| [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asca
| Sujet: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Mer 27 Avr 2011 - 21:13 | |
| Quelques Photos, Pas de Mercedes, car en passager du déplaçoire de ma Frangine ... Un Renault Espace 1 ... Bref place aux quelques photos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 23:33 | |
| Mouais si c'est tout ce que mes superbes clichées vous inspirent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 3:59 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 10:25 | |
| non, non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 12:08 | |
| - Asca a écrit:
- non, non
merde ... moi qui cherche une esclandre, c'est raté avec un taulier pareil .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 13:56 | |
| Tes photos sont franchement réussies. Mais la Grande Motte ne m'inspire rien. J'y suis allé il y a 2ans en Avril ( comme toi ) et franchement, les promoteurs ont totalement détruit l'endroit. Tes photos d'immeubles des années 70 parlent d'elles même et sont représentatives du lieu. Je ne suis pas tendre, mais c'est une cité dortoire balnéaire pour touristes parisiens. Ils ne sont pas dépaysés, ils quittent leurs tours de béton à Paris pour retrouver les même là bas avec l'odeur de crème solaire et de pizza en plus. Pour en revenir à tes clichés, je trouve que le noir et blanc colle à merveille avec l'endroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 18:04 | |
| Salut Bob C'est marrant que tu parles de char à voiles, ma dulcinée m'a offert un initiation au char à voiles. Cela fait des années que je rêve d'essayer ce zinzin. Dans quelques semaines cela sera chose faites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 18:43 | |
| Merci pour les conseils Bob. Je vais prévoir un "moule burnes" de rechange. Le vent c'est là tout le problème, en effet, ma belle a réservé aussi hotel avec demi pension mais il est bien évident que je dois réserver 3 semaines à l'avance, donc le jour J si le vent est absent, je suis comme un "flamby" sur mon char à voiles...... J'aurai l'air fin!!!! Elle aura dû prévoir des souffleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 19:57 | |
| Sympa! Les photos en noir et blanc donne un look sympa, surtout avec ces immeubles des années 70's . |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 21:00 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 21:08 | |
| Ben c'est pas loin de chez moi, sinon j'ai le Grau du Roi ou les Saintes Maries de la Mer, mais, sans dénigrer, c'est une ville ou je n'ai eu que des emmerdes .... Après, faut aller plus loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 22:46 | |
| Merci pour ces belles photos! Moi, j'aime bien ces immeubles comme ça en noir et blanc! Mais en photo c'est tout! T'es à coté du grau du roi? Je descend à port camargue cet été une semaine avec des potos JB |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 23:08 | |
| J'habite en Avignon, la Grande Motte est à 45 min. J'ai fait plusieurs essais au Grau du Roi, mais en voiture c'est la misère, et la plage est moins sympa, mais les boutiques plus nombreuses .. et moi les achats ... Et pour être honnête je ne vais pas à la plage pour bronzer, plus depuis 6 ans, je couvre ma peau au possible de Mai à Octobre, toujours dans la vision avec recul, c'est quoi ce délire de se faire rotir au soleil ? ça sert à quoi ? Brunir la peau ..... la vie est meilleure après ? Je rentre pas dans le détail, mais un tas de "coutumes" sont une pure merde. L'été, je me détends, point ! Peu importe le lieu, je glande, blague, mange et bois avec mes potes, peu importe le lieu et le temps, mais pas 6 heures sous une pluie d'ondes solaires ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 23:24 | |
| Oki, je doit pas passer loin de chez toi en descendant de lyon.
Se faire bronzer, chui pas fan non plus, mais sa vient tout seul! Surtout au milieu de la mer sur un bateau.
Mais c'est sur que l'été c'est la super détente, faut profiter du beau temps!
JB |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 23:31 | |
| Ne te méprends pas, JB, je ne dis pas que bronzer est nocif, le fait de poser le bras sur la portière fait que tu "bronzes" . Je parle du mouvement annuel de lézards qui reste 6 à 8 heures par jour à rotir ... | |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 Ven 29 Avr 2011 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 | |
| |
|
| |
| [Virée] Clichés à la Grande Motte 27 Avril 2011 | |
|