a écrit:
J'ai sur ma W210 un balai acheté chez Feux Vert, le moins cher du rayon, 6,49 Eu , 2 ans que je l'ai et il ne fait pas de bruit et fait très bien son boulot .... Discret

pour la S c'est une autre paire de manche ... les essuie glace standard ne rentre pas sur le support ... une vraie merde dans cette catégorie ... ou c'est moi qui n'est pas eu la bonne info pour pourvoir y mettre un adaptatif "feux vert" ou autres ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:44

SLS-Boss a écrit:
barjodubocal a écrit:


ça c'est bien un truc qui m'énerve sur une voiture ... les essuies glaces bruyants ... Dubitatif

Tu t'en fous toi,quand il pleut tu es armé de ton pulvérisateur MDR MDR MDR Donc tu roules pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire


il est vrai que si la pluie elle tombe je suis malheureux dans ma voiture ...et à ce moment la, je suis prêt à la donner, la jeter tant que ça m’énerve ... portant j'aime la pluie ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:58

barjodubocal a écrit:
SLS-Boss a écrit:
barjodubocal a écrit:


ça c'est bien un truc qui m'énerve sur une voiture ... les essuies glaces bruyants ... Dubitatif

Tu t'en fous toi,quand il pleut tu es armé de ton pulvérisateur MDR MDR MDR Donc tu roules pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire


J'allais le dire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:07

ces deux la ensemble c'est l'horreur ... Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:08

barjodubocal a écrit:
ces deux la ensemble c'est l'horreur ... Fouet

C'est marrant je pense la même chose de William et toi MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:10

Donc par déduction,ça viendrait de moi Male
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:11

on pourris le grouve de biloute ... on va se faire remonter les bretelles par le taulier Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:24

J'avais acheté des valeo silencio y a un an, il fonctionne encore parfaitement, et aucun bruit. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:20

barjodubocal a écrit:
on pourris le grouve de biloute ... on va se faire remonter les bretelles par le taulier Discret

Aucun blem pour moi.

Sinon Barjodubocal, je t'ai trouvé des aero pour ta Mercedes Fantome !
http://www.ebay.de/itm/MERCEDES-S-Class-W140-1991-98-AERO-Flat-Wiper-Blades-25-/270809545871?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f0d81bc8f

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:45

En Français c'est mieux Discret



montrer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation essuie glace AERO  Empty
MessageSujet: Re: Installation essuie glace AERO    Installation essuie glace AERO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation essuie glace AERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essuie-glace 190
» Essuie-glace Aquablade de Valéo
» démontage mécanisme essuie glace
» 2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124
» [TUTO] réglage du mécanisme d'essuie glace (W203)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: