Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Help !!!!!!!! problème de coupure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help !!!!!!!!  problème de coupure ! Empty
MessageSujet: Help !!!!!!!! problème de coupure !   Help !!!!!!!!  problème de coupure ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:03

Bien je viens ici chercher parmi vos connaissances un avis et une solution .

ma 300SE de Déc 86 a des coupures , la semaine dernière elle refuse de démarrer , j'entends bien le petit pchit qui injecte de l'essence au démarrage , mais rien , j'insiste toujours rien ! je me dit étrange car d'habitude elle démarre bien !

je commute au GPL démarrage immédiat , je la sort du garage pour la laver je repasse en mode essence et la elle tourne nikel , je fait plusieurs kils sans problème en mode essence ( environ 180 kms )

huit jours plus tard soit ce dimanche , je la sort du garage démarrage nikel , je fait environ 60 bornes sans problème avec des arrêts et des redémarrages et en rentrant tout d'un coup " pouf " coupure le moteur se coupe en roulant vers 80 km:h , vite je commute au GPL et le moteur repart , 2 kms plus loin je tente le coup de remettre l'essence en marche et tout est normal , le moteur retourne en mode essence et je rentre sans autre soucis sur 40 bornes !

je pense que c'est la pompe a essence qui merdouille , vôtre avis ??

je voudrais aussi savoir le relais qui la commande car vous en parler souvent pour les V8 mais sur mon 6 en ligne , ou se trouve t'il et quel sont les bornes a chuinter pour voir si ce n'est pas lui qui est en cause ??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!!!!!  problème de coupure ! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!!!!! problème de coupure !   Help !!!!!!!!  problème de coupure ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:11

Salut!

Le relais se trouve dans la boite à fusible.

C'est écrit dessus, de mémoire, à confirmer donc des tours/minutes.

Il faut shunter la borne 87 et 30 pour alimenter la pompe à essence en permanence.

Tu n'a pas une alarme, qui pourrais merder de temps en temps en coupant la pompe à essence?

Bon courage,

JB Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!!!!!  problème de coupure ! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!!!!! problème de coupure !   Help !!!!!!!!  problème de coupure ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:08

clin doeil Voila ma boite a fusible , ou ce relais se trouve t'il ??

Help !!!!!!!!  problème de coupure ! Dscf2307i

Help !!!!!!!!  problème de coupure ! Dscf2308l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!!!!!  problème de coupure ! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!!!!! problème de coupure !   Help !!!!!!!!  problème de coupure ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:28

Aie, c'est vrai que les phases I et II n'ont pas la même boite à fusible.

Il doit être à coté du relais de surtension.

Ici:

Help !!!!!!!!  problème de coupure ! Dscn2810



JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Help !!!!!!!!  problème de coupure ! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!!!!! problème de coupure !   Help !!!!!!!!  problème de coupure ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:33

Pompe à essence, pourquoi pas, ou merdouille dans le réservoir, t'es en réserve en Essence ?

Une idée, lorsque ça merdouille, débrancher l'arrivé d'essence entre la pompe à essence et l'injection voir si la pompe à essence envoi du carburant ... en essayant de démarrer bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!!!!!!  problème de coupure ! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!!!!! problème de coupure !   Help !!!!!!!!  problème de coupure ! EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:20

clin doeil D'accord je vais voir si je le trouve par là

non le réservoir est quasi plein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !!!!!!!!  problème de coupure ! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!!!!! problème de coupure !   Help !!!!!!!!  problème de coupure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!!!!!!! problème de coupure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] W210 - E290 TurboD - Changements joints sur pompe à gasoil Bosch
» Problème électrique Bis
» [problème] Chauffage...
» Problème d'injecteur
» Probleme de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: