Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:56

Oui je suis une femme et j'assume ma place parmi vous et nous ne sommes pas nombreuses mais j'aime être ici car bien que je n'y connaisse pas grand chose en Mercedes je les aime,et des propriétaires comme vous tous me donne encore plus envie de m'intéresser et dans la vie on en apprend chaque jour,alors vous lire me donne du respect envers une telle passion que je ne connais chez nul autre constructeur Clin d oeil Et Guy le 12 mars 1986 je faisais mon activité peinture en cp Rire Et oui je n'ai que 31 ans Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:12

Miss Kitty a écrit:
Et Guy le 12 mars 1986 je faisais mon activité peinture en cp Rire

Rire


Pendant ce temps je devais manger une pomme à la récré Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:17

Miss Kitty a écrit:
Et Guy le 12 mars 1986 je faisais mon activité peinture en cp Rire

Tu as eu de la chance, à l'époque il y avait encore des maitresses MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:11

Miss Kitty a écrit:
Oui je suis une femme et j'assume ma place parmi vous et nous ne sommes pas nombreuses mais j'aime être ici car bien que je n'y connaisse pas grand chose en Mercedes je les aime,et des propriétaires comme vous tous me donne encore plus envie de m'intéresser et dans la vie on en apprend chaque jour,alors vous lire me donne du respect envers une telle passion que je ne connais chez nul autre constructeur Clin d oeil Et Guy le 12 mars 1986 je faisais mon activité peinture en cp Rire Et oui je n'ai que 31 ans Trinque

si je me souviens bien en 1986, les cours de peinture n'était pas au progremme du CP.
Il faut que je relise mes notes à ce sujet.

Ben oui, vous n'êtes pas nombreuses mais ca va venir ,maintenant que le Révérend Ouanegain est là.

D'ailleurs à ce propos et à partir de maintenant, si vous pouvez m'appeller "Mon père"...

J'ai déjà mon chanoine , c'est Bob ...

Allez luya's brothers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:45

Pff, comme si ils (ou elles!) allaient en primaire les mercredi!

JB MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:54

t'es trop fort , jean-baptiste ...
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

C'est confirmé..

je me suis fais roulé dans la farine ... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:31

Ouah Rire Rire Rire j'ai même pas pensé à vérifier MDR

JB, Trop fort ! Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 2:54

jb25 a écrit:
Pff, comme si ils (ou elles!) allaient en primaire les mercredi!

JB MDR

pour ouanegaine oui il allait a l école le mercredi

quand il était en CP le repos c était le jeudi

c est passé au mercredi a partir de 1972
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:54

Nouveau rebondissement dans l'affaire Cold Case ! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:12

Et messieurs pour moi j'avais école le mercredi matin et l'atelier peinture faisait parti de mes activités scolaires,pour l'épanouissement de son coté artistique Siffle donc le 12 mars 1986 pour mon cas je bossais moi je ne me glandais pas au parc avec les autres à se bagarrer pour savoir qui allait réussir à monter sur le toboggan par la rampe en premier Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:14

on va demander a Lilly Rush de suivre ça de prés Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:41

Miss Kitty a écrit:
Et messieurs pour moi j'avais école le mercredi matin et l'atelier peinture faisait parti de mes activités scolaires,pour l'épanouissement de son coté artistique Siffle donc le 12 mars 1986 pour mon cas je bossais moi je ne me glandais pas au parc avec les autres à se bagarrer pour savoir qui allait réussir à monter sur le toboggan par la rampe en premier Quenelle

Déjà , le mercredi , y'a pas école ... ca c'est vu !!!


Il ne te reste qu'à nous monter les premiers jets artistiques d'une âme en émoi devant sa panoplie de tubes bigarrés et de pinceaux divers .

je suis sûr que tu as du les garder. Hey pous répondre 27 ans plus tard à un con qui allait te les demander... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 6:02

Oh la la va falloir que je ressorte les vieux dossiers,j'ai déjà retrouvé mon vieux Doudou en faisant du rangement il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 6:36

Et je précise qu'elle ne parle pas de moi Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:50

tidji35 a écrit:
Miss Kitty a écrit:
Oh la la va falloir que je ressorte les vieux dossiers,j'ai déjà retrouvé mon vieux Doudou en faisant du rangement il y a quelques jours...
Et je précise qu'elle ne parle pas de moi Rire Rire Rire

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:03

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:40

Beau tuto, bien expliqué et drôle à la fois. Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant   [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Depose/Démontage du panneau de porte avant sur 190E avec Vitres Electriques (W201)
» [Tuto] Déposer garniture de porte AR version vitre electrique (W201)
» [TUTO] - 07.4.2 - M110 - Injecteurs - Dépose et repose - Contrôle
» [TUTO] - 07.4.2 - M110 - Injecteurs - Dépose et repose - Contrôle
» [TUTO] Dépose et repose du mécanisme de léve-vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126 :: Tutos-
Sauter vers: