Allez luya's brothers and sisters...
Aujourd'hui le Révérend Ouaneagain va plus loin...
(bon comme personne ne sait encore d'où il est parti....)Il va tenter sous vos yeux éblouis de déposer le mécanisme de lève-vitre avant gauche de sa W126
Avec l'aide de quelques clés, de tournevis ... et l'aide du Seigneur, cela ne devrait prendre que quelques minutes.
Donc voici :
Comme la W126 est équpée d'un système Bose, il va falloir avant toute chose déposer le HP.
A l'aide d'une clé de 8, je démonte le HP après l'avoir débranché( flèche verte)
Vous remarquerez l'état exceptionnel de ce HP qui a 20 ans d'âge comme mon whisky.
Une fois le HP déposé, il va falloir ..
Ah ! Il me semble entendre des voix qui s'élevent !!!!
Comment arrive t-on au HP ?
Mon enfant, le Réverend a la réponse. tu penses bien !!!
Quand j'étais au CP, pendant que certains ou certaines s'éparpillaient en billevesées diverses comme la barbouille, j'étudiais donc dans un silence de cathédrale parfois troublé par les flatulences organiques de mes congénères, les revues techniques de Mercedes. Eh oui , à cette époque, la maitresse
ne comprenait pas mon interêt pour ces éditions techniques. Donc, je m'enfermais dans les ouatères. C'était à l'école Ste Marie Joseph à Chapendu dans le 70 (pôur ceux que cela interresse) . Je suis tout ému en me remémorant cette époque bénie...
Enfin bref, rend-toi sur le lien ci après et reviens vite ---- sinon je continue sans toi...
C'est par là .. Un tuto rapide pour enlever ce qu'il y devant le HP et la iiste de l'outillage que tu prendras bien soin de respecter à la lettre.
Qu'est-ce que je disais ?
C'est quand même incroyable d'être dérangé sans arrêt..
Ah! oui .. ca me revient !
Une fois le HP déposé, il va falloir déposer délicatement le film collé à la porte.
Ensuite, il faut débrancher les fils d'alimentation APRES AVOIR DESCENDU LA VITRE (important ... )
Je dépose la vis qui tient le support de vitre. (cle de 10)
Je dépose toutes les vis (cle de 10) qui tiennent le mécanisme et je le pousse vers la doite pour le dégager
Et voila
Pour la repose .. eh bien , lis ce tuto à l'envers ...
Amen
Pour les questions , c'est au confessionnal que ca se passe...