Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:17

50% de décote sur la dette grecque, c'est l'hypothèse très optimiste..... la réalité doit être plus proche de 70 à 90 %... Discret

et on ne parle même pas des CDS.... MDR MDR MDR

mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:34

Les CDS c'est la grande peur des banques, personne ne sait réellement ce qu'ils ont en stock, puisque par définition c'est du hors bilan.

Quand ça pétera, un peu comme AIG, ça fera bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:05


Extrait de "Tout le Monde En Parle" à Quebec

Discret



Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyDim 23 Oct 2011 - 4:41

Le sommet européen annulé


Discret

http://leveil2011.syl20jonathan.net/

22 octobre 2011

Les (autres) pays de l’UE sont en colère contre « chère Angela » et « cher Nicolas » Welt Online


Apparemment ils se sont tous desistés. Pourquoi gaspiller leur dimanche pour une réunion d’ou il ne peut rien sortir….
L’effet médiatique est desastreux a dit Juncker
C’est la 2ème fois que ce sommet est reporté.

Les autres pays de l’EU sont outrés. « Pourquoi le sommet est il sans arrêt reporté? Parce qu’ils n’arrivent pas à se mettre daccord » dit un diplomate haut-placé. Les partenaires de l’Allemagne se sentent pris au dépourvu, impuissants « La réalité, c’est que nous ne savons pas ce qui va venir sur la table, parce que nous ne sommes pas impliqués ». Les 15 autres ministres européens n’ont pu se pencher sur les propositions de Paris et Berlin que le vendredi après midi.
Nous assistons en direct à la fin (lente et douloureuse) de l’UE …

EDIT
Et vive la censure!!
Une copie d’écran de la version initiale, encore visible dans gogole
[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Welt-censure

« EURO Gipfel verschoben » (sommet de l’UE reporté) s’est transformé en « Unmut bei EU-Diplomaten » (Morosité des diplomates de l’UE)
et le titre « Les partenaires de l’UE en colère contre « chère Angela » et « cher Nicolas »" est devenu:
« Die Gipfel-Besoffenheit der Europäer in der Krise » titre complètement débile … « L’ivresse de sommet des européens en crise » … nimporte quoi
Résumé: Merkozy se dispute encore, les autres en ont plein le dos et resteront chez eux, le « sommet » de dimanche n’aura donc pas lieu (au mieux un simulacre), mais c’est censuré. Sarko a donc repoussé son intervention télévisée de lundi à jeudi, dans l’espoir qu’un miracle survienne mercredi …. Quel suspens
Complément d’information: Le nain ne parlera pas lundi comme prévu intialement (pour cause d’annulation censurée du sommet de dimanche – voir billet précédent) mais jeudi (peut être).. Mieux vaut en rire (tant qu’on peut)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:42

Asca qui post à 6h41 (du matin Rire )

Incroyable Dubitatif Tu as des insomnies ??

Citation :
Les (autres) pays de l’UE sont en colère contre « chère Angela » et « cher Nicolas »

Et c'est pas fini cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 5:51

J'ai hésité à poster cette page de "pub" dans humour

MDR MDR MDR


[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Sans-t10

Sans commentaires, voilà qui devrait en rassurer certains ici et ailleurs...

L'important c'est d'y croire

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:06

Comme on dit en Vendée, ils n'ont pas le fiel meulé... Rire Je les trouve un peu culottés d'écrire des choses pareilles... Demain, je vais demander à mon banquier de me jurer sur la revue technique de sa moto qu'il n'y a pas un seul trader à la caisse d'épargne !!!

Et si la dette grecque ne représente que 0,12 de leur bilan, c'est qu'elles gagnent trop d'argent, ou n'en redistribuent pas assez... MDR

Où as-tu trouvé ça Bob ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:42

M'en fous ....j'suis à la banque postale ....elle est vachement en retard coté conneries ....alors pour se mettre à niveau ....elle rachete Dexia ...c'est un premier pas ..... Quenelle Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:43

Coucou Salut Mimile

La FBF (Fédération Française des Banques) a décidé de mettre en œuvre une nouvelle action de communication collective de la Profession sous la forme d’une page diffusée dans la presse quotidienne nationale et régionale les jeudi 20 et vendredi 21 octobre 2011.

Voir : ICI

Citation :
Si la dette grecque ne représente que 0,12 de leur bilan

Si la dette grecque représente vraiment 0.12% de leur bilan, pourquoi nous faire chier depuis trois ans avec cette peccadille et réunir sommets sur sommets européens.... cmalade

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:50

Allez, une autre rigolote.... ou a pleurer, c'est selon

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

FRANCOIS BAROIN: MY TAILOR IS TOTALEMENT FAUCHÉ !
du 24 au 27 octobre 2011 :


Voici un titre, la "Bomba", qui va plaire à nos lecteurs de Bercy, et c'est d'un groupe trop bien nommé: 666! Ca ne s'invente pas... Le clip illustre en quelque sorte ce qui risque de se passer cette semaine grâce, entre autres, à un petit génie nommé François Baroin, Ministre des Finances qui s'est fait rouler dans la farine comme un bleu par les Allemands, les Luxembourgeois et autres Scandinaves. Résultat: on a une situation littéralement THERMO-NUCLEAIRE. Baroin n'a pas pu négocier grand chose parce qu'il ne parle pas anglais! Quel savoir-faire... David Waterfiel dans le Telegraph a révélé que Baroin a été publiquement humilié lors des négociations ce week-end parce qu'ils ne comprenait rien à ce qui se disait... Mur

Pas de doute, Nicolas Sarkozy a perdu la main: mettre quelqu'un d'aussi incompétent à ce poste, c'est purement irresponsable.

Wall Street Institue anyone?

Pour une fois, vraiment, David Douillet aurait pu servir à quelque chose. Mieux: il aurait pu mettre Nadine Morano aux Finances. Lisez ça: "Francois Baroin, the young and inexperienced French finance minister, attempted to hit back, complaining that the IMF's default medicine would hit France the hardest; the country's banks are highly exposed and could threaten its "untouchable" AAA rating. But Mrs Lagarde ... "shut him up" by brandishing the report and pointing to it its detailed figures. "She really slapped him down - and in perfect English too, a language he cannot speak," said a diplomat".

François Baroin frime un max avec sa dialéctique de technocrate qui n'impressionne que les analphabètes, mais dans les réunions internationales, il ne fait pas illusion très longtemps. Du coup, ce clip du diable dansant "la bomba" pourrait être de circonstance cette semaine... Après tout, c'est lui le Maître, Master, de ce Ballet financier :-) Dans tous les cas, vous avez une preuve de plus de l'incompétence de 80% des ministres (à l'exception de Christine Lagarde, de Gueant et de Fillon) choisis par l'Elysée. Et on ne parle pas de la Ministre du Budget...

Source : Pierre Jovanovic

et dire qu'on demande aux secrétaires d'être trilingues.... enfin question anglais Sarko, c'est pas mieux.... bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:54

Bob a écrit:
voilà qui devrait en rassurer certains ici et ailleurs...

L'important c'est d'y croire

Siffle

Ex-tra MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:01

Poor boy... Our minister is totalement nul... He had to ask for un interprête ce guignol... Shame on the gouvernement français... Je viens de comprendre pourquoi j'étais chômeur, c'est parce que je ne parle pas anglais ! Pas de bol, un peu plus et j'aurais pu être ministre...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:05

Bob a écrit:
Lisez ça: "Francois Baroin, the young and inexperienced French finance minister, attempted to hit back, complaining that the IMF's default medicine would hit France the hardest; the country's banks are highly exposed and could threaten its "untouchable" AAA rating. But Mrs Lagarde ... "shut him up" by brandishing the report and pointing to it its detailed figures. "She really slapped him down - and in perfect English too, a language he cannot speak," said a diplomat".

François Baroin frime un max avec sa dialéctique de technocrate qui n'impressionne que les analphabètes, mais dans les réunions internationales, il ne fait pas illusion très longtemps. Du coup, ce clip du diable dansant "la bomba" pourrait être de circonstance cette semaine... Après tout, c'est lui le Maître, Master, de ce Ballet financier :-) Dans tous les cas, vous avez une preuve de plus de l'incompétence de 80% des ministres (à l'exception de Christine Lagarde, de Gueant et de Fillon) choisis par l'Elysée. Et on ne parle pas de la Ministre du Budget...


MDR MDR MDR Comme dit Dieudo "Ferme-là, physiquement, à tout jamais" Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:06

mimile a écrit:
Pas de bol, un peu plus et j'aurais pu être ministre...


voir président ...


Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:06

mimile a écrit:
Poor boy... Our minister is totalement nul... He had to ask for un interprête ce guignol... Shame on the gouvernement français... Je viens de comprendre pourquoi j'étais chômeur, c'est parce que je ne parle pas anglais ! Pas de bol, un peu plus et j'aurais pu être ministre...

j'ai eu des propositions pour faire de la politique. remarque mes deux grand père étaient maire de leur ville ... comme quoi n'importe quel couillon peut être ministre ... imagine ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:08

Noooooooooon... Je n'imagine pas... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:08

La dette publique française haute comme l’Arc de Triomphe

Alors que l’Assemblée commence à examiner le budget 2012 et que Moody’s menace le triple A français, Slate vous montre à quoi correspond visuellement la dette française sous forme de billets de 100 euros.
L’Assemblée nationale débute, mardi 18 octobre, l’examen du projet de budget 2012, dont l’objectif est de ramener le déficit de 5,7% à 4,5% du PIB grâce notamment à des mesures fiscales ciblées, ce qui n’empêcherait néanmoins pas la dette publique de monter à 87,4% du PIB l’an prochain. Un examen qui survient alors que l’agence Moody’s a annoncé, lundi, qu’elle pourrait revoir dans trois mois la perspective «stable» attribuée à la note «triple A» de la dette française.

A l’occasion de ce débat budgétaire, Slate vous propose une visualisation de la dette française en billets de 100 euros afin de donner une idée concrète de ce qu’elle représente, en reprenant l’idée du site Kleptocracy, qui a réalisé une infographie similaire pour la dette américaine.

[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 01_dette_france_slate
[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 08_dette_france_slate

1.693.000.000.000 €. C’est le montant de la dette publique française à la fin juin 2011,selon les chiffres publiés par l’Insee le 30 septembre: à titre de comparaison, en montants actualisés (c’est à dire en tenant compte de l’inflation), elle était de 110 milliards en 1981, 385 milliards en 1991 et 853 milliards en 2001. En l’empilant, toujours en palettes de 100 millions d’euros, on atteint les dimensions de l’Arc de Triomphe de l’Etoile, qui fait 50 mètres de hauteur, 45 de largeur et 22 de profondeur. La prochaine fois que vous passerez devant en voiture, vous pourrez dire que vous avez vu la dette française…


Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:26

En fait, je ne me rends pas bien compte... Quand je vais retirer de la thune, ils ne me la filent jamais sur une palette... Pour ton arc de triumph (!) en fraiche, il n'y a qu'à allumer la flamme du soldat inconnu et hop... Plus de dette...

On s'en fout de la dette... On saisit les banques, on les nationalise, et plus de dette non plus... On ne se doit jamais de thune à soi-même. Rire

T'as raison, je ferais un bon président Mort de rire je pense que j'ai suffisamment de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:28

mimile a écrit:

T'as raison, je ferais un bon président Mort de rire je pense que j'ai suffisamment de défauts.

Il y a plus qu'à Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:32

O.K., je vais de ce pas écrire mon programme... (en fait, je vais plutôt réparer la tronçonneuse du voisin, ça sera plus utile...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyMar 25 Oct 2011 - 6:47

au cas ou, tu me met dans quel ministère ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:12

Je ne vais pas m'emmerder avec des ministres... Je serai un vrai dictateur... Comme not' bon mait', juste des hommes de paille pour faire croire qu'il ne décide pas tout lui-même...

Première mesure : TVA à 5,5 % sur le jambon et les mogettes (haricots de Vendée) ça y est déjà ? C'est pas grave, le débat va occuper le bon peuple pendant un moment, et ça vous a une autre gueule que l'identité nationale... Pendant ce temps là, je m'en mets plein les fouilles peinard... J'ai bon là ? Je peu faire sciences pô et l'ENA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:55

non non mon saigneur (un nouveau, chouette, je vais le baiser) il faut faire croire au bon peuple que vous soyez aimable ... il faut nommer des conseiller ministrable qui s'imistre au contact avec le petit peuple ... il faut museler le peuple ... du vin du pain des jeux ... pour commencer, l'égalisez les filles de joies ... tout en sachant que vous seriez leur protecteur, les hommes sont tellement cul pides ... bien sur vous mettrez la TVA sur les plaisirs charnelles à hauteur de ... 50% ... pour cela vous éditée par vois dictatoriale les prix des passes ... 10% pour la chambre, 10 pour la macrelle, 10 pour le droit d'occupation du trottoir, 10 pour la publicité, et enfin 10 pour la taxe d'habitation de l’hôtel ... au préalable vous créez une taxe sur un consommable courant ...l'eau ... vous créez l'eau courante ... pour cela vous créez une société qui gère la taxe ... Quenelle ... imaginez le nombre de passe ou les protagonistes devront se laver Choqué ... c'est important de mettre en place des mesures d'hygiène que vous taxerez ... alors, toujours pas besoin d'un conseiller votre glandeur ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:38

Moi! Un président comme ça .....ça me fait ch......(surtout si ce n'est pas moi !!! Mais rien ne t'empêche de faire sciences poT



Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob
» La petite rubrique économique de Bob
» Clonages, tuning & autres bizarreries
» [Archives] KESACO ???
» [Archives II] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: