| | Ma 190D 2.5L BVA | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Ma 190D 2.5L BVA Mer 25 Mai 2011 - 19:34 | |
| Voila quelques nouvelles photos de ma 190D, j'en prendrais d'autres par la suite: J'en suis plutôt satisfait mis a part le manque de reprise sur l'autoroute et 3 petits problème qui se sont déclarer récemment
Dernière édition par diimiitrii le Ven 15 Juil 2011 - 13:30, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Mer 25 Mai 2011 - 19:47 | |
| Elle semble très très propre. Bon elle est badgée en 190 E... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Mer 25 Mai 2011 - 19:49 | |
| Forcément, la honte du diesel! Sinon, elle à l'air très propre! Dommage pour l'attelage, mais bon! JB |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Mer 25 Mai 2011 - 20:10 | |
| Elle est superbe ! La Bva marche bien sur le 2.5d? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Mer 25 Mai 2011 - 21:03 | |
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Dernière édition par diimiitrii le Ven 3 Juin 2011 - 22:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Mer 25 Mai 2011 - 21:04 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Elle est superbe !
La Bva marche bien sur le 2.5d? Oui ca va Je vais bientôt faire la vidange. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Jeu 26 Mai 2011 - 18:19 | |
| En pente t'as quand même du mal? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Jeu 26 Mai 2011 - 20:44 | |
| - Malachite78 a écrit:
- En pente t'as quand même du mal?
Quand je rentre de carrefour saint-brice (95) il y a une voie d'insertion sur une pente assez haute, j'ai souvent le coffre plein et on est 2 dans la voiture et la l'aiguille monte tres lentement jusqu’à environ 70 mais après l’épreuve de la pente ca va elle se débrouille bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Jeu 26 Mai 2011 - 21:17 | |
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| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Ven 27 Mai 2011 - 16:32 | |
| Sinon pour ce que j'ai a faire : - Installer les vitres électriques. - Mettre un intérieur cuir complet avec volant et pommeau compris. - Monter des jantes digne de ce nom. Voila, c'est tout pour le moment.
Dernière édition par diimiitrii le Mer 1 Juin 2011 - 15:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Ven 27 Mai 2011 - 20:19 | |
| C'est tout c'est pas mal de chose que tu souhaites faire. Comment tu sais que la pompe à vide fatigue, je l'ai changé et, j'ai eu le symptôme, je peux te dire si ça peut être en effet la pompe à vide qui déconne. Elle chauffe dans les bouchons, le calorstat et neuf? le ldr est bon ? pas de fuite de liquide de refroidissement, dans une durite ou dans les cotés au niveau du radiateur moteur? Le visco coupleur, c'est un souci récurrent sur les Mercedes, c'est rare qu'il se déclenche.. sinon la température monte à combien? Pour le voyant abs, peut être qu'un nettoyage des capteurs abs, ferait du bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Ven 27 Mai 2011 - 21:48 | |
| - Malachite78 a écrit:
- C'est tout c'est pas mal de chose que tu souhaites faire.
Comment tu sais que la pompe à vide fatigue, je l'ai changé et, j'ai eu le symptôme, je peux te dire si ça peut être en effet la pompe à vide qui déconne. En hiver, elle ne veut pas toujours s’éteindre et au démarrage on aurait qu'il n'y avait plus d'assistance au freinage, le frein était dur. La quand je freine ca arrive d'entre un bruit bizarre ... - Malachite78 a écrit:
- Elle chauffe dans les bouchons, le calorstat et neuf? le ldr est bon ? pas de fuite de liquide de refroidissement, dans une durite ou dans les cotés au niveau du radiateur moteur?
Le visco coupleur, c'est un souci récurrent sur les Mercedes, c'est rare qu'il se déclenche.. sinon la température monte à combien? Je vais vérifier tout ça demain, elle monte a 100° environ. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Sam 28 Mai 2011 - 18:03 | |
| - diimiitrii a écrit:
- Malachite78 a écrit:
- C'est tout c'est pas mal de chose que tu souhaites faire.
Comment tu sais que la pompe à vide fatigue, je l'ai changé et, j'ai eu le symptôme, je peux te dire si ça peut être en effet la pompe à vide qui déconne. En hiver, elle ne veut pas toujours s’éteindre et au démarrage on aurait qu'il n'y avait plus d'assistance au freinage, le frein était dur. La quand je freine ca arrive d'entre un bruit bizarre ...
- Malachite78 a écrit:
- Elle chauffe dans les bouchons, le calorstat et neuf? le ldr est bon ? pas de fuite de liquide de refroidissement, dans une durite ou dans les cotés au niveau du radiateur moteur?
Le visco coupleur, c'est un souci récurrent sur les Mercedes, c'est rare qu'il se déclenche.. sinon la température monte à combien? Je vais vérifier tout ça demain, elle monte a 100° environ. Ok ce sont bien les symptômes de la pompe à vide, parfois elle ne s'éteint pas, et la pédale de frein devient très dur, moi j'avais acheté la mienne sur Oscaro, et au bout de 2 ans, ça marche toujours nickel. 100°c ce situe vers ou pour toi? parce que souvent on peut se tromper de température, car le trait au dessus du 80°c, c'est 90°c. |
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| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Sam 28 Mai 2011 - 18:15 | |
| - Malachite78 a écrit:
- diimiitrii a écrit:
- Malachite78 a écrit:
- C'est tout c'est pas mal de chose que tu souhaites faire.
Comment tu sais que la pompe à vide fatigue, je l'ai changé et, j'ai eu le symptôme, je peux te dire si ça peut être en effet la pompe à vide qui déconne. En hiver, elle ne veut pas toujours s’éteindre et au démarrage on aurait qu'il n'y avait plus d'assistance au freinage, le frein était dur. La quand je freine ca arrive d'entre un bruit bizarre ...
- Malachite78 a écrit:
- Elle chauffe dans les bouchons, le calorstat et neuf? le ldr est bon ? pas de fuite de liquide de refroidissement, dans une durite ou dans les cotés au niveau du radiateur moteur?
Le visco coupleur, c'est un souci récurrent sur les Mercedes, c'est rare qu'il se déclenche.. sinon la température monte à combien? Je vais vérifier tout ça demain, elle monte a 100° environ. Ok ce sont bien les symptômes de la pompe à vide, parfois elle ne s'éteint pas, et la pédale de frein devient très dur, moi j'avais acheté la mienne sur Oscaro, et au bout de 2 ans, ça marche toujours nickel.
100°c ce situe vers ou pour toi? parce que souvent on peut se tromper de température, car le trait au dessus du 80°c, c'est 90°c.
Oui je vais bientôt la commander sur Oscaro, mais c'est dangereux ou pas de rouler comme ça en attendant ? Pour la température, le maximum que j'ai pu relever c’était la : C’était sur le rond point de porte Maillot en heure de pointe Par contre, toute a l'heure j'ai voulu faire ma vidange, et impossible de deviser le bouchon du carter d'huile |
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| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Sam 28 Mai 2011 - 19:49 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Sam 28 Mai 2011 - 20:28 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Oui c'est bien 100°c, tu peux rouler comme ça tant que ça reste pas trop longtemps comme ça, mais une bonne purge de ldr, et changement de calorstat ça peut lui faire du bien.
Regarde y a un tuto de julien2: http://www.univers-mercedes.com/t1529-tuto-changement-ldr-et-thermostat-sur-25d-w201
Tu n'arrives pas à enlever le bouchon du carter d'huile, t'as clé à pipe de 13 mm est en bon état? Je viens de voir le tuto, merci Oui elle est en bon état, si j'insiste le boulon se déforme mais ne tourne pas .. Donc j'ai pas trop insister pour pas qu'il devienne indévissable |
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| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Sam 28 Mai 2011 - 21:25 | |
| C'est louche, ce boulon a dû être trop serré. |
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| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Sam 28 Mai 2011 - 21:36 | |
| - Malachite78 a écrit:
- C'est louche, ce boulon a dû être trop serré.
Je vais reessayer demain avec le moteur bien chaud et en essayant de le decollé avec de petites coups de marteau ... |
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| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Dim 29 Mai 2011 - 20:12 | |
| Toujours impossible, même avec des coups de marteau |
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| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Dim 29 Mai 2011 - 21:01 | |
| - diimiitrii a écrit:
- Toujours impossible, même avec des coups de marteau
Hé bé! Faut aller voir un garage au pire. |
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| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Dim 29 Mai 2011 - 21:06 | |
| Je vais peut être dire une bétise, mais
Noie la dans du WD40, laisse agir 24 heures et rebelotte. Puis tente de dévisser.
Sinon chalumeau, sur les vieilles autos rouillés sa marche bien, mais l'alu ne va peut être pas apprécier!
JB |
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| Sujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA Dim 29 Mai 2011 - 21:08 | |
| - jb25 a écrit:
- Je vais peut être dire une bétise, mais
Noie la dans du WD40, laisse agir 24 heures et rebelotte. Puis tente de dévisser.
Sinon chalumeau, sur les vieilles autos rouillés sa marche bien, mais l'alu ne va peut être pas apprécier!
JB Hier j'en ai mis plein, ca a rien changé Ca a pas l'air rouillé, on dirait qu'il est soudé, il se déforme mais ne tourne pas |
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