Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 La pensée d'un autre ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:06

Une autre !
La pensée d'un autre ...  - Page 8 Att00012

Rire MDR MDR

allez courage !!!! Nous voulons des noms clin doeil
Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:07

Pas Mal clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:36

La pensée d'un autre ...  - Page 8 Att00013

Pas certain qu'il soit BIO MDR Mur Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:57

Tiens ....vos pancartes me font penser à celle qu'un de mes potes (vous devinerez facilement son forum ...... Rires Rires Rires )...

a mis sur le parking ...privé devant chez lui !!!!
C'est le modèle ...
La pensée d'un autre ...  - Page 8 Citroe10

(parking exclusivement réservé aux Citroën ...les contrevenants seront fusillés et les rescapés seront de nouveau fusillés )


Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:18

La pensée d'un autre ...  - Page 8 Att00015

L'age Presquehistorique!!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:52

CHEVALLIER32 a écrit:
La pensée d'un autre ...  - Page 8 Att00015

L'age Presquehistorique!!! MDR MDR

Pré-éthylique je dirais Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:17

Si vous êtes ouvert et que vous avez un peu temps ...

Entrevue exclusive de Cheikh Imran Hosein au journal en ligne Algeriepatriotique. (Janvier-février 2013)


C'est en Anglais mais S/T en Français, il est très limpide et par la simplicité, il pourrait être plus compréhensible que A.Soral

Ce serait intéressant d'avoir un prêtre Catholique dans le même genre, mais ils sont plutôt muets ou ... muselés ?

Bien sûr, on peut ne pas être d'accord sur tout ( moi entre autres) ; mais c'est son point de vue, qu'on ne verra jamais à la télé en France Quenelle

Potes

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:36

Siffle


J'ai un peu hésité à poster ce message, pas que ça ne soit pas intéressant, mais je pense que peu seront intéressés. Comme d'hab c'est le point de vu d'un type, j'adhère pas à tout, mais je pense utile de vous faire partager cela. C'est assez complexe pour un "pas aware" Discret , moi qui fouine un peu de partout, j'ai été moins surpris, même si parfois j'ai remis en arrière ( avec l'accent Québécois du terroir ça aide pas Rire )
Si vous avez le temps et la patience de suivre jusqu'au bout, vous pourriez trouver ça pertinent, sans forcement "gober" le tout. Loupe
Il s'agit d'une vidéo du Dr Pierre Gilbert , sur la franc-maçonnerie, Ordo Ab Chaos, le Christianisme entre autres, ça date de 1995, mais vous pourrez constater que 18 ans plus tard, il a tapé plutôt juste.

A votre guise Ok













A priori mal coupé entre les deux vidéos, passer à 4m44.


Potes


Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:24

Quand un personnage veut se mettre en tête d'affiche ou un écrivain (en mal d'imagination), alors, rien de plus facile que de parler en jetant le discrédit sur : La franc-maçonnerie, les religions, etc......

Dans chaque chose il y a du bon et du mauvais Siffle

comme les courants de pensée précités, sont tous issus d' "UNE LEGENDE" , c'est le propre des légendes d'en faire (et d'en faire dire) ce que l'on veut bien avec toutes les dérives possibles.

"Dany le rouge" à peut-être inspiré la "Bande à Baader" sans le vouloir ! Triste
Les "Fous de Dieu" ne s'inspirent pas d'autre chose que de ce qu'ils ont APPRIS (qu'ils disent) !!!
Les "amis de Nicolas Sarkozy" s'inspirent de leur mentor.
etc........................

Maintenant, qui que ce soit peut AUSSI S'INSPIRER des mêmes croyances pour faire le BIEN cmalade cmalade

Je vous raconte l'histoire (brièvement) de ma mère :

Mon grand père : chef mécanicien à la "Transatlantique" était "franc-maçon" "CORPORATIF" (La Franc-maçonnerie moderne, dite parfois « spéculative » par opposition à la Maçonnerie de métier, dite « corporative » ou « opérative », est née en Grande-Bretagne, plus précisément en Écosse et en Angleterre, avant de s'étendre très rapidement, au début du xviiie siècle, à toute l'Europe puis, principalement par l'intermédiaire des colonies européennes, à l'ensemble du Monde. Ce qui lui permettait de trouver refuge et bon accueil qu'elle que soit l'endroit du monde ou il se trouvait.
Malheureusement, son cargo le SNA1 fut coulé en mer d'Irlande en 1940 par une torpille d'un U.BOOT. Arrg Ma mère alors "pupille de la nation" n'aurait jamais eu la possibilité de poursuivre ses études qui lui ont été payés par les "Fran-mac" qui faisaient très attention de ne pas se faire gauler par l'occupant, vous savez pourquoi. Rolling Eyes
En cela je suis reconnaissant à toutes les personnes qui AIDENT LES AUTRES sous le couvert de x.y.z idéologie ou organisation et contre vents et marées regal
regal
Je pense que nous aurions bien besoin de cultiver la : FRATERNITE avec tout ce qu'il va nous arriver et se serrer les coudes ne doit pas être l'apanage d'une SECTE, mais de tout à chacun.

COMBATTRE les dérives sectaires, les organisation mafieuses, les religions maléfiques, les trusts financiers , le térrorisme, devrait être aussi le COMBAT de nos élus et non pas son organisation cmalade NON ?
Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:52

CHEVALLIER32 a écrit:
Quand un personnage veut se mettre en tête d'affiche ou un écrivain (en mal d'imagination), alors, rien de plus facile que de parler en jetant le discrédit sur : La franc-maçonnerie, les religions, etc.....

L'antisémitisme, le racisme, l'homophobie ... Siffle

CHEVALLIER32 a écrit:
Dans chaque chose il y a du bon et du mauvais Siffle

C'est une question de proportion, et chez certains le mal tient un bon 99.9% Discret et ça m'emmerde qu'on me lie avec ces gens là sous prétexte qu'il y a une part de mal en moi, et qu'ils auraient 0.1% de bon en eux. Ton propos est le même que ce Pierre Gilbert à ce sujet et ça fait partie des choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord, pas complètement. Petit Sourire

CHEVALLIER32 a écrit:
comme les courants de pensée précités, sont tous issus d' "UNE LEGENDE" , c'est le propre des légendes d'en faire (et d'en faire dire) ce que l'on veut bien avec toutes les dérives possibles.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, car les légendes sont elles issues de faits réels dont la plupart, avec le temps, sont déformés. Je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, en tout cas c'est mon point de vu. clin doeil

CHEVALLIER32 a écrit:
Je vous raconte l'histoire (brièvement) de ma mère :

Difficile d'être objectif lorsqu'on est concerné Doute

CHEVALLIER32 a écrit:
Mon grand père : chef mécanicien à la "Transatlantique" était "franc-maçon" "CORPORATIF" (La Franc-maçonnerie moderne, dite parfois « spéculative » par opposition à la Maçonnerie de métier, dite « corporative » ou « opérative », est née en Grande-Bretagne, plus précisément en Écosse et en Angleterre, avant de s'étendre très rapidement, au début du xviiie siècle, à toute l'Europe puis, principalement par l'intermédiaire des colonies européennes, à l'ensemble du Monde.

C'est ce que raconte ,ou du moins rappelle, ce mec; des gens se cachant derrière un prête-nom qui fût autrefois plus brillant, mais j'imagine que tu n'as pas été trop loin dans ces vidéos, le titre t'a suffit Poubelle Razz


CHEVALLIER32 a écrit:
COMBATTRE les dérives sectaires, les organisation mafieuses, les religions maléfiques, les trusts financiers , le terrorisme, devrait être aussi le COMBAT de nos élus et non pas son organisation cmalade NON ?
Alcool Blanc

Tu rêves Rire

Potes

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:49

Citation :
C'est ce que raconte ,ou du moins rappelle, ce mec; des gens se cachant derrière un prête-nom qui fût autrefois plus brillant, mais j'imagine que tu n'as pas été trop loin dans ces vidéos, le titre t'a suffit Poubelle Razz
OUI C'EST VRAI JE N'AI PAS PU TOUT REGARDE, JE N'AI PAS ASSEZ DE DEBIT J'aurais bien aimé bah

Citation :
CHEVALLIER32 a écrit:
COMBATTRE les dérives sectaires, les organisation mafieuses, les religions maléfiques, les trusts financiers , le terrorisme, devrait être aussi le COMBAT de nos élus et non pas son organisation cmalade NON ?
Alcool Blanc

Tu rêves Rire

Potes

Alcool Blanc
EXACTEMENT clin doeil J'AI CONFIANCE EN L'HOMME ET ESPERE TOUJOURS. C'EST MON COTE OU (MON REVERS) "CRAZY-HORSE" SE BATTRE POUR DES IDEES POURVU QU'ELLES SOIENT LE PLUS JUSTE POSSIBLE POUR LE PLUS GRAND NOMBRE. Arrg

Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 0:14

Moi, je vois une majeure partie sombrer à vitesse grand 'V', une grande tristesse quotidienne, pourtant je ne regarde pas la télé, j'écoute pas la radio et depuis plus de 5 ans, mais les gens que je croise transpirent, comme une mauvaise sueur, la pensée unique des masses médias, c'en est affligeant, conversation, choix de nourriture, position politique; vêtements, posture, attitude ... il y a rien de vérité, d'humilité, de respect, de fraternité ( comme tu le cites), d'une quelconque de bien, c'est en majorité la course à l'individualisme égoïste superficiel et pourtant tous font les mêmes choses ( les moutons donc ) Une grande partie de ma propre famille nage dans ce marasme de folie collective programmée. Pour ta confiance en l’humanité; il faudrait un sursaut global, et au vu de mes constatation, ils se rebelleront une fois les chaines réelles aux poignets, pendant que des types de mon style seront perçus comme des autochtones.

Un mélange de Judge Dredd, Le Meilleur des Mondes, Bienvenue à Gattaca, L'age de Cristal, Underworld, Brazil et autres 1984.

Mais bon t'es libre de croire ce que tu veux Ok

Et moi, en dehors des valeurs "à l'ancienne" mais pas trop, donc entre 1950 et 1970, ça me parait nase trop frigide avant et trop laxiste ensuite.

Comme une envie d'un morceau de fromage sur un bout de pain, avec un ballon de rouge, sur une terrasse en bois; vétu d'un gilet en laine, à papoter sous les étoiles Au dessus

Potes Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 5:53

Asca a écrit:


Comme une envie d'un morceau de fromage sur un bout de pain, avec un ballon de rouge, sur une terrasse en bois; vétu d'un gilet en laine, à papoter sous les étoiles Au dessus

Potes Alcool Brun


tiens j'en connais deux qui papotaient sous les étoiles, et puis un soir.....



La pensée d'un autre ...  - Page 8 Soupe-aux-choux-03-g



ils sont arrivés


La pensée d'un autre ...  - Page 8 Soupe-aux-choux-392090


La pensée d'un autre ...  - Page 8 0016


MDR MDR MDR MDR MDR MDR


remarques, on est pas loin du sujet puisqu'ils veulent coloniser MARS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 8:43

Asca a écrit:
Un mélange de Judge Dredd, Le Meilleur des Mondes, Bienvenue à Gattaca, L'age de Cristal, Underworld, Brazil et autres 1984.

Mais bon t'es libre de croire ce que tu veux Ok
heureusement clin doeil

Asca a écrit:
Et moi, en dehors des valeurs "à l'ancienne" mais pas trop, donc entre 1950 et 1970, ça me parait nase trop frigide avant et trop laxiste ensuite.

Comme une envie d'un morceau de fromage sur un bout de pain, avec un ballon de rouge, sur une terrasse en bois; vétu d'un gilet en laine, à papoter sous les étoiles Au dessus

Potes Alcool Brun


Je te comprends, sauf que moi, je ne veux être nostalgique (je vis LE moment) et Je veux aussi être POSITIF (ce qui ne veut pas dire que tu sois négatif) et espérant que les choses bougent dans le bon sens. Je me suis mis à la BIO alors que TRES PEU de personnes y croyaient Arrg AVEC LE TEMPS, l'idée a fait son chemin et on parle de plus en plus de "bonne bouffe" c'est donc que nous sommes sur le bon chemin, mais il faut AUSSI y laisser LE TEMPS car pour faire un petit pas il s'est passé plus de 20 ans.
Regarde en 20 ans en arrière, mis a part l'économie (qui a mis 40 ans à mettre les genoux à terre), mais nous avons bien avancé quand même dans beaucoup de secteurs.
Chaque époque a ses caractéristiques, trop à Droite, à Gauche, trop de.... pas assez de ..... c'est l'histoire que nous écrivons, même toi tu fais parti de l'histoire de notre époque puisque tu n'es pas le seul à avoir ce courant de pensées.
En attendant, NOUS ont bouffe soulots soulots
Petite salade Gasconne au fois gras après LA BOUTEILLE de Floc
La pensée d'un autre ...  - Page 8 Img_1812

Le dressage de notre petit porte ses fruits Siffle Sautille il picole de plus en plus, mais est encore très loin derrière nous Peur
La pensée d'un autre ...  - Page 8 Img_1813
Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:00

CHEVALLIER32 a écrit:
Asca a écrit:

Mais bon t'es libre de croire ce que tu veux Ok
heureusement clin doeil

Je disais ça dans le sens où je ne cherche pas à te faire changer d'avis clin doeil


CHEVALLIER32 a écrit:
Je me suis mis à la BIO alors que TRES PEU de personnes y croyaient Arrg AVEC LE TEMPS, l'idée a fait son chemin et on parle de plus en plus de "bonne bouffe" c'est donc que nous sommes sur le bon chemin, mais il faut AUSSI y laisser LE TEMPS car pour faire un petit pas il s'est passé plus de 20 ans.

Je vis également au "bio" et au "cuisiné maison" le plus possible, avec mes moyens, mais ce qui revient à mon désarroi, c'est que des multinationales nous refourguaient de la merde et avec l'accord des contrôles sanitaires, faisaient passer ça pour du "bon". Il a fallu un paquet de scandales pour qu'enfin le gouvernement s'en souci un peu .... ( faire semblant du moins ) genre, on découvre de l'huile de vidange ( mais-en-petite quantité-alors-c'est-pas-grave Blah blah ) dans les plats préparés, mayo, vinaigrette ... et de marque Benedicta ... Lesieur ... Amora ... pas regarder les marques "discount" Mortel

Je ne pense pas que le "bio" restera longtemps bio ... lorsqu'on voit un groupe Monsento, roi de l'OGM, faire du bio, cmalade au secours Pendu
Il y a déjà des scandales en Egypte ( taux de pesticide toléré dans les cultures "bio", cultures revendues en EU dont en France), en Italie ( Certification "AB" achetée pour écouler du non-bio, avec des mecs de commission payés pour fermer les yeux ) ou encore en Espagne ( les terres ogm jouxtent les agricultures "bio", entrainant une contamination) Alors le "bio" 100%, ça tient du rêve,ce label de qualité ne sera à terme qu'une fable à faire grimper les tarifs, donc on mangera du presque "bio" cher, du moins pour des gens de la ville.
Sûr qu'en campagne, ça sera plus naturel en "poussée maison" et encore faut pas analyser le contenu des pluies ... Siffle



CHEVALLIER32 a écrit:
En attendant, NOUS ont bouffe soulots soulots
Petite salade Gasconne au fois gras après LA BOUTEILLE de Floc
La pensée d'un autre ...  - Page 8 Img_1812

Le dressage de notre petit porte ses fruits Siffle Sautille il picole de plus en plus, mais est encore très loin derrière nous Peur
La pensée d'un autre ...  - Page 8 Img_1813
Alcool Brun

X-ellent Rire Rire Rire

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:26

Citation :
Je ne pense pas que le "bio" restera longtemps bio ... lorsqu'on voit un groupe Monsento, roi de l'OGM, faire du bio, au secours
Il y a déjà des scandales en Egypte ( taux de pesticide toléré dans les cultures "bio", cultures revendues en EU dont en France), en Italie ( Certification "AB" achetée pour écouler du non-bio, avec des mecs de commission payés pour fermer les yeux ) ou encore en Espagne ( les terres ogm jouxtent les agricultures "bio", entrainant une contamination) Alors le "bio" 100%, ça tient du rêve,ce label de qualité ne sera à terme qu'une fable à faire grimper les tarifs, donc on mangera du presque "bio" cher, du moins pour des gens de la ville.
Sûr qu'en campagne, ça sera plus naturel en "poussée maison" et encore faut pas analyser le contenu des pluies ...

PEUT-ETRE Arrg Arrg MAIS....... aujourd'hui la BIO est LE SEUL produit traçable et si il y a des scandales, c'est parce que la bio se fait une place de plus importante et qu'elle attire des convoitises, comme, les grandes marques (C.C-Cartier-LV....etc). Alors, il faut s'attendre à ce qu'elle soit copiée et que des malfaisants la détournent en proposant des produits comme "agriculture raisonnée" (et mon cul c'est du poulet ?).
Donc Mur Mur A CE JOUR, la tolérance aux OGM en bio = 0 % DANS LE CAHIER DES CHARGES EUROPEEN. Les producteurs payent le contrôle de leurs productions aux organismes qui délivrent les certificats.
TOUJOURS partisan du moins disant, même si le combat est incessant pour maintenir la réputation, la BIO est encore bien moins polluée que tout ce que nous ignorons et qui nous est caché simplement par le manque de règlementation et d'étiquetage (comme par hasard) Etonné

ANALYSER LE CONTENU DES PLUIES Fouet coupe court à toute ouverture de discussion et n'est pas vraiment un argument.
J'ai fais le choix, il y a trente ans passé de m'expatrié à la campagne à cause de la pollution en région parisienne. Tout le monde peut encore choisir l'endroit ou l'air est meilleur cmalade
Alcool Brun Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:51

CHEVALLIER32 a écrit:
A CE JOUR, la tolérance aux OGM en bio = 0 % DANS LE CAHIER DES CHARGES EUROPEEN.
Me dis pas que tu crois que c'est respecté dans tous les cas ? Choqué
CHEVALLIER32 a écrit:
TOUJOURS partisan du moins disant, même si le combat est incessant pour maintenir la réputation, la BIO est encore bien moins polluée que tout ce que nous ignorons et qui nous est caché simplement par le manque de règlementation et d'étiquetage (comme par hasard) Etonné
Messe est dite, "bien moins polluée", c'est ce que j'ai écrit au-dessus. Pour un "bio" respectable, faut une vraie volonté nationale des dirigeants, et bannir les ogm et pesticides, entre autres, une fois pour toute et expulser les Monsento ou les foutre en taule, voir ... Pendu Et Malgré ça, il en faudra du temps pour que les terres contaminés redeviennent naturelles.
Enfin, nous sommes d'accord sur le fait que c'est pas le top, mais c'est déjà mieux que du "pollué" et à des années lumières d'une barquette Findus Discret

CHEVALLIER32 a écrit:
ANALYSER LE CONTENU DES PLUIES Fouet coupe court à toute ouverture de discussion et n'est pas vraiment un argument.

C'est vrai, ce n'est pas un argument, d'où les "... Siffle " je ne comptais pas en faire des pages non plus clin doeil C'est la pensée d'un autre, pas le coin agriculture et bonne bouffe Amusé

Potes Alcool Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:47

Citation :
C'est vrai, ce n'est pas un argument, d'où les "... " je ne comptais pas en faire des pages non plus C'est la pensée d'un autre, pas le coin agriculture et bonne bouffe

Bon .... avoué= moitié pardonné Rire Rire Rire
Il faut quand même bien y pensé avant de se bâfrer regal on est donc DANS le sujet Amusé Amusé Amusé
Alcool Brun Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:34

CHEVALLIER32 a écrit:
Citation :
C'est vrai, ce n'est pas un argument, d'où les "... " je ne comptais pas en faire des pages non plus C'est la pensée d'un autre, pas le coin agriculture et bonne bouffe

Bon .... avoué= moitié pardonné Rire Rire Rire

Comment je me suis trop défilé Rire Rire Rire Mais ça c'est trop vu MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:02

Depardieu rhabille ses détracteurs pour l’hiver


Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, comme MM. Hollande, Ayrault, Sapin

et quelques millions d'autres, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un

système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé,

et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires,

on doit à minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Egalité, ni d'exiger des autres

fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s'en impose à soi-même. »

Gérard Depardieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:26

Que cela est bien dit ...bravo gégé Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:56

Je trouve aussi qu'il est pertinent Loupe
Il faudrait bien un jour repensé l' (les) avantage consenti à nos politiques, en commençant par les mairies....et le reste (et quel reste) Preuve
avant qu'ils ne touchent à nos maigres retraites Gerbe
Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:40

C'est bien vu, mais je ne pense pas que ça soit de lui, pas dans l'idée, mais dans la prose.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:51

Ouais,
il faudrait être à jeun pour pour ça.......au moins quelques minutes.
Et à propos de Gégé, n'oubliez pas



Allez, Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:48

Une vidéo de 38 secondes.....

Je n'aime pas ce procédé très répandu d'extraire un passage, une mimique etc...

C'est toujours le même procédé pour discrédité l'autre, on extrait un passage, en enlevant soigneusement ce qui précède et ce qui suit et hop, c'est réglé, Quand on sait, qu'en français une simple virgule, peut changer le sens d'une phrase....

Perso, je n'ai guère de sympathie pour Depardieu, je préférai et de loin Deweare, mais ce qu'a posté Eric est frappé au coin du bon sens, Une démocratie digne de ce nom, ne devrait pas être représentée par des professionnels, Etienne Chouard propose le tirage au sort, ça peu paraitre dingue au premier abord, mais lorsqu'on l'écoute, c'est loin d'être idiot clin doeil cmalade

@ Chevallier

Faire du Bio aujourd'hui est totalement illusoire... pense à Fukushima et à tout le reste, tu peux au mieux te dire, que tu fais moins pire, que ceux qui déversent des tonnes de produits chimiques, mais guère plus bah

La terre finira par se régénérer, quand elle aura réussi a se débarrasser de tout ceux qui ne la respecte pas.... c'est pas gagné Siffle

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pensée d'un autre ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....
» Vendeur de pièces autre qu'OSCARO.
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» [Nouveauté] Le GLC (2012 - 2013) - La contre attaque MB aux X1 et Q3
» [Rencontre] Retour vers l'Ain et la venue d'un autre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: