| Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 20 Aoû 2011 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 20 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Il est sympa! Sa doit plus pousser que le 2.5 Atmo Mis à part le god horrible qui sort du volant, le reste est bien sympa! JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 20 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Pas mal après nettoyage, et avec les nouvelles jantes elle est bien plus jolie . Le gros levier, c'est pour la bva? Avec 170chv, ça doit mieux rouler qu'un 3.0d atmo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 20 Aoû 2011 - 19:07 | |
| Oui on sent la différence de puissance Le levier de boite est désagréable au début après on s'y habitue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 20 Aoû 2011 - 19:09 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Pas mal après nettoyage, et avec les nouvelles jantes elle est bien plus jolie .
Le gros levier, c'est pour la bva?
Avec 170chv, ça doit mieux rouler qu'un 3.0d atmo! Oui c'est bien ça, et les vitesses sont afficher au dessus du volant, ca pousse fort pour un monospace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 20 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Y a pas à dire Renault savaient faire des boite automatique. Seulement 10000 kilomètres, il avait peur de faire le plein de sans plomb l'ancien proprio? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 20 Aoû 2011 - 19:16 | |
| En 10000 kilomètres, il a déjà changé la boite auto, c'est un record. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 20 Aoû 2011 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 20 Aoû 2011 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 20 Aoû 2011 - 20:10 | |
| Ah ben ça va . Faut voir à l'utilisation si c'est fiable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 20 Aoû 2011 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Sam 20 Aoû 2011 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Mar 23 Aoû 2011 - 19:50 | |
| Salut,
Félicitations pour ton renault.
Beau boulot pour les jantes.
Incroyable, je savais pas qu'il existait des V6 en espace de 170CV sa doit bien poussé sa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Mar 23 Aoû 2011 - 20:57 | |
| - bberrout a écrit:
- Salut,
Félicitations pour ton renault.
Beau boulot pour les jantes.
Incroyable, je savais pas qu'il existait des V6 en espace de 170CV sa doit bien poussé sa.
Merci Il y a même un V6 24S de 192cv Mais ca change quand même du 2.5D c'est sur Par contre avec une moyenne de 14.5L en ville je trouve ça pas trop élevé comparé a mon ancienne 260E de la même puissance ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Mar 23 Aoû 2011 - 21:47 | |
| Quelle cylindrée le V6?
JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Mar 23 Aoû 2011 - 22:12 | |
| - jb25 a écrit:
- Quelle cylindrée le V6?
JB 3L 12S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Jeu 25 Aoû 2011 - 3:19 | |
| Bonsoir, même si ce post ne concerne pas vraiment mon Espace, je l’écris car je viens de rentré et je suis SUPER ÉNERVÉ, ce soir j’étais avec 2 amis et après avoir garé mon Espace a Paris 16e, plus précisément a Porte Dauphine en raison du grand nombre de place prés de l'Ambassade de Russie, on s'est baladé un peu dans les environs avant de rejoindre le centre de Paris et la 2 policiers dans une Ford Mondeo grise avec le marquage "POLICE" bleu sans gyrophare s’arrête et ils sortent. D'un air arrogant l'un des 2 dit "Vous faites quoi ici ?" alors on répond "on se ballade" et la cette personne (pour rester poli) sort "Vous chercher votre trav a baiser ?" alors un de mes amis répond "pas du tout, on a même pas d'argent sur nous toute façon" et il répond "alors on se cherche un coin pour se faire des câlins a 3 ?" d'un ton super moqueur et arrogant. Il s'en suit d'une fouille, par malchance j'avais un couteau que je prend occasionnellement (Faut dire que certains quartier sont tellement surs .. La police préfère manger au Macdo qu'assurer la sécurité.) Ensuite il commence a se moquer d'un de mes amis sous prétexte qu'il porte un survêtement sous son jean et un sweat en pleine été, ça va de rigolade avec son collègue puis il lui dit qu'il était ridicule et que son niveau vole bien bas. Après, en rendant les cartes d’identités, il s'est permis de donner un surnom ridicule a chacun de nous, le mien était Averell, car je suis très grand (1m92) et lui un petit blond de minimum 20cm de moins a tout cassé qui était obligé de lever la tête pour proférer ses menaces Par contre, sans son collègue ni son flashball, la il y aurait certainement plus personne. Pour finir, il a dit qu'on aille "jouer a touche pipi autre part" en prenant le soin de dire "si je vous revois ici je vous démonte" donc carrément des menaces. Cette personne probablement frustrée cherchait a nous pousser a bout pour un motif d’interpellation plus grave qu'un simple port de couteau ou pire même .... Maintenant je vais remplacer mon couteau par un petit enregistreur discret et dissimulable et j'attendrais patiemment qu'un fait du même genre se reproduise. Avant j'avais plutôt un bonne image des policiers et prenait même certaine fois leur défense quand certains les critiquaient mais la c'est carrément fini, déjà un jeune policier avait grandement terni leurs images en me suspectant d'alcoolique voleur de voiture non assurée avec contrôle technique falsifié pendant un contrôle avec ma CL500, manque de peau pour lui tout mes papiers étaient en règle, il a donc regarder sous la voiture, les pneus, le pot d'échappement et si je n'avais pas cacher de la drogue derrière les grilles du pare-choc et biensur il n'a rien trouver, je ne fume pas, je ne bois jamais et je me drogue encore moins il est donc repartit bredouille en ayant du mal a dissimuler son énervement et sa déception Même si je m'en fiche totalement de ce que cette personne peut penser, je suis trop énervé et je n'arrive pas a dormir, sur ce bonne nuit a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Jeu 25 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire la difference entre un soufflet de cardan a changer et un cardan a changer ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Jeu 25 Aoû 2011 - 18:50 | |
| la différence c est en premier le prix
un cardan d ESPACE neuf doit couter dans les 300 euros
un soufflet dans les 30 euros
maintenant c est inutile de changer le cardan s il n a rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:34 | |
| - chepnico a écrit:
- la différence c est en premier le prix
un cardan d ESPACE neuf doit couter dans les 300 euros
un soufflet dans les 30 euros
maintenant c est inutile de changer le cardan s il n a rien Mais comment savoir si le cardan est cassé ou pas ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Avec un cardant casser la voiture ne parcourerat pas un metre Pare contre si le soulet est percer depuis longtemps, la tu sentira un vibration qui s'accentue en braquant et le cardant feras du bruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:47 | |
| - Om 104 a écrit:
- Avec un cardant casser la voiture ne parcourerat pas un metre
Pare contre si le soulet est percer depuis longtemps, la tu sentira un vibration qui s'accentue en braquant et le cardant feras du bruit Ok merci pour ta réponse, je ne ressent pas de vibration particulière donc je pense que juste le soufflet doit être toucher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 | |
| |
|
| |
| Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 | |
|