Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:47

Asca a écrit:
Super, comme d'hab, t'as bien assuré Mahmoud clin doeil Bravo

Les protèges ailes Amoureux Au dessus Au dessus c'est la concession Mort de rire

C'est repartit pour 30000 ! Hey Comment ça 5000 ? Dubitatif Alleeeeeez 10.000 ?! MDR MDR MDR


Merci beaucoup Hey

Oui j'ai décidé de mettre des protèges ailes car au début ou je fesait lé mécanique, j'ai énormément griffé mes 2 ailes avant de ma 2.5D.

Au début je me demandait d'ou sa venait, quelques moi après sa m'a fait tilt cmalade

Oui, après 10.000 km vidange de l'huile moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:49

T' as aussi le "bleu" de Travail MB ? regal Sautille Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:51

Asca a écrit:
T' as aussi le "bleu" de Travail MB ? regal Sautille Discret

MDR, non c'est du vert comme ma malachite Petit Sourire .

Maintenant que tu me parle de la combinaison de travail bleu de mercedes, je vais chercher sa de suite sur ebay Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:53

bberrout a écrit:
je vais chercher sa de suite sur ebay Rire


MDR MDR MDR MDR C'est une malade ce type Mort de rire

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:54

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
je vais chercher sa de suite sur ebay Rire


MDR MDR MDR MDR C'est une malade ce type Mort de rire

Potes Alcool Brun

Oui je l'admet MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:23

Beau boulot comme d'hab Mahmoud ! Cool

C'est la touche ultime du mécanicien consciencieux les protèges ailes, trop fort ! Niqué

Tu les as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:41

Micka076 a écrit:
Beau boulot comme d'hab Mahmoud ! Cool

C'est la touche ultime du mécanicien consciencieux les protèges ailes, trop fort ! Niqué

Tu les as trouvé où ?

SUR EBAY.DE, j'achète tout labas.

Niveau pièce détaché, j'ai toujours été satisfait par les vendeurs allemand et j'ai confiance en eux.

Ils sont très sérieux, les pièces sont de bonnes qualités, et ils sont très rapide pour l'envoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:10

Super, je vais regarder ce que je trouve ! C'est vrai que j'ai pas encore le réflexe ebay.de ! MDR

PS : J'ai rien trouver sur ebay.de, tu dit comment tablier de protection d'aile en allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:49

Micka076 a écrit:
Super, je vais regarder ce que je trouve ! C'est vrai que j'ai pas encore le réflexe ebay.de ! MDR

PS : J'ai rien trouver sur ebay.de, tu dit comment tablier de protection d'aile en allemand ?

Salut, en allemand c'est Kotflügelschone.

Malheureusement il n'y en a aucun pour l'instant.

les miens je les ais acheté 70€, ils viennent d'un vrai atelier de chez mercedes.
Je me suis fait avoir le prix est excessif.

sinon sur ebay.fr il y a un facom pour 35€
http://cgi.ebay.fr/protection-daile-voiture-CR-D2-FACOM-Neuf-/110758945231?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item19c9bf61cf

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:20

Merci BBerout, je l'avais déjà vu celui sur ebay fr !

Il est aussi à 41 € dans un magasin d'outillage le Facom !

De toute façon je ne compte pas en prendre un Mercedes car je n'aurai peut être plus de Mercedes d'ici quelques mois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:46

Micka076 a écrit:
Merci BBerout, je l'avais déjà vu celui sur ebay fr !

Il est aussi à 41 € dans un magasin d'outillage le Facom !

De toute façon je ne compte pas en prendre un Mercedes car je n'aurai peut être plus de Mercedes d'ici quelques mois !


Qu'est ce que tu raconte, tu ne vas plus roulé en MB? Choqué triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:57

Je compte ne garder qu'une voiture et il y a de forte chance que ce ne soit pas une MB mais toujours une Allemande bien-sûr ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:40

Micka076 a écrit:
Je compte ne garder qu'une voiture et il y a de forte chance que ce ne soit pas une MB mais toujours une Allemande bien-sûr ! Cool

A l'heure du choix ... chacun est libre bah clin doeil

J'ai du mal à me faire à l'idée de rouler dans autre chose qu'un MB cmalade Mur Doute scratch


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:15

Micka076 a écrit:
Je compte ne garder qu'une voiture et il y a de forte chance que ce ne soit pas une MB mais toujours une Allemande bien-sûr ! Cool

Je ne comprend pas, tu es un grand passionné de MB, pourquoi veux-tu changé de marque? Choqué

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:36

Micka076 a écrit:
Je n'aurai peut être plus de Mercedes d'ici quelques mois !


Pas de panique,

D'ici quelques mois... Mika tu as encore le temps de changer 100 fois d'idée clin doeil

Et puis même si tu n'as plus de MB, j'espère que tu continuera à venir nous voir

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:07

J'adore les Mercedes et c'est ma marque préférée pour le tout qu'elle apporte mais les autres marques font parfois des super voitures aussi !

J'ai dit d'ici quelques mois le temps de vendre (et de réparer pour une) mes deux étoiles actuelles mais la remplacente sera peut être dans mon garage d'ici une semaine et demi. Je vous la présenterais si vous voulez bien ! clin doeil

Je resterais sur ce forum bien-sûr car je veut toujours suivre ce qui ce passe chez MB et suivre les aventures de notre ami BBerout ! Cool



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:11

Micka076 a écrit:
J'adore les Mercedes et c'est ma marque préférée pour le tout qu'elle apporte mais les autres marques font parfois des super voitures aussi !

J'ai dit d'ici quelques mois le temps de vendre (et de réparer pour une) mes deux étoiles actuelles mais la remplacente sera peut être dans mon garage d'ici une semaine et demi. Je vous la présenterais si vous voulez bien ! clin doeil

Je resterais sur ce forum bien-sûr car je veut toujours suivre ce qui ce passe chez MB et suivre les aventures de notre ami BBerout ! Cool




Cava tu me rassure beuacoup. c'est vrai qu'il y a d'autres autos qui sont super, d'ailleurs je commence à en avoir marre des youngtimers, chaque semaine il y a des choses à réparé Arrg alors que quand je vois ma soeur ou des amis, ils sont tranquille il touche jamais à rien.

Pour l'instant je suis de mauvais poil comme vous pouvez le constaté.

Cette semaine j'ai encore du boulot, je dois remplacé le thermostat sur la 190D+la batterie et sur ma 2.5D le filtre à réservoir.

Je me demande bien si c'est pas moi qui en fait trop cmalade

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:45

Magnifique ton post, sur la page 4, c'est des post comme je les aime, bien intéressant.. Sourire

Tu lui as mit les 15 trous, à ta 2.0d ça lui va hyper bien. D accord

Excellent les protèges ailes Mercedes-Benz, t'es un pro sérieux.. Au dessus

J'ai jamais vu ce type de filtre à air, à ton avis c'est plus efficace avec la mousse ajoutée?

Pour l'huile je suis fana de la 15w40 activa. Victoire

C'est super tous cette entretien, tu as ressenti des différences, niveau chauffe et pêche du moteur après cet entretien?

Sinon je comprends que tu sois de mauvais poil, en effet les youngtimers demande trop de réparation, mais ce n'est pas toujours tout à fait vrai, par exemple pour ma 250d, depuis Septembre 2010 ( changement embrayage etc ), à part 3 vidanges je n'ai rien fait dessus, comme quoi on peut être tranquille avec une youngtimers. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:52

Heureux d'apprendre que tu adore ce post.

Il est loin d'être fini.

Pour le filtre à air je sais pas te répondre, mais je suppose que sa doit empecher les crasses
de rentré dans le moteur.

En afrique en tout cas je pense que ce filtre à air serait très efficaces.

J'aime aussi l'activa, mais je la trouve un peu cher en belgique.

Je vais testé la mobil, si je suis satisfait je prend un bidon de 20 litres Sourire

comme je fesait avec le vito mais avec de la fina.

Pour les entretiens, oui j'ai senti une grosse amélioration.

Pour te dira, quand j 'avais acheté l'auto et que j'ai roulé avec elle j'étais très insatisfait
je voulais même la revendre, tellement qu'elle roulait mal.

Après l'entretien, l'auto roulait parfaitement.

Oui hakim pour les youngtimers c'est fiables. Mais quand tu en achete une d'occasion tu rencontre
toujour des anomalies.

Sa ne m'ennuie pas de bossé dessus, mais à condition d'avoir le morale.

Par sécurité quand on achète une occasion, on a pas le choix, pour être tranquille il faut remplacé
tout les filtres et huiles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:35

Au moins tu refais tout bien, et après elle sera nickel.. tu repars sur de bonne base mon ami. clin doeil

Il serait intéressant en Afrique. Sourire

Ah d'accord l'activa est cher.. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:05

bberrout tu as combien de mercedes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:42

julien2 a écrit:
bberrout tu as combien de mercedes maintenant ?

A moi personnellement :

La 201 2.5D et la w124 200E en restauration

A mon père : la 201 2.0D

pour toute la famille au maroc w124 250D

Mon frère la W203 CS 200CDI

En tout sa fait : 5 Mercedes Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:25

Ça en fait un paquet! regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:52

Malachite78 a écrit:
Ça en fait un paquet! regal

Oui, et ma préféré se trouve mahleureusement au maroc.

Voici quelques photos de la 190D:

Vous ne l'avez encore jamais vu, mais voici son intérieur :
Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Imgp5545

Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Imgp5546

Malgré son faible kilométrage, un panneau de porte est hs:
Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Imgp5547

Mes 2 petites chéries :
Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Cherie10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:02

Elle est chouette je dirai même neuve, on dirait des sièges sportline?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous présente mon ex
» [Essai] 190D 2.5 et 190D 2.5 Turbo ( W201 )
» Présentation de la 2.5d de mon père
» Ma 190D 2.5L BVA
» 190D du lapin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: