Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   Empty
MessageSujet: Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)    Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:16

Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   21765


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   851770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   Empty
MessageSujet: Re: Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)    Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:34

Super merci beaucoup G-rom pour cette doc! Potes

Je vais lire tout ça regal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   Empty
MessageSujet: Re: Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)    Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:59

Merci beaucoup.

Moi je lirai tout sa quand j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   Empty
MessageSujet: Re: Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)    Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:47

Pas d'quoi les gars. Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   96092

Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   851770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   Empty
MessageSujet: Re: Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)    Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:19

Alors pour ma part au niveau du confort mes impressions:


Suspension : 7.5/10
Sièges avant : 7/10
Sièges arrière : 9/10
Accès aux places arrière : 9.5/10
Insonorisation : 7.5/10
Bruits de frein : 8/10
Bruits de vent : 7/10
Bruits de carrosserie : 9/10
Ventilation : 8.5/10
Chauffage : 10/10
Désembuage : 9/10
Visibilité ¾ arrière : 9.5/10
Efficacité des phares : 9/10
Efficacité des essuies glaces : 8.5/10
Disposition des commandes : 7/10

Pour les suspensions, je trouve qu’elles sont plutôt bien sur la 250d, elle corrige bien les défauts de la route, même si j’ai remarqué qu’en étant chargé, on sent plus la voiture, et la tenue de route s’en ressent, et elle peut parfois surprendre, en perdant sa stabilité et il est possible de perdre un peu le contrôle de la voiture..

Les sièges avant sont fermes, ce qui permet de faire de long trajet s’en rien ressentir au niveau du dos, mais lorsque elle est chargée, c’est assez dur de trouver une position parfaite, en effet la voiture devient très basse de l’arrière, et du coup plus haute de l’avant, et on fini pas être un peu penché ;jst: .. et à la longue ça devient un peu difficile de trouver une position parfaite, surtout que tu ne peux pas régler le siège, vu qu’on a l’arrière remplie d’affaire.. Rire

Les sièges arrière sont alors très très très confortable je trouve, en y ajoutant l’accoudoir c’est le top.. j’ai passé une super enfance assis sur la banquette arrière de la w124, durant les longs trajets.. et même étant petit, j’ai senti une nette différence de confort entre la w123 et la w124…

Accès aux places arrière, aucun souci, des personnes de grande taille monte très facilement à l’arrière..

L’insonorisation est pas mal surtout, avec la mousse d’insonorisation, et à l’arrêt entendre les "glop glop glop glop" de l'OM602, c’est super chouette.

Bruits de frein, aucun problème, à part au début du changement des plaquettes de frein, faut attendre environ 1000 kilomètres pour ne plus entendre de grincement..

Bruit de vent, ce n’est pas négligeable, mais c’est assez modéré je trouve.. ce qui est étrange, c'est qu'on ressent plus la route et le bruit du vent à 110, qu'à 160 où la on entend plus rien scratch ...

Bruit de carrosserie rien à dire.

Ventilation, désembuage, essuie glace très bien..
Chauffage alors là c’est juste parfait, ça réchauffe très vite, en même pas 3 minutes, ça commence déjà à chauffer, et la température monte bien vite en température, 85°c très rapidement..

La visibilité arrière, est très bonne, vu que sans les appuie tête et la lunette arrière, est bien grande, on voit très bien..

L’efficacité des phares qu’en déplaise à certain, est très satisfaisante, mais avant le changement de mes phares par des neufs, elle était juste catastrophique..

La disposition des commandes, n’est pas parfaite, faut s’habituer à l’emplacement des boutons de ve, du contacteur de réglage du rétroviseur extérieur.. ensuite pour, par exemple mettre les feux de détresse, faut faire un mouvement du dos, et si faut avertir les voitures de derrière lorsque il y a des bouchons, toutes les 10 minutes, à la longue c’est gênant..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   Empty
MessageSujet: Re: Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)    Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:08

Moi je met 10/10 sur tout.

C'est la meilleur voiture du monde.

Bref, elle est parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   Empty
MessageSujet: Re: Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)    Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:54

bberrout a écrit:
Moi je met 10/10 sur tout.

C'est la meilleur voiture du monde.

Bref, elle est parfaite...


C'est très objectif Rire Rire Rire ..

Mais non faut pas exagérer.. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   Empty
MessageSujet: Re: Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)    Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:59

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Moi je met 10/10 sur tout.

C'est la meilleur voiture du monde.

Bref, elle est parfaite...


C'est très objectif Rire Rire Rire ..

Mais non faut pas exagérer.. Siffle

SISISIS, Biensure elle à certains défaut, mais c'est ce que j'aime le plus chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   Empty
MessageSujet: Re: Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)    Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes 250D en panne
» Référendum des propriétaires de la 300D (PH1)
» Référendum des propriétaires de la E250D & TD
» Fumée noire 250D Turbo
» [Présentation] De ma 250D by Mister B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: