Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème de démarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:39

Bonjour
ma belle soeur vient d'acheter une MB Classe C moteur 2litres et comme elle n'était pas assurée, ne s'en ai pas servie pendant 2 jours.
Elle ne démarre plus, le démarreur tourne mais rien. Il y a du gazole pour ceux qui poseraient la question.
Il y a-t-il un coupe circuit ou sécurité qui empêcherait le démarrage ?
Je ne suis pas à côté de la MB mais ma belle soeur m'a demandé de l'aide et je me retourne vers vous.
merci pour l'aide
Bernard Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:52

Déjà commence par le début, la batterie est hs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:54

met du gasoil dans le reservoir Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:07

Malachite78 a écrit:
Déjà commence par le début, la batterie est hs?
non puisque le démarreur se lance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:08

julien2 a écrit:
met du gasoil dans le reservoir Rire

déjà répondu à cette question dans le message initial
Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:33

Salut Bernard Coucou


Trop fort le début ! MDR

Citation :
Elle ne démarre plus, le démarreur tourne mais rien. Il y a du gazole pour ceux qui poseraient la question.

Deux premières réponses ..
Malachite78 a écrit:
Déjà commence par le début, la batterie est hs?

Julien2 a écrit:
met du gasoil dans le reservoir

Il y a des vedettes .... MDR MDR MDR MDR

Déjà .... Classe C une W202 ? les W201 n'avait pas cette appellation, donc le sujet est peut-être au mauvais endroit.

Ensuite, ta soeur l'a acheté il y a 3 ou 4 jours ? 2 jours sans s'en servir, et hier ou aujourd'hui pas moyen de démarrer .... L'a-t-elle démarré, elle même une fois depuis l'achat ? Genre le vendeur est arrivé moteur en route, et pas de démarrage à froid depuis .....
Avec 4 bougies de préchauffes mortes, ça démarre moteur chaud, mais pas moteur froid.; Démonter une bougie de préchauffe et remettre la prise dessus en la faisant toucher le moteur, mettre le contact, si la bougie ne chauffe pas .....elle est peut-être cuite. Mettre un multimètre, en mode voltmètre 20V , le rouge dans la prise qui se branche sur la bougie, et la masse sur .... une masse, mettre le contact, s'il n'y a pas de tension pendant la préchauffe, c'est un souci électrique.

Si c'est ok, voir l'alim gasoil, pompe et filtre, bouchés, mais j'y crois moins.

Bonne chasse Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:48

Asca a écrit:
Salut Bernard Coucou


Trop fort le début ! MDR

Citation :
Elle ne démarre plus, le démarreur tourne mais rien. Il y a du gazole pour ceux qui poseraient la question.

Deux premières réponses ..
Malachite78 a écrit:
Déjà commence par le début, la batterie est hs?

Julien2 a écrit:
met du gasoil dans le reservoir

Il y a des vedettes .... MDR MDR MDR MDR

Déjà .... Classe C une W202 ? les W201 n'avait pas cette appellation, donc le sujet est peut-être au mauvais endroit.

Ensuite, ta Belle-soeur l'a acheté il y a 3 ou 4 jours ? 2 jours sans s'en servir, et hier ou aujourd'hui pas moyen de démarrer .... L'a-t-elle démarré, elle même une fois depuis l'achat ? Genre le vendeur est arrivé moteur en route, et pas de démarrage à froid depuis .....
Avec 4 bougies de préchauffes mortes, ça démarre moteur chaud, mais pas moteur froid.; Démonter une bougie de préchauffe et remettre la prise dessus en la faisant toucher le moteur, mettre le contact, si la bougie ne chauffe pas .....elle est peut-être cuite. Mettre un multimètre, en mode voltmètre 20V , le rouge dans la prise qui se branche sur la bougie, et la masse sur .... une masse, mettre le contact, s'il n'y a pas de tension pendant la préchauffe, c'est un souci électrique.

Si c'est ok, voir l'alim gasoil, pompe et filtre, bouchés, mais j'y crois moins.

Bonne chasse Coucou
merci Potes


Dernière édition par Asca le Jeu 27 Sep 2012 - 21:05, édité 1 fois (Raison : Oups, confondage de Soeur et Belle-Soeur ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:39

c'est pas de chance Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:09

Cela dit à moins d'une semaine de la vente, voir s'il n'y a pas un recours juridique pour que le vendeur reprenne sa voiture en rade, ou plus simplement et en preventif, contacter le vendeur. Ensuite s'il se défile ...... Siffle Loupe Mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:23

si ca se trouve c'est simplement le relais de prechauffage qui deconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Réparé   Problème de démarrage EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:36

un problème de prise d'air dans l'alimentation gazole 2 ou 3 coup d'accélérateur à vide et c'est reparti
merci
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:48

bernardcahors a écrit:
un problème de prise d'air dans l'alimentation gazole 2 ou 3 coup d'accélérateur à vide et c'est reparti
merci

Une durite faiblarde ?

En finalement c'est une W201 ou W202 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:45

Asca a écrit:
bernardcahors a écrit:
un problème de prise d'air dans l'alimentation gazole 2 ou 3 coup d'accélérateur à vide et c'est reparti
merci

Une durite faiblarde ?

En finalement c'est une W201 ou W202 ?

je n'en sais pas exactement une C200 TD moteur 2L , c'est tout ce que j'ai comme info
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:29

bernardcahors a écrit:
Asca a écrit:
bernardcahors a écrit:
un problème de prise d'air dans l'alimentation gazole 2 ou 3 coup d'accélérateur à vide et c'est reparti
merci

Une durite faiblarde ?

En finalement c'est une W201 ou W202 ?

je n'en sais pas exactement une C200 TD moteur 2L , c'est tout ce que j'ai comme info

une W202, je déplace le sujet clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:37

un break ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:51

julien2 a écrit:
un break ?

non berline
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:32

Asca a écrit:
bernardcahors a écrit:
Asca a écrit:
bernardcahors a écrit:
un problème de prise d'air dans l'alimentation gazole 2 ou 3 coup d'accélérateur à vide et c'est reparti
merci

Une durite faiblarde ?

En finalement c'est une W201 ou W202 ?

je n'en sais pas exactement une C200 TD moteur 2L , c'est tout ce que j'ai comme info

une W202, je déplace le sujet clin doeil

Heu il y a un souci, le C200 TD n'existe pas ..... Siffle

"TD" dans les générations années 80 était Touring Diesel, pour Break Diesel

Depuis ça désigne les "Turbo Diesel' or le 200 Diesel n'existe pas en Turbo, seulement en 250.

Donc la voiture de ta belle-soeur est forcement une C200 Diesel, une berline 4 cylindres Diesel atmosphérique. Le 250 Gasoil est de toute façons un 5 cylindres.avec ou sans turbo.

Ou alors c'est une C200 CDI


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptySam 29 Sep 2012 - 0:49

c'est un 4 cylindres turbo compressor a multi injection essence/gasoil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptySam 29 Sep 2012 - 1:06

julien2 a écrit:
c'est un 4 cylindres turbo compressor a multi injection essence/gasoil

Je reste assez dubitatif quant à l'aide et aux commentaires que tu laisses, lorsque des gens cherchent une info. cmalade Il me semble pourtant que tu en connais un rayon . bah c'est aussi un forum d'entraide, pas un défouloir à vannes acerbes, clin doeil Si le sujet ne te branche pas, ne te sens pas obligé de répondre Siffle il y a d'autres sujets où la blague est bienvenue ....


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptySam 29 Sep 2012 - 6:08

je vais la voir sous peu et j'en dirais + quand j'aurais vu le certificat d'immetriculation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptySam 29 Sep 2012 - 8:25

à Mon Avis ca doit être une C 200 diesel, moteur OM 601 comme sur les w 124 ou W 201.
La C 200 atmo diesel existe même à partir de 1996 , mais à Partir de 1996 Les C 200 Diesel étaient équipées du 2 litres diesel Moteur OM 604 le même que sur la 220, mais avec une puissance réduite à 88 chevaux.
La C 200 atmo diesel moteur OM 604, était destinée uniquement pour le marché Portugais.
Le 2 LITRES Diesel atmo OM 604 88 chevaux a aussi équipée la w 210 au portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptySam 29 Sep 2012 - 11:07

ZUBI94400 a écrit:
à Mon Avis ca doit être une C 200 diesel, moteur OM 601 comme sur les w 124 ou W 201.
La C 200 atmo diesel existe même à partir de 1996 , mais à Partir de 1996 Les C 200 Diesel étaient équipées du 2 litres diesel Moteur OM 604 le même que sur la 220, mais avec une puissance réduite à 88 chevaux.
La C 200 atmo diesel moteur OM 604, était destinée uniquement pour le marché Portugais.
Le 2 LITRES Diesel atmo OM 604 88 chevaux a aussi équipée la w 210 au portugal.

C'est une WBD 202 Élégance je l'ai vu ce matin, elle est en très bon état, 170 000km
le mystère est résolu sur le type et j'an saurais plus pour le problème de démarrage plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de demarrage
» [Vidéo] Autodoktoren - Problème démarrage : injecteur Bougies préchauffage cassés (W210)
» Souci de demarrage
» Démarrage difficile ...
» sonde de démarrage à froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W202 S202-
Sauter vers: