|
| Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:18 | |
| C'est vraiment incroyable ton histoire, j'ai jamais vu ça... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Ven 26 Aoû 2011 - 9:23 | |
| fait pas cas de cette rencontre avec un policier frustré ... tu n'a rien à te reprocher, alors reste cool et passe ton chemin ... et même si un mec veut se palucher avec un autre, ça regarde personnes et c'est leur problème ... j'aime bien le renault espace .. pour l'espace et pas pour renault ... ... bon courage avec |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 27 Aoû 2011 - 2:27 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 27 Aoû 2011 - 5:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Lun 29 Aoû 2011 - 15:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 3 Sep 2011 - 9:34 | |
| tant qu'il y a des renault il y a des mécanos ^^ le silencieux et l'interieur sont vraiment pas top |
| | | Asca
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 3 Sep 2011 - 10:17 | |
| Les plastiques intérieurs chez Renault ont contribué à l'image "Cheap" de la marque. Ils sont de piètre qualité, marque facilement, blanchissent plutot vite pour finalement être cassant en quelques années, et je ne parle pas de leur démontage ... Bien sur une Renault sur-bichonnée, qui roule peu ou uniquement sur long trajet et qui dort en garage avec un carnet d'entretien à jour, n'aura pas le même sort mais en général ces proprios là sont soit des "vieux" donc de moins en mois nombreux , soit roulent en Allemande Celà dit les Renault dans lesquelles je suis monté ou que j'ai conduites, ont toujours été confortables, et les moteurs plutôt costaud, même si moins puissant. Mais je parle, encore une fois de modèle anciens .... avant les safrane et laguna ... | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Dim 4 Sep 2011 - 15:05 | |
| - Asca a écrit:
- Les plastiques intérieurs chez Renault ont contribué à l'image "Cheap" de la marque. Ils sont de piètre qualité, marque facilement, blanchissent plutot vite pour finalement être cassant en quelques années, et je ne parle pas de leur démontage ... Bien sur une Renault sur-bichonnée, qui roule peu ou uniquement sur long trajet et qui dort en garage avec un carnet d'entretien à jour, n'aura pas le même sort mais en général ces proprios là sont soit des "vieux" donc de moins en mois nombreux , soit roulent en Allemande
Celà dit les Renault dans lesquelles je suis monté ou que j'ai conduites, ont toujours été confortables, et les moteurs plutôt costaud, même si moins puissant.
Mais je parle, encore une fois de modèle anciens .... avant les safrane et laguna ... Il est plutôt confortable, même si les sièges manquent un peu de maintien, agréable a conduire et puissant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 | |
| |
| | | | Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 | |
|