Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La pensée d'un autre ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:59

Donc mon testament, tout le monde s'en cogne .... dommage Mur Mur Mur triste Triste Colère M'en fout je le garde, ça fera des frais en croquettes MDR


clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:44

riton a écrit:
Donc mon testament, tout le monde s'en cogne .... dommage Mur Mur Mur triste Triste Colère M'en fout je le garde, ça fera des frais en croquettes MDR


clin doeil

La morale des vivants et les leçons des morts .... bah Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:05

Sheikh Imran Hosein

Note: Alain Soral nomme de temps en temps Sheikh Imran Hosein. Par curiosité, j'ai regardé une de ces vidéos et ça m'a paru assez cohérent, "assez" car j'ai quelques doutes et divergences avec certains de ses propos. Cela donne une image de l'Islam, très loin des zonards brooklinards de quartier. Il montre une analyse plutôt fine de la situation géopolitique mondiale et des finalités des dirigeants.

Je partage donc cette vidéo, nul n'est obligé de la regarder ou d'y adhérer. Ca ne m'a pas empêcher de écouter ses propos en mangeant un bout de saus' aux noisettes avec un petit rosé bien frais clin doeil

C'est en Anglais sous-titré en Français, la traduction commence à partir de 40 secondes.




Potes


Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:37

"les manifestations, j'y crois pas" dit Nadège, qui est venue de l'Eure en famille. Selon, il faut des actions plus radicales, comme le sabotage.



Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:27

L’homme peut tomber par hasard sur la Vérité, mais le plus souvent il se relèvera et continuera son chemin. (W .Churchill )


Cette pensée ...et beaucoup ...mais vraiment beaucoup d'autres ... pour la plupart très drôles bien que souvent profondes sur ce site !!!

http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html

on ne s'en lasse pas Rires Rires Rires

Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:13

Rire Rire

La pensée d'un autre ...  - Page 7 554831_353270491421651_1236891135_n

Loupe Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:38

ETES VOUS VICTIME DE LA LOI DE PARKINSON ...???? desaccord desaccord desaccord Non!!! Ça ne fait pas trembler.....(ou de peur !! cmalade )

Et bien si vous avez 6 mois pour accomplir un travail, celui-ci vous prendra 6 mois. Si vous êtes étudiant(e) et que vous avez 8 mois pour faire un mémoire, cela vous prendra exactement 8 mois.

Si vos profs vous donnaient 12 mois pour faire le même mémoire, celui-ci vous prendrait exactement 12 mois.

Si vous vous donnez une semaine pour mettre à jour une base de données, vous allez inconsciemment étendre votre travail sur une semaine, même si un ou deux jours auraient suffit.

Si vous vous donnez 15 ans pour apprendre le mandarin, cela vous prendra 15 ans, peu importe votre organisation.

Ce principe s’applique également à la technologie informatique :

Si vous vous dotez d’un disque dur de 2TO (terra octets) , vous arriverez à le remplir. Plus vous prenez des appareils avec de grandes capacités de stockage, plus vous stockerez de choses inutiles.

Acquérir d’avantage de mémoire informatique encourage à utiliser des techniques gourmandes en mémoire.

Difficile de ne pas succomber. Si vous prenez l’exemple d’un baladeur MP3, lorsque vous avez le choix entre un appareil avec 150 chansons mémorisables et un autre à 250, vous allez sans doute préférer celui à 250 chansons, que vous allez garnir à fond.

Tout ca pour tourner sur une playlist de vos 20 titres préférés en boucle de toute façon...


CONCLUSION ...!!!

Les gens cherchent une solution définitive à leurs problèmes d’inattention, de procrastination, de fainéantise et de travail à la dernière minute.

Or, il n’existe pas de remède définitif à ces tendances car elles sont humaines. L’être humain recherche le plaisir et évite la douleur. Le plaisir à long terme peut prendre la forme d’une douleur car il nécessite du travail à accomplir.

Le plaisir immédiat, ce n’est que du fun.

MORALITÉ

L'homme est definitivement un "BRANLEUR"!!! Alcool Blanc Alcool Blanc Mais une fois qu'on le sait ...BAH ...on fait avec !!! MDR MDR

Je signale que la moralité est de moi ...donc j'ai posté à tort dans la pensée d'un autre ...mais vu ce qui précède je crois que vous me pardonnerez
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:20

Je ne sais pas si c'est toujours vrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:48

Ben scratch scratch scratch .......
J'crois que t'as raison François, mais à titre personnel,
j'y mettrais un bémol Au dessus
Il y a à peu près 6 mois, ma chère et tendre m'a dit :
"Bon, tu as une semaine pour peindre les Toilettes "
Ben c'est toujours pas fait MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:08

Coucou
C'est ça la procrastination ........mais tes cagoinces doivent etre vachement grands pour que ton épouse t'ait donné une semaine pour les peindre ...ou alors tu as un tout petit pinceau .... MDR MDR MDR

D'un autre coté je te comprends ...une semaine entière à cet endroit ...c'est ......chiant ...on peut bien tirer la chasse un fois de temps à autre ...mais c'est court comme distraction ...c'est d'ailleurs pour cela que ,chez moi ,il y a tjrs de la lecture à coté ....pour le cas ....
J'envisage d'y installer la télé ...les programmes sont de plus en plus à ch........utile pour les jours de constipation

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ya pas à dire le niveau culturel du forum monte de plus en plus et je suis fier d'y apporter mon écot !!!
Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:29

noelbailli a écrit:
Coucou
C'est ça la procrastination ........

Ah mais non mais non, j'ai pas dit que je le ferai demain Rire Rire Rire

noelbailli a écrit:
mais tes cagoinces doivent etre vachement grands pour que ton épouse t'ait donné une semaine pour les peindre ...ou alors tu as un tout petit pinceau .... MDR MDR MDR

Tu l'as dit.......ça fait bien....pfiou......2m carré MDR MDR
Pour le pinceau, ça va bien merci Choqué

noelbailli a écrit:
D'un autre coté je te comprends ...une semaine entière à cet endroit ...c'est ......chiant ...on peut bien tirer la chasse un fois de temps à autre ...mais c'est court comme distraction ...c'est d'ailleurs pour cela que ,chez moi ,il y a tjrs de la lecture à coté ....pour le cas ....
J'envisage d'y installer la télé
...les programmes sont de plus en plus à ch........utile pour les jours de constipation
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Pareil pour moi, c'est un peu pour ça que j'avance pas MDR MDR MDR

noelbailli a écrit:
Ya pas à dire le niveau culturel du forum monte de plus en plus et je suis fier d'y apporter mon écot !!!
Amusé

Et moi d'y faire écho

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:08

Pour essayer de sortir du trou dans lequel vous allez vous enliser Siffle

Qui a dit :

Quand j'entends parler de culture, je sens du persil me pousser dans les oreilles !

regal Cocktail

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:40

P.Dac...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:04

Cheval fou , ton avatar me laisse .... songeur Doute regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:42

Asca a écrit:
Cheval fou , ton avatar me laisse .... songeur Doute regal

Moi je croyais que quelqu'un se proposerait pour porter ses valises regal Siffle Siffle

Pour la peine une petite histoire !
Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un curé décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du Dimanche.
Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :
Le premier ver dans un flacon de Ricard,
Le deuxième dans un flacon plein de fumée de cigarette,
Le troisième dans un flacon de sperme,
Enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.
A la fin de son sermon, le curé donna les résultats de son expérience :
Le ver dans le flacon de Ricard est mort,
Le second, est mort,
le troisième est mort,
Le dernier dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.
Le curé demande à l'assemblée : "Quels enseignements pouvons nous tirer de cette démonstration ?
On entend alors la voix d'une petite vieille au fond de l'église :
"Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers"!
Mort de rire Mort de rire Alcool Brun Alcool Brun Alcool Brun
VIVE LE FLOC Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:30

Asca a écrit:
Cela donne une image de l'Islam, très loin des zonards brooklinards de quartier.

C'est ce que vous comprenez pas, c'est tout sauf ça l'islam, ces personnes ne sont pas dans la religion. Le respect des voisins et quelque chose d'important dans cette religion, et les gars qui restent toute la journée en bas des escaliers à discuter et à raconter des conneries n'en n'ont rien à faire du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:39

Malachite78 a écrit:
Asca a écrit:
Cela donne une image de l'Islam, très loin des zonards brooklinards de quartier.

C'est ce que vous comprenez pas, c'est tout sauf ça l'islam, ces personnes ne sont pas dans la religion. Le respect des voisins et quelque chose d'important dans cette religion, et les gars qui restent toute la journée en bas des escaliers à discuter et à raconter des conneries n'en n'ont rien à faire du respect.

Je sais bien, pourtant ce sont bien eux qui s'en justifient en permanence, mais passons clin doeil C'était qu'un comparo, eux, j'en ai un peu rien à faire Siffle

Potes Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:42

La pensée d'un autre ...  - Page 7 29979310
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:55

X-ellent Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:03

La pensée d'un autre ...  - Page 7 Att00010
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:42

Alors je serais derrière clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:44

Asca a écrit:
Alors je serais derrière clin doeil
Alors tu as gagné au autre citation :
La pensée d'un autre ...  - Page 7 Att00011

Ok Ok Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:02

Pour le caillou et l'occasion, c'est totalement faux...

D'abord, pour recuperer le caillou que tu viens de lancer, il y a un super outil : un chien. Ca t'evite d'aller le chercher toi-meme...

Pour l'occasion, tu peux la manquer une fois, et puis elle se represente sous la meme forme exactement quelques annees plus tard...
C'est pour ca que je ne me jette jamais sur rien...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:32

CHEVALLIER32 a écrit:
Asca a écrit:
Alors je serais derrière clin doeil
Alors tu as gagné au autre citation :
La pensée d'un autre ...  - Page 7 Att00011

Ok Ok Trinkaf

Ok clin doeil

Ca reste mon choix et là où c'est drole, je pourrais changer d'avis et faire voler en éclat cette citation MDR comme si la volonté de l'esprit avait des limites MDR

Les limites n'existent que pour ceux qui s'en cherchent, moi je frôle les miennes, je sais où arrêter la prose clin doeil (du moins de cherche à définir ma limite)

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:44

mimile a écrit:

Pour l'occasion, tu peux la manquer une fois, et puis elle se represente sous la meme forme exactement quelques annees plus tard...
C'est pour ca que je ne me jette jamais sur rien...

On sent l'éxpérience, je le mets dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pensée d'un autre ...    La pensée d'un autre ...  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pensée d'un autre ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....
» Vendeur de pièces autre qu'OSCARO.
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» [Nouveauté] Le GLC (2012 - 2013) - La contre attaque MB aux X1 et Q3
» [Rencontre] Retour vers l'Ain et la venue d'un autre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: