Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:11

Si sûrement, mais je crois pas que je gagnerai 100 PS si je l'enlève.

Sa doit être très faible comme puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:30

bberrout a écrit:
Si sûrement, mais je crois pas que je gagnerai 100 PS si je l'enlève.

Sa doit être très faible comme puissance...

Ok cmalade Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:49

Belle W201.
Sur ma E290 TD de 216 500 kms, il faudrait aussi que je change ou au moins que je nettoie la crépine (jamais fait).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:07

Salut à tous,

Samedi soir, j'ai eu une journée noir.

Au retour du boulot, je suis appellé pour un déménagement.

A la fin du déménagement, la camionnete ford nous crée des problèmes, quand on la démarre l'accélérateur ne réagit pas, il fallait
attendre que l moteur soit froid pour que l'accélérateur réagisse.

Au retour chez moi je prend la 190D de mon père, je la démarre au quart de tour, et je me dit mentallement moi aux moins
j'ai pas une ford de merde.

Alors je roule peinard, et arrivé à une pente, la voiture commence à brouté et manque de puissance.

J'arrive à un feux rouge, j'accélére à fond et l'auto s'éteind, je redémarre l'auto et j'arrive encore à une pente, d'un coup le moteur
se coupe.

Il était +/- 22h00 du soir, je me dit c'est pas possible c'est sûrement la crépine qui est encrassé alors que je venais de la changé.

je regarde dans le coffre pas d'outil kedal, je commence à m'énerve et je me dit comment c'est possible de ne pas avoir de tourne vis Colère

Finalement j'ai réussit à trouvé un canif, je l'ai utilisé pour démonté cette saloperie de crépine et la nettoyer.

Suite à sa l'auto refoncitonne normalement.

Bref, j'en ai eu marre de tombé 2 fois en panne. Alors aujourd'hui moi et mon père on a changé la crépine du réservoir et nettoyé le réservoir.

Je vous raconte pas toutes les merdes que j'ai trouvé la dedans.

Je ferai un tuto bientot pour que vous voyez celà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:13

Ah oui t'as pas eu de chance, même si tu ne conduisait plus la ford de merde, ça déconne quand même.. dommage

Quand tu avais changé la crépine, tu n'avais pas nettoyé le réservoir?

Ok cette journée noire, aura le mérite de nous donner un tuto, c'est au moins ça. Razz

bberrout a écrit:


Alors je roule peinard, et arrivé à une pente, la voiture commence à brouté et manque de puissance.

Tu t'es pas dit un instant, c'est peut être normal, pour un 2.0D?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:05

Malachite78 a écrit:
Tu t'es pas dit un instant, c'est peut être normal, pour un 2.0D?

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:11

Malachite78 a écrit:
Ah oui t'as pas eu de chance, même si tu ne conduisait plus la ford de merde, ça déconne quand même.. dommage

Quand tu avais changé la crépine, tu n'avais pas nettoyé le réservoir?

Ok cette journée noire, aura le mérite de nous donner un tuto, c'est au moins ça. Razz

bberrout a écrit:


Alors je roule peinard, et arrivé à une pente, la voiture commence à brouté et manque de puissance.

Tu t'es pas dit un instant, c'est peut être normal, pour un 2.0D?


Non, j'avais changé la crépine sous le filtre à air, mais je n'avais pas changé la crépine du réservoir jusqu'a aujourd'hui.

Malgré l'impuissance de la 2.0D elle ne doit quand même pas s'arrêté en plein chemin MDR

Oui grace à cette mésaventure un tuto sera créer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 6:47

Ok d'accord ça se comprend alors. Ok

On sait jamais pour la puissance Discret , mon oncle il a ramené une 200d au Maroc, elle était très chargée, avec de la marchandise destiné à la revente, je peux te dire que dans les pentes de Malaga elle a souffert un max, jusqu'à arriver à une pente elle s'est arrêtée c'était trop dur.. Chaud

Arrivée au Maroc, résultat joint de culasse, avec le voyant d'huile qui s'allumait et mon cousin qui dans la panique en a rajouté le moteur chaud.. SOS

Le lendemain grosse fumée blanche, heureusement que c'était au Maroc, il l'a réparé dans mon garage préféré, pièces et main d'oeuvre pour le changement du joint de culasse 800 dirhams = 80€ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:24

Coucou Salut Mister B

Sur les W201, il n'y a pas d'outils avec la roue de secours comme sur les W124 ???

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:48

Si, normalement il y a une trousse à outils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:51

Donc il doit y avoir un tournevis clin doeil ...... normalement Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:15

Bob a écrit:
Coucou Salut Mister B

Sur les W201, il n'y a pas d'outils avec la roue de secours comme sur les W124 ???

Potes Trinkaf

OUi, mais il n'y en avait pas quand on a acheté l'auto.

Malachite78 a écrit:
Ok d'accord ça se comprend alors. Ok

On sait jamais pour la puissance Discret , mon oncle il a ramené une 200d au Maroc, elle était très chargée, avec de la marchandise destiné à la revente, je peux te dire que dans les pentes de Malaga elle a souffert un max, jusqu'à arriver à une pente elle s'est arrêtée c'était trop dur.. Chaud

Arrivée au Maroc, résultat joint de culasse, avec le voyant d'huile qui s'allumait et mon cousin qui dans la panique en a rajouté le moteur chaud.. SOS

Le lendemain grosse fumée blanche, heureusement que c'était au Maroc, il l'a réparé dans mon garage préféré, pièces et main d'oeuvre pour le changement du joint de culasse 800 dirhams = 80€ .

Un jdc, sur le OM601, il l'a vraiment fait souffrir.

80€ le jdc trop mdr Mort de rire en france il aurait payé 2000€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:40

Moi aussi la trousse à outils je ne l'avais pas dans la 124.. bah

C'est clair qu'il a eu de la chance que ça soit au Maroc.. Discret

Bon là aujourd'hui cette 200D, est entrain de se familiariser au route de Mauritanie Rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:29

Malachite78 a écrit:
Moi aussi la trousse à outils je ne l'avais pas dans la 124.. bah

C'est clair qu'il a eu de la chance que ça soit au Maroc.. Discret

Bon là aujourd'hui cette 200D, est entrain de se familiariser au route de Mauritanie Rire .


lol ils va la vendre pour la mauritanie? sa vaut combien labas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:55

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Moi aussi la trousse à outils je ne l'avais pas dans la 124.. bah

C'est clair qu'il a eu de la chance que ça soit au Maroc.. Discret

Bon là aujourd'hui cette 200D, est entrain de se familiariser au route de Mauritanie Rire .


lol ils va la vendre pour la mauritanie? sa vaut combien labas?

Elle est déjà vendu depuis 2 ans.. Amusé

Il l'a vendu environ 2500, alors qu'il l'a acheté 800 €.. elle était quand même vraiment moche..

Genre phase 1 couleur blanche pourri, aucune option, enjoliveur moche.. bref elle était destinée pour l’Afrique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:17

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Moi aussi la trousse à outils je ne l'avais pas dans la 124.. bah

C'est clair qu'il a eu de la chance que ça soit au Maroc.. Discret

Bon là aujourd'hui cette 200D, est entrain de se familiariser au route de Mauritanie Rire .


lol ils va la vendre pour la mauritanie? sa vaut combien labas?

Elle est déjà vendu depuis 2 ans.. Amusé

Il l'a vendu environ 2500, alors qu'il l'a acheté 800 €.. elle était quand même vraiment moche..

Genre phase 1 couleur blanche pourri, aucune option, enjoliveur moche.. bref elle était destinée pour l’Afrique .

TROP MDR Rire
Il s'est fait un petit bénéfice en tout cas et il à pu voyagé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:29

C'est clair, maintenant il en a ramené une autre plus belle, et il l'a dédouané ça fait un an qu'elle roule sur les pistes aucun problème, du solide.. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:31

Malachite78 a écrit:
C'est clair, maintenant il en a ramené une autre plus belle, et il l'a dédouané ça fait un an qu'elle roule sur les pistes aucun problème, du solide.. D accord

Qu'elle modèle? as-tu des photos? il les achetes toute en france?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:45

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
C'est clair, maintenant il en a ramené une autre plus belle, et il l'a dédouané ça fait un an qu'elle roule sur les pistes aucun problème, du solide.. D accord

Qu'elle modèle? as-tu des photos? il les achetes toute en france?

Une 200D encore phase 1 noir, je l'a montre dans le reportage.

Sinon j'ai un oncle qu'à ramené une C250d w202, par contre en un an il a eu plein de problème, c'est pas aussi solide que sa 240d ( qu'il avait et qu'il a toujours) , et c'est la 240d finalement qui est la plus chouchouté car elle a pas de problème, elle au moins, genre c'est la 240d qui dort dans le garage. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:50

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
C'est clair, maintenant il en a ramené une autre plus belle, et il l'a dédouané ça fait un an qu'elle roule sur les pistes aucun problème, du solide.. D accord

Qu'elle modèle? as-tu des photos? il les achetes toute en france?

Une 200D encore phase 1 noir, je l'a montre dans le reportage.

Sinon j'ai un oncle qu'à ramené une C250d w202, par contre en un an il a eu plein de problème, c'est pas aussi solide que sa 240d ( qu'il avait et qu'il a toujours) , et c'est la 240d finalement qui est la plus chouchouté car elle a pas de problème, elle au moins, genre c'est la 240d qui dort dans le garage. Amusé

Sa m'étonne pas ce que tu dit là.

Meme chose chez moi, la 203 traine toujours à l'extérieur, elle à jamais dormis dans le garage Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:52

On les met à l'écart, les pauvres.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:07

Salut à tous,

Voici des photos en vracs :

Entretiens de l'escargot OM601(Grace à mes protèges ailes M-B, je suis maintenant réparateur agréé par Mercedes MDR

Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Imgp5533

C'est tout nouveau sa, dans les new filtres à air de chez MANN, il y a une nouvelle couche de protection:

Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Imgp5534

Vidange, pour mettre de la MOBIL 15W40 minéral, elle m'a l'air parfaite cette huile, je l'essayerai sur mon OM602.

Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Imgp5535

Dépose du radiateur, pour nettoyage et changement de l'eau du moteur.

Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Imgp5536

Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Imgp5537

Le filtre à GO, totalement bloqué, mais j'ai réussit à l'ouvrir :

Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Imgp5538

Vidange du liquide de direction :

Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Imgp5539

Démontage de la tringlerie de l'essuie-glace (pour graissage) :

Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Imgp5540

Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Imgp5541

Admirer mes 2 petits bébés Amoureux
Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Imgp5542

Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Imgp5543

Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Imgp5544

Voici une vidéo du moteur :



Au début cette 190D roulait comme une merguez, après avoir fait le gros entretien on voit une grande différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:09

Bravo Mahmoud !
Excellent post.

Tu fais quoi avec le tuyau d'arrosage sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:31

Oliv67 a écrit:
Bravo Mahmoud !
Excellent post.

Tu fais quoi avec le tuyau d'arrosage sur la photo ?

Merci oliver, c'est pour nettoyer le radiateur. Mais j'ai fait sa à la va vite. Arrg

Pour nettoyer correctement le radiateur, il faut mettre du vinaigre chaud et le laissé pendant 24 heures.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:41

Super, comme d'hab, t'as bien assuré Mahmoud clin doeil Bravo

Les protèges ailes Amoureux Au dessus Au dessus c'est la concession Mort de rire

C'est repartit pour 30000 ! Hey Comment ça 5000 ? Dubitatif Alleeeeeez 10.000 ?! MDR MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père   Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous présente mon ex
» [Essai] 190D 2.5 et 190D 2.5 Turbo ( W201 )
» Présentation de la 2.5d de mon père
» Ma 190D 2.5L BVA
» 190D du lapin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: