Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Info Marseille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 6:49

C'est le Bronx Etonné

.
Une avocate a été trouvée morte, une plaie béante à la gorge, hier dans son cabinet du centre-ville de Marseille. C'est la troisième mort violente constatée en l'espace d'une semaine, dans la cité phocéenne
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:57

C'est une ville de fous tout de même cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 4:44

Allez l'OM Amusé





16 janvier 2013 à 15:44
Perquisition à l'OM: Le communiqué du Procureur



Une perquisition a eu lieu ce mercredi à la Commanderie, siège et centre d'entraînement de l'OM. C'est ce qu'a admis, dans un communiqué, Jacques Dallest, Procureur de la République de Marseille. "Je confirme qu'une perquisition a bien été effectuée ce matin dans les locaux professionnels de l'OM à Marseille, peut-on lire. Les enquêteurs de la Police Judiciaire ont agi sur Commission rogatoire de messieurs Christophe Perruaux et Thierry Azéma, vice-présidents de la JIRS chargé de l'instruction. Une enquête préliminaire datant du 4 mai 2011 a été ouverte à la suite de renseignements parvenus au Parquet de Marseille. L'enquête a donné lieu le 20 juillet 2012 à l'ouverture d'informations judiciaires contre X pour extorsion de fonds en bande organisée et association de malfaiteurs." Une enquête qui viserait le transfert d'André-Pierre Gignac du Toulouse Fooball Club à l'Olympique de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 5:22

A Marseille c'est le quotidient Rire

Cambriolages : 30 vols par jour dans l'aire marseillaise

11 000 cambriolages -s oit plus de 30 par jour - recensés dans la grande aire marseillaise qui correspond au ressort du tribunal - Marseille, Aubagne, Cassis, La Ciotat pour l'essentiel. Avec des tendances qui restent incontournables : un nombre croissant de mineurs ou de jeunes majeurs parmi les mis en cause et hélas des taux d'élucidation qui restent faibles - moins de 10 % - simplement, comme l'a rappelé le vice-procureur Bourrier, parce que, hormis le flagrant délit et l'élément de police technique ou scientifique accusateur, il sera le plus souvent difficile de retrouver les auteurs

et ici tu ne risques pas grand chose

Le cambrioleur a écopé de 8 mois de prison, mais le tribunal n'a pas assorti la peine d'un mandat de dépôt immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:00

On voit ça de plus en plus, des condamnés qui ne font pas de prison, c'est d'un cohérent ... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:27

Attaque "Far West" d'un TGV à Marseille



cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:35

Il faut bien qu'ils s'amusent ces jeunes désœuvrés
Mitraille Mitraille
On trouvera bien une association quelconque pour leur
trouver des circonstances atténuantes voir des excuses...
Mitraille Mitraille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:47


Le parquet n'a pas requis de mandat de dépôt à leur encontre, mais un placement sous contrôle judiciaire, en attendant leur prochaine convocation devant un tribunal correctionnel pour les majeurs, ou un tribunal pour enfants pour les mineurs.

MARITMA. info

déja ils sont libres Rire , donc le jugement dans quelques mois peut être , le temps de les oublier un peu , ils ne risquent pas grand chose clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:35

J'ai pas trop compris leur délire, y a des trucs qui ne s'expliquent pas. Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:44

Ils venaient juste de voir "Le cerveau" et donc ont voulu jouer a l'attaque d'un train, pour rire... Vous voyez le mal partout...

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:58

mimile a écrit:
Ils venaient juste de voir "Le cerveau" et donc ont voulu jouer a l'attaque d'un train, pour rire... Vous voyez le mal partout...


Possible .... clin doeil


http://www.ouest-france.fr/

Mulhouse. Trois mineurs en garde à vue après l'attaque d'un tramway

Dimanche 06 janvier 2013


Trois adolescents âgés de 14 à 17 ans étaient en garde à vue dimanche soir à Mulhouse (Haut-Rhin), soupçonnés d'avoir attaqué et endommagé une rame de tramway à coups de projectiles et de cocktails molotov
.

L'incident remonte à samedi soir, peu après 20h30, dans le quartier sensible des Coteaux. Constatant la présence d'un obstacle sur la voie, le conducteur du tram a fait descendre les passagers.

C'est alors qu'une douzaine d'individus ont attaqué la rame, en jetant des projectiles et des cocktails molotov. Le conducteur, qui n'a pas été blessé, a rapidement maîtrisé un début d'incendie.

La rame a été sérieusement endommagée: six vitres et une porte ont été brisées.

Les forces de l'ordre ont rapidement interpellé sur place trois mineurs, dont deux étaient déjà connus pour des faits de violence.

Poursuivis pour «tentative de meurtre»

«Les auteurs ont délibérément lancé des cocktails molotov dans le pare-brise, on a atteint là un niveau inédit de violence», a commenté une source policière.

Les trois suspects devraient être déférés lundi. Selon la même source, ils devraient être poursuivis notamment pour «tentative de meurtre».

Cet épisode survient alors que Mulhouse a été le théâtre récemment de plusieurs épisodes de violences urbaines, dont les dernières pendant la nuit du Nouvel An (voitures brûlées, policiers et pompiers caillassés).

Suite à ces événements, le ministère de l'Intérieur a dépêché à Mulhouse une centaine de CRS supplémentaires, pour une durée de deux mois.





Etoile Si c'est pas un hasard, on pourrait penser à des tests ... voir si ... pour une poignée de djeun's chelous, sans emplois pour seule excuse, c'est drôle que ces choses arrivent en même temps de part et d'autre de la France ... Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:20

En meme temps, Marseille et Mulhouse, ca n'a jamais ete repute tres calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:26

Je pense que la galère poussent à faire d'énorme conneries. Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:18

Malachite78 a écrit:
Je pense que la galère poussent à faire d'énorme conneries. Dubitatif

La galere pousse a faire des conneries, c'est sur, d'autant plus que quand tu es jeune et que tu galeres tu n'es jamais seul, j'ai derriere moi une jeunesse aux poches vides mais remplie de copinages... Il m'eut d'ailleurs ete benefique d'en eviter certains...

Plus que la galere, c'est la lucidite qui est terrible. La certitude de l'absence du moindre avenir qui est pire qu'une epee de Damocles (ou de son beau-frere, je ne sais plus)

Il y a une difference enorme entre les conneries que nous aurions pu faire il y a trente ans et celles qui sont faites aujourd'hui, non pas en ampleur mais en nature, et sans que je comprenne pourquoi... L'acte prejudiciable et gratuit nous etait etranger, peut-etre parce que nous n'avions pas la moindre envie d'autodestruction ?

J'aurais bien du mal a excuser quelque chose que je ne comprends pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:13

Je ne vois pas en plus ce que detruire des biens collectifs dont ils peuvent etre les usagers peut apporter comme soulagement à cette fameuse galère ...
Je crois plutot que l'on a à faire à des branleurs qui ne veulent SURTOUT pas essayer de bosser ...trouvant cela beaucoup trop dur quand des potes eux roulent en Béhème grace au deal ...
Désolé de devoir jouer les vieux cons réacs ,mais j'assume ,ces merdeux là on devrait ,d'abord rétablir le service militaire obligatoire ,et ,pour eux ,rouvrir Bat'd'Af et autres régiments disciplinaires pour leur revisser un peu la tête sur les épaules au lieu de mettre "ces petits mignons" ,sous réserve qu'ils aient été condamnés ,dans des centres soit disant fermés pour la modique somme de plus de 600 € PAR JOUR ET PAR INDIVIDU ...soit plus cher qu'une journée d'hosto pour de vrais malades ...
On va ,comme deja dit trouver des assocs peuplées de "bonnes ames " pour nous expliquer qu'ils sont malades de leur "No Future"...mais deja malgré les efforts de malheureux instits ils n'ont ni appris à lire en encore moins à écrire ...qu'est ce qu'on peut faire avec des boulets pareils ,avec une mentalité de merde ,ne connaissant que la loi du plus fort ou du plus nombreux ...allez leur proposer un boulot ...même dans leurs capacités fort limitées ...en mettant les choses au mieux ils viendront un jour ..puis après une (ou plus) semaine d'absence reviendront ,avec une excuse à la con ...parce que on les y aura obligés ...et en plus ils vous foutent le souk dans votre boite ....et en plus ÇA veut du respect ...
J'en ai vu passer des tas de ces intérimaires à la con ...jusqu'a ce que je me decide à m'en passer ...mon pote avec qui je bossais avait les mêmes et a fini par faire comme moi ...
Génération perdue!! me direz vous ...c'est vrai que l'on est dans un monde de + en + difficile ..raison de plus pour se sortir les doigts du cul ...sinon il y a encore de la place sur les bords de route ....en attendant qu'ils fassent comme au "bled" à jeter des cailloux sur les voitures qui passent ...parce qu'ils s'ennuient !!!
Virez les RMI RSA et autres aides inutiles et entretenant la paresse ...faisons comme le fameux modèle allemand où les chomeurs indemnisés vont bosser pour 1 € de l'heure ou une indemnisation à minima même pour le chomdu comme les britiches ...la génération perdue c'est NOUS qui l'avons faite avec tous ces bons sentiments pour les "pauvres inadaptés" ...maintenant ils nous cassent ,en dehors des couilles ,les équipement couteux ,les bagnoles ,et bientot la gueule ...quand ce n'est pas deja fait ...les animaux ,eux ,rarement mordent la main qui les nourrit ...
Colère le Noelbailli !!! Colère Colère

Ha ..j'oubliais ...je pense quitter bientot ce forum ...un emploi sans limite d'age vient de se liberer à Rome et vu mes capacités reconnues dans le domaine de la piété et de la religion ..je ne vois pas comment ce poste pourrait m'échapper !!! clin doeil

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:23

Ils ont trop regarder de cow boys à marseille et mulhouse

Ils finiront comme certains d'entre eux

Info Marseille  - Page 5 Billy-the-Kid-Doc-Holliday-Jesse-James-Charlie-Bowdre
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:23

Coucou

De mon avis, ça passe par une bonne éducation. Or, tout est fait depuis plus de 30 ans pour que les parents n'en ai plus le temps, pour ceux qui le voudraient. Les valeurs morales Françaises sont issues du catholicisme: la fraternité, le respect, l'humilité, le pardon, la fidélité, la monogamie ... d'un parent dont la paye qui suffisait à nourrir la famille, l'autre, la femme en majorité des cas avait donc pour tâche en autres l’éducation de sa progéniture. En sus, des cours de moral à l'école, les méchants allaient en prison et y purgeaient toute leur lourde peine, et à leur sortie restaient assez mal vus. Pas ou peu de tv à l'époque; les enfants passaient donc leur début de soirée avec leurs parents, avant de rapidement aller se coucher.

Aujourd'hui les méchants sont glorifiés, beaucoup sont même au pouvoir, les 2 parents travaillent pour des salaires de misère qui ne suffisent plus à l'équilibre du foyer, et n'ont plus de temps pour leurs enfants, à cela du peu de temps qui leur reste, on leur vole en faisait semblant de les distraire avec des programmes télés, censés leur apporter un peu de joie et leur changer les idées ( c'est le cas de le dire ) après leur journée merdique dans un taf naze lobotomisant, la plupart du temps. Et qui éduque les enfants ? ben les médias, télé, internet, films, pubs, séries, émission de télé réalité, en quasi permanence, ils formatent les idées des enfants, filles habillées comme des prostitués à 12 ans, garçons froqués comme des loubards, la raies des fesses à l'air, dans un style guenille, mentant et prenant les parents pour des has-been demeurés, féminisation des hommes, aux épaules toujours moins large, passant l'aspirateur, (il y a plus viril comme activité) femmes de plus en plus "libres" ( d'être exploitées ), et upgradées de grès voir de force, en se soumettant à l'image du modèle imposé par les médias dominants.

On ajoute, le gentil qui est souvent tourné en ridicule, le méchant est cool, il est malin ( c'est le cas de le dire ), se moque des lois, triche, fume de l'herbe, parfois même snif de la C, c'est le modèle à suivre ... La fille "modèle" fume aussi de l'herbe, est calculatrice, ne donne ses charmes qu'à la hauteur du porte-feuille du prétendant ( argent propre ou pas ), est superficielle, tournée en objet de déco, M.Monroe passe pour une bonne-soeur à coté.

Comment peuvent-ils avoir la moindre chance d'en sortir, si les parents ne contrebalancent pas ?

J'ai personnellement toujours vécu en HLM, mais ma mère nous a élevé à l'ancienne et a toujours été présente, aujourd'hui encore. Elle a préféré s'occuper de nous, et du foyer plutôt que d'aller courir la fiche de paie, nous avons eut des passages plutôt ardus, mais on est jamais mort de faim, sans pour pour autant avoir été à la "neige" l'hiver, ou à la plage l'été. C'est bien parce que ma mère a veillé sur nous, et que nous ne trainions pas dehors à la rue, que mon casier judiciaire est resté clair.

Ma nièce est élevée comme nous l'avons été, et le résultat est qu'elle pourrait bien devenir schizophrène, essayer se comporter dehors comme les djeun's pour ne pas être complètement rejetée, et redevenir une fille bien élevée une fois rentrée chez elle. cmalade Ce monde n'a plus rien de juste ou de normal et tout est fait pour que la jeunesse d'aujourd'hui régresse au possible, asservis à la technologie, une génération de moutons.

bah

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:26

pour info jesses james doc holliday, billy the kid

et le gang

Info Marseille  - Page 5 Jesse-james-%2526-group_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:31

Citation :
Les valeurs morales Françaises sont issues du catholicisme: la fraternité, Cool le respect, Cool l'humilité, Cool le pardon, Cool la fidélité, Dubitatif la monogamie ... desaccord

Désolé, quand j'ai lu la liste ça m'a échappé... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:32

C'est comme ça que ça commence .... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:36

Tu sais, à mon âge, mon éducation est loin derrière moi... Et personne ne se risquera plus à essayer de la refaire... MDR

Mais ce n'est que de l'humour, passé cinquante ans tu as juste assez d'avoine pour filer à ta bourrique... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:58

mimile a écrit:
passé cinquante ans tu as juste assez d'avoine pour filer à ta bourrique... clin doeil

Même avant Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:02

Mimile ...je serais curieux d'avoir qqs précisions sur ce que tu entends par "avoine " et "bourrique ".... Siffle Siffle Siffle
Pas la peine de me faire la réponse de Pierre DAC :"Ho ,par là je n'entends pas grand'chose ..."

Aucun commentaire à faire sur mon futur boulot "de dans 2 mois"??? ( pour parodier Chichi !!!)

MDR MDR MDR MDR
Bon ...c'est vrai sur le principe ...fidélité ...à un idéal ..100% d'accord ...pour les nanas .... Siffle Siffle c'est un peu comme pour la monogamie ....enfin la non-officielle ...parce que,la vraie... bien sûr hors de question de cautionner cela ...qui est dégradant pour la femme ...
(P'tin !!! Pas encore pape et deja faux-cul ......une vocation ...vous dis-je !!!!) Discret Discret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Marseille    Info Marseille  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Marseille
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Info] Chemtrails
» [Info] La Russie...
» [Info] La Chine...
» [Info] La Syrie ...
» [Info] L'Irak ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: