Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
49.99 € 82.35 €
Voir le deal

 

 [Info] Moyen Orient ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:10

Disposition anti-juive en Égypte

http://identitejuive.com/disposition-anti-juive-en-egypte/

Malgré la paix signée avec Israël, il y a plus de trente ans, la Haute cour administrative Egyptienne a statué pour déchoir de leur nationalité les Egyptiens mariés à des femmes Israéliennes ainsi que leurs enfants. L’arrêt de la Haute cour n’est pas susceptible d’appel.

La justice égyptienne, arguant de "la sécurité nationale de l'Egypte", a confirmé le 5 juin 2010 un jugement dépossédant de leur nationalité les égyptiens mariés à des femmes israéliennes non arabes. Selon cette jurisprudence, sera déchu de sa nationalité tout égyptien qui a épousé une israélienne.

Si les Egyptiens mariés à des israéliennes doivent perdre leur nationalité, les hommes mariés à des femmes arabes israéliennes ne sont pas concernés par cette décision.

Il est donc très simple de montrer que ce sont bien les “juifs” qui sont visés et non les “sionistes”. Rappelons que la loi sur la nationalité égyptienne met en garde contre tout mariage avec une personne considérée comme sioniste.

Le plus drôle, c’est qu’à aucun moment, un avocat ou un juge ne parle des femmes égyptiennes mariées à des juifs !

Cette décision égyptienne est contraire à la jurisprudence et au droit international privé qui interdit toute restriction quant à la race, la nationalité ou la religion. L’Article 15 de la Déclaration universelle des droits de l'homme stipule que « Tout individu à droit à une nationalité. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité. ».

Des milliers d’Egyptiens, en particulier ceux qui vivaient en Irak et avaient dû quitter le pays lors de la guerre du Golfe de 1990, sont partis trouver du travail en Israël, où ils se sont souvent mariés. L’Egypte a été, en 1979, le premier pays arabe à signer la paix avec l’Etat hébreu.

Face à cette décision antijuive (remarquez que personne n’en parle), aucune protestation de gauchistes, droits de l’hommistes, ou des médias; le silence est interstellaire.

Amnesty international qui condamne la France pour sa loi sur la Burka ne dit mots. Idem pour l’ONU, qui condamne le vote démocratique Suisse contre les minarets; mais reste muet sur cette affaire.

Ce silence assourdissant n’est plus curieux, il est devenu suspect. La gente politico-médiatique n’ose pas protester quand un pays arabe viole délibérément la loi.

Rappelons que L’Egypte fait partie de ces pays musulmans qui ont condamnés le vote démocratique Suisse; je souligne ici juste l’hypocrisie des professionnels de la condamnation et de l’indignation. Je ne parle même pas du sort réservé aux coptes dans ce pays, je mets simplement en évidence l’hypocrisie généralisée de ces gens.

Mais il faut dire que cela ne doit pas nous surprendre, il n’y a qu’à regarder les droits de l’homme dans tous les pays musulmans! Le monde arabe est un cimentière pour les droits de l’homme.

Nous voyons aussi tous les jours dans la presse en générale qu'il n'est pas possible qu'un pays où l'islam est Loi puisse posséder une lueur de démocratie. Une pensée aux coptes et aux minorités dans ces pays qui se font massacrer chaque jour par centaines dans indifférence générale.

Il ne faut pas s’en étonner non plus, tout le monde sait, que de nombreux pays musulmans comme l’Égypte sont gouvernés par des dictateurs. Des régimes totalitaires et clientélistes, des dictateurs malades, âgés et usés par le pouvoir. La haine des juifs est l’essence de ces régimes.

Cette décision raciste de la Haute cour administrative du Caire ne dissuadera pas les égyptiens de se marier avec des Israéliennes. Il serait logique qu’ils puissent acquérir la nationalité israélienne. S’ils deviennent apatrides, Israël leur accordera le droit d’asile. Ils seront des futurs citoyens israéliens. Étant dépourvus de leur nationalité originale, Israël leur accordera la leur, vu qu’ils ont des épouses israéliennes. C’est un vicieux coup pour les palestiniens qui renforce la démographie israélienne !






Il commence à faire bon .... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:25

La Russie prête à une plus grande coopération Nucléaire avec l'Iran

En Anglais.
http://news.yahoo.com/russia-ready-more-nuclear-cooperation-iran-173047582.html

AFP.

Sun, Sep 11, 2011

La Turquie et l'Indonésie signent un pacte de défense.-

http://www.trdefence.com/2011/09/07/turkey-and-indonesia-near-arms-agreements/


La Turquie avertit la Grèce sur l'exploitation du pétrole en Méditerranée

http://www.trdefence.com/2011/09/04/turkish-minister-warns-greek-cypriots-about-oil-exploration-in-mediterranean/

La Turquie avertit la Grèce, qu'elle n'hésitera pas à déployer des navires de guerres en cas d'entrée de navires d'explorations de source de pétrole dans les eaux territoriales Turque .

Israël pourrait offrir une aide militaire au Parti Kurdistan Travailliste (PKK) classé terroriste , contre la Turquie.

http://www.todayszaman.com/news-256246-report-israel-may-offer-military-aid-to-pkk-to-punish-turkey.html



Verra-t-on Noel .... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:48

Liste des 108 parlementaires français opposées à la reconnaissance de l’État Palestinien



Quenelle

http://panier-de-crabes.over-blog.com/

Dimanche 2 octobre 2011


Un appel lancé par le groupe d’amitié France-Israël du Sénat, demandant au Président de la République Française d’user de son droit de veto afin de "s’opposer à la résolution visant à imposer de façon unilatérale la reconnaissance d’un État palestinien » lors de la prochaine session du 23 septembre de l’Organisation des Nations Unies. ( Liste en pied ) de nombreux membres de la gauche israélienne, comme Avraham Burg, ancien président de la Knesset et de l'Agence Juive, appellent les États européens à voter en faveur de l'indépendance de la Palestine lors de l’Assemblée générale des Nations Unies. ( Enfin des gens qui ne sont pas dogmatiques, mais trop peu nombreux face aux faucon sioniste !


Signataires de l'appel du groupe France-Israël (Ascanote: donc contre la reconnaissance de l'Etat de la Palestine)

1. Claude Goasguen, Union pour un Mouvement Populaire, Député, ancien ministre
2. Jean-Pierre Plancade, Rassemblement Démocratique et Social Européen, sénateur
3. Jean-Michel Baylet, Président du Parti Radical de gauche, sénateur, ancien ministre
4. Patrick Beaudoin, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
5. Herve Mariton, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire, ancien ministre
6. Yvon Collin, Président du groupe du Rassemblement démocratique et social européen(RDSE), Sénateur
7. Michel Hunault, Nouveau Centre, Député
8. Didier Quentin, Union pour un Mouvement Populaire, Vice-président de la commission des Affaires européennes, ministre plénipotentiaire, Député-maire
9. Stéphane Demilly, Nouveau Centre, Vice-président de la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire, Député-maire
10. Monique Iborra, membre du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, Vice- président du conseil régional de Midi-Pyrénées, Députée
11. Jean-Marie Le Guen, Membre du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche,adjoint au maire de Paris, Député
12. Sylvie Desmarescaux, non affiliée, sénatrice-maire
13. Jean Lasalle, Vice-président du Modem, Député
14. Raymond Couderc, Union pour un Mouvement Populaire, sénateur-maire
15. Jean-Marie Bockel, Rassemblement Démocratique et Social Européen, sénateur, ancien ministre
16. Serge Blisko, Membre du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, Député
17. Emile Blessig, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
18. Paul Giaccobi, Apparenté groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, Président du Conseil exécutif de l’Assemblée de Corse, secrétaire de l’Assemblée nationale, Député
19. Eric Raoult, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire, ancien ministre20)
20. Madec Roger, Membre du groupe socialiste, sénateur-maire
21. Jacques Remiller, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
22. Jean-Pierre Leleux, Union pour un Mouvement Populaire, sénateur-maire
23. Faucaunier Alain, Membre du groupe socialiste, Sénateur-Maire
24. Herbillon, Union pour un Mouvement Populaire, Vice-président de la commission des affaires culturelles et de l’éducation, Député-maire
25. Yves Dauges, Membre du groupe socialiste, sénateur
26. Marie-Louise Fort, Union pour un Mouvement Populaire, Députée
27. Yvan Lachaud, Président du groupe Nouveau Centre, à l’Assemblée Nationale, Député
28. Jean-Luc Préel, Nouveau Centre, Vice-président de la commission des affaires sociales,Député
29. Étienne Mourrut, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
30. George Paul-Langevin, Vice-présidente du Groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, Députée
31. Jacques Gautier, Union pour un Mouvement Populaire, sénateur-maire
32. Philippe Gosselin, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
33. Nicole Bricq, membre du groupe socialiste, Vice-présidente de la commission des finances,sénatrice
34. Philippe Vitel, Union pour un Mouvement Populaire, Vice-président de la commission de la défense nationale et des forces armées, Député
35. Joëlle Garriaud-Maylam, Union pour un Mouvement Populaire, secrétaire de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées, Vice-présidente de la commission sur la dimension civile de la sécurité au sein de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN, sénatrice
36. Daniel Mach, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
37. Jean-François Mancel Union pour un Mouvement Populaire, Député
38. Valéry Boyer, Union pour un Mouvement Populaire, Députée
39. Michel Voisin, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire, Vice-président de la commission de la défense nationale et des forces armées, Député
40. Paul Jeanneteau, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
41. Mélot Colette, Union pour un Mouvement Populaire, Vice-présidente de la commission de la culture, de l’éducation et de la communication, sénatrice
42. Simon Sutour, Membre du groupe socialiste, Vice-président de la commission des Affaires européennes, sénateur
43. Arlette Grosskost, Union pour un Mouvement Populaire, Députée
44. Rudy Salles, Vice-président du Nouveau Centre, Vice-président de l’Assemblée nationale,Député
45. Anne Grommerch, Union pour un Mouvement Populaire, Députée
46. Herve Maurey, Union centriste, sénateur-maire
47. Bernard Debré, Union pour un Mouvement Populaire, Député, ancien ministre
48. Isabelle Vasseur, Union pour un Mouvement Populaire, Députée-maire
49. Jean-François Humbert, Union pour un Mouvement Populaire, sénateur
50. Dominique Tian, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
51. Françoise Branget, Union pour un Mouvement Populaire, Députée
52. Éric Straumann, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
53. Richard Dell’Agnola, Union pour un Mouvement Populaire, Député
54. Marcel Bonnot, Union pour un Mouvement Populaire, Député
55. Jacques Grosperrin, Union pour un Mouvement Populaire, Député
56. Gilbert Barbier, Rassemblement Démocratique et Social Européen, Vice-président de la commission des affaires sociales, sénateur
57. Laurent Béteille, Union pour un Mouvement Populaire, sénateur-maire
58. Serge Lagauche, Membre du groupe socialiste, Vice-président de la culture, de l’éducation et de la communication, sénateur
59. Bernadette Dupont, Union pour un Mouvement Populaire, sénatrice
60. Olivier Dassault, Union pour un Mouvement Populaire, Député
61. Armand Jung, membre du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, Député
62. Pierre-Christophe Baguet, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
63. Jacques Kossowski, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
64. Geneviève Lévy, Union pour un Mouvement Populaire, Députée
65. Brigitte Baragès, Union pour un Mouvement Populaire, Députée-maire
66. Françoise Hostalier, Union pour un Mouvement Populaire, Députée
67. Marc Bernier, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
68. Michel Sordi, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
69. André Schneider, Union pour un Mouvement Populaire, Vice-Président de la délégation française à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, Député
70. Lionnel Luca, Union pour un Mouvement Populaire, Co-président de la Droite populaire Député
71. Roland Blum, Union pour un Mouvement Populaire, Premier Adjoint au Maire de Marseille, Député
72. Bruno Gilles, Union pour un Mouvement Populaire, sénateur-maire
73. Richard Mallié, Union pour un Mouvement Populaire, Questeur de l’Assemblée nationale, Député
74. Hoffman-Rispal Danièle, Membre du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche,Députée
75. Jean-Claude Guibal, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire7
76. Colette Giudicelli, Union pour un Mouvement Populaire, sénatrice
77. Marie-Françoise Pérol-Dumont, Membre du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, Présidente du conseil général de Haute-Vienne, Députée
78. Georges Mothron, Union pour un Mouvement Populaire, Premier Vice-président du conseil général du Val d’Oise, Député-maire
79. Paul Durieu, Union pour un Mouvement Populaire, Député
80. Jean-Christophe Lagarde, Président exécutif du Nouveau centre, Vice-président de l’Assemblée nationale, Député-maire
81. Dino Cinieri,Union pour un Mouvement Populaire, Député
82. Daniel Spagnou, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
83. Francis Grignon, Union pour un Mouvement Populaire, sénateur
84. René Beaumont, Union pour un Mouvement Populaire, sénateur
85. Jean-marc Lefranc, Union pour un Mouvement Populaire, Député
86. Guy Teissier, Union pour un Mouvement Populaire, Président de la commission de la défense et des forces armées, Député-maire
87. Jean-Jacques Urvoas, Membre du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, Vice- président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, Député
88. Jean-Marie Sermier, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
89. Christiane Demontès, Membre du groupe socialiste, Secrétaire du Sénat, Sénatrice-maire
90. Bernard Deflesselles, Union pour un Mouvement Populaire, Député
91. Christian Kert, Union pour un Mouvement Populaire, Vice-président de la commission des affaires culturelles et de l’éducation, Député
92. Jérôme Chartier,Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
93. Claude Gatignol, Union pour un Mouvement Populaire, Député
94. Nicolas Forissier, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire, ancien ministre
95. Jean-Marc Roubaud, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
96. David Habib, Membre du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, Député-maire
97. Henriette Martinez, Union pour un Mouvement Populaire, Présidente déléguée de la section française de l’Assemblée parlementaire de la francophonie, Députée
98. Françoise de Panafieu, Union pour un Mouvement Populaire, Conseillère de Paris, Vice- président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, ancienne ministre, Députée
99. Michèle Tabarot, Union pour un Mouvement Populaire,Présidente de la commission des affaires culturelles de l’Assemblée Nationale, Députée-maire
100. Jean René Lecerf , Union pour un Mouvement Populaire,Vice-Président de la commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du Règlement et d’administration générale, Vice-Président du conseil général du Nord, sénateur-maire
101. Patrick Bloche, Membre du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, Conseiller de Paris, Député-maire du 11ème arrondissement de Paris
102. Jean-Luc Bennahmias, Vice-président du Modem, Député européen
103. Alain Moyne-Bressand, Union pour un Mouvement Populaire, Député-maire
104. Christophe-André Frassa, Union pour un Mouvement Populaire, sénateur
105. Valérie Rosso-Debord, Union pour un Mouvement Populaire, Députée
106. André Vallini, Membre du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, Conseiller de Paris, Porte-parole du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, Député-maire
107. Guénhaël Huet, Union pour un Mouvement Populaire, Député
108. François Pupponi , Membre du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche,Conseiller de Paris, Député-maire.



Pour info ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:02



Pour une fois il y a un entente D/G qui ferait plaisir à voir si ce n'était pas pour se distinguer par leur silent silent silent silent silent
Et je reste poli Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:33

Droite, Gauche, même équipe, même but, la droite réduit nos libertés, la gauche augmentent le laxisme tous azimutes, la plupart membres du siècle; comme les avocats mangent avec les procureurs et les juges ... . Enfin c'est ce que j'en pense .... mais il parait que je peux me tromper MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:51

Le silence sur les manifestations sociales en Israël…

http://leveil2011.syl20jonathan.net/

7 octobre 2011

Israël – Le mouvement ne cesse de prendre de l’ampleur, hier 500 000 personnes se sont retrouvés dans la capitale Jérusalem dans un pays qui compte 7 millions d’habitants. Aucun média officiel n’en a parlé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:38

Y a des informations, qu'il faut caché. bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:31









Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:01

Asca a écrit:
http://www.guysen.com/news_Israel-va-probablement-attaquer-l-Iran-en-septembre-CIA-_320205.html

Israël va probablement attaquer l'Iran en septembre (CIA)

Robert Baer, un vétéran de la CIA qui a passé 21 ans au Moyen-Orient, a affirmé au cours d'une intervention à une radio de Los Angeles jeudi qu'Israël allait probablement attaquer l'Iran en septembre.


Loupe Rien n'est impossible, je mets ça en histoique, dans 1 mois et demi on saura s'il avait dit vrai ....bah


Il y a du retard sur l'agenda .... Doute Tant mieux Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:08

Le drapeau palestinien hissé pour la première fois à l’Unesco

http://realinfos.wordpress.com/

[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQxGjNaLF9Ke6lOy_4QbuU8_ffyUgUlPZv9zEatsDsWxZxYd1S6

Le drapeau palestinien a été hissé pour la première fois mardi au siège l’Unesco à Paris, a constaté une journaliste de l’AFP. Les Palestiniens y ont acquis le 31 octobre dernier le statut de membres à part entière en dépit de l’opposition des Etats-Unis et d’Israël.


Le président palestinien Mahmoud Abbas a assisté à cette cérémonie solennelle au cours de laquelle l’hymne palestinien a été diffusé et qui marque un succès diplomatique pour les Palestiniens sur la voie de la reconnaissance internationale de leur Etat. “C’est une cérémonie symbolique qui a lieu à chaque adhésion d’un nouveau membre”, indique l’Unesco.

“Le président Abbas veut montrer l’importance qu’il attache à l’Unesco. Et c’est la première fois que le drapeau flottera au siège d’une institution onusienne”, souligne un diplomate palestinien, alors que la candidature palestinienne à l’ONU elle-même est dans l’impasse au Conseil de sécurité.

Le 31 octobre, les Palestiniens avaient enregistré une victoire diplomatique sur la voie de la reconnaissance de leur Etat, en devenant le 195e membre de l’Unesco, à la suite d’un vote écrasant de la conférence générale, où seuls 14 Etats s’y étaient opposés.

Afp
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:06

Ehud Olmert inculpé de corruption

http://www.lorientlejour.com/

06/01/2012

Israël
L’ancien Premier ministre israélien Ehud Olmert a été inculpé hier de corruption dans le cadre d’un scandale immobilier à Jérusalem, alors qu’il était maire de la ville. Un tribunal de Tel-Aviv a inculpé M. Olmert (66 ans) à la demande du procureur de l’État, a précisé une porte-parole de la Justice, soulignant que cette décision faisait suite à un témoignage à charge anonyme. L’ancienne directrice de cabinet de M. Olmert, Shula Zaken, et son successeur à la mairie Ouri Loupolianski, accusés d’avoir reçu des pots-de-vin de promoteurs à l’origine d’un vaste projet immobilier surnommé « Holyland », ont également été inculpés, a pour sa part indiqué la radio publique. « Il s’agissait initialement de développer un petit hôtel de 100 chambres, mais en une dizaine d’années, à la faveur de pots-de-vin distribués à divers employés et divers élus, le projet est devenu gigantesque, au point d’être visible de presque partout à Jérusalem », souligne l’acte d’accusation.

Ce projet impopulaire, dénoncé par les médias comme un « monstre esthétique qui défigure Jérusalem », a bénéficié de multiples dérogations concernant le plan d’occupation des sols, ce qui a permis la construction de centaines de logements, bien au-delà des limites imposées normalement par les règlements. Selon les médias, un des promoteurs inculpés ainsi que le témoin à charge anonyme ont transféré l’équivalent de 400 000 dollars à M. Olmert et Mme Zaken. Cet argent aurait notamment servi à couvrir des dettes et à financer la campagne électorale de l’ancien Premier ministre.

Ancien dirigeant du parti centriste Kadima, M. Olmert a dû démissionner de ses fonctions de chef du gouvernement le 21 septembre 2008 après que la police eut recommandé son inculpation dans une série d’affaires qui ont ponctué sa carrière politique. Douzième chef de gouvernement d’Israël, Ehud Olmert a accédé au pouvoir en mars 2006 à la place d’Ariel Sharon, l’homme fort de la droite nationaliste, victime d’une attaque cérébrale foudroyante, qu’il avait convaincu de créer le parti Kadima, en novembre 2005. M. Olmert a déjà maille à partir avec la justice. Il est en procès depuis septembre 2009 pour trois autres scandales. Les faits qui lui sont reprochés remontent à l’époque où il était maire de Jérusalem, puis ministre de l’Industrie et du Commerce (2003-2006). Il est accusé de fraudes, abus de confiance, d’usage de faux et d’évasion fiscale, et risque plusieurs peines d’emprisonnement.
(Source : AFP)










Il pourrait être ministre en France, il a le bon profil ! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:54

Israël prête à attaquer l'Iran si les négociations du 23 mai devaient être un échec

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/

Mercredi 18 avril 2012

Israël est prête à frapper les installations nucléaires de l'Iran dans le cas où les pourparlers nucléaires du 23 mai à Bagdad ne produisent pas de résultat, rapporte aujourd'hui le quotidien Milliyet.

Le rapport du Milliyet a cité le diffuseur israélien Channel 10 comme étant sa source, qui affirme avoir interviewé des officiers militaires israéliens ces dernières semaines qui auraient révélé les détails d'une attaque planifiée contre l'Iran.
Source:
http://www.hurriyetdailynews.com/israel-will-attack-iran-if-may-23-nuke-talks-fail-report-.aspx?PageID=238&NID=18618&NewsCatID=352
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:42

L'Iran et la Syrie condamnés à verser des réparations pour un attentat de 2006

http://www.guysen.com/article_L-Iran-et-la-Syrie-condamnes-a-verser-des-reparations-pour-un-attentat-de-2006_17924.html

par Tanja Lemans - Mercredi 16 mai 2012 à 13:17

[Info] Moyen Orient ... - Page 3 300_attentat_syrie_iran

La justice américaine a reconnu l'Iran et la Syrie comme responsables dans l'attentat de 2006 qui avait coûté la vie à un adolescent américain et dix israéliens à Tel Aviv, pour leur soutien au groupe terroriste du Jihad islamique. Les deux Etats sont condamnés à verser 323 millions de dollars.

Le directrice d’un groupe de défense israélien a annoncé mardi avoir remporté une bataille juridique devant un tribunal américain, contre l'Iran et la Syrie. Les deux Etats sont condamnés à verser 323 millions de dollars, pour avoir soutenu des terroristes palestiniens responsables de la mort d’un adolescent américain et dix autres israéliens dans un attentat en 2006.

Nitsana Darshan-Leitner du Centre Shurat HaDin, qui représente les victimes de la violence palestinienne, a déclaré mardi que le groupe avait remporté des victoires au tribunal contre l'Iran, mais jamais contre la Syrie.

Le centre représentait la famille de Daniel Wultz, 16 ans, originaire de Floride, qui fait parti des 11 victimes d’un kamikaze du Jihad islamique qui avait déclenché ses explosifs dans un restaurant de Tel-Aviv, il ya six ans. Le père de Daniel avait également été grièvement blessé dans l'attaque.

Mme Darshan-Leitner a déclaré que l'Iran soutenait le mouvement du Jihad islamique financièrement tandis que la Syrie avait permis au groupe d’établir une base d’entrainement sur son territoire.

Le juge américain Royce Lamberth a déclaré lundi dans sa décision : « Quand un Etat choisit d’utiliser la terreur comme un outil politique, comme continuent de le faire l'Iran et la Syrie, cet état renonce à son immunité souveraine et mérite une condamnation sans cérémonie. Les actes barbares tels que l’attentat-suicide du 17 avril 2006 n'ont pas leur place dans une société civilisée et présentent une dépravation morale sans limites. »

Un avocat américain représentant la Syrie, a plaidé que la plainte devait être rejetée pour des raisons d’« immunité souveraine », mais le tribunal a rejeté cet argument.

Mme Darshan-Leitner a déclaré il qu’il y avait une bonne chance pour la famille de la victime d'obtenir une indemnisation par le biais des actifs syriens gelés, détenus par les États-Unis.

« Pour la première fois un tribunal américain a tenu responsable le gouvernement syrien pour son soutien au terrorisme depuis des décennies », a-t-elle dit.






Si ca tombe pas bien ça ? Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:13

Bahrein, La Vraie Révolution dont personne ne parle

http://liesidotorg.wordpress.com/

Un document intéressant qui montre l’hypocrisie de nos élites qui cachent certaines vérités bien dérangeantes. Si les prétendues révolutions printanières en Libye ou ailleurs furent justifiées par nos droits de l’homiste, on ne touche pas au Bahrein qui a la chance d’être un allié des dictateurs sans pitié d’Arabie saoudite… également alliés des Etats-Unis et étiquetés “démocratiques”.


Bahrein, La Vraie Révolution dont personne ne... par Super_Resistence


Bon, faut remarquer qu'ils sont nombreux, eux, et filmé en plan laaaarge, et le reportage est Allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:50

Il pourrait être ministre en France, il a le bon profil !

et au moins chez nous il ne risquerait rien Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:18

Asca a écrit:
on ne touche pas au Bahrein qui a la chance d’être un allié des dictateurs sans pitié d’Arabie saoudite… également alliés des Etats-Unis et étiquetés “démocratiques”.

Mais c'est une démocratie le Bahrein !!! Preuve

Ils ont un GP de F1 Discret Au dessus

DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:49

Mouais, un peu comme à une époque où le pays qui n'avait pas de Cathédrale était considéré comme peuple barbare cmalade Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:12

Choqué Choqué Choqué

Aux USA on a déjà prévu un Moyen Orient sans Israël !!!
Par Mireille Delmarre
Source : Realinfos





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 46874910


Alors que Paris Londres Berlin prennent stupidement leurs désirs pour des réalités et planifient l’après Assad en Syrie à Washington …

…on a déjà envisagé l’après Israël dans un rapport intitulé : « Preparing For A Post Israel Middle East » (se préparer pour un Moyen Orient post Israël). Cette analyse de 82 pages a été réalisée à la demande de la communauté du renseignement américain regroupant pas moins de 16 agences dont le budget annuel dépasse les $ 70 milliards. Preuve donc que la disparition du régime sioniste est sérieusement envisagée à Washington et pas seulement à Téhéran.

Ce document « Preparing For A Post Israel Middle East » conclut que les intérêts nationaux américains et israéliens divergent fondamentalement. Les auteurs de ce rapport affirment qu’Israël est actuellement la plus grande menace pour les intérêts nationaux américains car sa nature et ses actions empêchent des relations normales entre les US et les pays arabes et musulmans et dans une mesure croissante avec la communauté internationale.

Cette étude a été réalisée à la demande de la communauté du renseignement américain comprenant 16 agences avec un budget annuel de 70 milliards de $. Cette communauté du renseignement comprend les départements de la marine de l’armée de terre de l’ armée de l’air, des corps de Marines, des gardes côtes, ministère de la défense et agence de renseignement, les départements de l’Energie, de la sécurité intérieure, l’état le trésor l’agence de lutte anti drogue, le FBI, l’agence de sécurité nationale l’agence de renseignement géo spécial, l’agence de reconnaissance nationale et la CIA.

Parmi les conclusions de ce rapport on trouve : -Israël compte tenue de son occupation brutale sa bellicosité ne peut pas être sauvé tout comme le régime d’apartheid de l’Afrique du Sud n’a pu l’être alors même qu’Israël a été le seul pays « occidental » à entretenir des relations diplomatiques jusqu’en 1987 avec l’Afrique du Sud et a été le dernier pays à se joindre à la campagne de boycott avant que le régime ne s’effondre.

-La direction israélienne est de plus en plus éloignée des réalités politiques militaires économiques du Moyen Orient en accroissant son soutien aux 700 000 colons illégaux vivant en Cisjordanie occupée ;

-Le gouvernement de coalition post travailliste Likud est profondément complice et influencé par le pouvoir politique et financier des colons et devra faire face à de plus en plus de soulèvements civils domestiques avec lesquelles le gouvernement US ne doit pas s’associer ou s’impliquer ;

-Le Printemps arabe et le réveil islamique a dans un large mesure libéré une grande partie des 1.2 milliards d’Arabes et Musulmans pour lutter contre ce qu’une très grande majorité considère comme une occupation européenne de la Palestine et de la population indigène illégale, immorale et insoutenable; -Le pouvoir arabe et musulman qui s’étend rapidement dans la région comme en témoigne le printemps arabe le réveil islamique et la montée en puissance de l’Iran se fait simultanément -bien que préexistant

- avec le déclin de la puissance et de l’influence américaine et le soutien US à un Israël belliqueux et oppressif devient impossible à défendre ou concrétiser compte tenu des intérêts nationaux US comprenant la normalisation des relations avec les 57 pays islamiques ; -L’énorme ingérence d’Israël dans les affaires intérieures des US par l’espionnage et des transferts illégaux d’armes. Cela comprend le soutien à plus de 60 « organisations majeures » et approximativement 7500 fonctionnaires US qui obéissent au dictat d’Israël et cherchent à intimider les médias et les organisations gouvernementales US et cela ne devrait plus être toléré ;

-Le gouvernement US n’a plus les ressources financières ni le soutien populaire pour continuer à financer Israël. Ce n’est plus envisageable d’ajouter aux plus de 3 mille milliards de $ d’aide directe ou indirecte d’argent des contribuables versés à Israël depuis 1967 ces derniers s’opposant à ce que l’armée américaine continue de s’impliquer au Moyen Orient. L’opinion publique américaine ne soutient plus le financement et les guerres US largement perçues comme illégales pour le compte d’Israël. Cette opinion est de plus en plus partagée en Europe en Asie au sein de l’opinion publique internationale ;

-Les infrastructures d’occupation ségrégationniste d’Israël sont la preuve d’une discrimination légalisée et de systèmes de justice de plus en plus séparés et inégaux qui ne doivent plus être directement ou indirectement financés par les contribuables US ou ignorés par les gouvernements US ;

-Israël a échoué comme état démocratique auto proclamé et le soutien financier et politique américain ne changera pas sa dérive comme état paria international ; -Les colons juifs manifestent de plus en plus un violent racisme rampant en Cisjordanie soutenu par le gouvernement israélien devenu leur protecteur et leur partenaire ;

-De plus en plus de Juifs américains sont contre le Sionisme et les pratiques israéliennes, inclus les assassinats et les brutalités à l’encontre des Palestiniens vivant sous occupation les considérant comme des violations flagrantes du droit américain et international et cela soulève des questions au sein de la communauté juive américaine eut égard à la responsabilité de protéger R2P des civils innocents vivant sous occupation ;

-L’opposition internationale à un régime de plus en plus d’Apartheid fait se fait l’écho de la défense des valeurs humanitaires américaines ou des attentes US dans le cadre de ses relations bilatérales avec les 193 pays membres de l’ONU. Le rapport se termine en préconisant d’éviter des alliances rapprochées auxquelles s’oppose la majeure partie du monde entier et qui condamnent les citoyens américains à en supporter les conséquences.

A l’évidence Israël va se précipiter sur ce rapport bientôt publié pour faire pression sur les deux candidats à la présidentielle américaine, Obama et Romney, pour voir qui des deux en minimisera le plus les conclusions s’engageant même à le ranger au placard en promettant d’accroître l’aide financière et militaire à l’entité coloniale judéo sioniste fossoyeuse de l’Empire américain.

Irib

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:19

Faut voir ... Loupe Loupe ça me parait bizarre, les rumeurs du net faisant état que les US lèvent le pied sur le soutien à Israel ... Le net est saturé de ces infos IRAN-SYRIE-USA-ISRAEL-FRANCE-ALLEMAGNE-RUSSIE-CHINE on lit tout et son démenti le lendemain bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:02

Il y a les déclarations des politiques qui voient midi à leur porte et celles des militaires qui eux vont risquer leur peau clin doeil

Il y a des déclarations de hauts responsables au Pentagone et même en Israël qui jugent totalement délirantes les déclarations à la con d'Obama et consorts...

L’“effet-Dempsey”

Il n’est pas assuré que les déclarations (voir le 31 août 2012) du général Dempsey, président du comité des chefs d’état-major des forces armées US, toutes fermes sinon violentes qu’elles soient, soient pour autant exceptionnelles et sans exemple. Après tout, le comportement de l’US Navy et de certains amiraux, notamment l’amiral Fallon, notamment au cours de l’année 2007 et toujours dans le cas iranien, avec des initiatives relevant de l’insubordination à peine déguisée pour empêcher toute possibilité d’attaque contre l’Irak (voir notamment le 17 mai 2007, le 18 juillet 2007 et le 13 septembre 2007), présentent sans aucun doute les mêmes caractères de gravité et d’exceptionnalité. Nous dirions plutôt que Dempsey tombe à son heure, d’ailleurs figurant dans un courant nouveau du système de la communication à Washington (plutôt qu’un “courant d’opinion”). D’où l’écho extraordinaire de ses déclarations.


Voir la suite : ICI

Le site http://www.dedefensa.org/ est très intéressant et plus impartial que Meyssan dans le domaine militaire et géostratégique même si leurs analyses in fine convergent très souvent clin doeil

La question intéressante est de savoir jusqu'à quel point l'armée est prête et a la possibilité d'exécuter des plans absurdes... bah

Il semble quasiment inconcevable que l'armée puisse être en dernier recours garantes de la "démocratie" et pourtant dans la situation actuelle, c'est bien la cas.... Soit elle est le bras armé des dingues qui nous gouvernent, soit elle les destituent.... cmalade

Quand a Israël.... le rapport en lui même n'est pas révolutionnaire, il se borne a constater un état de fait avec lucidité....
La seule surprise provient du fait que ce sont les services US qui l'ont rédigé Siffle

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:49

Va-ton voir les "ni-femme ni-mère" s'insurger ? Rire

Ikea : où sont les femmes ?


http://www.metrofrance.com/

Les femmes du catalogue du géant suédois ont disparu dans la version disponible en Arabie saoudite.

[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Ikea

Cachez cette femme que je ne saurais voir. La collection 2013 d'Ikea, géant suédois de la décoration et de l'immobilier, est présentée dans 27 langues et dans 38 pays. De prime abord, on imagine une diffusion similaire des mêmes modèles de cuisines, chambres et autres salons. Mais il existe une exception : l'Arabie saoudite. Dans leur version du catalogue, point de femme ou de fillette.

Ainsi, en Suède, on peut voir dans les pages une femme se laver les dents avec son fils dans une salle de bain, ou encore une femme et une fillette dans un bureau. Or dans la version saoudienne, surprise : femmes et fillette ont disparu. Depuis la découverte de ce tour de passe-passe, la polémique enfle.

"Nous aurions dû réagir plus tôt"

En Arabie saoudite, la loi interdit aux femmes de conduire, de voter (le roi autorisera leur vote sous conditions en 2015) ou même d'être en-dehors de leur foyer sans un homme de leur famille. Pour la ministre suédoise du commerce, Ewa Björling, "on ne peut pas effacer les femmes de la réalité. Si l'Arabie saoudite interdit à celles-ci d'être vues ou de travailler, le pays se prive de la moitié de son capital intellectuel. Ces retouches sont un triste exemple et montrent que le chemin vers l'égalité des sexes sera bien long pour les Saoudiens."

Ikea s'est empressé de présenter des excuses. "En tant que responsables de ce catalogue, nous en sommes désolés, nous a expliqué Josefin Thorell, porte-parole d'Ikea. Nous aurions dû réagir plus tôt. Cela n'est pas en adéquation avec nos valeurs."

Le groupe suédois annonce qu'il va "redéfinir ses procédés" afin d'éviter que l'accident se répète. Cependant, il n'est pas certain que la version saoudienne soit rééditée avec les femmes et fillettes dedans.


[Info] Moyen Orient ... - Page 3 NEWS_W40_IKEA_03_

[Info] Moyen Orient ... - Page 3 NEWS_W40_IKEA_04_

[Info] Moyen Orient ... - Page 3 NEWS_W40_IKEA_01_

[Info] Moyen Orient ... - Page 3 NEWS_W40_IKEA_02_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:07

En tout cas les retouches sont très bien faites... Amusé

Après c'est les traditions de leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:01

Malachite78 a écrit:

Après c'est les traditions de leur pays.

Je serais curieux de savoir le pourquoi .... par dénigrement ou par protection. Par dénigrement c'est oublier que sans "elles" il n'y aurait plus de "eux", un peu d'autocritique ... par protection, oui mais de quoi ? Et puis un catalogue de 500 pages où il n'y a que des mecs Siffle Même à Mikonos Male en Grèce, ils n'ont pas osé Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:56

Ils sont assez stricte tout de même, en Arabie Saoudite quand on voit qu'elles sont interdites de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:31

Un pique-nique pour admirer les bombardements sur Gaza

Pour se détendre, des israéliens organisent un pique-nique pour admirer les bombardements sur Gaza.

Extrait du JT du 18 Novembre 2012.




cmalade Faut-il être .... non, rien .... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Moyen Orient ...   [Info] Moyen Orient ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Moyen Orient ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] L'Algerie ....
» [Info] Le Maroc ....
» Info Marseille
» INFO france
» [Info] Le Venezuela ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: