Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercedes 250D en panne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercedes 250D en panne  Empty
MessageSujet: Mercedes 250D en panne    Mercedes 250D en panne  EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:48

suite a quelques nombreuses ratées sur un trajet de 400 km ma voiture a fini par caler et ne plus vouloir avancer :(
pourtant le filtre a gazoil etait neuf . filtre a air également .
la voiture durant les ratées avait des pertes de puissance jusqu'a descendre a 60 km , puis reprendre je ne sais pas comment !!!!
du coup mon véhicule est a 400 km de chez moi chez mercedes , je ne sais pas à quoi m' attendre :(((((

quelqu'un a t il deja eu ce problème ou sait d'ou ça vient ?
merci d'avance .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes 250D en panne  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 250D en panne    Mercedes 250D en panne  EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:02

Une saloperie dans le gazole qui t'aurait bouché le filtre?tu es oú dans notre belle bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes 250D en panne  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 250D en panne    Mercedes 250D en panne  EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:20

La Crépine peut-être, ou la pompe à gasoil ou encore un filtre à gasoil défectueux si le changement du filtre est récent ... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes 250D en panne  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 250D en panne    Mercedes 250D en panne  EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:12

si tous les filtres sont neufs reste plus comme dit willy que la boue dans le reservoir

ou le plein a été fait avec un fond de cuve Choqué

te reste plus qu a nettoyer le reservoir

sans démonter (cela serait mieux )tu as une crépine juste au dessus du pont je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes 250D en panne  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 250D en panne    Mercedes 250D en panne  EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:27

Oui peut être de la saleté dans le réservoir, qui aurait bouché la crépine du réservoir, c'est déjà arrivé, parfois il est bon de nettoyer le réservoir.

Personnellement je l'ai nettoyé y a 4 ans, et toute la saleté que j'avais trouvé dedans, c'était impressionnant. Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes 250D en panne  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 250D en panne    Mercedes 250D en panne  EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:29

tu l avais démonté le reservoir hakim ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes 250D en panne  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 250D en panne    Mercedes 250D en panne  EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:49

chepnico a écrit:
tu l avais démonté le reservoir hakim ??

C'était au garage au Maroc. bah Mais ça avait l'air pas trop compliqué, faut juste vider le réservoir par en dessous de la voiture derrière le pont arrière.. de ce coté là y a la durite de sortie de gasoil..

Mercedes 250D en panne  100_3410

démonter les garnitures intérieur, moquette etc..

Et pour sortir le réservoir y a 4 écrous à dévisser puis le tirer vers soit et c'est bon.. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes 250D en panne  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 250D en panne    Mercedes 250D en panne  EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:56

Je l ai fait mais il y a longtemps clin doeil

il me semble bien que l on a acces a l intérieur du reservoir en enlevant la banquette et j avais aspiré toute la boue par là sans démontage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes 250D en panne  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 250D en panne    Mercedes 250D en panne  EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:02

chepnico a écrit:
Je l ai fait mais il y a longtemps clin doeil

il me semble bien que l on a acces a l intérieur du reservoir en enlevant la banquette et j avais aspiré toute la boue par là sans démontage

Ça peut être une autre solution, en effet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes 250D en panne  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 250D en panne    Mercedes 250D en panne  EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:32

de toutes les façons tu es quand même obligé de démonter la crépine clin doeil



Mercedes 250D en panne  Sansti10

si ça peut aider clin doeil

prix de la crépine environ 15 roros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes 250D en panne  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes 250D en panne    Mercedes 250D en panne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes 250D en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne Mercedes 200 E
» Fumée noire 250D Turbo
» Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124
» [Présentation] De ma 250D by Mister B.
» Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: