Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:45

bah A quoi bon....

Hier les investisseurs ont prêté à l'Allemagne à perte.... comme si tu empruntais 1000€ à ta banque pour lui en rembourser 950...

A part ça, tout va très bien madame la Marquise monsieur Baroin Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:47

Bientôt ce sera juste un enregistrement MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:49

une mire...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:19

Je ne sais pas d'ou sort le présentateur, mais MDR MDR MDR MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:46

Message d'espoir MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:14

Le Cedric Decoeur a pigé depuis un moment, alors que le Roquet Guillaume Sommerer continue son cirque débile " tout va pour le meuhh". Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:19

C'est beau la foi.... Dans le marché Discret

[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Roi16

S'il ne joue pas l'âne pour avoir du son.... il va tomber de haut celui là, j’espère pour lui qu'il n'a pas placé ses carambars en bourse

En fait, c'est faux, je m'en branle Niqué

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:13

Certes, mais pour le moment l'économie mondiale ni même l'Europe ne se sont effondrés.
Et le CAC a dépassé aujourd'hui les 3300 pts avec les bancaires en grande forme, et je préfère ne pas parler des bourses Américaines qui dépassent toutes les attentes.

Pendant ce temps un accord va être trouvé en Grèce, avec un haircut attendu de 60% que devront accepter les banques... Et ça tombe bien car comme par hasard elles avaient toutes provisionnées 60% alors que le projet annonçait 50%... Ça alors. MDR

Tout était déjà dans les tuyaux, ça on le savait, mais ce qui est le plus drôle reste aux USA.

Alors vous pensez que le système va imploser quand ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:17

Et toi ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:14

Choqué Choqué Choqué

On ne lit pas les mêmes infos Flav, la prochaine échéance est en Mars pour la dette grecque et là j'espère pour les banques qu'elles auront eu le temps de provisionner les 40% restant Discret

Mais la dette grecque... ce n'est que le point sur lequel on souhaite que l'attention se polarise, les vrais problèmes sont ailleurs Discret

Tous les chiffres sont faux, partout....

Perso, je ne me lancerai pas dans un pronostic, je suis déjà sidéré que le système ait tenu en 2011 et je me rends compte à quel point mon premier pseudo : Le Naïf était justifié, tant le niveau de mensonges, de corruption, de perversité et de trahison de ce système et de nos dirigeants dépasse l'entendement, c'est surement pour cela que les moutons ont tant de mal à y croire... Plus c'est énorme, mieux ça passe bah

[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Tumblr19

M'enfin on peut crier qu'il fait jour quand il fait nuit, à un moment même les aveugles finiront par voir la vérité...

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:07

mimile a écrit:
Et toi ? Rire
Je m'étais déjà prononcé sur la date de fin du cirque il y a deux ans. Je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:15

Bob a écrit:
Choqué Choqué Choqué

On ne lit pas les mêmes infos Flav, la prochaine échéance est en Mars pour la dette grecque et là j'espère pour les banques qu'elles auront eu le temps de provisionner les 40% restant Discret

Mais la dette grecque... ce n'est que le point sur lequel on souhaite que l'attention se polarise, les vrais problèmes sont ailleurs Discret

Tous les chiffres sont faux, partout....

Perso, je ne me lancerai pas dans un pronostic, je suis déjà sidéré que le système ait tenu en 2011 et je me rends compte à quel point mon premier pseudo : Le Naïf était justifié, tant le niveau de mensonges, de corruption, de perversité et de trahison de ce système et de nos dirigeants dépasse l'entendement, c'est surement pour cela que les moutons ont tant de mal à y croire... Plus c'est énorme, mieux ça passe bah

[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Tumblr19

M'enfin on peut crier qu'il fait jour quand il fait nuit, à un moment même les aveugles finiront par voir la vérité...
Potes Alcool Blanc


Bob, il reste tant de possibilités comptables et de fric à se faire que le jeu va encore continuer un moment. Il suffit de voir comme le FMI charge de nouvelles cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:43

Tu as peut-être bien raison et ça me désole bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:37

Je crois également qu'il a raison... Le problème, c'est que plus le jeu durera et plus la fin sera triste... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:29



Là je ne suis pas tout à fait d'accord avec Olivier au sujet du MES

Le FESF on en a déjà abondamment parlé, mais le MES, beaucoup moins.... Discret

Pour votre info, voila de quoi il s'agit : cmalade
A lire attentivement, c'est du pur délire Niqué

La dictature du MES devient réalité
Michaela Heine pour News 26 Le Mardi, 24 Janvier 2012


Les ministres des Finances européens se sont mis d'accord sur le MES - le fameux "mécanisme européen de stabilité" ou plutôt le fonds de renflouement permanent de la zone Euro. Le déblocage des fonds peut être effectué si la simple majorité des pays impliqués accepte . - Ainsi, l'euro devient aujourd'hui un instrument de pouvoir, de domination, de redistribution et d'expropriation.


Les ministres des Finances européens ont trouvé un accord lors de leur réunion de lundi concernant le fonds de stabilité permanent MES.

Ceci a été annoncé par le chef du groupe Jean-Claude Juncker à Bruxelles. Un contrat correspondant doit être signé le 30. janvier. Le fonds d'urgence devrait entrer en vigueur le 1. Juillet, un an plus tôt que prévu initialement.

Selon le ministère finlandais des Finances les nouvelles dispositions prévoient le déblocage des fonds si la majorité des pays impliqués y souscrivent. Concernant les décisions d'une éventuelle augmentation des obligations de paiement d'un pays, un vote majoritaire ne sera pas suffisant.

La portée du fonds de sauvetage restera d'abord comme prévu à 500 milliards d'euros mais ce montant sera cependant examiner à nouveau en Mars. En marge des négociations, il y a eu des différends sur une augmentation des moyens du MES. Le chef du Fonds monétaire international (FMI), Christine Lagarde, a appelé à la mise à disposition de fonds supplémentaires, mais elle s'est heurtée à l'opposition du gouvernement fédéral allemand.


Le MES instaure désormais des limites principielles à notre souveraineté étatique et la souveraineté du Parlement sur le budget est ainsi anéantie.


1. Le capital social du MES s'élève à € 500,000,000,000,00 euros. (article 8 paragraphe 1). Selon le paragraphe 4, les membres s'engagent inconditionnellement et irrévocablement à apporter leur contribution au MES. Le libellé de l'article s'assure que les futurs gouvernements y sont tenus.


2. Selon l'article 10, paragraphe 1, les "gouverneurs" (vous pouvez traduire cela par le Soviet suprême du Comité Central) décident seuls de modifier le capital social. Cela signifie rien de moins qu'au delà des € 500,000,000,000.00, des fonds supplémentaires doivent être apportés "inconditionnellement et irrévocablement" dans le cas d'une telle décision.

« Par la présente, les membres du MES s’engagent de manière irrévocable et inconditionnelle à honorer sur demande tout appel de fonds adressés à eux par le Directeur général en vertu de cet alinéa, et ce dans les sept jours après réception. »



3. Et comme si cela n'était pas suffisant. Au delà de ce capital déjà énorme le MES a la possibilité de décider à une majorité simple l'augmentation des fonds. Ainsi en fonction de l'Article 17 paragraphe 1 il est habilité à souscrire, pour répondre à ses responsabilités, sur les marchés, des prêts auprès de banques, d'institutions financières ou d'autres personnes ou entités. Un contrôle parlementaire n'est pas prévu. Les modalités de l'emprunt seront réglées par le Directeur exécutif en conformité avec la régulation dont les lignes directrices sont déterminées à être adoptées par le Conseil (paragraphe 2).


4. Pour que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes nous avons l'articel 25 («audit externe»). «La vérification des comptes du MES est effectuée par des auditeurs externes indépendants accrédités par le Conseil des gouverneurs." Une étrange garantie pour le succès de l'indépendance, si l'examiné peut choisir son propre examinateur.


5. Par les règles d'immunité (articles 27 et 30) le MES et ses organes se sont libérés totalement de tout contrôle juridictionnel et parlementaire.

« Le MES, ses biens, ses financements et ses avoirs, où qu’ils se trouvent et quel qu’en soit le détenteur, bénéficiera de l’immunité de toute forme d’action en justice. »

« Les biens, financements et avoirs du MES, où qu’ils se trouvent et quel qu’en soit le détenteur, seront à l’abri de toute perquisition, réquisition, confiscation, expropriation ou toute autre forme de saisie » suite à une « action exécutive, juridique, administrative ou législative »

Enfin, l’article 30 confère aux gouverneurs, aux directeurs et à tout le personnel du MES l’immunité judiciaire à l’égard de « tout acte exécuté dans leur qualité officielle » et « l’inviolabilité pour ce qui est de leurs documents officiels ». Autrement dit, ils n’ont à rendre de comptes à personne



Le parachute de sauvetage permanent MES est une grossière construction inconstitutionnelle, qui vise à la destruction d'une grande partie de notre ordre constitutionnel et de notre démocratie parlementaire libérale.

Source : News 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:32

J'oubliais, quel média, quel homme ou femme politique a parlé de cet acte de haute trahison ?!? cmalade

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:53

on sera pas plus riche ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:44



Preuve


MDR MDR







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMer 25 Jan 2012 - 6:11

Très bonne analyse politico économique, c'est tout à fait ça

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:27

Pour le coup, ça m'a fait rire, mais je dois reconnaitre de m'y reconnaitre dans un certain moutonisme et pourtant je me soigne ... Siffle Rien a y perdre, mais une telle envie de changement fausse l'objectivité, et on trébuche Rolling Eyes Me voila désormais en train de prendre encore plus de recul sur l'info, même vraie, les choses se feront, pas aussi vite que la pensée, mais en un clin d'oeil dans une page de l'histoire Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:01

Oui c'est un peu comme les films dont le scénario est si prévisible qu'on en connait déjà la fin dès les premières images... cependant les bons films réservent en général des rebondissement auxquels on ne s'attendait pas clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: en transit   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:13

HS : Sinon la Lettonie, d'un point de vu économique est-ce aussi catastrophique qu'on peut le lire ici et là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:15

Bob a écrit:
HS : Sinon la Lettonie, d'un point de vu économique est-ce aussi catastrophique qu'on peut le lire ici et là ???

Salut juste en passant.

Bob, personne ici n'a intérêt à nous dire que ça va mieux ailleurs!

Quand tu es borgne, celui qui t'a crevé l'oeuil te dira : tu as de la chance, lui il est aveugle !

Il y a 2 Lettonie comme ici :ceux qui ne gagnent pas bien leur vie, et ceux qui sont avec des situations privilégiées .
Il n'y a pas une ville en Europe où se croisent autant de 4x4 de luxe qu'à Riga !

Mais ce qu'en France on ne dit jamais, c'est d'où sont partis ces pays, il y a 15 ans !

Reconstruire entièrement un pays ruiné et dévasté, demande un effort énorme !

Nous, nous avions déjà tout, et qu'avons-nous construit ? Plutôt détruit ! Et 1000 Milliards de dettes en plus !

Vous dit-on que l'Allemagne a dépensé 800 Milliards à reconstruire l'ex-RDA + 200Millirds à racheter leur monnaie quand on vousq dit qu'en Allemagne tout ne va pas si bien ?

La France pendant ce temps aurait-elle pu reconstruire l'Italie ?

Idem pour l'Espagne ! Que d'efforts en 20 ans ! Si la crise ne l'avait pas fauchée en plein élan .

C'est sous cet angle qu'il faut considérer les choses, et là on n'a pas de quoi être fiers.

Rapport 05/2011 de corruption par Amnesty International: France 77 % à la 24 ème place en Europe sur 27 !

3ème :Pologne. Derrière deux pays scandinaves. Tiens, un hasard, 1er en % positif du PIB en 2010 à +4.2 % ! 1er aussi en liberté de la presse !
Et refus catégorique d' adopter l'Euro !

On a ce que l'on mérite ! Et on aime ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob
» La petite rubrique économique de Bob
» Clonages, tuning & autres bizarreries
» [Archives II] KESACO ???
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: